Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

2 mois pour faire la maison de ma mère: la cuisine

+8
Synthia
marianne
BloggerCat
Ancolies
renarb 29
Lisie
Miss-Terre
ladeesseaile
12 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

2 mois pour faire la maison de ma mère: la cuisine - Page 4 Empty Re: 2 mois pour faire la maison de ma mère: la cuisine

Message par ladeesseaile Mer 30 Juin 2010 - 16:44

La table en bois à côté de la fenetre et la chaise en bois restent, ce sont des meubles auxquels ma mère tient.

Elle voudrait en plus mettre sur le buffet blanc un miroir bois mais là par contre je suis moins sure de l'ensemble.

ladeesseaile
Membre De Velours
Membre De Velours

Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

2 mois pour faire la maison de ma mère: la cuisine - Page 4 Empty Re: 2 mois pour faire la maison de ma mère: la cuisine

Message par Lilylalibelle Mer 30 Juin 2010 - 20:11

Waoouh ! ça faisait un moment que je n'étais pas venue sur ton post, mais c'est bluffant quand on voit de quoi tu es partie !
ça a beaucoup d'allure, comme disent les autres, c'est classe, clean et chalereux en meme temps !

le orange de la cuisine est super chouette 2 mois pour faire la maison de ma mère: la cuisine - Page 4 902312
Lilylalibelle
Lilylalibelle
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2122
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

2 mois pour faire la maison de ma mère: la cuisine - Page 4 Empty Re: 2 mois pour faire la maison de ma mère: la cuisine

Message par renarb 29 Mer 30 Juin 2010 - 22:36

C'est très réussi ; l'assemblage ancien/moderne reste cohérent , tu as bien fait de ne pas multiplier les types de contrastes .
en basant les alliances sur les rouges/oranges cela redonne sa légitimité au sol en tommettes et donne un bon sentiment de confort , que ne vient pas contrarier l'utilitaire du coin cuisine pas la douceur de son orange .

Ta mère semble avoir raison le panneau au dessus du buffet reste un peu vide . Mais comme toi je ne sens pas bien un miroir avec un cadre bois . Mais un sous-verre (pour se servir de son léger effet miroir , puisqu'il sera à contre jour) , oui je sentirais bien un sous-verre dans des tons automnaux . Par contre si à terme il y a des double-rideaux , il n'y a besoin de rien , juste un peu de contraste de ceux-ci sur le mur .

.
renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin
Nombre de messages : 6632
Age : 74
Localisation : PenArBed/Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

2 mois pour faire la maison de ma mère: la cuisine - Page 4 Empty Re: 2 mois pour faire la maison de ma mère: la cuisine

Message par ladeesseaile Mer 30 Juin 2010 - 22:46

Oui nous devons encore acheter les doubles rideaux car il faut isoler au maximum les fenêtres du froid pour l'hiver.

En fait tant que nous n'avons pas les rideaux, les moules à beurre et les moulins à café nous ne rajoutons rien, on risque de se disperser et d'en faire trop.

La tv semble ridicule par contre maintenant.

Je trouve aussi que l'ensemble des 2 couleurs et des matières vont bien.

Que me conseillez vous comme crédence ?

ladeesseaile
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2511
Age : 47
Localisation : IDF
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

2 mois pour faire la maison de ma mère: la cuisine - Page 4 Empty Re: 2 mois pour faire la maison de ma mère: la cuisine

Message par Ancolies Sam 3 Juil 2010 - 9:43

pas de crédence carrelage pour moi, soit de l'alu inox soit une ne verre comme chez coco
Idem l'idée du miroir en bois ne me séduit pas
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

2 mois pour faire la maison de ma mère: la cuisine - Page 4 Empty Re: 2 mois pour faire la maison de ma mère: la cuisine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum