-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Déco salon/salle a manger

2 participants

Aller en bas

Déco salon/salle a manger Empty Déco salon/salle a manger

Message par lal322 Sam 4 Sep 2010 - 9:15

BOnjour tout le monde !
Je suis actuellement locataire d'un 30m2 dont la déco ne me satisfait pas ou plus. J'avais opté pour des couleurs telles que le rouge,le orange et d'autres couleurs chaudes.(Pour des tableaux déco et les rideaux + coussins ...)
A présent je suis un peu gavée par ses couleurs.
Une amie m'a offert ce cadre dont les couleurs me plaise beaucoup. Et j'aimerais trouver une idée en fonction de celui ci. Cependant je ne suis pas fan du bleu , mais comme on le voit sur la photo, il s'agit plutôt d'un vert ^^ bref, j'aimerais savoir ce que vous auriez comme idées déco en sachant que j'aime beaucoup le violet aussi, le gris, j'aime tout ce qui fait très "ptite maison de campagne^^" les objets en bois vieillis, les boites en bois beige et blanc , enfin vous imaginez.J'aime beaucoup les photos en noir et blanc également...
POur ce qui est des meubles jai deux fauteuils noir qui nous servent de canapé , une table et des chaises en bois clair et des meubles tout bête style ikéa , bois clair et pas supra qualité mais chouette pour un début :)) Donc je compte sur vous :) Déco salon/salle a manger Dsc_0112 Voici les couleurs d'en ce moment.
Déco salon/salle a manger Dsc_0510 Et le cadre qui me plait tant :)

lal322
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : 77
Date d'inscription : 02/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Déco salon/salle a manger Empty Re: Déco salon/salle a manger

Message par renarb 29 Sam 4 Sep 2010 - 22:43

Je crois que si tu veux un conseil les éléments que tu nous soumets ne sont suffisants ; il nous faudrait quelques photos de la pièce que tu veux relooker pour que l'on ait une idée des volumes et de ton mobilier .

.
renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin
Nombre de messages : 6632
Age : 74
Localisation : PenArBed/Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum