Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

besoin de conseils

3 participants

Aller en bas

besoin de conseils Empty besoin de conseils

Message par virginieleana Dim 2 Mai 2010 - 22:35

Bonjour,

Je vais bientot demenager , et je pense deja a la future deco des differentes pieces. J'ai quelques idées, mais je ne suis sure de rien !
Pour commencer, j'aimerai des conseils sur la chambre de ma fille, qui a bientot 7 ans, je lui ai promis un voile au dessus de son lit, mais je ne veux pas que ça soit trop chargé, que me conseillez vous ? tissus, voile, moustiquaire ??
la chambre sera dans les tons roses et violet avec certainement un theme japon, avec ce genre de stickers et tableaux :
besoin de conseils Prod_1371_photo
besoin de conseils Prod_1423_photo_vignette
besoin de conseils Prod_2030_photo_vignette
besoin de conseils Prod_288_photo_vignette
je ne sais pas trop comment coordonner le tout, je ne veux pas que ça soit trop chargé, juste quelques touches par-ci par-là, donnez moi votre avis, svp !

J'ai egalement a décorer, une chambre pour ma fille de 14 mois, la chambre des garçons, également 14 mois et ma chambre.
Pour les garçons, j'aimerai du turquoise et de l'anis, mais là encore, je ne sais pas trop quoi faire avec ça !! ils sont encore petits, mais je ne veux pas que ça soit trop bébé.
Pour ma fille, je ne sais pas trop, sans doute du rose (pas forcement) j'aimerai quelque chose qui sorte de l'ordinaire, toujours épurée !
Pour finir ma chambre, la pièce est mansardée et avec une toute petite fenetre, j'aimerai du prune, avec quoi, je peux marier cette couleur ?
je recherche egalement des accessoires pas trop cher et sympa, pour la chambre de la grande, vu le theme, je recherche des kokeshis, pour, les bébés, des champignons en tissus, des p'tits oiseaux en tissus egalement, des décos sympas et originales
pour ma chambre, je recherche des boites ou des malles pour faire les tables de chevet
pour les salles de bain, j'aimerai des vases avec des branchages, a un moment, j'en avait vu a casa, mais je ne sais pas si il y en a encore !
voila, j'ai conscience, d'avoir fait tres long, mais je suis ouverte a toutes propositions ou idées, et surtout j'adore decouvrir de nouveaux sites et blogs de décos
merci
a bientot
Virginie

virginieleana
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 45
Localisation : saint priest
Date d'inscription : 19/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseils Empty Re: besoin de conseils

Message par nath68 Lun 3 Mai 2010 - 0:55

bonsoir, voilà quelques idées besoin de conseils 808425 besoin de conseils 808425

pour la fille de 7 ans:

besoin de conseils Chambr12

besoin de conseils Chambr10

pour les garçons:

besoin de conseils Chambr11

besoin de conseils Chambr13

pour la petite fille:

besoin de conseils Chambr12

besoin de conseils Chambr13

besoin de conseils Chambr14

besoin de conseils Chambr15

chambre parents:

besoin de conseils Chambr16

besoin de conseils Chambr17

pour les caisses pour les tables de chevet, tu peux trouver chez ikéa, pour ce qui est des accessoires déco en tissu, vas voir dans les magasin de loisirs créatifs. besoin de conseils 808425 besoin de conseils 808425
nath68
nath68
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1745
Age : 55
Localisation : roubaix
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseils Empty Re: besoin de conseils

Message par bubble93 Lun 3 Mai 2010 - 8:02

Bonjour Virginie !
Tu as l'air d'avoir énormément de questions pour beaucoup de pièces !
Impossible de gérer tout sur un même post !
Un post par pièce avec si possible ,un max de renseignements :photos ,plan et désirs !
Merci !
bubble93
bubble93
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14324
Age : 64
Localisation : Corse
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseils Empty Re: besoin de conseils

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum