Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Pour une déco zen dans la chambre... Inspirez vous !

3 participants

Aller en bas

Pour une déco zen dans la chambre... Inspirez vous ! Empty Pour une déco zen dans la chambre... Inspirez vous !

Message par valivalou Ven 8 Oct 2010 - 8:27

Pour une déco zen dans la chambre... Inspirez vous ! 01A7010F03581616

Pour une chambre comme un havre de paix propice à la méditation et au bien-être, on mise sur une déco zen. Au programme inspiration asiatique, un brin de nature et une touche de feng shui.

Des couleurs apaisantes
Afin de calmer les esprits des contrariétés de la journée, on mise sur des couleurs apaisantes. On choisit des couleurs naturelles comme le beige, le taupe, le lin mais aussi du vert pour évoquer la nature et la sérénité afin de nous aider à nous ressourcer.

Un mobilier d'inspiration asiatique
Pour le mobilier, privilégiez le bois pour son aspect naturel. Deux options s'offrent à vous : vous pouvez soit opter pour du mobilier en bois très clair pour signifier la pureté ou au contraire pour des tons très foncés comme le bois wengé pour vous rattacher à la terre. Quoi qu'il en soit, les lignes doivent être épurées car le zen passe surtout par une décoration reposante.

Des accessoires déco naturels
Toujours pour se rapprocher de l'état naturel et apaisant, on choisit des objets déco en accord avec la nature. Parmi les incontournables, il vous faut des galets afin de rappeler les jardins zen asiatiques, des bambous pour la végétation et des fleurs de lotus pour l'harmonie. Et pour que tous les éléments naturels soient présents en équilibre à la manière du feng shui, placez une fontaine d'intérieur. Le bruit de l'eau incite à la détente.



valivalou
valivalou
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 12990
Age : 47
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 17/12/2009

http://www.decovalorisee.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour une déco zen dans la chambre... Inspirez vous ! Empty Re: Pour une déco zen dans la chambre... Inspirez vous !

Message par Midine Dim 5 Déc 2010 - 10:48

Pour une déco zen dans la chambre... Inspirez vous ! 364232 Qu'es ce que j'adore ces déco zen... Pour une déco zen dans la chambre... Inspirez vous ! 88831
Midine
Midine
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1126
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour une déco zen dans la chambre... Inspirez vous ! Empty Re: Pour une déco zen dans la chambre... Inspirez vous !

Message par SophieBD Ven 28 Jan 2011 - 9:06

Moi aussi je suis un grand fan de déco zen.;) Je cherchais un tableau pour mon salon sur internet. Je suis tombé sur le site bimago. Dans leur collection il y a des tableaux zen vraiment beaux. J'ai acheté : " Fleurs de magnolia" et je suis très satisfaite.
Pour une déco zen dans la chambre... Inspirez vous ! 496325

SophieBD
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour une déco zen dans la chambre... Inspirez vous ! Empty Re: Pour une déco zen dans la chambre... Inspirez vous !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum