Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Quel couleur au murs pour ma cuisine ?

+15
renarb 29
Miss hors sujet
platane
marianne
melba974
Kemet
Miss-Terre
valivalou
valfred
bubble93
Synthia
jerobisa
Canard
Ysabelle
delph51
19 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Quel couleur au murs pour ma cuisine ? - Page 2 Empty Re: Quel couleur au murs pour ma cuisine ?

Message par bubble93 Ven 8 Oct 2010 - 10:05

Canard a écrit:Miss-Terre: j'ai fait quand même un effort je n'ai pas dit que c'est à vomir :-) pourtant c'est plutot l'effet que ça me fait lol
Je suppose que tout le monde a compris que qud je donne mon avis... ben c'est mon avis ^^

Donc je traduis: quand il y a "auteur: canard" et dans la réponse "c'est moche" ==> Traduction "je trouve que c'est moche"!

Tout ça pour en revenir à mon avis sur l'association vert rouge: je trouve ça moche ^^ , peu intéressant, voir même irritant et dégueulasse (oui tout ça).
Et par extrapolation, même si je peux concevoir qu'on veuille choquer les gens avec des associations bizarres ou dissonants pour essayer de donner une certaine dynamique... je pense pas que cela se traduirait mieux avec des couleurs purs ou en tous les cas plus saturés ou plus représentative de leur couleurs... et MOI JE PENSE (moi hein) que mettre du vert délavé kaki (donc pas un vert normal) et un bordeaux (donc un rouge plus brunit-noir) ben c'est du nimporte quoi qui marche pas (par opposition à du n'importe quoi qui marche comme ton deuxième exemple)



lol! je ne cherche pas la guerre... mais autant au début que j'étais sur ce forum, j'étais impressionné par toutes les propositions que l'on faisait aux gens qui demandaient conseils... autant maintenant JE TROUVE que cela tourne à du 'nimportnawak....

Maintenant comme toujours... ON PROPOSE, ILS DISPOSENT
Quel couleur au murs pour ma cuisine ? - Page 2 291905 Et rien ne t'empêche d'aller voir ailleurs si ce forum n'est plus à la hauteur de ton bon goût .
D'accord avec Synthia sur le vert ,en petite dose sur le mur du fond,je crains que le gris même clair fasse une cuisine peu originale ,commune .

bubble93
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Nombre de messages : 14324
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel couleur au murs pour ma cuisine ? - Page 2 Empty Re: Quel couleur au murs pour ma cuisine ?

Message par Canard Ven 8 Oct 2010 - 10:18

"Et rien ne t'empêche d'aller voir ailleurs si ce forum n'est plus à la hauteur de ton bon goût ." tu n'as rien compris...
Canard
Canard
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Masculin
Nombre de messages : 5185
Age : 43
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel couleur au murs pour ma cuisine ? - Page 2 Empty Re: Quel couleur au murs pour ma cuisine ?

Message par marianne Ven 8 Oct 2010 - 10:18

le vert de synthia qui n'est pas vraiment kaki (sur mon ecran tout au moins)mais plutot amande
et bien je le trouve tres joli avec les meubles rouges
a mon avis canard tu fais des fixations sur certaines associations tu es capable de plus de discernement
donc je reprend ce vert si il est suffisamment lumineux sera tres bien
marianne
marianne
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4947
Age : 73
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel couleur au murs pour ma cuisine ? - Page 2 Empty Re: Quel couleur au murs pour ma cuisine ?

Message par Canard Ven 8 Oct 2010 - 10:21

lol! lol! lol! Quel couleur au murs pour ma cuisine ? - Page 2 59964 Quel couleur au murs pour ma cuisine ? - Page 2 59964 Quel couleur au murs pour ma cuisine ? - Page 2 59964 ok...

"a mon avis canard tu fais des fixations sur certaines associations tu es capable de plus de discernement" oui... mais mon discernement me fait dire ce que j'ai dit plus haut...

Maintenant j'arrête car de toute façon cela retombera sur ma pomme (verte? rouge? lol) à la fin
Canard
Canard
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Masculin
Nombre de messages : 5185
Age : 43
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel couleur au murs pour ma cuisine ? - Page 2 Empty Re: Quel couleur au murs pour ma cuisine ?

Message par marianne Ven 8 Oct 2010 - 10:25

rouge d'un cote verte de l'autre la pomme
c'est jolie une belle pomme d'ailleurs et defois elles sont un peu vert passe tendance kaki et rouge fonce et toc monsieur canard
marianne
marianne
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4947
Age : 73
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel couleur au murs pour ma cuisine ? - Page 2 Empty Re: Quel couleur au murs pour ma cuisine ?

Message par Canard Ven 8 Oct 2010 - 10:29

Dans le cas de la pomme, si tu as une pomme qui fait kaki avec du rouge de l'autre coté ben c'est un OGM...loool
Canard
Canard
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Masculin
Nombre de messages : 5185
Age : 43
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel couleur au murs pour ma cuisine ? - Page 2 Empty Re: Quel couleur au murs pour ma cuisine ?

Message par marianne Ven 8 Oct 2010 - 10:32

non ça peut aussin etre une pomme de discorde
marianne
marianne
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4947
Age : 73
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel couleur au murs pour ma cuisine ? - Page 2 Empty Re: Quel couleur au murs pour ma cuisine ?

Message par Canard Ven 8 Oct 2010 - 10:36

J'en ai vu d'autres... j'ai un grand recul par rapport aux trucs du net tu sais... je pense que la plupart du temps cela dessert tout le monde: le ton n'y est pas et on se vexe facilement... lol!
Canard
Canard
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Masculin
Nombre de messages : 5185
Age : 43
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel couleur au murs pour ma cuisine ? - Page 2 Empty Re: Quel couleur au murs pour ma cuisine ?

Message par melba974 Ven 8 Oct 2010 - 10:41

C'est vrai ce que tu dis MARIANNE c que d'un écran à un autre la couleur varie

Mais de ttes façons on attend l'avis de la principale interessée si ce vert lui plait bé elle fera ce qu'il lui plaira

Concernant les pommes je sais pas mais moi j'ai acheté des tomates très jolies elles sont rouges rayées de vert foncée et ce sont pas de OGM CANARD car c une entreprise d'agriculture raisonnée qui produit hihi donc c vrai que le vert et le rouge ca peut coller hihi
melba974
melba974
VIP De Bronze

Féminin
Nombre de messages : 16435
Age : 123
Localisation : Sur la planète Terre !
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel couleur au murs pour ma cuisine ? - Page 2 Empty Re: Quel couleur au murs pour ma cuisine ?

Message par platane Ven 8 Oct 2010 - 12:28

J'aime beaucoup aussi le contraste bordeaux/vert amande... mais il parait qu'on ne voit pas tous les couleurs de la même façon ;-)

Après, je ne sais pas si c'est le bon dosage... je ne sais pas si c'est trop trop.... ou alors trop peu...

Je ne sais pas si me m'explique, dans cette cuisine j'aurais fait un truc rigolo assez coloré et lumineux : meubles bordeaux, mur du fond bleu ardoise (en rappel des rideaux que l'on voit), les côtés orangés (pour la lumière)... ou un truc comme ça ! Même si ça ne respecte pas la règle générale des 2 couleurs...
platane
platane
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel couleur au murs pour ma cuisine ? - Page 2 Empty Re: Quel couleur au murs pour ma cuisine ?

Message par Miss hors sujet Ven 8 Oct 2010 - 16:49

bah moi j'aurais repris le gris de la crédence histoire que ça se fonde dans le décor mais j'ai une certaine crainte sur l'effet de rappetissement sur la piece.
Miss hors sujet
Miss hors sujet
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2716
Age : 45
Localisation : Nord
Date d'inscription : 22/07/2010

http://les-astuces-de-celine.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel couleur au murs pour ma cuisine ? - Page 2 Empty Re: Quel couleur au murs pour ma cuisine ?

Message par renarb 29 Ven 8 Oct 2010 - 20:27

Comme souvent Canard n'a pas tout fait tord , ni tout à fait raison , mais n'a toujours pas les mots pour le dire , n'y pour faire partager son avis , c'est vraiment dommage car je crois qu'il a une excellente perception des couleurs et un sens inné des accords .

Je pense que l'idée de Synthia de mettre une couleur soutenue sur ce mur se défend très bien , car elle est basée sur le fait de trouver un équilibre entre 2 teintes fortes en laissant la vedette au rouge du mobilier avec ce choix de couleur foncé permettant de raccourcir la perspective dans une pièce semblant trop longue pour sa largeur .

Après l'accord d'un kaki avec un rouge magenta est possible .
Comme l'accord d'un vert bleuâtre avec le rouge magenta semble être de la sensibilité de Canard .

Mais en fait le problème est peut être ailleurs , ces deux choix controversés ne donneront un résultat harmonieux qu'en fonction de la 3 ème couleur à poser sur les autres murs .

Alors avant d'en venir au mains , chercher une 3 ème couleur pour en faire 2 propositions distinctes à soumettre au bon vouloir de Delph , comme dit MissTerre une photo n'a comme valeur que l'harmonie qu'elle représente .

Une piste utilisée par les coloristes dans les cas difficiles c'est : la 3ème teinte sera la "transparence perçue" que l'on éclaircira ou que l'on foncera en fonction de l'éclairage recherché .

Canard ne dit pas que je joue au prof mais pour ceux qui ne le savent pas "transparence perçue" ..............
La tranparence perçue est un procédé pour créer une 3 éme nuance comme si on superposait les 2 couleurs opaques et que leur mélange à la lumière par transparence en créé une médiane plus claire .
En gros en prenant la teinte Dulux Cerise Griotte et le Dulux Vert Coriandre la transparente perçu sera Taupe si on met le rouge sur le vert et Gazelle si on met le vert sur le rouge . (cet exemple n'est que approximatif dans la limite des teintes disponibles en Dulux )

.
renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin
Nombre de messages : 6632
Age : 74
Localisation : PenArBed/Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel couleur au murs pour ma cuisine ? - Page 2 Empty Re: Quel couleur au murs pour ma cuisine ?

Message par Canard Ven 8 Oct 2010 - 21:05

"Comme souvent Canard n'a pas tout fait tord , ni tout à fait raison , mais n'a toujours pas les mots pour le dire , n'y pour faire partager son avis , c'est vraiment dommage car je crois qu'il a une excellente perception des couleurs et un sens inné des accords ." ben heu Merci beaucoup... Embarassed je me sens un peu gêné là... Mais bon oui, je n'arrive absolument pas à m'exprimer par ce biais... Internet reste pour moi un formidable transformateur de propos...^^

NON je ne dirais pas que tu joues les profs, je trouve ton explication assez indispensable d'ailleurs... pour comprendre le reste ^^
Canard
Canard
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Masculin
Nombre de messages : 5185
Age : 43
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel couleur au murs pour ma cuisine ? - Page 2 Empty Re: Quel couleur au murs pour ma cuisine ?

Message par Ellorie Ven 8 Oct 2010 - 21:16

platane a écrit:Je ne sais pas si me m'explique, dans cette cuisine j'aurais fait un truc rigolo assez coloré et lumineux : meubles bordeaux, mur du fond bleu ardoise (en rappel des rideaux que l'on voit), les côtés orangés (pour la lumière)... ou un truc comme ça ! Même si ça ne respecte pas la règle générale des 2 couleurs...

Je serais partie sur le même principe, avec des couleurs plus vives et mélangées, quelque chose de dynamique, pimpant et coloré (le coloris du micro-onde donne une petite base pour commencer). Mais tout dépend de l'idée de départ, mettre en avant le rouge du mobilier et rester plus neutre dans les murs pour obtenir l'effet, ou faire un tout harmonieux, où mobilier et murs se mélangent en se mettant en avant les uns / les autres.

Ellorie
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2636
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel couleur au murs pour ma cuisine ? - Page 2 Empty Re: Quel couleur au murs pour ma cuisine ?

Message par Canard Ven 8 Oct 2010 - 22:08

Quel couleur au murs pour ma cuisine ? - Page 2 0511

Quel couleur au murs pour ma cuisine ? - Page 2 0412






JUSTE des idées... tout n'est pas à prendre bien entendu...

1er cas... comme je l'ai dis avant ivoire...
2ecas le tout coloré...
Canard
Canard
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Masculin
Nombre de messages : 5185
Age : 43
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel couleur au murs pour ma cuisine ? - Page 2 Empty Re: Quel couleur au murs pour ma cuisine ?

Message par Miss hors sujet Ven 8 Oct 2010 - 22:08

renarb 29 a écrit:En gros en prenant la teinte Dulux Cerise Griotte et le Dulux Vert Coriandre la transparente perçu sera Taupe si on met le rouge sur le vert et Gazelle si on met le vert sur le rouge . (cet exemple n'est que approximatif dans la limite des teintes disponibles en Dulux )

.
mais c'est bien sur Quel couleur au murs pour ma cuisine ? - Page 2 Smiley12 quand j'l'ai lu ça m'a semblait une evidence !
Miss hors sujet
Miss hors sujet
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2716
Age : 45
Localisation : Nord
Date d'inscription : 22/07/2010

http://les-astuces-de-celine.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel couleur au murs pour ma cuisine ? - Page 2 Empty Re: Quel couleur au murs pour ma cuisine ?

Message par Lilylalibelle Ven 8 Oct 2010 - 22:30

J'aime bien la 2ème simu de canard
Lilylalibelle
Lilylalibelle
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2122
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel couleur au murs pour ma cuisine ? - Page 2 Empty Re: Quel couleur au murs pour ma cuisine ?

Message par Miss hors sujet Ven 8 Oct 2010 - 23:28

canard tu peux le faire avec du taupe s'il te plait ?
Miss hors sujet
Miss hors sujet
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2716
Age : 45
Localisation : Nord
Date d'inscription : 22/07/2010

http://les-astuces-de-celine.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel couleur au murs pour ma cuisine ? - Page 2 Empty Re: Quel couleur au murs pour ma cuisine ?

Message par Canard Ven 8 Oct 2010 - 23:52

du taupe ou?
Canard
Canard
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Masculin
Nombre de messages : 5185
Age : 43
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel couleur au murs pour ma cuisine ? - Page 2 Empty Re: Quel couleur au murs pour ma cuisine ?

Message par Croisade Sam 9 Oct 2010 - 0:18

Au risque de rajouter de l'huile sur le feu, je suis assez d'accord avec Canard, l'association vert et rouge en tous cas ce qu'elle rend sur mon écran n'est pas heureuse.


Par contre je trouve que la première simulation de Canard avec le "beige" (ivoire) est très terne. Je préfère le jaune de la deuxième.
De plus le micro-onde est jaune ! Reste-t-il en l'état, est-il prévu un changement ? Parce qu'il est quand même drôlement présent et rajouter une nouvelle couleur me paraît surcharger.
Il y a en effet le sol, la crédence, les meubles, le micro-onde, les rideaux qui ont chacun leur couleur çà me paraît beaucoup.

Je pense qu'il faudrait aussi une photo avec les éléments muraux pour mieux se rendre compte parce que le tableau et l'horloge peuvent tout changer ! Quel couleur au murs pour ma cuisine ? - Page 2 6051

Croisade
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 45
Localisation : IDF
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel couleur au murs pour ma cuisine ? - Page 2 Empty Re: Quel couleur au murs pour ma cuisine ?

Message par Canard Sam 9 Oct 2010 - 0:39

Moi je pense que le gros soucis vient de la crédence... cela réduit l'immersion de la couleur (je sais pas si je suis clair)...
Pour l'ivoire, oui c'est calme et terne... je trouve que finalement c'est le jaune qui va le mieux...
Mais bon il y a encore pleins de possiblités... j'ai mis ça pour ouvrir le champ des possiblités
Canard
Canard
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Masculin
Nombre de messages : 5185
Age : 43
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel couleur au murs pour ma cuisine ? - Page 2 Empty Re: Quel couleur au murs pour ma cuisine ?

Message par Miss-Terre Sam 9 Oct 2010 - 19:13

J'ai trouvé ça:

Quel couleur au murs pour ma cuisine ? - Page 2 Cuisin13
Miss-Terre
Miss-Terre
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1975
Age : 114
Localisation : en France
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel couleur au murs pour ma cuisine ? - Page 2 Empty Re: Quel couleur au murs pour ma cuisine ?

Message par Miss hors sujet Sam 9 Oct 2010 - 21:21

Canard a écrit:du taupe ou?
sur le mur du fond stp
Miss hors sujet
Miss hors sujet
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2716
Age : 45
Localisation : Nord
Date d'inscription : 22/07/2010

http://les-astuces-de-celine.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel couleur au murs pour ma cuisine ? - Page 2 Empty Re: Quel couleur au murs pour ma cuisine ?

Message par platane Sam 9 Oct 2010 - 21:21

J'aime bien aussi la tournure que prend la 2ème simu de Canard, les couleurs sont mieux balancées... peut-être avec d'autres couleurs... ça c'est vous qui vous vous y connaissez et qui à chaque me surprenez !

En fait, dans cette cuisine, je trouve que toutes les couleurs se concentrent déjà vers la 2ème partie de la cuisine, mon oeil est déjà attiré vers le fond, avec ce contraste très prononcé bordeaux/anthracite

Peut-être faut-il balancer en disposant plus de couleurs dans la 1ère partie de la cuisine... déjà la porte c'est pas mal... peut être aussi vers le mur de séparation vers le séjour....
platane
platane
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel couleur au murs pour ma cuisine ? - Page 2 Empty Re: Quel couleur au murs pour ma cuisine ?

Message par Croisade Sam 9 Oct 2010 - 22:07

Miss-Terre a écrit:J'ai trouvé ça:

Quel couleur au murs pour ma cuisine ? - Page 2 Cuisin13


Ah ben là le vert et le rouge me choque moins (bon je n'adore pas non plus, je n'aurai pas mis chez moi mais visuellement çà va ensemble).
Mais çà peut être aussi un effet crée par les photos et l'écran !


En tous cas tout cela montre qu'il faut relever l'ensemble, donner un coup de pep's coloré.
Après je n'ai aucune idée du comment moi je ne fais que regarder et donner mon avis ! Quel couleur au murs pour ma cuisine ? - Page 2 85164



Dans la simul de Canard ce qui fait aussi bel effet c'est la coloration de la table, çà équilibre les deux parties de la pièce comme dit Platane.

Croisade
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 45
Localisation : IDF
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel couleur au murs pour ma cuisine ? - Page 2 Empty Re: Quel couleur au murs pour ma cuisine ?

Message par Ancolies Dim 10 Oct 2010 - 10:37

Pour le coup je suis aussi d'accord avec Canard sur l'emploi vert kaki mais je ne suis pas d'accord sur la façon dont il s'exprime et le jugement porté sur notre forum (le nimportenawak de nos conseils)

le rouge est trop profond selon moi pour l'employer avec un vert Kaki, si l'option du vert est employé je le verrai plus pimpant !
Sinon j'aime la simulation avec le jaune qui selon moi est à approfondir

Sinon dans le classique dans erreur: le gris reste une valeur sur, et il y a la cappuccino qui s'accorde bien avec les rouges sombres
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel couleur au murs pour ma cuisine ? - Page 2 Empty Re: Quel couleur au murs pour ma cuisine ?

Message par Canard Dim 10 Oct 2010 - 13:56

Ancolies a écrit:Pour le coup je suis aussi d'accord avec Canard sur l'emploi vert kaki mais je ne suis pas d'accord sur la façon dont il s'exprime et le jugement porté sur notre forum (le nimportenawak de nos conseils)

Ben tu sais tu es admin anco: si ça ne va pas... un petit MP d'avertissement puis tu me bloques...
Canard
Canard
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Masculin
Nombre de messages : 5185
Age : 43
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel couleur au murs pour ma cuisine ? - Page 2 Empty Re: Quel couleur au murs pour ma cuisine ?

Message par Ancolies Dim 10 Oct 2010 - 17:06

pourquoi te bloquer ? Quel couleur au murs pour ma cuisine ? - Page 2 83754 Quel couleur au murs pour ma cuisine ? - Page 2 83754 on est pas non plus en dictature ici
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel couleur au murs pour ma cuisine ? - Page 2 Empty Re: Quel couleur au murs pour ma cuisine ?

Message par delph51 Lun 11 Oct 2010 - 9:12

bonjours les amis,

je vient de vous lire et suite a se debat, je suis vraiment desoler pour " canar" et les autres qui l'accompagne mais le choix
de la couleurs "kaki" n'est pas vraiment ma tasse de thé!!!

par contre je rejoins l'idées du gris perlé que je trouve plutot sympatoche...

ainsi que l'idée de mettre un peut de couleur sur mon murs ou se trouve la table, avec pourquoi pas un melange de gris perlé et rouge !!!
mais comment le tourné?
* par une bande grise?
*ou bien murs rouge avec stikers miroir?

je tiens a presiser que la porte restera blanche car j est apposé des stikers geants coquelicots.

et oui se sera peinture.
delph51
delph51
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : marne
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel couleur au murs pour ma cuisine ? - Page 2 Empty Re: Quel couleur au murs pour ma cuisine ?

Message par Canard Lun 11 Oct 2010 - 9:17

delph:^^ moi je n'aimais pas non plus le kaki... donc je suis content ^^
Canard
Canard
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Masculin
Nombre de messages : 5185
Age : 43
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel couleur au murs pour ma cuisine ? - Page 2 Empty Re: Quel couleur au murs pour ma cuisine ?

Message par Synthia Lun 11 Oct 2010 - 9:53

C'est bon on va le savoir canard je trouve ça d'un puéril ... fin bref

Contente que tu ais trouvé les couleurs qui te correspondent delphine Quel couleur au murs pour ma cuisine ? - Page 2 808425
Et pourquoi ne pas tout mettre en gris perle et des stickers rouges ?
Synthia
Synthia
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 3099
Age : 38
Localisation : nord / Tourcoing
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel couleur au murs pour ma cuisine ? - Page 2 Empty Re: Quel couleur au murs pour ma cuisine ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum