Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Décoration d'une véranda version extension de maison

+3
LOULOU
Ancolies
claudio_first
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Décoration d'une véranda version extension de maison Empty Décoration d'une véranda version extension de maison

Message par claudio_first Jeu 8 Jan 2009 - 19:25

Bonjour,
suite à notre discution me voilà sur votre forum pour avoir des conseils en relooking pour ma véranda récemment installée.
je vous joins également des photos de mon ambiance intérieure coté maison.
Voici les points ou je bloque, sachant que pour le carrelage c'est tranché je prendrais le même que celui de la maison.
Il me reste donc les points suivants à clarifier, sachant que l'ensemble du support sera du placoplatre :

décoration des dessous de fenetres fixes :
coté long mur : idée lambris brut quasi blanc avec insertion de petits spots dans le haut puis pose d'une tablette plan de travail en marron couleur acajou.
coté angle : même lambris avec tablette.
sur le mur de facade : aucune idée

dans un second temps, il reste l'éclairage à prévoir sachant que je ne peux en poser sur le plafond actuel, reste donc soit du cable tendu, soit une utilisation de la facade comme support ( idée une corniche composée d'une double ranger de néon, une au-dessus de la tablette une en-dessous; le tout caché derrière un plastique colorisé comme les enseignes)

Précision sur le mobilier de la véranda

coté porte fenetre se sera le coin salon avec fauteuil et canapé en résine tréssée anthracite (localisation le long du long mur) (j'ai oublié de vous dire que la je rpevois un éclairage indirect commandé par un interrupteur)
coté cuisine se serale coin repas avec table toujours anthracite (localisation petit mur)

voilà n espérant que ceci vous aide à me conseiller

claudio_first
Membre de Coton
Membre de Coton

Nombre de messages : 21
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Décoration d'une véranda version extension de maison Empty Re: Décoration d'une véranda version extension de maison

Message par Ancolies Jeu 8 Jan 2009 - 19:44

Voici pour les autres membres l'historique de la conversation :

ClaudioFirst :

Bonjour à tous,

je fais construire actuellement une véranda version extension de maison, c'est à dire avec une bonne isolation et un chauffage au sol.
La couleur de l'huisserie est "gris anthracite". A terme il y aura un coin détente avec un salon en résine tréssée noire avec coussin anis. Puis une autre zone, plus pour manger, avec table toujours dans les couleurs anthracite. Au mur ,j'envisage aussi un beton lissé assez clair.
Je viens donc solliciter un retour d'expérience en terme de décoration et d'entretien pour m'aider à choisir un sol.
La pièce auquelle est rattachée cette véranda est équipée si on peut dire ainsi d'un carrelage ton blanc avec de légères veinures marrons.

Alors mon choix s'orienterait vers un carrelage imitation parquet dans les tons blancs. Il en existe aussi dans les tons marrons, donc plus sombre. Je ne sais trop quelle couleur serait le plus adaptées au style de la pièce. J'ai peur de poser un carrelage trop sombre avec des huisseries anthracites. Bref je cherche des conseils.

Par ailleurs, peut être pourriez vous aussi m'aider à me décider pour l'habillage des placoplatres ( enduits béton lissé, enduit version d'antan etc etc ...)

Merci à tous ceux qui voudrons bien perdre un peu de leur temps, pour m'aider dans mes choix.
Si vous avez vous même de bon conseils, soit sur des choses que vous avez déjà vu ou faites qui rendent super bien ; ou inversement qui sont pas rès reussies , je suis preneur [/i]


Ma réponse :

Bonjour

J'ai chez moi une déco foncé (mur gris et carrelage noir) et je peux vous dire par expérience que vous devriez partir sur un carrelage neutre, donc blanc pour adoucir tout cela sinon vous aurez l'impression d'être dans une cuve ... la chose a ne pas faire en déco et d'en faire de trop , le choix du mobilier anthracite avec le vert anis je dis : top !!
Je vous eparpiller pas à mettre trop de couleur
Pour le mur ne connais pas le style de votre maison (classique moderne, design ?) mais vu la description je pense qu'il doit a être moderne
De ce fait , je partiré sur des murs lisses et sans effet .[/b]
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Décoration d'une véranda version extension de maison Empty Re: Décoration d'une véranda version extension de maison

Message par Ancolies Jeu 8 Jan 2009 - 19:48

sa réponse :

merci beaucoup pour votre réponse,
cela va m'aider dans mon choix de carrelage c'est évident.
Au vu de la reponse et de votre retour d'expérience, je vais partir sur un carrelage blanc, peut etre le même que celui que j'ai deja dans la maison, ou peut etre un imitation parquet mais toujours en blanc.
Pour ce qui est du mur de facade sur laquelle repose la veranda, je vais le laisser en enduit dans un premier temps, car j'attends de voir si mon extension est réellement bien isolée.
Si c'est le cas, j'enleverai ma porte fenetre de salon à l'issue de l' hiver et du coup ferai un coffrage en placo en englobant à ce moment la, la facade .
Par contre sur les murs de cotés ou sont posées les vitres, je pense finaliser avec l'enduit effet béton que vend castorama mais toujours dans un gris très léger. Par contre je vous rejoins, pas d'effet de style sur cet enduit, juste le lisser de base .
Si vous etes d'accord je peux vous adresser quelques photos de mon interieur maison, ainsi que de ma véranda pour que vous m'en disiez plus sur mes choix
cordialement et encore un grand merci pour vos conseils
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Décoration d'une véranda version extension de maison Empty copie de liens pour les photos

Message par claudio_first Jeu 8 Jan 2009 - 19:56

Décoration d'une véranda version extension de maison P1070310

Décoration d'une véranda version extension de maison P1070311

Décoration d'une véranda version extension de maison P1080311

Décoration d'une véranda version extension de maison P1080312

Décoration d'une véranda version extension de maison P1080313

Décoration d'une véranda version extension de maison P1080314

Décoration d'une véranda version extension de maison P1080310


merci de votre amabilité

claudio_first
Membre de Coton
Membre de Coton

Nombre de messages : 21
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Décoration d'une véranda version extension de maison Empty Re: Décoration d'une véranda version extension de maison

Message par Ancolies Jeu 8 Jan 2009 - 20:46

désolé j'étais au téléphone , pour si j'ai bien compris, vous voudriez savoir que mettre :

- sur le mur de façade
- sur les mur en parpaing
- les appuis fenêtre
- et les contours de fenêtres une fois la baie supprimée ?

Donc vous souhaitez savoir que mettre sur chaque mur de la véranda ?

Vu le choix du carrelage blanc pour la neutralité
Le mobilier Noir anthracite , et la déco vert anis

Pour une certaine homogénéité du lieu, vu que vous me parliez d'une couleur Béton, je pendrai l'ensemble des mur de la façade en gris béton et surtout sans effet de peinture
Pour les fenêtres et appuie de ces dernières, je dirais blanc.
Pour les murets qui sont en parpaing pour faire en sorte d'une continuité avec les menuiseries PVC noir/gris de vos véranda , je pense à la même couleur que ces derniers.

Qu'en pensez vous ? Ai-je bien cerné votre demande ? Souhaitez vous inclure autre chose ?
Avec le gris noir et vert vous aurez trois couleurs , je trouve cela plus que suffisant personnellement


Dernière édition par ancolies le Jeu 8 Jan 2009 - 22:27, édité 1 fois
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Décoration d'une véranda version extension de maison Empty Re: Décoration d'une véranda version extension de maison

Message par claudio_first Jeu 8 Jan 2009 - 21:42

Je n'avais pas pensé à reproduire la couleur gris anthracite dans la véranda et votre idée semble interessante.
Le fait de la positionner sur les murets, évite de trop assombrir le tout mais permet tout de même le rappel des huisseries, pas mal.
Sur le mur de facade, soit comme vous dites un gris béton mais je ne suis pas fixé non plus sur l'effet béton (c'est juste que c'est à la mode) , peut être qu'un lambris ton gris blanc en brut comme on le fait maintenant pourrait être agréable .
En plus il aurait l'avantage d'éviter la pose de placo donc de faire des bandes, trop pénible les bandes !!!!!!
Que pensez vous de lidée de spots intégrés dans les murets coté portes ouvrant à la francaise ?
Et pour l'eclairage vous conseillez quoi ?
Je deviens gourmand lol

claudio_first
Membre de Coton
Membre de Coton

Nombre de messages : 21
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Décoration d'une véranda version extension de maison Empty Re: Décoration d'une véranda version extension de maison

Message par Ancolies Jeu 8 Jan 2009 - 22:34

pour le choix de la couleur si vous en souhaitez une autre pourquoi pas , du moment que vous gardez l'emplacement des couleurs que je vous ai proposé.
Pour l"éclairage je vois pas trop bien ou vous voulez mettre les spots , vous souhaitez les intégrer dans le petit muret qui est en parpaing ? celui qui est à l'entrée de la véranda ?

Sinon moi perso je vois bien des appliques murales pour un effet plus tamisé le soir pour voir sans être trop vu. une lampe ou lampadaire dans la véranda.
Par contre vous parliez de supprimer votre porte fenêtre ? mais que l'été ? car une véranda même isolé , je déconseille de le faire ..
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Décoration d'une véranda version extension de maison Empty Re: Décoration d'une véranda version extension de maison

Message par claudio_first Ven 9 Jan 2009 - 22:51

voici un point de situation,
je suis enfin décidé, grâce à tes conseils, sur les couleurs à savoir :
couleur des huisseries sur les murs en parpaing
couleur gris plus clair sur le mur de la facade.

Me reste à définir le support.

je pense opter pour du lambris sur les murs en parpaing (il en existe un modèle gris anthracite chez castorama) car sans doute plus facile à poser que sur l'ensemble de la facade et moins cher car 33 euros le m2 ça douille.
sur le mur de la facade cela risque d'être placo plus peinture beton clair.

Pour les murs en parpaing, j'ai acheté 10 petits spots à leds bleus à integrer dans le lambris,
j'ai aussi choisi un tapis vert anis à franche, des coussins de même couleur pour mettre sur le canapé tréssé noir, et des rideaux à fils vert et blanc pour séparer mes deux pièces.

Il me reste l'éclairage à pauffiner, j'envisage des sopts sur rail et j'en ai trouvé avec des globes verts anis. Cependant j'ai peur que cela fasse trop de rappel en vert
Qu'en penses tu ?

claudio_first
Membre de Coton
Membre de Coton

Nombre de messages : 21
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Décoration d'une véranda version extension de maison Empty Re: Décoration d'une véranda version extension de maison

Message par Ancolies Sam 10 Jan 2009 - 10:14

Pour le choix du grand mur : placo + peinture 🔝 , pour le choix du lambris sur parpaing puis peinture, je pense pas vraiment que cela fasse vraiment joli.. Toutefois il est sur que ça fera propre..Pour ma part j'aurais eu tendance à faire comme le grand mur gris au niveau du revêtement.
Après si tu aimes le lambris, je dis pourquoi pas, du moment que les couleurs coïncident . Quoique avec le choix du mobilier, la matière de celui -ci pourrait donne une ambiance non inintéressante
En ce qui concerne le choix, de ton mobilier tressé noir anthracite, l'idée me séduit bien, le vert anis sur le canapé, un tapis vert anis le résultat sera très très joli !!! Le rideau a fil je ne l'aurais pas spécialement mis, toutefois vu qu'il est blanc et vert , je dis pourquoi pas ...
Il n'y aura pas trop de vert, mais il ne faut plus en mettre pour le moment. Attendons de voir ce que le résultat donne et ensuite on avisera d'ajouter de la couleur ou non . En déco , il faut toujours y aller progressivement . Pour les spots led bleus pourquoi pas ... de plus ils sont déjà achetés.

Pour l'éclairage, tu envisages des spots dans ce style la ?? en vert anis ? OU compte tu les mettre ?

Décoration d'une véranda version extension de maison 0c4cf811

Voici des exemple de déco avec du vert, du gris ou noir et du blanc :

Décoration d'une véranda version extension de maison 081229065551506172929080

Décoration d'une véranda version extension de maison 081229065600506172929089

Décoration d'une véranda version extension de maison 081229065551506172929081
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Décoration d'une véranda version extension de maison Empty Re: Décoration d'une véranda version extension de maison

Message par claudio_first Sam 10 Jan 2009 - 14:39

pour les spots si tu penses que le blanc serait mieux que le bleu dans le mur de parpaing , dis le moi je peux le changer car pas déballé .
Pour les spots sur rails, ce sont exactement cela en vert que j'avais vu, et ce serait pour les mettre entre les deux puits de lumière.
Pour le lambris, ce serait un lambris brut déjà colorisé en gris anthracite. Sinon de la peinture en direct sur le placo à cet endroit la ne me dérange pas, d'autant plus que ce serait moins cher et plus facile.
voila
Attends de tes nouvelles

claudio_first
Membre de Coton
Membre de Coton

Nombre de messages : 21
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Décoration d'une véranda version extension de maison Empty Re: Décoration d'une véranda version extension de maison

Message par Ancolies Sam 10 Jan 2009 - 17:17

Je pense que le faite de peindre sur une matière lisse sera plus joli, que le lambris colorés..Moins couteux et moins de boulot !
Ensuite pour les spots sur cable, je ne les prendrai pas en vert anis, mais simplement en gris aluminium.
Pour tes spots destinés à être encastrés dans les parpaings, si le contour est blanc ca sera plus joli,Si se sont des spots qui éclairent simpplement bleu il n'y a pas de soucis !Mais je vosi pas trop le genre de spot led dont tu parles ... avec une photo, ou un lien internet je te confirmerai cela;)
Voila , si tu as besoin , je suis là
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Décoration d'une véranda version extension de maison Empty Re: Décoration d'une véranda version extension de maison

Message par claudio_first Sam 10 Jan 2009 - 21:17

voici le lien pour les leds bleus
Aujourd'hui, le plancher chauffant a été posé ainsi que toute l'électricité, merci le voisin pour son aide.
Mercredi ce sera la chape, et après action, placo peinture

claudio_first
Membre de Coton
Membre de Coton

Nombre de messages : 21
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Décoration d'une véranda version extension de maison Empty Re: Décoration d'une véranda version extension de maison

Message par Ancolies Dim 11 Jan 2009 - 9:57

Je crois que tu as oublié le lien :??:
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Décoration d'une véranda version extension de maison Empty Re: Décoration d'une véranda version extension de maison

Message par claudio_first Dim 11 Jan 2009 - 14:49

http://www.castorama.fr/store/lot-de-10-spots-led-ultra-a-encastrer-coloris-bleu-PPRDm487678.htm

voici le lien désolé

claudio_first
Membre de Coton
Membre de Coton

Nombre de messages : 21
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Décoration d'une véranda version extension de maison Empty Re: Décoration d'une véranda version extension de maison

Message par Ancolies Dim 11 Jan 2009 - 15:31

Bah écoutes si tu aimes vraiment pourquoi pas ... Je préfère blanc perso mais si toi tu aimes , il n'y a pas de soucis :)
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Décoration d'une véranda version extension de maison Empty Re: Décoration d'une véranda version extension de maison

Message par claudio_first Dim 11 Jan 2009 - 17:03

Sinon connais tu un site de luminaire pour commander des spots sur rail
Moi j'ai trouvé celui ci mais il y a 18 euros de frais de port pour toute commande
Je trouvais que les spots suivant étaient sympa :
en spots Briloner la référence suivante "8500/044 Briloner BL5000 Kit de base 4x50W 230V"
en spots Paulmann 1 cable la référence suivante : "973.84 Barelli 4x50W 230V"
en spots Paulmann 2 cables 12v la référence suivante : "972.02 Conus 105 5x20W"
Ma préférence allant tou de même pour le dernier modèle
.
Si tu en vois d'autres qui s'intégreraient bien merci de m'en faire part .

Pour les spots du mur parpaing je peux encore changer si tu penses que cela va jurer . Moi perso je n'ai pas de prférence sur la couleur, je pensais que le bleu donnerai une petite touche, voilà pourquoi j'avais choisi ce modèle

claudio_first
Membre de Coton
Membre de Coton

Nombre de messages : 21
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Décoration d'une véranda version extension de maison Empty Re: Décoration d'une véranda version extension de maison

Message par Ancolies Dim 11 Jan 2009 - 17:14

Chez Leroy Merlin, tu As des Spots sur rails assez sympa .. Tu en as peut être un près de chez toi ? Il me semble aussi que Fly dispose de Beaux modèles. Je pense qu'il serait bien que tu ailles voir en magasin .

Perso, j'aime beaucoup ces derniers de chez Leroy merlin :

Décoration d'une véranda version extension de maison B612bd10

Pour ton modèle j'ai pas les liens ... Les références que tu as donné, elles viennent de quel site ?


Pour de spots LED bleus, Je préfère blanc en effet .... mais il faut aussi que tu fasses en fonction de ce que tu aimes. Le résultat ne vas pas jurer je pense même avec du bleu, mais le blanc sera plus joli quand même.
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Décoration d'une véranda version extension de maison Empty Re: Décoration d'une véranda version extension de maison

Message par Ancolies Dim 11 Jan 2009 - 17:50

sinon tu as pas mal de modèles de luminaires en provenance de chez Paullmann sur ce site
http://www.lichtboutique.de/

qui est allemand et très sérieux...

pour les rails de spots, les moins chers sont chez ikea.
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Décoration d'une véranda version extension de maison Empty Re: Décoration d'une véranda version extension de maison

Message par claudio_first Dim 11 Jan 2009 - 20:40

voici le lien pour le site dont je te parlais concernant les luminaires
http://www.restpostenlicht.de/index.html?sfid=10&sid=1&sfinc=html_out&subfid=19&subid=12&subfinc=text_out3&blocknr=3&sublayer=1&ml=Französisch&ompid[1]=13&ump=&dynm=close&dynm_clicked=1

claudio_first
Membre de Coton
Membre de Coton

Nombre de messages : 21
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Décoration d'une véranda version extension de maison Empty Re: Décoration d'une véranda version extension de maison

Message par LOULOU Lun 19 Jan 2009 - 17:17

Salut,

Moi perso j'ai installé une véranda cet été, pour le carrelage on m'a dit sois tu tranches avec ton carrelage d'intérieur ou alors il faut avec exactement le même ( c'était pas la cas) donc j'ai plutot tranché et je suis pas déçu.
J'ai vu le carrelage aspect béton une fois posé perso je n'aime pas du tout enfin chacun ses goûts.

LOULOU
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 41
Localisation : 59
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Décoration d'une véranda version extension de maison Empty Re: Décoration d'une véranda version extension de maison

Message par claudio_first Dim 25 Jan 2009 - 23:27

Petit point de situation

- Le chauffage au sol est posé, la chappe coulée, reste plus qu'à attendre le carrelage.
- le mur de facade a finalement été repeint en gris assez clair
- les murs de sous bassement placoté avec insertion de petits spots à leds blanches, puis peint en gris anthracite couleur des huisseries
- l'appui de fenêtre peint en blanc
voilà tout est quasi fini, et les photos suivront.

Par contre, il me faudrait un dernier conseil concerant la tablette que je vais devoir posé tout le long des murs de sous bassement.
En quelle couleur me la conseillerais tu ?
blanc crème ou blanc pour rappeler l'appui de fentre et casse le gris anthracite ou une autre couleur ?
merci d'avance je ne vais pas tarder a le commander.

claudio_first
Membre de Coton
Membre de Coton

Nombre de messages : 21
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Décoration d'une véranda version extension de maison Empty Re: Décoration d'une véranda version extension de maison

Message par Ancolies Lun 26 Jan 2009 - 9:22

pas de blanc çà va jurer , je mettrai du gris anthracite ou simplement du noir , tu pourras y posé de lé déco / des petites plantes comme des cactés ... pour pouvoir donner du contraste ..

En tout cas heureux que le chantier avance !! le résultat donne bien pour le moment ?

Vivement les photos !! :hola:
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Décoration d'une véranda version extension de maison Empty Re: Décoration d'une véranda version extension de maison

Message par claudio_first Lun 26 Jan 2009 - 16:15

j'etais parti sur une couleur blanche, voire un gris clair
Il y avait aussi l'option d'un couleur vert anis
Toi tu me conseilles du noir, voire du gris anthracite mais cela ne risque t il pas de faire trp sombre?
Par contre, j'ai regardé les prix pour du plan de travail et cela me reviens a 690 euros chez un stratifieur local, ou 400 euros environ chez Ikéa
Ne crois tu pas que je puisse le faire moi même en achetant des tablettes bois et en les peignant.
Ainsi je ourrais plus facilement retrouvé la couleur de mes soubassement dans la mesure ou il me reste de la peinture
Qu'en penses tu

Je vais ajouter des photos, rappelles moi la procédure en mail privé ou je te les enverrai par mail privé comme la première fois ok ?

claudio_first
Membre de Coton
Membre de Coton

Nombre de messages : 21
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Décoration d'une véranda version extension de maison Empty Re: Décoration d'une véranda version extension de maison

Message par Ancolies Lun 26 Jan 2009 - 16:22

la plan de travail c'est pour faire ta tablette ? oui je pense que si c'est çà il t'est tout a fait possible de le faire toi même !
un gris clair pourquoi pas ... Mais pas blanc , des photos du chantier dèjà peint permettrait de te confirmer cela :)

Alors si tu n'y arrives pas , envoies les moi par email, je t'envoies par mp la procédure
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Décoration d'une véranda version extension de maison Empty Re: Décoration d'une véranda version extension de maison

Message par regdelan Lun 26 Jan 2009 - 16:44

Ancolies, tu as vu ton nombre de messages :angedemon: :angedemon: :angedemon: :nanere:
regdelan
regdelan
Membre de Corail
Membre de Corail

Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 50
Localisation : Landerneau
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Décoration d'une véranda version extension de maison Empty Re: Décoration d'une véranda version extension de maison

Message par Ancolies Lun 26 Jan 2009 - 16:58

hannnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!! :angedemon:
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Décoration d'une véranda version extension de maison Empty Re: Décoration d'une véranda version extension de maison

Message par claudio_first Lun 26 Jan 2009 - 17:32

voici les photos

Décoration d'une véranda version extension de maison P1260312

claudio_first
Membre de Coton
Membre de Coton

Nombre de messages : 21
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Décoration d'une véranda version extension de maison Empty Re: Décoration d'une véranda version extension de maison

Message par claudio_first Lun 26 Jan 2009 - 17:35

Décoration d'une véranda version extension de maison P1260313

claudio_first
Membre de Coton
Membre de Coton

Nombre de messages : 21
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Décoration d'une véranda version extension de maison Empty Re: Décoration d'une véranda version extension de maison

Message par claudio_first Lun 26 Jan 2009 - 17:40

Décoration d'une véranda version extension de maison P1260315

claudio_first
Membre de Coton
Membre de Coton

Nombre de messages : 21
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Décoration d'une véranda version extension de maison Empty Re: Décoration d'une véranda version extension de maison

Message par claudio_first Lun 26 Jan 2009 - 17:45

Décoration d'une véranda version extension de maison P1260317

claudio_first
Membre de Coton
Membre de Coton

Nombre de messages : 21
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Décoration d'une véranda version extension de maison Empty Re: Décoration d'une véranda version extension de maison

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum