Je refais ma chambre ! ^^
+6
bubble93
Ancolies
nath68
Lisie
valivalou
talulla
10 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Je refais ma chambre ! ^^
oui photo !!!
je suis allée acheté le nouveau store occultant et mes 2 tringles, ainsi que le tissu pour doubler la tête de lit, il faut que je remette tout ce que j'avais sur les étagères que je fasse mon lit etc etc ... photos avant ce soir !
talulla- Membre de Coton
-
voilà, comme promis, les photos, et avant ce soir en plus !
Les rideaux et la tête seront dans le tissu qu'il y a sur ma commode (les rideaux sont fait, donc j'ai plus qu'à accrocher la tringle et c'est bon, mais pour ça j'attends mon père! Et la tête de lit il faut encore la faire, pour ça, ça sera maman !! :) )
Au dessus de mon bureau, je dois accrocher le cadre qui est posé sur le bureau, et au dessus de mon étagère, le cadre posé sur mon lit (un souvenir ramené par mes parents d'Egypte), sur le mur de mon lit, donc la tête de lit et au dessus un grand poster de mes chats qu'il faut encore que je mettes sous verre.
Et bien sur mon placard qu'il faut encore que je recouvre de vénilia et que je pose le stickers. A ce propose, à casto, le vénilia coûte 16 euros le rouleau de 2m*45cm ... mon placard fait plus de 2 m de haut en plus ... il me faudrait 5-6 rouleaux et en plus j'aurai des raccords ... est-ce que vous savez si il existe du vénilia ou similaire de plus de 2m de long?
merci
et place aux photos !

Il est vrai que j'aurai bien aimé changer quelques meubles, genre ma vieille armoire et ma table de chevet qui date de 22 ans environ ... de qualité bof mais dans les moyens de mes parents à mes 2 ans !
J'aurai bien aimé avoir quelque chose qui ressemble à ma commode, mais étant donné que j'ai encore 4 ans d'étude et après je pars de chez mes parents (normalement), et que j'occupe ma chambre que pendant les vacances, je ne vais pas investir pour le moment là dedans !
Ps: je referai des photos quand le reste sera installé. Et j'aimerai acheter un tapis pour mettre au pied du lit ou même 1 descente de lit de chaque côté. J'aimerai bien aussi racheté une lampe de chevet quand j'en trouverai une qui me plaira.

Les rideaux et la tête seront dans le tissu qu'il y a sur ma commode (les rideaux sont fait, donc j'ai plus qu'à accrocher la tringle et c'est bon, mais pour ça j'attends mon père! Et la tête de lit il faut encore la faire, pour ça, ça sera maman !! :) )
Au dessus de mon bureau, je dois accrocher le cadre qui est posé sur le bureau, et au dessus de mon étagère, le cadre posé sur mon lit (un souvenir ramené par mes parents d'Egypte), sur le mur de mon lit, donc la tête de lit et au dessus un grand poster de mes chats qu'il faut encore que je mettes sous verre.
Et bien sur mon placard qu'il faut encore que je recouvre de vénilia et que je pose le stickers. A ce propose, à casto, le vénilia coûte 16 euros le rouleau de 2m*45cm ... mon placard fait plus de 2 m de haut en plus ... il me faudrait 5-6 rouleaux et en plus j'aurai des raccords ... est-ce que vous savez si il existe du vénilia ou similaire de plus de 2m de long?
merci
et place aux photos !

Il est vrai que j'aurai bien aimé changer quelques meubles, genre ma vieille armoire et ma table de chevet qui date de 22 ans environ ... de qualité bof mais dans les moyens de mes parents à mes 2 ans !
J'aurai bien aimé avoir quelque chose qui ressemble à ma commode, mais étant donné que j'ai encore 4 ans d'étude et après je pars de chez mes parents (normalement), et que j'occupe ma chambre que pendant les vacances, je ne vais pas investir pour le moment là dedans !
Ps: je referai des photos quand le reste sera installé. Et j'aimerai acheter un tapis pour mettre au pied du lit ou même 1 descente de lit de chaque côté. J'aimerai bien aussi racheté une lampe de chevet quand j'en trouverai une qui me plaira.
talulla- Membre de Coton
-
Pourquoi ne pas jouer avec tes raccords en en profitant pour changer de couleur ? Par exemple, tu poses un lé à l'horizontale, en haut ou en bas, ou même au milieu, dans les tons turquoises, et le reste, tu le recouvres de papier collant miroir. La coupe diminue l'aplat du placard, ça peut être sympa à utiliser.
Ellorie- Membre De Velours
-
ce n'est pas bête du tout ça ! je vais y réfléchir ! merci pour l'idée !
talulla- Membre de Coton
-
c'est sympa les couleurs :) tu as bien travaillé !
merci :)
ce soir j'accroche les tringles, et normalement aujourd'hui je commence la tête de lit :)
ce soir j'accroche les tringles, et normalement aujourd'hui je commence la tête de lit :)
talulla- Membre de Coton
-

J'aime beaucoup le turquoise du mur du lit
mais tu vas faire quoi comme tete de lit ?
mais tu vas faire quoi comme tete de lit ?

melba974- VIP De Bronze
-
la tête de lit sera rectangulaire, en un seul morceau avec le même tissu que les rideaux, accroché par des pattes à la tringle.
talulla- Membre de Coton
-
la tête de lit est presque terminée, on y a passé l'après midi, je me suis bien piqué les doigts avec les aiguilles, mais je pourrais dormir avec ce soir ! 

talulla- Membre de Coton
-

voilàààà !!
on dirait qu'elle est plus à droite qu'à gauche, mais c'est à cause de l'oreiller de droite qui est beaucoup plus gros que l'autre ...

Ps: la tringle pour les rideaux est posée aussi, il reste juste à mettre de la ruflette au rideaux pour les froncer un peu et que ça tombe mieux
on dirait qu'elle est plus à droite qu'à gauche, mais c'est à cause de l'oreiller de droite qui est beaucoup plus gros que l'autre ...

Ps: la tringle pour les rideaux est posée aussi, il reste juste à mettre de la ruflette au rideaux pour les froncer un peu et que ça tombe mieux
talulla- Membre de Coton
-
Je trouve que la couleur du tissu va parfaitement avec te murs. Par contre, les miroirs ondulés polluent un peu le visuel. C'est peut-être dû à la photo, mais ils déséquilibrent ta pièce, à mon sens. Tu t'en sers comme miroir en pied ?
-
vu le reflet dans le miroir c'est vrai c'est pas top, mais en "vivant" moi ça me plait bien. Et puis ça fait longtemps que je les ai et qu'ils sont à cette place, donc je ne comptais pas les changer.
Oui je m'en sers comme miroir en pied
Oui je m'en sers comme miroir en pied
talulla- Membre de Coton
-
oui, les photos accentuent souvent les effets. Et le tout sera peut-être moins flagrant quand tu te seras occupée du placard. En pied de toute façon, tu n'as pas beaucoup d'emplacements disponibles dans la pièce, à part peut-être le dos de la porte d'entrée :)
-
je n'avais jamais pensé à les mettre derriere ma porte.
Mais bon, maintenant je ne les changerai pas de place, il y a des trous dans le mur et je ne compte pas refaire à nouveau la peinture !
Mais bon, maintenant je ne les changerai pas de place, il y a des trous dans le mur et je ne compte pas refaire à nouveau la peinture !
talulla- Membre de Coton
-
c'est sympa !!!!! tu peux nous faire un avant après dans la section adéquat ?
merci, oui je pourrais, mais les photos d'avant ce sont celles ou c'est tout en travaux, j'en ai pas je pense aménagée comme avant.
talulla- Membre de Coton
-
je viens de trouver rapidement une ancienne photo, je vais faire le post.
talulla- Membre de Coton
-
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3

» je refais ma cuisine
» Besoin de conseil pour chambre d'adulte et chambre de bureau
» relooking chambre d'amis, en chambre de petit fille
» besoins d'inspiration chambre garçon ado 15 ans
» Relooking d'une chambre ( anciennement :Conseil pour chambre ado )
» Besoin de conseil pour chambre d'adulte et chambre de bureau
» relooking chambre d'amis, en chambre de petit fille
» besoins d'inspiration chambre garçon ado 15 ans
» Relooking d'une chambre ( anciennement :Conseil pour chambre ado )
Page 3 sur 3