Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Envie de couleurs étonnantes ...

+15
chris36
platane
Ancolies
Lilylalibelle
marianne
fandago
Ellorie
bubble93
clairounette
valivalou
Lisie
Sabri
renarb 29
Synthia
piou
19 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Envie de couleurs étonnantes ... - Page 3 Empty Re: Envie de couleurs étonnantes ...

Message par piou Ven 19 Mar 2010 - 21:20

Bonsoir Ellorie,

Merci de ton passage !
Le plafond en couleur, il est vrai que ça peut le faire
... mais j'ai un peu d'appréhension ... je crois que je ne pourrais m'y résoudre Envie de couleurs étonnantes ... - Page 3 Icon_redface Envie de couleurs étonnantes ... - Page 3 59964

à+

piou
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Envie de couleurs étonnantes ... - Page 3 Empty Re: Envie de couleurs étonnantes ...

Message par Ellorie Ven 19 Mar 2010 - 22:11

pas de soucis ;) tuas trouvé un fauteuil pour remplacer le club que ton mari n'aime pas ?

Ellorie
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2636
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Envie de couleurs étonnantes ... - Page 3 Empty Re: Envie de couleurs étonnantes ...

Message par piou Ven 19 Mar 2010 - 22:36

J'aimais bien ce genre là : fauteuil maison du monde ; fauteuil la maison de valérie

A ce propos, j'aime beaucoup cette lampe de chez la MDV, quelqu'un aurai déjà commandé chez eux ? Sont-ils sérieux ?

J'ai commandé ces deux lampes de chevet à Leroy Merlin.
Envie de couleurs étonnantes ... - Page 3 Lampe_10 Envie de couleurs étonnantes ... - Page 3 Lampe_11

Pour ce qui est des cadres, je vois sur le net que allPosters vend des reproductions. A voir ...

J'ai fait une autre simulation (on peut remarquer que j'ai mis le plafond en couleur Envie de couleurs étonnantes ... - Page 3 6051 ) :
Envie de couleurs étonnantes ... - Page 3 Essai_11


Et enfin pour les plantes derrières, ce sont de faux bambous, de vrais ne pourraient pas pousser et je n'aurais pas la main assez verte (comme toi, je crois ... Envie de couleurs étonnantes ... - Page 3 Icon_rolleyes ). J'ai trouvé ce site, mais ooops, c'est cher Envie de couleurs étonnantes ... - Page 3 755985 ...

piou
piou
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 897
Localisation : Près du Cap Blanc Nez
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Envie de couleurs étonnantes ... - Page 3 Empty Re: Envie de couleurs étonnantes ...

Message par valivalou Sam 20 Mar 2010 - 7:51

Il y a encore 3 ans je ne commandais quasiment que chez eux car ils sont vraiment très sérieux, offrent des conditions de paiements très souples et ont des meubles bien souvent de bonne qualité!
De plus ils font souvent des réductions importantes,voilà!
valivalou
valivalou
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 12990
Age : 47
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 17/12/2009

http://www.decovalorisee.com

Revenir en haut Aller en bas

Envie de couleurs étonnantes ... - Page 3 Empty Re: Envie de couleurs étonnantes ...

Message par chris36 Sam 20 Mar 2010 - 9:35

c'est superbe .. tu as vraiment trouvé LES bonnes couleurs et le plafond coloré me plait aussi ... Envie de couleurs étonnantes ... - Page 3 902312
chris36
chris36
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 6904
Age : 66
Localisation : indre
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Envie de couleurs étonnantes ... - Page 3 Empty Re: Envie de couleurs étonnantes ...

Message par Ancolies Sam 20 Mar 2010 - 9:48

chris36 a écrit:c'est superbe .. tu as vraiment trouvé LES bonnes couleurs et le plafond coloré me plait aussi ... Envie de couleurs étonnantes ... - Page 3 902312

Envie de couleurs étonnantes ... - Page 3 88831 Envie de couleurs étonnantes ... - Page 3 88831 j'aime bien la direction choisie !! par les accessoires !
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Envie de couleurs étonnantes ... - Page 3 Empty Re: Envie de couleurs étonnantes ...

Message par Lilylalibelle Sam 20 Mar 2010 - 9:51

Ancolies a écrit:
chris36 a écrit:c'est superbe .. tu as vraiment trouvé LES bonnes couleurs et le plafond coloré me plait aussi ... Envie de couleurs étonnantes ... - Page 3 902312

Envie de couleurs étonnantes ... - Page 3 88831 Envie de couleurs étonnantes ... - Page 3 88831 j'aime bien la direction choisie !! par les accessoires !

Toupareil même !!
Lilylalibelle
Lilylalibelle
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2122
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Envie de couleurs étonnantes ... - Page 3 Empty Re: Envie de couleurs étonnantes ...

Message par Ellorie Sam 20 Mar 2010 - 10:20

Tu dois pouvoir trouver des plantes artificielles dans une grande surface de jardinage (et je ne vois pas pourquoi tu dis que je n'ai pas la main verte Envie de couleurs étonnantes ... - Page 3 Affraid Envie de couleurs étonnantes ... - Page 3 Icon_rolleyes Envie de couleurs étonnantes ... - Page 3 384807 ). Sinon, tu as ce site là : http://www.artificielles.com qui semble moins cher (je n'ai jamais moi même commandé dessus, mais il est bien référencé).

Quant au fauteuil, c'est tout à fait ce que j'aurais suggéré, il est parfaitement dans le style.

Bravo pour le plafond ! (le virtuel aide à s'habituer ! Envie de couleurs étonnantes ... - Page 3 6051). Pour plus de légèreté, tu as peut-être tout intérêt à ne pas peindre la porte de la même manière, mais de reprendre le ton clair du mur, pour qu'elle se fonde dedans. Ainsi, ce seraient tes meubles et ta déco qu'on verrait plus sur ce mur là.

Ellorie
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2636
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Envie de couleurs étonnantes ... - Page 3 Empty Re: Envie de couleurs étonnantes ...

Message par piou Sam 20 Mar 2010 - 15:51

valivalou a écrit:Il y a encore 3 ans je ne commandais quasiment que chez eux car ils sont vraiment très sérieux, offrent des conditions de paiements très souples et ont des meubles bien souvent de bonne qualité!
De plus ils font souvent des réductions importantes,voilà!

Et bien, ça me rassure, j'avais lu différentes choses sur le net ... menfin, il n'y a que quand ça ne va pas que les internautes râlent Envie de couleurs étonnantes ... - Page 3 Icon_rolleyes
Je vais donc me laisser tenter, merci !
piou
piou
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 897
Localisation : Près du Cap Blanc Nez
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Envie de couleurs étonnantes ... - Page 3 Empty Re: Envie de couleurs étonnantes ...

Message par piou Sam 20 Mar 2010 - 15:54

chris36 a écrit:c'est superbe .. tu as vraiment trouvé LES bonnes couleurs et le plafond coloré me plait aussi ... Envie de couleurs étonnantes ... - Page 3 902312

Merci chris :-)
Aïe ... le plafond ...
Je crois que c'est une évidence pour vous ... vais réfléchir ... Envie de couleurs étonnantes ... - Page 3 108340 Envie de couleurs étonnantes ... - Page 3 6051
piou
piou
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 897
Localisation : Près du Cap Blanc Nez
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Envie de couleurs étonnantes ... - Page 3 Empty Re: Envie de couleurs étonnantes ...

Message par piou Sam 20 Mar 2010 - 15:56

Ancolies a écrit:
chris36 a écrit:c'est superbe .. tu as vraiment trouvé LES bonnes couleurs et le plafond coloré me plait aussi ... Envie de couleurs étonnantes ... - Page 3 902312

Envie de couleurs étonnantes ... - Page 3 88831 Envie de couleurs étonnantes ... - Page 3 88831 j'aime bien la direction choisie !! par les accessoires !

Merci Ancolies :-)
Je mettrai bien évidemment les photos quand ce sera fait.
Mais en ce moment, le temps passe à une vitesse ...
Il faut que je m'aménage des moments ... Envie de couleurs étonnantes ... - Page 3 Icon_rolleyes
piou
piou
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 897
Localisation : Près du Cap Blanc Nez
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Envie de couleurs étonnantes ... - Page 3 Empty Re: Envie de couleurs étonnantes ...

Message par piou Sam 20 Mar 2010 - 15:56

Lilylalibelle a écrit:Toupareil même !!

Merci Envie de couleurs étonnantes ... - Page 3 6051
piou
piou
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 897
Localisation : Près du Cap Blanc Nez
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Envie de couleurs étonnantes ... - Page 3 Empty Re: Envie de couleurs étonnantes ...

Message par piou Sam 20 Mar 2010 - 16:04

Ellorie a écrit:Tu dois pouvoir trouver des plantes artificielles dans une grande surface de jardinage (et je ne vois pas pourquoi tu dis que je n'ai pas la main verte Envie de couleurs étonnantes ... - Page 3 Affraid Envie de couleurs étonnantes ... - Page 3 Icon_rolleyes Envie de couleurs étonnantes ... - Page 3 384807 )
Ben heu ... il me semble l'avoir saisit Envie de couleurs étonnantes ... - Page 3 Fresse Envie de couleurs étonnantes ... - Page 3 384807

Ellorie a écrit: Sinon, tu as ce site là : http://www.artificielles.com qui semble moins cher (je n'ai jamais moi même commandé dessus, mais il est bien référencé).
Effectivement, c'est moins cher !
Je vais aiguiller mon mari sur cette voie pour la fête des mères par exemple ... Envie de couleurs étonnantes ... - Page 3 Icon_rolleyes
Envie de couleurs étonnantes ... - Page 3 364232

Ellorie a écrit: Quant au fauteuil, c'est tout à fait ce que j'aurais suggéré, il est parfaitement dans le style.
J'ai un maison du monde près de mon travail. Je vais aller y faire un tour entre midi et deux

Ellorie a écrit:Bravo pour le plafond ! (le virtuel aide à s'habituer ! Envie de couleurs étonnantes ... - Page 3 6051).
Envie de couleurs étonnantes ... - Page 3 384807
Ellorie a écrit:Pour plus de légèreté, tu as peut-être tout intérêt à ne pas peindre la porte de la même manière, mais de reprendre le ton clair du mur, pour qu'elle se fonde dedans. Ainsi, ce seraient tes meubles et ta déco qu'on verrait plus sur ce mur là.
Ok, elle me semblait à moi aussi, trop imposante dans cette couleur !
piou
piou
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 897
Localisation : Près du Cap Blanc Nez
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Envie de couleurs étonnantes ... - Page 3 Empty Re: Envie de couleurs étonnantes ...

Message par Synthia Dim 21 Mar 2010 - 16:41

Bon choix final ça va être très sympa Envie de couleurs étonnantes ... - Page 3 902312 Envie de couleurs étonnantes ... - Page 3 808425
J'avais pensé au même gris tout au début mais je ne pensais pas que ça te plairait, la prochaine fois je proposerai quand même :)
Synthia
Synthia
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 3099
Age : 38
Localisation : nord / Tourcoing
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Envie de couleurs étonnantes ... - Page 3 Empty Re: Envie de couleurs étonnantes ...

Message par piou Dim 21 Mar 2010 - 18:55

Synthia a écrit:Bon choix final ça va être très sympa Envie de couleurs étonnantes ... - Page 3 902312 Envie de couleurs étonnantes ... - Page 3 808425
J'avais pensé au même gris tout au début mais je ne pensais pas que ça te plairait, la prochaine fois je proposerai quand même :)

Oui oui, il ne faut pas hésiter !
Je voulais quelque chose d'étonnant, alors toute proposition est bienvenue !
Je n'aurais jamais été vers une telle tonalité !
Je suis surprise du choix !

Quand j'en parle autour de moi, tous font une grimace entre : mouais, elle part encore dans un délire ou beurk, qu'est-ce qu'elle va encore nous sortir ... Mais quand je montre les images, ils se ravisent tous à ma (votre, car c'est grâce à vous que j'ai cheminé) cause !

Message au pro peintureÔplafond : le conseil fait son bonhomme de chemin, je ne suis plus aussi négative sur le sujet !
Mais, le hic, c'est mon mari ... il n'est vraiment pas emballé !
piou
piou
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 897
Localisation : Près du Cap Blanc Nez
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Envie de couleurs étonnantes ... - Page 3 Empty Re: Envie de couleurs étonnantes ...

Message par Mango Dim 21 Mar 2010 - 19:03

Sympa ta dernière simulation, c'est une ambiance très agréable.

Pour les bambous, tu peux aussi acheter des cannes de bambous (des Lucky bambous), qui existent dans différentes tailles et ne coûtent pas très cher.
Tu les mets dans un vase haut et tu auras ainsi un peu de verdure, sans aucun entretien, si ce n'est le changement de l'eau.

Et ces cannes poussent très vite.
Mango
Mango
Membre de Topaze
Membre de Topaze

Féminin
Nombre de messages : 8532
Localisation : Indre (36) - proche Châteauroux
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Envie de couleurs étonnantes ... - Page 3 Empty Re: Envie de couleurs étonnantes ...

Message par Ellorie Dim 21 Mar 2010 - 20:11

chaque chose en son temps ;) il y a toujours la solution de trouver un drap dans les mêmes tons ou de peindre une nappe en papier et de fixer le tout au plafond, pour "simuler" irl (in real life, par opposition à la simulation) le résultat. Il sera bien assez tôt de peindre pour de vrai derrière. Mais je n'ai pas suivi, tu pars sur le gris ou sur un wengé foncé finalement ?

Ellorie
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2636
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Envie de couleurs étonnantes ... - Page 3 Empty Re: Envie de couleurs étonnantes ...

Message par piou Dim 21 Mar 2010 - 20:14

Mango a écrit:Sympa ta dernière simulation, c'est une ambiance très agréable.

Pour les bambous, tu peux aussi acheter des cannes de bambous (des Lucky bambous), qui existent dans différentes tailles et ne coûtent pas très cher.
Tu les mets dans un vase haut et tu auras ainsi un peu de verdure, sans aucun entretien, si ce n'est le changement de l'eau.

Et ces cannes poussent très vite.

Je ne vois pas ce que c'est, des lucky bambous. Ça pousse dans de l'eau ? Envie de couleurs étonnantes ... - Page 3 Icon_redface
piou
piou
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 897
Localisation : Près du Cap Blanc Nez
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Envie de couleurs étonnantes ... - Page 3 Empty Re: Envie de couleurs étonnantes ...

Message par piou Dim 21 Mar 2010 - 20:19

Ellorie a écrit:chaque chose en son temps ;) il y a toujours la solution de trouver un drap dans les mêmes tons ou de peindre une nappe en papier et de fixer le tout au plafond, pour "simuler" irl (in real life, par opposition à la simulation) le résultat. Il sera bien assez tôt de peindre pour de vrai derrière. Mais je n'ai pas suivi, tu pars sur le gris ou sur un wengé foncé finalement ?

Non non, sur le wengé foncé.
Mais pas le ébène, qui est quasi noir (en magasin LM).
Il faut que je retrouve la teinte pour demander à le faire par mélange avec un nuancier.
Je peux en acheter pour plus de surface et déjà peindre le mur (si je change d'avis, il m'en reste pour le plafond, non ?)
Et je peux également faire la porte en safran.
Pour la "simulation" irl ... euh, je suis néophyte, j'ai un peu peur de me lancer la dedans Envie de couleurs étonnantes ... - Page 3 Icon_eek Envie de couleurs étonnantes ... - Page 3 Icon_redface
piou
piou
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 897
Localisation : Près du Cap Blanc Nez
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Envie de couleurs étonnantes ... - Page 3 Empty Re: Envie de couleurs étonnantes ...

Message par Ancolies Dim 21 Mar 2010 - 20:23

tu voulais des couleurs étonnantes, nous avons suggéré et c'est toi qui a en fonction de tes goûts choisi la teinte ébène. Toutes les simu faites n'ont convaincues personne, seule le dernière a engendré de bonne réaction :) va y fonce !
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Envie de couleurs étonnantes ... - Page 3 Empty Re: Envie de couleurs étonnantes ...

Message par Ellorie Dim 21 Mar 2010 - 20:41

c'est si jamais tu souhaites à ton tour convaincre ton mari piou :) Si tu trouves un drap chocolat foncé, tu le colles au plafond avec du scotch double face et/ou quelques épingles. Ca peut aider à visualiser ce que ça pourrait donner en peinture, sachant que la peinture et quand même moins présente que le tissu, niveau matière. Ce sont des astuces qu'on utilise parfois, avec la nappe en papier, pour convaincre ou dissuader quand quelqu'un hésite sur une proposition ou s'obstine dans un choix incohérent et que la simulation info ne suffit pas à trancher (ça coûte un peu de peinture et de papier dans le cas de la nappe).

Ellorie
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2636
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Envie de couleurs étonnantes ... - Page 3 Empty Re: Envie de couleurs étonnantes ...

Message par piou Dim 21 Mar 2010 - 21:04

Ellorie a écrit:c'est si jamais tu souhaites à ton tour convaincre ton mari piou :) Si tu trouves un drap chocolat foncé, tu le colles au plafond avec du scotch double face et/ou quelques épingles. Ca peut aider à visualiser ce que ça pourrait donner en peinture, sachant que la peinture et quand même moins présente que le tissu, niveau matière. Ce sont des astuces qu'on utilise parfois, avec la nappe en papier, pour convaincre ou dissuader quand quelqu'un hésite sur une proposition ou s'obstine dans un choix incohérent et que la simulation info ne suffit pas à trancher (ça coûte un peu de peinture et de papier dans le cas de la nappe).

Je testerai et je te raconterai Envie de couleurs étonnantes ... - Page 3 6051 .
Il doit bien y avoir un magasin qui vende un drap de la sorte ... Je part à la recherche ...
piou
piou
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 897
Localisation : Près du Cap Blanc Nez
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Envie de couleurs étonnantes ... - Page 3 Empty Re: Envie de couleurs étonnantes ...

Message par piou Dim 23 Mai 2010 - 17:47

piou a écrit:
Ellorie a écrit:c'est si jamais tu souhaites à ton tour convaincre ton mari piou :) Si tu trouves un drap chocolat foncé, tu le colles au plafond avec du scotch double face et/ou quelques épingles. Ca peut aider à visualiser ce que ça pourrait donner en peinture, sachant que la peinture et quand même moins présente que le tissu, niveau matière. Ce sont des astuces qu'on utilise parfois, avec la nappe en papier, pour convaincre ou dissuader quand quelqu'un hésite sur une proposition ou s'obstine dans un choix incohérent et que la simulation info ne suffit pas à trancher (ça coûte un peu de peinture et de papier dans le cas de la nappe).

Je testerai et je te raconterai Envie de couleurs étonnantes ... - Page 3 6051 .

ça y est, je viens de finir la chambre cette après midi !
Le plafond est resté blanc, mon mari n'a pas eu l'air convaincu de le faire en peinture foncée ...
Nous avons utilisé du papier peint "marron" pour la tête de lit.

Je fais le tri dans les photos et je vous montre.

Merci, merci encore une fois à vous, je n'aurai jamais osé cette couleur chocolat.
J'étais parti sur un papier blanc ivoire = Envie de couleurs étonnantes ... - Page 3 108340 ... Envie de couleurs étonnantes ... - Page 3 Icon_rolleyes
J'aime ma chambre, elle est un peu spéciale, mais je m'y sens bien ...
Je vais acheter un pagne à la tarzan pour mon homme et à moi l'aventure Envie de couleurs étonnantes ... - Page 3 927701 Envie de couleurs étonnantes ... - Page 3 384807 Envie de couleurs étonnantes ... - Page 3 384807 Envie de couleurs étonnantes ... - Page 3 384807
piou
piou
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 897
Localisation : Près du Cap Blanc Nez
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Envie de couleurs étonnantes ... - Page 3 Empty Re: Envie de couleurs étonnantes ...

Message par piou Dim 23 Mai 2010 - 18:49

Voici donc la chambre.
Toutes les nouveautés m'ont été inspirées par vous, MERCI Envie de couleurs étonnantes ... - Page 3 471475

Envie de couleurs étonnantes ... - Page 3 1029_c10

La lampe vient de la Maison de Valérie
Les lampes de chevet de Leroy Merlin
La plante artificielle de chez Dynamite (magasin type foire fouille près de chez moi) ainsi que le pot en zinc
Le cadre de chez Ikea (nous y avons mis du papier peints zèbre, car je n'ai pas trouvé de poster à des prix raisonnables et qui me plaisent)
Le papier peint est de couleur chocolat.

Envie de couleurs étonnantes ... - Page 3 1030_c10
Ici ce sont les portes du dressing.


Envie de couleurs étonnantes ... - Page 3 1031_c10
Le meuble est un ancien meuble acheté dans une brocante il y a plus de 15 ans.
Je lui ai enlevé des ferrures arabesques pour lui mettre des poignées coquilles
Le fauteuil vient de chez maison du monde, le tapis de chez Gifi.
Le cadre de chez Ikea avec une photo trouvée sur le net et imprimé sur papier photo.
Le petit coffre et les deux figurines zèbres de chez Jysk :
Envie de couleurs étonnantes ... - Page 3 Dsc07310


Maintenant en mode nuit :
Envie de couleurs étonnantes ... - Page 3 1032_c10

Envie de couleurs étonnantes ... - Page 3 1033_c10

Envie de couleurs étonnantes ... - Page 3 1034_c10

Envie de couleurs étonnantes ... - Page 3 1035_c10

Voilà, j'espère que la visite vous a plu ...

à bientôt Envie de couleurs étonnantes ... - Page 3 916406
piou
piou
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 897
Localisation : Près du Cap Blanc Nez
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Envie de couleurs étonnantes ... - Page 3 Empty Re: Envie de couleurs étonnantes ...

Message par pascalane Dim 23 Mai 2010 - 19:52

J'aime beaucoup l'ambiance de ta chambre.
Je trouve que c'est une réussite
Envie de couleurs étonnantes ... - Page 3 902312 Envie de couleurs étonnantes ... - Page 3 2455
pascalane
pascalane
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2147
Age : 68
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Envie de couleurs étonnantes ... - Page 3 Empty Re: Envie de couleurs étonnantes ...

Message par Invité Dim 23 Mai 2010 - 20:21

Envie de couleurs étonnantes ... - Page 3 902312 Envie de couleurs étonnantes ... - Page 3 2455 BRAVOOOOOOOOOO MAGNIFIQUE .......................... Envie de couleurs étonnantes ... - Page 3 902312 J ADOREEEEEEEEEEEEE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Envie de couleurs étonnantes ... - Page 3 Empty Re: Envie de couleurs étonnantes ...

Message par Ellorie Dim 23 Mai 2010 - 22:07

C'est très réussi :) et tes photos avec les lumières allumées sur ton mur foncé rendent tout à fait l'ambiance à la fois raffinée et confortable dont je parlais et qu'on obtient facilement avec des couleurs sombres. Un grand grand bravo Envie de couleurs étonnantes ... - Page 3 902312

Ellorie
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2636
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Envie de couleurs étonnantes ... - Page 3 Empty Re: Envie de couleurs étonnantes ...

Message par piou Dim 23 Mai 2010 - 22:21

Merci à vous Envie de couleurs étonnantes ... - Page 3 Icon_redface

pascalane a écrit:J'aime beaucoup l'ambiance de ta chambre.
Je
trouve que c'est une réussite
Envie de couleurs étonnantes ... - Page 3 902312 Envie de couleurs étonnantes ... - Page 3 2455

typhrenne a écrit:Envie de couleurs étonnantes ... - Page 3 902312 Envie de couleurs étonnantes ... - Page 3 2455 BRAVOOOOOOOOOO MAGNIFIQUE ..........................
Envie de couleurs étonnantes ... - Page 3 902312 J ADOREEEEEEEEEEEEE

Votre visite me fait bien plaisir.

Ellorie a écrit:C'est très réussi :) et tes photos avec les lumières
allumées sur ton mur foncé rendent tout à fait l'ambiance à la fois
raffinée et confortable dont je parlais et qu'on obtient facilement avec
des couleurs sombres. Un grand grand bravo Envie de couleurs étonnantes ... - Page 3 902312
Merci Ellorie pour tes précieux conseils Envie de couleurs étonnantes ... - Page 3 141533 Envie de couleurs étonnantes ... - Page 3 471475
piou
piou
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 897
Localisation : Près du Cap Blanc Nez
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Envie de couleurs étonnantes ... - Page 3 Empty Re: Envie de couleurs étonnantes ...

Message par Ancolies Lun 24 Mai 2010 - 12:00

c'est magnifique, tu as beaucoup de goût !!

peux tu faire le avant après dans la section adéquate ?
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Envie de couleurs étonnantes ... - Page 3 Empty Re: Envie de couleurs étonnantes ...

Message par piou Lun 24 Mai 2010 - 22:13

Merci Ancolies :-)

Voici le avant/après : http://deco-moderne.forumactif.com/nos-interieurs-f5/avant-apres-chambre-adulte-style-colonial-t4852.htm#125708

Merci à vous de votre aide Envie de couleurs étonnantes ... - Page 3 141533 Envie de couleurs étonnantes ... - Page 3 951303
piou
piou
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 897
Localisation : Près du Cap Blanc Nez
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Envie de couleurs étonnantes ... - Page 3 Empty Re: Envie de couleurs étonnantes ...

Message par piou Mar 25 Mai 2010 - 0:58

Coucou tous,

Auriez-vous une idée de housse de couette à mettre ?
Je sèche un peu là ... Envie de couleurs étonnantes ... - Page 3 642716 Uni ? Motifs ? Ajouter de la couleur ? Rester dans les mêmes tons ?

Help Envie de couleurs étonnantes ... - Page 3 70967 Envie de couleurs étonnantes ... - Page 3 6051
piou
piou
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 897
Localisation : Près du Cap Blanc Nez
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Envie de couleurs étonnantes ... - Page 3 Empty Re: Envie de couleurs étonnantes ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum