Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

projet deco en cours Noir/blanc/Ivoire/vert)

+7
chris36
calabrisella
renarb 29
valivalou
Synthia
Lilylalibelle
white
11 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

projet deco en cours Noir/blanc/Ivoire/vert) - Page 5 Empty Re: projet deco en cours Noir/blanc/Ivoire/vert)

Message par valivalou Ven 28 Mai 2010 - 16:19

Je suis désolée pour toi.....
Tout çà pour une table affraid Bon l'astuce c'est de ne pas trop déborder autour des rayures . Et une fois sec de lustrer avec un chiffon doux.

valivalou
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Nombre de messages : 12990
Date d'inscription : 17/12/2009

http://www.decovalorisee.com

Revenir en haut Aller en bas

projet deco en cours Noir/blanc/Ivoire/vert) - Page 5 Empty Re: projet deco en cours Noir/blanc/Ivoire/vert)

Message par valivalou Ven 28 Mai 2010 - 16:23

Moi je n'ai pas de marque précise je prend quand je trouve....
valivalou
valivalou
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 12990
Age : 47
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 17/12/2009

http://www.decovalorisee.com

Revenir en haut Aller en bas

projet deco en cours Noir/blanc/Ivoire/vert) - Page 5 Empty Re: projet deco en cours Noir/blanc/Ivoire/vert)

Message par Invité Ven 28 Mai 2010 - 17:11

kikou au magasin ou j ai acheté les miens il lave les leurs et ce que je fait aussi à la maison

j ai acheté des paillette de savon de marseille en droguerie je dilue une cuillére à soupe dans 1/2 litre d'eau et je me sert de cette solution pour les nettoyer je rince et je séche tout de suite

aprés pour les griffes j ai trouvé cela sur le net je ne sais pas ce que cela donne !!!!!

http://www.toutpratique.com/5-La-maison/36-Nettoyage-d-un-meuble-en-bois/164-Nettoyage-meubles-en-bois-laque.php

le truc à la farine je le retrouve souvent sur les conseilles


http://www.trucmania.com/entretien/Nettoyer-un-meuble-laque.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

projet deco en cours Noir/blanc/Ivoire/vert) - Page 5 Empty Re: projet deco en cours Noir/blanc/Ivoire/vert)

Message par white Ven 28 Mai 2010 - 19:16

Merci typhrenne et val,

Bon j'ai passé de l'effet rayure noire, et en effet vu de dessus ca se voit beaucoup moins

Comme il y avait je ne sais combien de rayures j'ai passé un gros coup pour le coup en lustrant tout de suite apres,

Bon apres à la lumiere suivant ou l'on se trouve on vient encore bien certaines rayures
J'ai passé un lustrant sur toute ma table apres, et elle est toute belle , toute propre, avec des ptites rayures mais bon si on se penche pas sans arret en regardant ca va...LOL c'est chiant mais va bien falloir que je m'en remette lol!

Merci de votre aide les filles

bisoussssss

white
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

projet deco en cours Noir/blanc/Ivoire/vert) - Page 5 Empty Re: projet deco en cours Noir/blanc/Ivoire/vert)

Message par valivalou Ven 28 Mai 2010 - 19:29

Bon bâ si c'est mieux c'est cool!!!Je suis contente pour toi!! projet deco en cours Noir/blanc/Ivoire/vert) - Page 5 70927

Bisous la belle!

Et garde ce genre de produit çà dépanne vraiment!
valivalou
valivalou
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 12990
Age : 47
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 17/12/2009

http://www.decovalorisee.com

Revenir en haut Aller en bas

projet deco en cours Noir/blanc/Ivoire/vert) - Page 5 Empty Re: projet deco en cours Noir/blanc/Ivoire/vert)

Message par white Ven 28 Mai 2010 - 19:52

OUi merci Val, merci pour votre aide :-)

Elle est personnalisee ma table tant que c'est pas comme ça avec les autres meubles, ( c'etait le meuble à risque celui là je le savais )

Du coup j'ai un tube noir, un incolore, et j'ai pris aussi 4 microfibres j'en manquais.

Faut relativiser toujours :-)

MERCIIIIIIIIII ENCORE projet deco en cours Noir/blanc/Ivoire/vert) - Page 5 245811 projet deco en cours Noir/blanc/Ivoire/vert) - Page 5 951303

white
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

projet deco en cours Noir/blanc/Ivoire/vert) - Page 5 Empty Re: projet deco en cours Noir/blanc/Ivoire/vert)

Message par Invité Sam 29 Mai 2010 - 9:16

bien contente que tu sois arrivé à estomper un peu ......j en ai aussi quelques une sur mes meubles noir ...moi je vois que SA !!!!! parceque on le sait ... car les gens qui viennent chez moi ne se rendent conte de rien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

projet deco en cours Noir/blanc/Ivoire/vert) - Page 5 Empty Re: projet deco en cours Noir/blanc/Ivoire/vert)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum