-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

couleur orange pour grand mur mal foutu dans salon ?

+17
valivalou
melba974
platane
piou
jéjé59
opale
Lilylalibelle
Synthia
bubble93
Ancolies
Canard
marika
renarb 29
Ellorie
Ysabelle
animo
britt3378
21 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

couleur orange pour grand mur mal foutu dans salon ? - Page 2 Empty Re: couleur orange pour grand mur mal foutu dans salon ?

Message par britt3378 Ven 29 Oct 2010 - 15:41

s'il était possible de les mettre ailleurs, je le ferais sans problème !
Seulement, il n'y a aucun autre endroit. Il y a tellement d'ouverture que je n'ai pas de pans de mur suffisamment larges pour les placer.
Le seul endroit qui serait possible serait derrière le canapé qui se trouve à 1 m du mur. Mais il faudrait revoir toute la disposition du salon. en plus je trouve qu'ils seraient trop près du meuble de living, qui lui ne peut pas bouger. ça ferait un peu chargé, j'ai l'impression.

Je pense que la solution doit venir d'une mise en couleur, mais comment ?

britt3378
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

couleur orange pour grand mur mal foutu dans salon ? - Page 2 Empty Re: couleur orange pour grand mur mal foutu dans salon ?

Message par Canard Ven 29 Oct 2010 - 15:49

je ferais comme des bandes quis 'effilochent et deux couleurs ^^
Canard
Canard
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Masculin
Nombre de messages : 5185
Age : 43
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

couleur orange pour grand mur mal foutu dans salon ? - Page 2 Empty Re: couleur orange pour grand mur mal foutu dans salon ?

Message par britt3378 Ven 29 Oct 2010 - 15:58

Je ne visualise pas vraiment ce que tu veux dire.
derrière chaque meuble, une couleur allant vers le haut du mur mais qui s'arrête à mi-hauteur, non pas coupée droite mais en dents de scie ?
c'est ça une bande qui s'effiloche ?

britt3378
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 67
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

couleur orange pour grand mur mal foutu dans salon ? - Page 2 Empty Re: couleur orange pour grand mur mal foutu dans salon ?

Message par Canard Ven 29 Oct 2010 - 16:14

Non au milieu de ton mu quand tu arrives à hauteur de ta mezza... faire une autre couleur et comme séparation entre la bas de ton mur et le haut de ton mur... comme des bandes qui s'effilochent de bas en haut (un peu comme si on avait détapissé)
Canard
Canard
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Masculin
Nombre de messages : 5185
Age : 43
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

couleur orange pour grand mur mal foutu dans salon ? - Page 2 Empty Re: couleur orange pour grand mur mal foutu dans salon ?

Message par Ancolies Ven 29 Oct 2010 - 16:52

mettre un tableau au dessus des meubles, les tableaux risquent d'être trop haut, je réfléchis, mais je sèche pour le moment. Dommage que tu ne puisses pas les déplacer, c'est clair que tu n'as pas beaucoup de murs
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

couleur orange pour grand mur mal foutu dans salon ? - Page 2 Empty Re: couleur orange pour grand mur mal foutu dans salon ?

Message par renarb 29 Ven 29 Oct 2010 - 23:30

As-tu un plan du niveau séjour et du niveau mezzanine ? si tu voulais les mettre en document .
On aurait vraiment une idée parfaite des volumes en les lisant en parallèle avec les vidéos .

Ma suggestion de typer le mur en face des 2 meubles carrés n'est pas bonne , c'est bien ce mur qu'il faut traiter pour venir équilibrer la déco sanguine .

Que les autres murs restent blanc ou dans un blanc à peine coloré est surement la meilleur solution pour garder cette bluffante impression d'espace .

Pour ce mur il faut rester simple et structuré pour aller avec l'esthétisme du reste .
Suivant la couleur ou les couleurs employées un effet de matière pourrait s'y ajouter pour venir contrebalancer la matière très présente du sanguine mais dans ce cas assourdir les tons et ne pas exacerber les contrastes .
On pourrait imaginer de traiter ce mur en bandes horizontales de différentes largeurs et de différentes couleurs , 4 à 5 peut être , et où la couleur la plus pétante serait la sanguine mais ce serait aussi le plus étroite .

Un exemple d'assemblage pourrait être en partant de la teinte la plus claire qui serait les bandes les plus larges , à la teinte la plus foncée ou la plus vive qui serait la plus étroite :
- un gris très clair qui serait plus bleu ou plus vert en fonction de la teinte bleue des alu laqués .
- un ocre jaune clair un plus foncé que le gris
- un bleu moyen mais sourd en opposition au bleu de l'alu (si l'alu est bleu marine ce serait un bleu pétrole et inversement)
- un violet foncé (figue ou aubergine ou prune )
- l'orange sanguine .

La coloration du mur fera ressortir les meubles , les horizontales allongeront le panneau , et atténueront sa hauteur et le mix de couleur n'assombrira pas la pièce .

.
renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin
Nombre de messages : 6632
Age : 74
Localisation : PenArBed/Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

couleur orange pour grand mur mal foutu dans salon ? - Page 2 Empty Re: couleur orange pour grand mur mal foutu dans salon ?

Message par britt3378 Sam 30 Oct 2010 - 0:21

voici les plans du rdc et mezzanine.
RDC
couleur orange pour grand mur mal foutu dans salon ? - Page 2 Plan_r10

Mezzanine
couleur orange pour grand mur mal foutu dans salon ? - Page 2 Plan_m10

Le bleu des baies alu est le RAL 5003.

Est-il possible d'avoir les références des couleurs que tu préconises (sur nuancier dulux ou autre) car un bleu moyen sourd ne veut pas dire grand chose pour moi. je ne sais pas ce qu'est une couleur sourde
couleur orange pour grand mur mal foutu dans salon ? - Page 2 85164

quand tu parles de bandes de différentes largeurs, la plus grande serait de combien environ ?
est-il nécessaire de peindre jusqu'en haut ? car la hauteur n'est pas vraiment un problème car on ne la voit que lorsque on est dessous. ne peut-on pas imaginer de peindre ce mur que jusqu'à hauteur de la mezzanine ? (ça me simplifierai la tache car je ne me vois pas trop pitée sur un échafaudage pendant 1 semaine ou plus)

si je mets des bandes horizontales sur ce mur, le lé unique que je voudrais mettre à l'horizontale sur le mur derrière le canapé ne risque-t'il pas faire tâche ?

Le prune et mon bleu 5003 s'accordent bien ? ça me fait bizzare.

en tous cas merci pour tes conseils

britt3378
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 67
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

couleur orange pour grand mur mal foutu dans salon ? - Page 2 Empty Re: couleur orange pour grand mur mal foutu dans salon ?

Message par britt3378 Sam 30 Oct 2010 - 0:23

je viens de m'apercevoir que sur le plan du rdc il y a une baie à galandage qui n'existe pas. en effet la cuisine est ouverte et il n'y a pas de séparation avec le reste de la pièce.

britt3378
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 67
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

couleur orange pour grand mur mal foutu dans salon ? - Page 2 Empty Re: couleur orange pour grand mur mal foutu dans salon ?

Message par Ellorie Sam 30 Oct 2010 - 17:05

Je me suis amusée avec ton chez toi, en rattachant le salon au mur à travailler, pour pouvoir visualiser tout en même temps. J'ai essayé de traduire ce que suggérait Renarb, mais à mon avis, les couleurs ne sont pas fiables sur la simulation, je les ai faites plutôt vives, alors qu'on parlait de couleurs sourdes (plus sombres, plus grisées, c'est le contraire de vif)... et je ne savais pas dans quel sens il pensait poser les bandes, j'ai donc fait les deux, bas en haut, haut en bas... Ca donne déjà une base sur laquelle travailler :)

couleur orange pour grand mur mal foutu dans salon ? - Page 2 4a11

couleur orange pour grand mur mal foutu dans salon ? - Page 2 3a11

Enfin, la 3ème, c'est mon petit délire personnel, en partant du concept de l'architecture, les plans côtés etc, en mixant le tout aux idées de Hilton McConnico : je trouvais rigolo de re-côter les éléments architecturaux de la pièce, principe qui pourrait également être repris côté salon, pour l'habillage, autour d'une applique murale ou d'un tableau. Pour le rappel de la peinture orange d'en face, j'ai juste repris deux colonnes avec la même peinture, qui servent de supports aux stickers de McConnico, le tout sur un mur gris bleuté, pour reprendre un peu du bleu des ouvertures et contrer le orange très présent.

couleur orange pour grand mur mal foutu dans salon ? - Page 2 2a11

Voilà, bonne découverte :)


Dernière édition par Ellorie le Sam 30 Oct 2010 - 17:18, édité 1 fois

Ellorie
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2636
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

couleur orange pour grand mur mal foutu dans salon ? - Page 2 Empty Re: couleur orange pour grand mur mal foutu dans salon ?

Message par bubble93 Sam 30 Oct 2010 - 17:16

Et bien ton"délire"me semble sage et approprié !
Les deux premières prennent le pas sur l'architecture ,et en l'occurrence la desservent au lieu de la mettre en valeur !
bubble93
bubble93
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14324
Age : 64
Localisation : Corse
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

couleur orange pour grand mur mal foutu dans salon ? - Page 2 Empty Re: couleur orange pour grand mur mal foutu dans salon ?

Message par Canard Sam 30 Oct 2010 - 17:20

J'aime bien le troisième mais deux premiers... heuuuu... ben heuuu( bon j'ai promis d'essayer d'etre diplomate)... comment dire? heu.. drôles d'associations.
Canard
Canard
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Masculin
Nombre de messages : 5185
Age : 43
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

couleur orange pour grand mur mal foutu dans salon ? - Page 2 Empty Re: couleur orange pour grand mur mal foutu dans salon ?

Message par britt3378 Sam 30 Oct 2010 - 17:51

Bonjour et merci beaucop des suggestions de déco. Je ne suis pas chez moi donc difficile de répondre et de rester scotchée à l'ordinateur toute la journée, je ne pense pas que mes amis apprécient beaucoup.

Je pourrais me pencher dessus lundi après-midi. ça commence à prendre forme dans mon esprit et pour ça je vous en remercie !
Bisous à tous et bon week-end.

britt3378
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 67
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

couleur orange pour grand mur mal foutu dans salon ? - Page 2 Empty Re: couleur orange pour grand mur mal foutu dans salon ?

Message par Synthia Dim 31 Oct 2010 - 17:12

Salut !!
Tu as une très très jolie maison vraiment l'architecte en effet s'est fait plaisir mais parfois ça en devient plus très pratique
Je me demandai apres ça a peut etre deja été proposer a la place de peindre ce mur, pourquoi ne paspeindre et jouer avec ceux qui sont derière ces baies et repeindre celui qui te pose problème en une teinte un peu plus clair que celle qui y est actuellement ?
Synthia
Synthia
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 3099
Age : 38
Localisation : nord / Tourcoing
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

couleur orange pour grand mur mal foutu dans salon ? - Page 2 Empty Re: couleur orange pour grand mur mal foutu dans salon ?

Message par britt3378 Lun 1 Nov 2010 - 14:39

Enfin de retour après un petit week-end à Toulouse.
J'avais hâte de revenir car je ne pensais presque qu'à ma déco !

Ellorie, vraiment merci pour ton travail !
j'aime bien les 2 dernières photos bien qu'elles soient très différentes (moins la 1ère, car mes meubles cachent le jeu de rayures).
malgré les commentaires des autres participants, j'aurais une petite préférence pour la 2 mais cela représente un travail beaucoup plus compliqué.

mon but n'est pas de faire ressortir l'architecture de la maison, mais de mettre de la couleur dans un ensemble qui me paraît trop fade, sur 1 ou 2, et pourquoi pas tous les murs si cela doit avoir un bon rendu !

pour l'idée n° 3, est-ce que le fait de peindre l'arrière des meubles en orange sur toute la largeur des pans de mur (qui ne font que 1,30 m chacun) serait "de mauvais goût" ?

dans ce cas là, où pourrais-je placer mon lé unique, visible en page 1 ? ce n'est pas que je veuille absolument le mettre mais je l'ai acheté et cela me ferait râler de le laisser dans un placard.
Sinon, je le mettrai à l'étage, il y a de la place et les murs sont blanc cassé comme tout le reste.

pour synthia
cela va poser problème de peindre les murs qui sont derrière la baie vitrée pour la simple et bonne raison, c'est qu'il n'y en a pas ! couleur orange pour grand mur mal foutu dans salon ? - Page 2 686588
ce que l'on voit à travers les vitres c'est un plafond rampant qui descend pratiquement jusqu'au sol (because terrain 20% de pente). Je t'accorde que la maison est assez bizzare !!


britt3378
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 67
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

couleur orange pour grand mur mal foutu dans salon ? - Page 2 Empty Re: couleur orange pour grand mur mal foutu dans salon ?

Message par Ellorie Lun 1 Nov 2010 - 16:16

Tu parles d'un orange à effet ? ou d'un orange pur ? Pour le lé, je n'avais pas compris qu'il était déjà acheté. Il fait quelle taille ? Si tu l'utilises dans le séjour, pour ma part, je ne rajouterais ni une autre couleur, ni plus de orange.

J'aurais bien aimé que Renarb repasse par ici, pour préciser les couleurs auxquelles il songeait : comme je l'ai dit plus haut, j'ai traduit, mais peut-être à côté de la plaque :P

Ellorie
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2636
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

couleur orange pour grand mur mal foutu dans salon ? - Page 2 Empty Re: couleur orange pour grand mur mal foutu dans salon ?

Message par britt3378 Lun 1 Nov 2010 - 16:34

le lé fait 2,60 sur 0,98.
au début, je pensais le mettre à l'horizontale sur le mur où tu as mis le tableau dans tes essais, mais la dimension libre du mur ne fait que 2,70, donc cela me semble compromis, sauf à le accourcir.
mais je pense maintenant lui trouver une place à l'étage car je préfère un salon plus coloré que le laisser blanc cassé avec uniquement ce lé de couleur.

j'ai fait cette demande sur ce forum pensant agrémenter uniquement le mur de la baie; tes essais sont très pertinents.
mais est-ce que par hasard, en visionnant la vidéo, d'instinct tu aurais pensé à colorer d'autres pans de mur que celui pour lequel j'ai fait la demande.
car je peux mettre des peintures ou papiers peints sur n'importe lequel.
tu as un oeil beaucoup plus pro en déco que le mien qui ne voit pas grand chose et qui se plante royalement.

britt3378
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 67
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

couleur orange pour grand mur mal foutu dans salon ? - Page 2 Empty Re: couleur orange pour grand mur mal foutu dans salon ?

Message par Ellorie Lun 1 Nov 2010 - 17:05

C'est quelque chose que je n'aime pas lire quand les gens disent qu'ils sont nuls en déco ;) la plupart du temps, il faut juste pousser un peu pour les aider à s'affirmer, la déco en soi, ou l'oeil déco, c'est juste oser les choses. D'ailleurs, souvent, aux réponses que l'on peut recevoir, aux cadrages ou re-cadrages, on sent bien que chacun à sa vision de son univers, et que l'affirmation de soi est bien présente, juste timide :P

Pour en revenir à ton propre univers, je suis gênée par l'entrée en fait, depuis le début. Elle cumule un couleur imposante à un effet de matière, qui la rend encore plus imposante. Ce qui fait que tout le reste semble terne à côté, bien trop figé, trop sage, impression renforcée par le fait que tout soit uniformément clair. Le fait qu'il n'y ait que du orange en tonalité forte me gêne également. Quand je dis "gêne", c'est plutôt bloque mes idées, parce que dans l'ensemble, la pièce n'est pas désagréable à regarder.

Mes angles d'attaques seraient : rajouter de la couleur dans la cuisine (c'est l'endroit le plus convivial d'une maison, il a besoin de chaleur, de vie, de ne pas être laissé de côté) et du coup, pour l'équilibre, faire monter en puissance le salon (l'entrée ne doit plus être le centre d'intérêt de la pièce, et j'envisagerais sans doute d'en limiter l'impact en y plaçant de grands tableaux ou autres, pour cacher un peu du orange). Le mur qui t'énerve ne me chagrine pas vraiment, par suite logique, il devra se colorer légèrement pour retrouver un peu de présence et mettre en avant les meubles. Enfin, pour moi, j'abandonnerais complètement l'idée de la couleur unique orange : avec l'appui des cadres des ouvertures et leur bleu sombre, je transformerais la pièce de base blanche en un univers multicolore, par pointe, un peu à la Mondrian : des tons forts, par touche, le tout sur une base claire, mais nuancée.

J'ai du mal à n'envisager une pièce que par pan, j'ai besoin d'une cohérence d'ensemble. Et parfois, il vaut mieux éviter de me lâcher la bride lol!

Ellorie
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2636
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

couleur orange pour grand mur mal foutu dans salon ? - Page 2 Empty Re: couleur orange pour grand mur mal foutu dans salon ?

Message par britt3378 Lun 1 Nov 2010 - 17:26

Bon, je ne dirai plus que je suis nulle en déco.

Ton premier point, rajouter des couleurs à la cuisine ok mais il y a tout le corian bleu, les meubles blancs et l'electromenager et les crédences inox. sur un mur, il u a un sticker geant fourchette orange ( couleur orange pour grand mur mal foutu dans salon ? - Page 2 85164 c'est encore du orange)
donc rajouter de la couleur en peinture ou avec des objets déco ?

pour l'entrée pas de problème, je peux ajouter des tableaux ou des miroirs.

pour les autres murs, tu verrais de la couleur par application de peintures colorées différentes par bandes, carrés tel mondrian ?
sans abuser, tu pourrais faire un "tout début d'esquisse" que je puisse mieux visualiser.
je te remercie d'avance pour ta patience et tes idées

britt3378
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 67
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

couleur orange pour grand mur mal foutu dans salon ? - Page 2 Empty Re: couleur orange pour grand mur mal foutu dans salon ?

Message par Ellorie Lun 1 Nov 2010 - 17:35

lol, Mondrian, c'est plus pour la force de l'assortiment de couleurs que pour le look Mondrian :) et ça va se compliquer si même les fourchettes sont oranges ;) plus sérieusement, le temps de l'écrire, et je t'envoie un mot dans ta messagerie.

Ellorie
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2636
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

couleur orange pour grand mur mal foutu dans salon ? - Page 2 Empty Re: couleur orange pour grand mur mal foutu dans salon ?

Message par Ancolies Mar 2 Nov 2010 - 11:43

comme Ellorie le Orange de l'entrée me gêne depuis le début, car le reste paraît fade à coté de celui-ci
je mettrai les murs tout simplement en Blanc lumineux et on ajoute la couleur par la déco, des grands cadres colorés .
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

couleur orange pour grand mur mal foutu dans salon ? - Page 2 Empty Re: couleur orange pour grand mur mal foutu dans salon ?

Message par britt3378 Sam 20 Nov 2010 - 1:05

Re-bonjour tout le monde,
Après une petite pause de 3 semaines pour les messages publics (ceci afin de ne pas encombrer le forum relooking) , pendant laquelle je n'ai pas chômé, et Ellorie encore moins, n'est-ce pas Ellorie ?, je reviens vers vous et plus particulièrement vers Renarb pour sa connaissance des couleurs et des relations entre les couleurs.

Ellorie a fait maintes simulations et mon choix s'est arrêté (à priori pour de bon) sur ce qui suit :
Malgré 2 ou 3 conseils qui au départ allaient plus dans le sens de ne pas trop rajouter de couleurs vives vu le orange très présent, je pars sur du très coloré :

couleur orange pour grand mur mal foutu dans salon ? - Page 2 Mur_2_10

couleur orange pour grand mur mal foutu dans salon ? - Page 2 Murs_310

couleur orange pour grand mur mal foutu dans salon ? - Page 2 Mur_fl10

Le rouge préconisé par Ellorie est le dulux rouge Madras.
Renarb, existe-t'il une équivalence La Seigneurie ? ou un avis sur un autre ton de rouge ?

Je suis contente du rendu, mais n'hésitez pas à apporter vos commentaires !

Merci beaucoup à tous et toutes, vous faites vraiment avancer les projets et vous aidez à les concrétiser, vous êtes tous fantastiques
couleur orange pour grand mur mal foutu dans salon ? - Page 2 902312 couleur orange pour grand mur mal foutu dans salon ? - Page 2 902312 couleur orange pour grand mur mal foutu dans salon ? - Page 2 902312


britt3378
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 67
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

couleur orange pour grand mur mal foutu dans salon ? - Page 2 Empty Re: couleur orange pour grand mur mal foutu dans salon ?

Message par bubble93 Sam 20 Nov 2010 - 9:06

Rien à dire !!!! c'est parfait ! couleur orange pour grand mur mal foutu dans salon ? - Page 2 902312 couleur orange pour grand mur mal foutu dans salon ? - Page 2 902312 couleur orange pour grand mur mal foutu dans salon ? - Page 2 902312
bubble93
bubble93
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14324
Age : 64
Localisation : Corse
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

couleur orange pour grand mur mal foutu dans salon ? - Page 2 Empty Re: couleur orange pour grand mur mal foutu dans salon ?

Message par Lilylalibelle Sam 20 Nov 2010 - 9:07

Je trouve ça très très sympa et original (surtout les traits sur les murs en rappel).
Lilylalibelle
Lilylalibelle
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2122
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

couleur orange pour grand mur mal foutu dans salon ? - Page 2 Empty Re: couleur orange pour grand mur mal foutu dans salon ?

Message par opale Sam 20 Nov 2010 - 9:33

Je trouve l'ensemble très beau et original.
Par contre la couleur des piliers me gêne un peu.

Très beau travail couleur orange pour grand mur mal foutu dans salon ? - Page 2 902312

opale
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 47
Localisation : comté nicois
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

couleur orange pour grand mur mal foutu dans salon ? - Page 2 Empty Re: couleur orange pour grand mur mal foutu dans salon ?

Message par jéjé59 Sam 20 Nov 2010 - 13:46

Quel joli travail!!! lol!
jéjé59
jéjé59
Membre de Coton
Membre de Coton

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 51
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

couleur orange pour grand mur mal foutu dans salon ? - Page 2 Empty Re: couleur orange pour grand mur mal foutu dans salon ?

Message par britt3378 Sam 20 Nov 2010 - 20:14

perso, les piliers ne me choquent pas, ils sont inox.
Tu changerais la couleur ?

britt3378
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 67
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

couleur orange pour grand mur mal foutu dans salon ? - Page 2 Empty Re: couleur orange pour grand mur mal foutu dans salon ?

Message par opale Sam 20 Nov 2010 - 20:49

Ils me choquent pas vraiment, il me semblait ne pas aller avec le reste mais j'avais pas vu que tu avais du metallisé ailleurs .

D'ailleurs c'est un sticker métallisé en spirale au mur?

opale
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 47
Localisation : comté nicois
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

couleur orange pour grand mur mal foutu dans salon ? - Page 2 Empty Re: couleur orange pour grand mur mal foutu dans salon ?

Message par britt3378 Sam 20 Nov 2010 - 23:00


Effectivement, j'ai assez de métallisé ailleurs, entre un bureau relooké, l'inox de la cuisine et tous les garde-corps des escaliers.
De plus la simu où l'on voit l'escalier ne rend pas comme ça en vrai. Ce sont 3 photos mises bout à bout et qui ne montrent pas la profondeur. les poteaux sont presque à 3 m de distance les uns des autres.

Le sticker sera en principe bleu comme mes baies vitrées afin de faire un rappel. Il est entouré de meubles couleur inox et ça risquerait de faire trop !

britt3378
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 67
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

couleur orange pour grand mur mal foutu dans salon ? - Page 2 Empty Re: couleur orange pour grand mur mal foutu dans salon ?

Message par opale Dim 21 Nov 2010 - 10:28

tu l'as trouvé sur quel site?

opale
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 47
Localisation : comté nicois
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

couleur orange pour grand mur mal foutu dans salon ? - Page 2 Empty Re: couleur orange pour grand mur mal foutu dans salon ?

Message par piou Dim 21 Nov 2010 - 10:41

Ah oui, c'est top couleur orange pour grand mur mal foutu dans salon ? - Page 2 902312 couleur orange pour grand mur mal foutu dans salon ? - Page 2 902312 couleur orange pour grand mur mal foutu dans salon ? - Page 2 902312 Bravo britt.
Ta maison est superbe, mais si l'architecte s'est fait plaisir et que l'aménagement n'est pas évident,
quand c'est bien réfléchi, ça vaut vraiment le coup !

Arf ... vous avez bien bossé dans l'élaboration du projet !!!

Ellorie, t'es vraiment douée ! couleur orange pour grand mur mal foutu dans salon ? - Page 2 951303

piou
piou
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 897
Localisation : Près du Cap Blanc Nez
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

couleur orange pour grand mur mal foutu dans salon ? - Page 2 Empty Re: couleur orange pour grand mur mal foutu dans salon ?

Message par britt3378 Dim 21 Nov 2010 - 10:59

Merci pour vos compliments mais je n'y suis pas pour grand chose !!
j'ai juste prêté mes murs à Ellorie mais c'est elle qui a tout fait couleur orange pour grand mur mal foutu dans salon ? - Page 2 902312 couleur orange pour grand mur mal foutu dans salon ? - Page 2 902312 couleur orange pour grand mur mal foutu dans salon ? - Page 2 902312

le sticker vient de chez YEDA et il existe en 25 coloris différents. il y en a 2 ou 3 un peu dans le même style arrondi.


britt3378
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 67
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

couleur orange pour grand mur mal foutu dans salon ? - Page 2 Empty Re: couleur orange pour grand mur mal foutu dans salon ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum