-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Couleur des murs et carrelage dans mon salon

+5
valivalou
renarb 29
Synthia
Lilylalibelle
Bullit
9 participants

Aller en bas

Couleur des murs et carrelage dans mon salon Empty Couleur des murs et carrelage dans mon salon

Message par Bullit Dim 28 Mar 2010 - 9:53

Bonjour,

Il va falloir que je me décide concernant la couleur des murs et le carrelage de mon salon et je sais pas trop quoi choisir !

Alors j'aime bien le gris pour un futur canapé par exemple,mais que je ne possède pas encore,je verrais bien un tapis shaggy gris/noir devant le canapé et une table basse blanc laqué avec un plateau en verre.

Pour le hightech,ma tv est noir gloss,mon pack d'enceinte home cinéma aussi,mon meuble tv sera sûrement blanc laqué et noir brillant.

Mon salon fait 30m² à peu près et est de forme carré avec des poutres apparentes que je pense reteinter couleur bois incolore car je n'aime pas vraiment les poutres peintes.


Voilà je pense avoir fait le tour,que me conseillez-vous comme couleur pour aller avec tout sa ?

Merci de votre aide
Bullit
Bullit
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Près de Saumur
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Couleur des murs et carrelage dans mon salon Empty Re: Couleur des murs et carrelage dans mon salon

Message par Lilylalibelle Dim 28 Mar 2010 - 12:30

As-tu des photos de ton salon ?

Sinon tes parti-pris me semblent bons à priori.
Peut-être penser à apporter quelques touches de couleur plus intenses pour ne pas tomber dans le total look gris/blanc/noir (sauf si c'est un choix !).
Lilylalibelle
Lilylalibelle
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2122
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Couleur des murs et carrelage dans mon salon Empty Re: Couleur des murs et carrelage dans mon salon

Message par Bullit Dim 28 Mar 2010 - 12:41

oui j'ai des photos mais je ne pense pas que sa puisse aider car c'est très en travaux là !

Et que faire pour les couleurs de mes murs ?

J'avais pensé à un carrelage blanc marbré ou gris clair;Mais pour les murs Couleur des murs et carrelage dans mon salon 502127

J'ai aussi une cheminée et je mettrais bien de la briquette grise donc je sais pas si le carrelage gris pourrait être envisageable dans le coup.

EDIT

Voici quelques photos de mon salon pour vous donner une idée

Vue sur la cheminée sur laquelle je mettrais bien de la briquette grise sur les parties où j'ai fais des croix grise,ainsi qu'une peinture blanche sur les parties avec des croix bleue et une peinture grise(plomb) là où il y a une croix noire;Bien entendu les 2 parties intérieur(foyer)seront en briquette grise et les parties extérieurs de la cheminée seront peinte en blanc,pour les niches,je ne sais pas trop quoi faire,peut-être laisser l'enduit plâtre,en blanc quoi.
Couleur des murs et carrelage dans mon salon 850676__

Vue sur la véranda et ce mur d'ailleurs,je le verrais bien en vert pop
Couleur des murs et carrelage dans mon salon 829861eee

2ème vue sur véranda
Couleur des murs et carrelage dans mon salon 556138a

Vue sur le bureau
Couleur des murs et carrelage dans mon salon 33157b

Pour le mur que je verrais bien en vert pop,c'est de chaque côté de la porte,là où il y a l'ancien compteur électrique et aussi où il y a l'ouverture sans fenêtre.
Bullit
Bullit
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Près de Saumur
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Couleur des murs et carrelage dans mon salon Empty Re: Couleur des murs et carrelage dans mon salon

Message par Bullit Dim 28 Mar 2010 - 18:31

Personne pour m'aider ?
Bullit
Bullit
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Près de Saumur
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Couleur des murs et carrelage dans mon salon Empty Re: Couleur des murs et carrelage dans mon salon

Message par Lilylalibelle Dim 28 Mar 2010 - 18:40

Panique pas c'est le vikend lol! Tu auras surement des réponses dans la soirée...
Les pros de la couleur vont passer par là !

A vue de nez tu as un joli volume.
tu parles de vert pop, tu vois quelle couleur précisément (tu as le dico des couleurs dans une autre partie du forum) ?

Du coup, l'association de gris/noir/blanc pour tes meubles serait complétée par du vert, c'est une bonne idée pour réveiller la palette.
La cheminée fait face à la véranda si je comprends bien ? (si tu as un plan aussi ça aide Couleur des murs et carrelage dans mon salon 141533 )
Avec des murs verts je resterais plutot sur une couleur neutre sur les autres murs : un gris clair côté cheminée par exemple.
Lilylalibelle
Lilylalibelle
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2122
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Couleur des murs et carrelage dans mon salon Empty Re: Couleur des murs et carrelage dans mon salon

Message par Bullit Dim 28 Mar 2010 - 18:54

En faite non la cheminée n'est pas face à la véranda,par exemple quand on est dans le salon et on regarde vers la véranda,la cheminée est à notre droite,c'est le mur qui sépare véranda et salon que je verrais bien vert pop,je pense que tout faire en vert serait trop flashy et me lasserai au fil du temps.

Sinon pour le vert pop,j'ai vu cette couleur tout à l'heure sur casto.fr ;Sur le catalogue nuancier colours,1ère page tout en haut à gauche,je pense que ce serait plutôt pas mal avec du gris plomb,non ?
Bullit
Bullit
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Près de Saumur
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Couleur des murs et carrelage dans mon salon Empty Re: Couleur des murs et carrelage dans mon salon

Message par Synthia Lun 29 Mar 2010 - 0:12

Une idée :

Couleur des murs et carrelage dans mon salon Img_5011
Synthia
Synthia
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 3099
Age : 38
Localisation : nord / Tourcoing
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Couleur des murs et carrelage dans mon salon Empty Re: Couleur des murs et carrelage dans mon salon

Message par renarb 29 Lun 29 Mar 2010 - 0:21

Au vue des photos , j'ai un peu de mal à juger la pièce , si tu avais un plan il serait le bien venu .
Les renseignements que tu as donné permettent de se faire une première idée de ta recherche : une pièce à tendance contemporaine , plutôt épurée , dans une enveloppe ancienne avec du caractère .

Si tu pars sur un sol gris , des briquettes grises , des meuble blanc et noir , un mur vert , des murs gris , l'ensemble va faire un peu frigo contemporain et la liaison avec les poutres remises en teinte naturelle claire fera artificielle .

Je n'ai pas trouver le gris plomb mais le vert est beau quoique un peu foncé mais çà pour l'instant c'est plutôt la couleur de l'idée de base que la nuance réelle à appliquer .

Si le chantier est à ce stade et que tu veux revenir à des poutres naturelles c'est le moment de les mettre à nu car cela sera immensément plus facile maintenant plutôt que après que le plafond soit plâtré .

Pour en revenir à ta déco si tu mets en place la plupart des éléments que j'ai outrageusement traité de frigo contemporain plus haut , je te conseillerais de mettre une majorité de murs (voir le plafond) dans un beige grisé chaud pour les mettre en valeur . Le principe étant de trouver une surface respectable de couleurs chaudes (ou au moins tièdes) pour équilibrer les teintes froides .

.
renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin
Nombre de messages : 6632
Age : 74
Localisation : PenArBed/Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Couleur des murs et carrelage dans mon salon Empty Re: Couleur des murs et carrelage dans mon salon

Message par Bullit Lun 29 Mar 2010 - 9:00

Si le chantier est à ce stade et que tu veux revenir à des poutres
naturelles c'est le moment de les mettre à nu car cela sera immensément
plus facile maintenant plutôt que après que le plafond soit plâtré .

Oui sa ne va pas tarder,on va emprunter une sableuse à un ami et se mettre là-dessus Couleur des murs et carrelage dans mon salon 6051

Je n'ai pas trouver le gris plomb mais le vert est beau quoique un peu
foncé mais çà pour l'instant c'est plutôt la couleur de l'idée de base
que la nuance réelle à appliquer .

Bah en faite au début j'étais parti sur un vert amande et on m'a conseillé de choisir un vert plus foncé car d'après que c'était trop pâle enfin pour le vert oui c'est l'idée de base et on voit après quel vert exactement serait le mieux.

Pour en revenir à ta déco si tu mets en place la plupart des éléments
que j'ai outrageusement traité de frigo contemporain plus haut , je te
conseillerais de mettre une majorité de murs (voir le plafond) dans un
beige grisé chaud pour les mettre en valeur . Le principe étant de
trouver une surface respectable de couleurs chaudes (ou au moins tièdes)
pour équilibrer les teintes froides
.

Dans ce que tu dis ici Renarb 29,je retiens donc qu'il me faudrait plutôt choisir un beige grisé chaud pour les murs,c'est bien ça ?

Mais pour le vert,où trouverait-il sa place lui dans le coup,toujours sur le mur que j'avais choisis au départ(séparation véranda/salon) ?

Merci de m'avoir aider à tous les 3 !

Il faut que je trouve le beige grisé chaud maintenant,je vais faire des recherches ce matin pour voir ce que sa donne.
Bullit
Bullit
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Près de Saumur
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Couleur des murs et carrelage dans mon salon Empty Re: Couleur des murs et carrelage dans mon salon

Message par Bullit Mar 30 Mar 2010 - 15:58

Au vue des photos , j'ai un peu de mal à juger la pièce , si tu avais un
plan il serait le bien venu .

Voici mon plan,si besoin j'essaierai d'en faire un mieux mais avec paint,c'est pas évident...

Couleur des murs et carrelage dans mon salon 973881FOX_2___Copie___Copie

Bon alors la porte de gauche qui donnera sur la véranda sera une coulissante et celle qui est en bas donnera sur la cuisine mais en faite il n'y a pas porte je mettrai simplement un rideau et pour finir l'ouverture en haut à gauche à côté de la cheminée,il n'y a pas de fenêtre,ce sera aussi un rideau avec une petite tablette en bois sur l'appui fenêtre(même couleur que les poutres apparentes)

Je pense avoir tout dit si vous avez des questions j'y répondrais avec joie Couleur des murs et carrelage dans mon salon 6051
Bullit
Bullit
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Près de Saumur
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Couleur des murs et carrelage dans mon salon Empty Re: Couleur des murs et carrelage dans mon salon

Message par Bullit Mer 31 Mar 2010 - 5:35

à l'aide !!!
Bullit
Bullit
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Près de Saumur
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Couleur des murs et carrelage dans mon salon Empty Re: Couleur des murs et carrelage dans mon salon

Message par valivalou Mer 31 Mar 2010 - 8:51

Si tu prends l'idée du beige chaud que te donnes Renard, tu peux tout de même conserver ton idée de vert.Tu pourras accessoiriser la pièce avec cette couleur!
Avec les rideaux, les coussins,etc..........
valivalou
valivalou
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 12990
Age : 47
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 17/12/2009

http://www.decovalorisee.com

Revenir en haut Aller en bas

Couleur des murs et carrelage dans mon salon Empty Re: Couleur des murs et carrelage dans mon salon

Message par Lilylalibelle Mer 31 Mar 2010 - 9:01

Beige grisé chaud, ce serait quelque chose comme le Beige Flanelle par exemple ?

Et avec le vert ça rendrait très bien.
Lilylalibelle
Lilylalibelle
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2122
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Couleur des murs et carrelage dans mon salon Empty Re: Couleur des murs et carrelage dans mon salon

Message par Miss-Terre Mer 31 Mar 2010 - 13:03

J'aime à peu près tout sur la photo de Synthia, sauf le carrelage qui fait trop terrasse
Miss-Terre
Miss-Terre
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1975
Age : 114
Localisation : en France
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Couleur des murs et carrelage dans mon salon Empty Re: Couleur des murs et carrelage dans mon salon

Message par Ancolies Mer 31 Mar 2010 - 20:12

des idées avec du vert vu que tu aimes cette couleur

un seul mur vert (celui du canapé) un canapé gris comme tu le souhaites, des murs beiges en majorité
Couleur des murs et carrelage dans mon salon 081228074428506172925576

le tout vert reste possible lorsqu'on ne part pas sur du design, exemple du bois pour les meubles pour éviter le coté frigo :
Couleur des murs et carrelage dans mon salon 081228075129506172925661

du vert en dégradé sur un mur avec un parquet peu être sympa aussi
Couleur des murs et carrelage dans mon salon 081229110017506172926927

un vert plsu soutenue avec du gris et du laqué çà peu être sympa si on suit ce genre de direction :
Couleur des murs et carrelage dans mon salon 081229113618506172929981

après tu as l'option le vert uniquement en déco
Couleur des murs et carrelage dans mon salon 090131103333506173078947

un beige chaud :
Couleur des murs et carrelage dans mon salon 090228013326506173231022
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Couleur des murs et carrelage dans mon salon Empty Re: Couleur des murs et carrelage dans mon salon

Message par Bullit Mer 31 Mar 2010 - 22:02

Couleur des murs et carrelage dans mon salon 364232

J'adore les couleurs de la dernière photos,beige chaud et le vert clair,sa en jette avec le mobilier en gris,je pense opter pour ceci Couleur des murs et carrelage dans mon salon 2455

Savez-vous le nom exact de ce vert par hasard ?
Bullit
Bullit
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Près de Saumur
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Couleur des murs et carrelage dans mon salon Empty Re: Couleur des murs et carrelage dans mon salon

Message par Synthia Mer 31 Mar 2010 - 22:16

Renarb ?? héhé Couleur des murs et carrelage dans mon salon Lol
Synthia
Synthia
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 3099
Age : 38
Localisation : nord / Tourcoing
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Couleur des murs et carrelage dans mon salon Empty Re: Couleur des murs et carrelage dans mon salon

Message par renarb 29 Jeu 1 Avr 2010 - 0:03

Présent pas encore coucher !!
Teintes La Seigneurie
Vert Ailante 7565
murs => Beige Sédiment 8056
Plafond => Gris Volga 8138

.
renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin
Nombre de messages : 6632
Age : 74
Localisation : PenArBed/Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Couleur des murs et carrelage dans mon salon Empty Re: Couleur des murs et carrelage dans mon salon

Message par Ancolies Jeu 1 Avr 2010 - 0:20

et hop çà roule ma poule !! cela s'appelle un vrai travail d'équipe !
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Couleur des murs et carrelage dans mon salon Empty Re: Couleur des murs et carrelage dans mon salon

Message par Bullit Jeu 1 Avr 2010 - 5:45

Couleur des murs et carrelage dans mon salon 364232

Je dirais même du travail de pro !

Promis,je vous mettrais des photos mais par contre ce sera pas pour tout de suite...

En ce moment on finalise l'électricité après chauffage au sol,plomberie,carrelage,replomberie et enfin peinture,on y est pas !

Aujourd'hui enduit plâtre à l'étage dans la chambre,sa fait plaisir,sa va changer !
Bullit
Bullit
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Près de Saumur
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Couleur des murs et carrelage dans mon salon Empty Re: Couleur des murs et carrelage dans mon salon

Message par Synthia Jeu 1 Avr 2010 - 12:20

Courage !! On t'attend on bouge pas d'ici Couleur des murs et carrelage dans mon salon Lol
Synthia
Synthia
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 3099
Age : 38
Localisation : nord / Tourcoing
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Couleur des murs et carrelage dans mon salon Empty Re: Couleur des murs et carrelage dans mon salon

Message par Bullit Mer 5 Jan 2011 - 13:58

renarb 29 a écrit:Présent pas encore coucher !!
Teintes La Seigneurie
Vert Ailante 7565
murs => Beige Sédiment 8056
Plafond => Gris Volga 8138

.

Bonjour,

Depuis maintenant presque un an,j'étais décidé sur les couleurs conseillés ci-dessus mais un problème se pose à moi,je m'explique.

Je suis un très grand amateur de cinéma donc mon salon sera quasiment dédié à cette utilisation,il faudrait que le mur où mon installation home cinéma prendra place soit d'une couleur foncé pour ne pas être gêner pendant les séances de films.

Il se trouve que les couleurs choisies sont le beige sédiment,le vert ailante et le gris volga avec le mur de derrière la télé en beige sédiment donc trop clair dans le coup.

De quelle couleur pourrais-je faire ce mur pour ne pas être gêner ou bien faut-il complètement revoir toutes les couleurs tout en sachant que mon carrelage est noir mat avec des nuances de gris ?

Voici les couleurs prévus:

Couleur des murs et carrelage dans mon salon 733201BeigeSediment8056
Couleur des murs et carrelage dans mon salon 363260GrisVolga8138
Couleur des murs et carrelage dans mon salon 364398VertAilante7565
Le plan pour la disposition des couleurs:

Couleur des murs et carrelage dans mon salon 465117PlansjourchambreNeuill

Le mur de la tv sera celui à gauche de la cheminée sur le plan.

Merci pour vos précieux conseils

S'il faut une photo du salon,j'en mettrais une avec plaisir



Bullit
Bullit
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Près de Saumur
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Couleur des murs et carrelage dans mon salon Empty Re: Couleur des murs et carrelage dans mon salon

Message par Ancolies Mer 5 Jan 2011 - 18:05

tu peux conserver ces couleurs et faire comme un encadrement autour de ton homme cinéma dans une teinte foncé
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Couleur des murs et carrelage dans mon salon Empty Re: Couleur des murs et carrelage dans mon salon

Message par Bullit Mer 5 Jan 2011 - 18:20

Mouaih j'y avais pensé et je pense que ce serait la meilleure solution .

Je peux trouver sa dans n'importe quel magasin de bricolage ?

C'est bien ce genre de chose dont tu parle ?

Couleur des murs et carrelage dans mon salon 603821MeubleTVsuspendublancfermjpg1
Bullit
Bullit
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Près de Saumur
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Couleur des murs et carrelage dans mon salon Empty Re: Couleur des murs et carrelage dans mon salon

Message par renarb 29 Mer 5 Jan 2011 - 23:45

Tu peux aussi peindre les 2 pans de mur de chaque côté de la cheminée dans un gris soutenu assorti aux autres couleurs déjà choisies .



.
renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin
Nombre de messages : 6632
Age : 74
Localisation : PenArBed/Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Couleur des murs et carrelage dans mon salon Empty Re: Couleur des murs et carrelage dans mon salon

Message par Bullit Jeu 6 Jan 2011 - 11:49

Tu peux aussi peindre les 2 pans de mur de chaque côté de la cheminée dans un gris soutenu assorti aux autres couleurs déjà choisies .


Ouaih mais en faite le problème,c'est que moi,ce que je voudrais,c'est que ce soit le mur où va la télé qui soit plus foncé pour pas que ce soit gênant pendant les films...

Bullit
Bullit
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Près de Saumur
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Couleur des murs et carrelage dans mon salon Empty Re: Couleur des murs et carrelage dans mon salon

Message par Ancolies Jeu 6 Jan 2011 - 17:53

Bullit a écrit:Mouaih j'y avais pensé et je pense que ce serait la meilleure solution .

Je peux trouver sa dans n'importe quel magasin de bricolage ?

C'est bien ce genre de chose dont tu parle ?

Couleur des murs et carrelage dans mon salon 603821MeubleTVsuspendublancfermjpg1

oui tout à fait !!
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Couleur des murs et carrelage dans mon salon Empty Re: Couleur des murs et carrelage dans mon salon

Message par Sabri Dim 17 Juil 2011 - 15:05

alors Bullit? ou en sont ces travaux?
Sabri
Sabri
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 13746
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Couleur des murs et carrelage dans mon salon Empty Re: Couleur des murs et carrelage dans mon salon

Message par Bullit Dim 7 Aoû 2011 - 9:07

Sabri a écrit:alors Bullit? ou en sont ces travaux?

Désolé pour le temps de réponse Embarassed

Baaaah;en ce qui concerne l'avancée des travaux,c'est au point mort pour le moment mais comme je l'avais dis je passerais mettre des photos quand ce sera finit Couleur des murs et carrelage dans mon salon 6051

@pluche
Bullit
Bullit
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Près de Saumur
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Couleur des murs et carrelage dans mon salon Empty Re: Couleur des murs et carrelage dans mon salon

Message par bullit le retour Mer 18 Jan 2012 - 19:35

Bientôt des news de mon intérieur !

Chantier débloké !!!

Ouf...
Donc carrelage salon la semaine prochaine,photos à venir comme promis Couleur des murs et carrelage dans mon salon 6051

Changement de pseudo car adresse mail liée au compte suprimé
bullit le retour
bullit le retour
Membre de Coton
Membre de Coton

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 45
Localisation : par ici
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Couleur des murs et carrelage dans mon salon Empty Re: Couleur des murs et carrelage dans mon salon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum