Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Tout a faire chambre bébé a naitre - garçon

+18
camille
Lisie
Noonette
Kallyah
lilooou
valivalou
inma
piou
kellye05
mamancomblée
FyTs
nath68
Ellorie
Synthia
melba974
bubble93
Ancolies
Malvine
22 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Tout a faire chambre bébé a naitre - garçon Empty Tout a faire chambre bébé a naitre - garçon

Message par Malvine Mer 13 Oct 2010 - 8:45

Bonjour à tous et toutes!!!

Après avoir fait appel a vos conseils, vos savoirs... durant plusieurs mois pour notre maison (lien de l'avant-après)

http://deco-moderne.forumactif.com/nos-interieurs-f5/avant-apres-notre-maison-t3431-30.htm

Je me tourne vers vous de nouveau pour la chambre de notre petit garçon a venir! (arrivé prévue mi février)

Rien de plus parlant que des photos alors voici :

Plan de la futur chambre (sans echelle ni rien...car je ne ais pas faire)
Tout a faire chambre bébé a naitre - garçon P1010411

Chambre à droite, jusqu'au conduit de cheminée et jusqu'à la ferme
Tout a faire chambre bébé a naitre - garçon P1010412


Tout a faire chambre bébé a naitre - garçon P1010413

Pour le style que l'on souhaite... alors je pense que nous allons partir sur ce modèle de meuble qui se place en milieu de pièce

Tout a faire chambre bébé a naitre - garçon P1010414
Au contraire du bas ou nous avons tout fait en peinture, nous souhaitons tapisser tout le haut donc sachant que nous aimerions une ambiance coloré et vivante pour cette chambre bébé, quelle couleur mettre? rester sur une seule couleur ou sur plusieurs? Nous ne savons pas du tout et je fait donc appel a vos idées!
Merci d'avance
Malvine
Malvine
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 42
Localisation : 64160 Morlaas
Date d'inscription : 24/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tout a faire chambre bébé a naitre - garçon Empty Re: Tout a faire chambre bébé a naitre - garçon

Message par Ancolies Mer 13 Oct 2010 - 13:25

avec ton mobilier gris blanc voici ce que je vois :

Tout a faire chambre bébé a naitre - garçon Lit-1-10

du mauve du turquoise et aussi du vert pastel
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Tout a faire chambre bébé a naitre - garçon Empty Re: Tout a faire chambre bébé a naitre - garçon

Message par bubble93 Mer 13 Oct 2010 - 13:51

Avec les couleurs très douces de ton mobilier tu peux partir vers quasiment toutes les couleurs !
As-tu une préférence ou peut-être un objet de déco qui pourrait nous mettre sur la voie ?
As-tu déjà le linge de lit du bébé ?
bubble93
bubble93
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14324
Age : 64
Localisation : Corse
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tout a faire chambre bébé a naitre - garçon Empty Re: Tout a faire chambre bébé a naitre - garçon

Message par melba974 Mer 13 Oct 2010 - 14:01

Comme COCO, as tu déjà acheté ou vu ce qu'il aura ce ti bonhomme comme linge de lit ?
Car moi tout est parti de là
Ma mère m'a montré tout ce qu'elle avait pris chez VB pour la petite et hop j'ai peint les murs suivants cela !!
melba974
melba974
VIP De Bronze

Féminin
Nombre de messages : 16435
Age : 123
Localisation : Sur la planète Terre !
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tout a faire chambre bébé a naitre - garçon Empty Re: Tout a faire chambre bébé a naitre - garçon

Message par Malvine Mer 13 Oct 2010 - 15:22

J'aime bien se que tu propose Anco mais le futur papa souhaite vraiment mettre de la couleur, faire une chambre coloré très vivante..
Pour répondre a votre question, non je n'ai encore rien acheté pour mon petit bout car comme justement j'attends de savoir quel couleur, quel style ... on va mettre dans la chambre... en fait je voulais choisir le tour de lit etc en fonction de la chambre.

Il y a juste un fauteuil "à bascule" (que j'ai déjà) que je souhaiterais mettre dans la chambre du bébé pour nous lover tous les 2 lors de l'allaitement, mais il est rouge et une chambre bébé rouge cela me choque un peu. Ce fauteuil peu toujours être recouvert...

Tout a faire chambre bébé a naitre - garçon P1010417
Malvine
Malvine
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 42
Localisation : 64160 Morlaas
Date d'inscription : 24/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tout a faire chambre bébé a naitre - garçon Empty Re: Tout a faire chambre bébé a naitre - garçon

Message par Malvine Mer 13 Oct 2010 - 16:04

Voilà des chambres qui me plaisent bien, pour vous montrez les styles
http://www.toysrus.fr/product/index.jsp?productId=4258531&prodFindSrc=endCap

Tout a faire chambre bébé a naitre - garçon P1010418
Malvine
Malvine
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 42
Localisation : 64160 Morlaas
Date d'inscription : 24/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tout a faire chambre bébé a naitre - garçon Empty Re: Tout a faire chambre bébé a naitre - garçon

Message par Synthia Mer 13 Oct 2010 - 21:56

J'aime beaucoup a bleu et orange très dynamique et agréable et en même temps plus originale que la première
Synthia
Synthia
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 3099
Age : 38
Localisation : nord / Tourcoing
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tout a faire chambre bébé a naitre - garçon Empty Re: Tout a faire chambre bébé a naitre - garçon

Message par bubble93 Jeu 14 Oct 2010 - 7:29

les deux sont jolies mais les ambiances totalement différentes !
Quelle ambiance souhaites-tu créer : chaleureuse ,dynamique ..?
On peut avoir des ambiances différentes selon les tons des couleurs choisies .
bubble93
bubble93
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14324
Age : 64
Localisation : Corse
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tout a faire chambre bébé a naitre - garçon Empty Re: Tout a faire chambre bébé a naitre - garçon

Message par Malvine Sam 30 Oct 2010 - 21:28

Me revoilà!!
Je n'étais pas revenu car en fait, je ne savais pas quel style je souhaité, si je voulais un "thème" ou quoi alors maintenant que j'ai réfléchit me revoilà!!!!

En fait je souhaite faire la chambre sur le thème de la jungle What a Face
Je vous met les dernières photos de la pièce qui est a présent fermé

VUE DE LA PORTE D'ENTREE DE LA CHAMBRE
Tout a faire chambre bébé a naitre - garçon P1010420


PORTE D'ENTREE SUR LA GAUCHE/ PLACARD ENCASTRE DU MUR DROIT JUSQU'AU MILIEU DU PAN DU MUR
Tout a faire chambre bébé a naitre - garçon P1010421


VUE DE L'INTERIEUR DU PLACARD / LA PORTE D'ENTREE EST A DROITE
Tout a faire chambre bébé a naitre - garçon P1010422


Dans le coup, je pense partir sur un modèle de meuble blanc, très simple un peu comme ça
Tout a faire chambre bébé a naitre - garçon P1010423
Tout a faire chambre bébé a naitre - garçon P1010424

Et mettre de la couleur (peut-être jaune, vert) sur les murs avec des stickers d'animaux comme une grande girafe, un lion...
Que pensez vous de mes idées??? Et pour la disposition des meubles dans la pièce vous feriez quoi?

Merci et bonne soirée à tous!!
Malvine
Malvine
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 42
Localisation : 64160 Morlaas
Date d'inscription : 24/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tout a faire chambre bébé a naitre - garçon Empty Re: Tout a faire chambre bébé a naitre - garçon

Message par Malvine Dim 31 Oct 2010 - 9:01

Je viens de réfléchir à la disposition des meubles, que pensez vous de celle là?
Tout a faire chambre bébé a naitre - garçon P1010425

Sachant que, le Sud est à la fenêtre et donc la tête de lit a l'Est...
Malvine
Malvine
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 42
Localisation : 64160 Morlaas
Date d'inscription : 24/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tout a faire chambre bébé a naitre - garçon Empty Re: Tout a faire chambre bébé a naitre - garçon

Message par Ancolies Dim 31 Oct 2010 - 10:53

fluide et cohérent Tout a faire chambre bébé a naitre - garçon 6051
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Tout a faire chambre bébé a naitre - garçon Empty Re: Tout a faire chambre bébé a naitre - garçon

Message par bubble93 Dim 31 Oct 2010 - 11:14

Il y a quelqu'un qui a fait ce thème de façon magnifique sur ce fofo !
Mais je me souviens plus qui ! Embarassed Embarassed Embarassed
Avec du jaune ,vert et marron !
Quelqu'un voit de quoi je parle ?
bubble93
bubble93
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14324
Age : 64
Localisation : Corse
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tout a faire chambre bébé a naitre - garçon Empty Re: Tout a faire chambre bébé a naitre - garçon

Message par Malvine Dim 31 Oct 2010 - 12:27

Ca m'intéresse de voir ça si quelqu'un retrouve le lien Tout a faire chambre bébé a naitre - garçon 108340
Malvine
Malvine
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 42
Localisation : 64160 Morlaas
Date d'inscription : 24/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tout a faire chambre bébé a naitre - garçon Empty Re: Tout a faire chambre bébé a naitre - garçon

Message par bubble93 Dim 31 Oct 2010 - 13:12

OUi ! c'était vraiment très beau !
Patience ! quelqu'un va se souvenir !
Je vais regarder de mon côté si je retrouve .
bubble93
bubble93
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14324
Age : 64
Localisation : Corse
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tout a faire chambre bébé a naitre - garçon Empty Re: Tout a faire chambre bébé a naitre - garçon

Message par bubble93 Dim 31 Oct 2010 - 13:25

A Y EST ! j'ai trouver !http://deco-moderne.forumactif.com/conseils-relooking-d-interieur-f6/en-avant-premierela-jungle-de-mon-fiston-t4091-15.htm?highlight=chambre+th%C3%A8me+jungle
bubble93
bubble93
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14324
Age : 64
Localisation : Corse
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tout a faire chambre bébé a naitre - garçon Empty Re: Tout a faire chambre bébé a naitre - garçon

Message par Malvine Dim 31 Oct 2010 - 14:05

Effectivement celle-ci est vraiment super belle!!
Merci beaucoup de ta recherche COCO!
Je souhaite juste donner un aspect un peu plus bébé a l'ambiance de la chambre car celle-ci est plus pour un petit garçon je pense...NON?

Voici ce que je trouve dans le genre bébé :
http://www.decoration-stickers.com/fr/sticker-messieurs-les-girafons-374-3.html

http://www.decoration-stickers.com/fr/sticker-madame-girafe-367-3.html
http://www.decoration-creations.com/product/sticker-mural-fenetre-animaux-de-la-jungle-trompe-l-oeil-decoration-enfant

Sauf que je trouve les stickers un peu cher, si vous avez des sites sur lesquels ils sont moins cher, je suis preneuse!
Je souhaite trouver girafe, lion, zèbre, singe
Malvine
Malvine
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 42
Localisation : 64160 Morlaas
Date d'inscription : 24/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tout a faire chambre bébé a naitre - garçon Empty Re: Tout a faire chambre bébé a naitre - garçon

Message par bubble93 Dim 31 Oct 2010 - 16:36

Oui ! je suis d'accord avec toi pour les stickers ! les tiens sont plus adaptés à un bébé !
Tu peux par contre très bien rester sur les couleurs murs ,et adaptée la déco !
Stickers pas chers ..................si ils sont originaux et grands ,tu vas malheureusement pas trouver bien moins cher !
bubble93
bubble93
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14324
Age : 64
Localisation : Corse
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tout a faire chambre bébé a naitre - garçon Empty Re: Tout a faire chambre bébé a naitre - garçon

Message par Ellorie Dim 31 Oct 2010 - 17:21

chez idzif : http://www.idzif.com/page-stickers-jungle-idzif-decoratif-autocollant-adhesif-404.html

sinon, tu peux toujours la dessiner toi-même la girafe : le gros avantages des dessins à destination des enfants c'est qu'ils ont un tracé relativement simple, facile à reproduire :)

Ellorie
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2636
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tout a faire chambre bébé a naitre - garçon Empty Re: Tout a faire chambre bébé a naitre - garçon

Message par Malvine Dim 31 Oct 2010 - 18:14

Effectivement chez idzif ils en ont des super mais dès que l'on augment la taille... le prix fait pareil en flèche, normal.
Ellorie, l'idée est super vraiment mais j'en suis incapable et mon copain même si il est très adroit ne saurait pas non plus Embarassed Embarassed

Oui, les couleurs vont très bien effectivement Coco!


Mon copain aime beaucoup cette chambre
http://www.newbaby.fr/le-repas_7/chambres_17/chambre-folk_9469982_9.html
Il dit que les meubles blancs ça fait triste pour un bébé
Malvine
Malvine
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 42
Localisation : 64160 Morlaas
Date d'inscription : 24/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tout a faire chambre bébé a naitre - garçon Empty Re: Tout a faire chambre bébé a naitre - garçon

Message par bubble93 Dim 31 Oct 2010 - 18:29

Et bien on peut ne pas être de son avis !
Des meubles blancs dans une pièce joliment colorée sera très dynamique !
Mais les meubles bois seront également très bien ,mais auront tendance à adoucir le dynamisme des même couleurs !
Reste à savoir ce que vous cherchez en terme d'ambiance .
bubble93
bubble93
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14324
Age : 64
Localisation : Corse
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tout a faire chambre bébé a naitre - garçon Empty Re: Tout a faire chambre bébé a naitre - garçon

Message par Malvine Lun 1 Nov 2010 - 9:45

En fait en se qui concerne l'ambiance souhaité, je crois que c'est là que nous n'avons pas la même image. Je souhaite une chambre reposante, dans laquelle bébé se sentira en sécurité. Et mon copain souhaite une chambre avec une ambiance vivante, des couleurs...

La couleurs qu'il y a sur les mur de la photo avec la chambre en bois, c'est quoi? un orange très foncé ou plutôt un marron?
Dans le cas ou, on se dirigerait pour cette chambre, pensez vous que cela peu faire bien de piendre le mur du fond (celui que l'on voie en entrant dans la pièce avec cette couleurs? Mettre du "foncé" sur ce mur risque de donner une impression de petite pièce non?
Dans ce cas ou mettre les couleurs différente?

https://servimg.com/view/14050277/133
Les autres photos de la pièce sont en 1er page
Malvine
Malvine
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 42
Localisation : 64160 Morlaas
Date d'inscription : 24/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tout a faire chambre bébé a naitre - garçon Empty Re: Tout a faire chambre bébé a naitre - garçon

Message par Ellorie Lun 1 Nov 2010 - 9:58

pour moi, c'est un orange sanguine sur cette photo. Et tu as raison sur le principe, c'est celui qu'on utilise en peinture, dans les natures mortes, ou en déco, il est souvent imagé dans les couloirs : plus une couleur est sombre, plus visuellement, l'endroit où on l'applique semblera se rapprocher de ton oeil (ça permet de jouer sur les effets de profondeur).

Peut-être que pour concilier vos deux envies, il suffit d'utiliser les couleurs vives ou plus sombres en plus petites quantités, sur des murs plutôt clairs et doux ? Avec l'accessoirisation plus vives, ça permet de doser plus facilement, et d'accentuer l'effet au cours du temps, en ajoutant de la couleur, la base restant plus ou moins identique.

Dans cette chambre, j'aurais tendance à mettre la couleur sur le rampant, mais pas forcément d'un seul ton, plutôt le mix de vos envies et des couleurs des parures de lit de bébé choisies. Le reste, plafond compris, dans un ton clair, type un beige lumineux (encore une fois, tout dépendra des autres couleurs). Le bois du mobilier animera ce ton clair, comme le feront de petits tableaux ou déco dans les tons plus vifs ou sombres. Au sol, un mix des deux.

Ellorie
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2636
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tout a faire chambre bébé a naitre - garçon Empty Re: Tout a faire chambre bébé a naitre - garçon

Message par Malvine Lun 1 Nov 2010 - 11:05

Si je comprend bien, tu me propose de mettre sur les murs la touche de clair, de doux et dans la déco des couleurs plus vive!?je trouve cette solution parfaite!
A oui, les couleurs sur le rampant, je n'avais pensée a cette solution. Donc, il faudrait que je parte sur un beige ou peut-être du lin ou un truc comme ça sur les 3 murs puis une couleur genre orange, orange sanguine (comme sur la photo) ou un jaune pale peut-être sur le rampant? et quand tu dit pas tout le rampant tu vois ça comment?!


Voici le style qui me plais pour mettre dans la chambre :
http://www.bebeprestige.com/tour-de-lit-savane-jaune-orange-vert-tour-de-lit-bebe-linge-de-bebe-p137#
http://www.kadolis.com/gigoteuse_bebe_0_6_mois_garcon_savane_titoutam-gigoteuses-1-p-2016.html

http://www.kadolis.com/lampion_savane_titoutam-lampes_et_veilleuses-1-p-2015.html

Pour le sol, nous pensons partir sur ce genre pour tout l'étage sauf salle de bain :
http://www.castorama.fr/store/Revetement-stratifie-Alteo-chene-blanchi-PRDm495790.html?navAction=push&navCount=3&categoryId=&sortByValue=&isSearchResult=
Malvine
Malvine
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 42
Localisation : 64160 Morlaas
Date d'inscription : 24/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tout a faire chambre bébé a naitre - garçon Empty Re: Tout a faire chambre bébé a naitre - garçon

Message par Ellorie Lun 1 Nov 2010 - 15:38

par exemple, si on part de ta parure de lit, je peindrais le haut du rampant en orange (et éventuellement jaune) et le bas en vert, avec le même type de d'arrondis pour simuler les buissons. C'est ce que j'entendais par pas le rampant d'un seul tenant., un assortiment de couleurs. Si le graphisme en courbes vous fait peur, la même solution peut être envisagée en tracé droit. Et enfin, si vous ne souhaitez pas vous embêter, vous pouvez également tout peindre d'un seul tenant, la surface n'étant pas si grande que ça. Plus vous choisirez un ton clair, plus il faudra accentuer la déco pour dynamiser le tout.

Pour les coloris, si tu insères du jaune sur les murs, je ferais comme tu l'as dit, choisir en ton principal un ton encore plus clair que le beige (qui ne s'associe pas très bien au jaune vanille). Le lin est une bonne solution.

Ellorie
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2636
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tout a faire chambre bébé a naitre - garçon Empty Re: Tout a faire chambre bébé a naitre - garçon

Message par Malvine Lun 1 Nov 2010 - 16:55

Orange pour le rampant, le bas du mur du rampant en vert comme des "vagues" (ou droit a voir avec mon chéri qui est le "peintre" de la maison) et le reste en lin! J'ai bien compris?!
Je suis certaine que tu as raison sur le fait que ça doit être très joli mais j'avoue avoir du mal a l'imaginer...
Malvine
Malvine
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 42
Localisation : 64160 Morlaas
Date d'inscription : 24/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tout a faire chambre bébé a naitre - garçon Empty Re: Tout a faire chambre bébé a naitre - garçon

Message par Ellorie Lun 1 Nov 2010 - 17:09

les poutres sont symétriques de part et d'autre du rampant ?

edit : oups, la réponse est dans les 1ers posts :)

Ellorie
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2636
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tout a faire chambre bébé a naitre - garçon Empty Re: Tout a faire chambre bébé a naitre - garçon

Message par Malvine Lun 1 Nov 2010 - 17:16

Oui, je te met une photo de avant avoir mis le placo
https://servimg.com/view/14050277/126


A l'aide de cette photo, tu pourrais me faire une simulation? Embarassed car je regarde depuis tout a l'heure comment faire mais je sais pas...
https://servimg.com/view/14050277/135
Malvine
Malvine
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 42
Localisation : 64160 Morlaas
Date d'inscription : 24/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tout a faire chambre bébé a naitre - garçon Empty Re: Tout a faire chambre bébé a naitre - garçon

Message par Ellorie Lun 1 Nov 2010 - 17:49

elle ne sera pas forcément très finalisée, mais je veux bien essayer.

Ellorie
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2636
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tout a faire chambre bébé a naitre - garçon Empty Re: Tout a faire chambre bébé a naitre - garçon

Message par Malvine Lun 1 Nov 2010 - 17:53

Ne rentre pas dans les détails, c'est juste pour me donné une idée!!
Dès que tu as un peu de temps si tu peu essayer, merci d'avance
Malvine
Malvine
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 42
Localisation : 64160 Morlaas
Date d'inscription : 24/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tout a faire chambre bébé a naitre - garçon Empty Re: Tout a faire chambre bébé a naitre - garçon

Message par Ellorie Lun 1 Nov 2010 - 22:24

voilou, ça te donne une petite idée de ce que ça pourrait donner :)

Tout a faire chambre bébé a naitre - garçon 111

Ellorie
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2636
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tout a faire chambre bébé a naitre - garçon Empty Re: Tout a faire chambre bébé a naitre - garçon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum