Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

couleur orange pour grand mur mal foutu dans salon ?

+17
valivalou
melba974
platane
piou
jéjé59
opale
Lilylalibelle
Synthia
bubble93
Ancolies
Canard
marika
renarb 29
Ellorie
Ysabelle
animo
britt3378
21 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

couleur orange pour grand mur mal foutu dans salon ? - Page 3 Empty Re: couleur orange pour grand mur mal foutu dans salon ?

Message par britt3378 Dim 21 Nov 2010 - 10:59

Merci pour vos compliments mais je n'y suis pas pour grand chose !!
j'ai juste prêté mes murs à Ellorie mais c'est elle qui a tout fait couleur orange pour grand mur mal foutu dans salon ? - Page 3 902312 couleur orange pour grand mur mal foutu dans salon ? - Page 3 902312 couleur orange pour grand mur mal foutu dans salon ? - Page 3 902312

le sticker vient de chez YEDA et il existe en 25 coloris différents. il y en a 2 ou 3 un peu dans le même style arrondi.


britt3378
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

couleur orange pour grand mur mal foutu dans salon ? - Page 3 Empty Re: couleur orange pour grand mur mal foutu dans salon ?

Message par Ellorie Dim 21 Nov 2010 - 11:00

Merci Piou couleur orange pour grand mur mal foutu dans salon ? - Page 3 951303 Mais la coopération, c'est la clé, et c'est bel et bien un travail commun avec Britt... et son mari (lol). Tu as même dû avoir les oreilles qui sifflaient un moment donné, parce que j'ai parlé de ton entrée, même si la problématique qu'on traîtait était légèrement différente ici car la pièce est beaucoup plus spacieuse.

Ellorie
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2636
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

couleur orange pour grand mur mal foutu dans salon ? - Page 3 Empty Re: couleur orange pour grand mur mal foutu dans salon ?

Message par britt3378 Dim 21 Nov 2010 - 11:33

Piou, je comprends que tu aimes bien les couleurs car j'ai visité ta maison, photographiquement parlant, et on retrouve quoi ? du rouge !!!

Ta maison est vraiment top, très bien agencée et très bien décorée. J'aime énormément.
A mon tour d'en faire quelque chose qui me correspond et avec l'aide d'Ellorie, je crois que c'est en très bonne voie.

maintenant, ya plus qu'à couleur orange pour grand mur mal foutu dans salon ? - Page 3 736383


britt3378
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 67
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

couleur orange pour grand mur mal foutu dans salon ? - Page 3 Empty Re: couleur orange pour grand mur mal foutu dans salon ?

Message par platane Dim 21 Nov 2010 - 11:52

Quel magnifique travail !

La pièce n'était vraiment pas évidente, et le résultat est pourtant bien là !
platane
platane
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

couleur orange pour grand mur mal foutu dans salon ? - Page 3 Empty Re: couleur orange pour grand mur mal foutu dans salon ?

Message par renarb 29 Dim 21 Nov 2010 - 15:16

J'aime beaucoup le résultat de ta collaboration avec Ellorie , partir de l'idée de disposition de couleurs à la "Mondrian" pour en arriver à ce que tu présentes . Beaucoup de composition de Mondrian étant basée sur un équilibre à partir de la roue d'Hering avec 4 couleurs primaires et des variations sur le nombre des secondaires utilisées (4 maxi en principe).
Là vous avez trouver un bon équilibre à travers le rouge pour atténuer impact trop important de l'orange . J'ai essayé d'imaginer les lignes graphiques posées en contre point en bleu au lieu du rouge de la démo et je les préfère en rouge même si cela fait moins "Mondrian" . Du coup moi je laisserais cette décision en suspend et à la réalisation si tu trouves le rouge trop présent tu pouras choisir entre le bleu et le rouge pour l'équilibre .
Sur la démo sur le pan orange , il m'a semblé y voir comme un sticker texte dans un ton jaune , je trouve cette idée pour morceler l'effet masse géniale .

Pour le Dulux Rouge Madras du nuancier papier il correspond au Rouge Médoc 7801 La Seigneurie , pour ce que je voir sur la démo ou la teinte du dico des couleurs du forum ce serait plutôt le Rouge Sartène 7800 .

A l'exécution , il vaut mieux que la sous couche sous un rouge soit un gris moyen , le couvrant et la qualité finie du rouge sera meilleure . (pour le Rouge Sartène un gris comme le Gris Carbonne 8105 ou le Gris Mercure 8106 de La Seigneurie conviendra très bien)

Je ne sais pas si vous avez discuté avec Ellorie des murs "blancs" mais moi je les aurais traité dans un blanc coloré . Ta pièce étant très lumineuse il y a là aussi à faire un choix :
- soit une teinte chaude , plus cosy , et tu peux partir d'un presque blanc => La Seigneurie Blanc Samoens 7006 ou de plus en plus "foncé" Blanc Gourette708 et en arriver Beige Pyramide 7013 .
- soit une solution intermédiaire avec un gris chaud plus graphique et sur le même principe => sur 2 teintes => Blanc Flumet 8055 et Beige Sédiment 8056(ma préférence) .
- soit un peu plus froide pour jouer sur une mise en valeur plus contrastée des couleurs fortes avec un Mauve Carline 7065 ou un Mauves Nielles 7066 .

.
renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin
Nombre de messages : 6632
Age : 74
Localisation : PenArBed/Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

couleur orange pour grand mur mal foutu dans salon ? - Page 3 Empty Re: couleur orange pour grand mur mal foutu dans salon ?

Message par britt3378 Dim 21 Nov 2010 - 15:48

Merci renard pour tes propositions de rouge. il ne me reste plus qu'à aller les voir en boutique car je n'ai pas encore reçu le nuancier la seigneurie que j'ai commandé.

Pour les flèches rouges, je vais attendre de colorer les murs mais pour l'instant, ce rouge me convient. Les baies sont bleues et j'ai peur que ça fasse un coin trop bleu si je ne mets pas de rouge. Bon, on verra !
Tous les conseils sont bons à écouter.

Sur le mur orange, le sticker envisagé est blanc mais il faut voir si une autre couleur peut aller. le but est que cela se voit quand même un peu pour casser la masse orange.

les murs "blancs" sont déjà colorés, ils sont entre zephir d'ivoire et blanc cassé de DULUX. est-ce que cela peut aller ? ça m'arrangerait assez que cela convienne car j'aurais moins de peinture à faire. surtout que les murs montent haut, haut, beaucoup trop haut et que l'échafaudage ne m'attire pas vraiment !
déjà que je vais le mettre pour les bandes rouges !
J'ai testé avec du gris mais cela donne un gris trop bleu avec les baies vitrées qui donnent un peu de leur couleur et ça ne me plait pas vraiment.
pour les autres couleurs je n'en ai aucune idée car sans nuancier, difficile de voir.




britt3378
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 67
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

couleur orange pour grand mur mal foutu dans salon ? - Page 3 Empty Re: couleur orange pour grand mur mal foutu dans salon ?

Message par piou Dim 21 Nov 2010 - 16:58

Ahhh ! c'est donc ça, mes oreilles ont bien sifflées ... couleur orange pour grand mur mal foutu dans salon ? - Page 3 384807

Merci britt Embarassed pour ta visite

Bonne peinture couleur orange pour grand mur mal foutu dans salon ? - Page 3 736383 couleur orange pour grand mur mal foutu dans salon ? - Page 3 6051
piou
piou
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 897
Localisation : Près du Cap Blanc Nez
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

couleur orange pour grand mur mal foutu dans salon ? - Page 3 Empty Re: couleur orange pour grand mur mal foutu dans salon ?

Message par renarb 29 Dim 21 Nov 2010 - 22:37

Les Dulux Blanc Cassé et Zéphir Ivoire c'est dans l'ordre La Seigneurie Beige Pyramide et le Blanc Samoens en un peu plus foncé donc c'est parfait .

Pour le sticker texte j'avais bien pensé que c'était du blanc , mais si je suggérais du jaune c'était pour que cela devienne un élément décoratif plutôt qu'une lecture obligatoire .

.
renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin
Nombre de messages : 6632
Age : 74
Localisation : PenArBed/Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

couleur orange pour grand mur mal foutu dans salon ? - Page 3 Empty Re: couleur orange pour grand mur mal foutu dans salon ?

Message par britt3378 Dim 21 Nov 2010 - 23:20

Bien, pourquoi pas du jaune ? quel genre de jaune pour aller avec le orange ? il y en a tellement et tous différents que ce serait sympa de me donner une référence La Seigneurie et son équivalent Dulux car je n'ai que ce nuancier pour l'instant.

Mais pour info, quand on vient chez moi, il n'y a aucune obligation de faire quoi que ce soit si ce n'est pas désiré lol!
Même écrit en blanc, mes invités pourront passer devant sans le lire, je ne me formaliserai pas, et ils auront accès à ma table réputée dans tous les environs
couleur orange pour grand mur mal foutu dans salon ? - Page 3 30798 couleur orange pour grand mur mal foutu dans salon ? - Page 3 30798 couleur orange pour grand mur mal foutu dans salon ? - Page 3 30798

britt3378
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 67
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

couleur orange pour grand mur mal foutu dans salon ? - Page 3 Empty Re: couleur orange pour grand mur mal foutu dans salon ?

Message par renarb 29 Lun 22 Nov 2010 - 0:59

En fait j'avais trouver un site de sticker et une jolie citation , j'ai voulu faire une démo et l'exporté mais pas moyen .
Le site c'est le suivant :

http://www.sticker-forever.com/texte-personnalise.html

Les couleurs tu peux les essayer en bas de page j 'avais mis le fond en orange => Orange Pantone 151 et le texte en jaune => Jaune Vif Pantone 115 .

Et je ne peux pas résister de mettre le texte :

Le charme de voyager sur la toile ,
c'est d'effleurer d'innombrables et riches décors
et de savoir que chacun pourrait être le nôtre
et de passer outre , en grand seigneur .


.
renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin
Nombre de messages : 6632
Age : 74
Localisation : PenArBed/Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

couleur orange pour grand mur mal foutu dans salon ? - Page 3 Empty Re: couleur orange pour grand mur mal foutu dans salon ?

Message par britt3378 Lun 22 Nov 2010 - 2:16

Les grands esprits....
C'est sur ce site que je compte commander mon sticker texte.
Les prix sont tout à fait corrects, j'espère que la qualité l'est aussi.

j'avais personnalisé en blanc et cela me paraissait bien. mais ta propo de jaune est beaucoup plus "fluide" pour l'oeil, du moins pour le mien qui a l'âge de la presbytie lol!
Le jaune a la douceur que n'a pas le blanc.
Je vais en toucher 2 mots à Ellorie, vu que c'est la maman de ma déco !


britt3378
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 67
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

couleur orange pour grand mur mal foutu dans salon ? - Page 3 Empty Re: couleur orange pour grand mur mal foutu dans salon ?

Message par Ellorie Lun 22 Nov 2010 - 7:25

Ellorie, elle est bien embarrassée :P Tu te rappelles Britt, de la proposition multicolore que je n'ai jamais réussie à finaliser ? Renarb me la renvoie à pleine vitesse avec le jaune lol :) Alors par rapport au blanc, plus le lettrage sera petit, plus le stickers sera discret, se fondra dans le mur. Le texte que j'avais utilisé était assez long volontairement, pour obtenir cet effet (les reflets de l'orange environnant devant légèrement teinter les petites surfaces blanches). Pour moi, l'idéal aurait était un blanc crème.

Maintenant, le jaune rejoint ma toute 1ère idée, mais depuis le début, je cherche à ne pas isoler une couleur, j'aurais donc besoin d'un rappel ailleurs et jusqu'à présent, je n'ai pas réussi à trouver le même équilibre qu'avec la montée en puissance du rouge. Je revois ça ce soir en rentrant :)


Dernière édition par Ellorie le Lun 22 Nov 2010 - 22:48, édité 1 fois

Ellorie
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2636
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

couleur orange pour grand mur mal foutu dans salon ? - Page 3 Empty Re: couleur orange pour grand mur mal foutu dans salon ?

Message par renarb 29 Lun 22 Nov 2010 - 21:39

Mondrian quand tu nous tiens couleur orange pour grand mur mal foutu dans salon ? - Page 3 736383

lol!

.
renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin
Nombre de messages : 6632
Age : 74
Localisation : PenArBed/Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

couleur orange pour grand mur mal foutu dans salon ? - Page 3 Empty Re: couleur orange pour grand mur mal foutu dans salon ?

Message par Ellorie Lun 22 Nov 2010 - 22:53

Tu l'as dit, j'en mange (ou j'en fais manger ?? Rolling Eyes) à toutes les sauces en ce moment, même si au final, aucun résultat ne se ressemble, les déclinaisons étant multiples. J'attends les réactions de la maîtresse de maison par rapport à l'arrivée du jaune dans son univers, mais Renarb, par pure curiosité personnelle, j'avais plus ou moins bon par rapport à tes pensées sur les simulations arc-en-ciel de la 1ère ou 2ème page ?

Ellorie
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2636
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

couleur orange pour grand mur mal foutu dans salon ? - Page 3 Empty Re: couleur orange pour grand mur mal foutu dans salon ?

Message par renarb 29 Lun 22 Nov 2010 - 23:55

Oui , c'était tout fait la démo que tu as fait avec la zone gris clair en partie haute j'avais juste imaginer la partie basse colorée montant un peu plus haut mais ce n'était qu'un détail de l'interprétation de l'idée générale .

J'ai aussi plusieurs fois utilisé l'esprit Mondrian mais c'est vrai que pour faire admettre une composition où l'on fait intervenir 5 ou 6 couleurs avec au moins 3 à 4 couleurs marqués , c'est déroutant pour l'interlocuteur . Mais généralement la couleur la plus difficile à introduire c'est le vert .

Mais en interprétation dans des locaux d'habitation , j'ai fait comme toi j'ai limité la polychromie pour ne la réserver qu'à des lieux publics .

.
renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin
Nombre de messages : 6632
Age : 74
Localisation : PenArBed/Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

couleur orange pour grand mur mal foutu dans salon ? - Page 3 Empty Re: couleur orange pour grand mur mal foutu dans salon ?

Message par britt3378 Mar 23 Nov 2010 - 0:16

Bon, ça y est, c'est décidé !
Ellorie m'a fait une nouvelle proposition ce soir en intégrant du jaune mais je préfère les simulations rouges précédentes que je trouve très réussies.

Merci à tous et à toutes, en particulier Ellorie qui est un amour couleur orange pour grand mur mal foutu dans salon ? - Page 3 951303
couleur orange pour grand mur mal foutu dans salon ? - Page 3 364232 et couleur orange pour grand mur mal foutu dans salon ? - Page 3 902312 à toi, Ellorie.

maintenant, ya plus qu'à peindre. Je m'y colle début décembre, le temps d'aller acheter les peintures et de louer un échafaudage, aïe, aïe, aïe !

Je ne manquerai pas de vous tenir informés de l'avancée des travaux et bien évidemment, un petit compte-rendu avec photos lorsque tout sera fini, à priori fin décembre ou début janvier, si tout va comme je l'espère.


britt3378
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 67
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

couleur orange pour grand mur mal foutu dans salon ? - Page 3 Empty Re: couleur orange pour grand mur mal foutu dans salon ?

Message par Ellorie Mar 23 Nov 2010 - 0:28

bon courage :) et n'oublie pas la photo du 1er coup de rouleau, qu'on ait ton expression en direct ! :P

Ellorie
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2636
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

couleur orange pour grand mur mal foutu dans salon ? - Page 3 Empty Re: couleur orange pour grand mur mal foutu dans salon ?

Message par melba974 Mar 23 Nov 2010 - 7:44

Oui oui faut pas hésiter à faire des photos après la 1ere couche ou meme partielle !!! ne pas attendre la fin hihi !!!! on est impatients par ici ! !surtotu qd y a du rouge à la clé et là je parle pour moi lol!


couleur orange pour grand mur mal foutu dans salon ? - Page 3 678789
melba974
melba974
VIP De Bronze

Féminin
Nombre de messages : 16435
Age : 123
Localisation : Sur la planète Terre !
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

couleur orange pour grand mur mal foutu dans salon ? - Page 3 Empty Re: couleur orange pour grand mur mal foutu dans salon ?

Message par valivalou Mar 23 Nov 2010 - 7:48

melba974 a écrit:Oui oui faut pas hésiter à faire des photos après la 1ere couche ou meme partielle !!! ne pas attendre la fin hihi !!!! on est impatients par ici ! !surtotu qd y a du rouge à la clé et là je parle pour moi lol!


couleur orange pour grand mur mal foutu dans salon ? - Page 3 678789
couleur orange pour grand mur mal foutu dans salon ? - Page 3 88831
valivalou
valivalou
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 12990
Age : 47
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 17/12/2009

http://www.decovalorisee.com

Revenir en haut Aller en bas

couleur orange pour grand mur mal foutu dans salon ? - Page 3 Empty Re: couleur orange pour grand mur mal foutu dans salon ?

Message par nath68 Ven 26 Nov 2010 - 22:21

couleur orange pour grand mur mal foutu dans salon ? - Page 3 88831 couleur orange pour grand mur mal foutu dans salon ? - Page 3 88831 couleur orange pour grand mur mal foutu dans salon ? - Page 3 88831 couleur orange pour grand mur mal foutu dans salon ? - Page 3 902312 couleur orange pour grand mur mal foutu dans salon ? - Page 3 902312 c'est très jolie, moi qui aime les bandes, j'adore!!!!!!!!!!!!!!! couleur orange pour grand mur mal foutu dans salon ? - Page 3 808425 couleur orange pour grand mur mal foutu dans salon ? - Page 3 808425 couleur orange pour grand mur mal foutu dans salon ? - Page 3 808425
nath68
nath68
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1745
Age : 55
Localisation : roubaix
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

couleur orange pour grand mur mal foutu dans salon ? - Page 3 Empty Re: couleur orange pour grand mur mal foutu dans salon ?

Message par britt3378 Ven 26 Nov 2010 - 23:06

Pour l'instant, ce n'est qu'une simulation !!!
Je m'attaque aux travaux les 10,11 et 12 décembre !

Ne vous inquiétez pas, je mettrai des photos. J'espère juste que ce sera aussi réussi que sur les simu d'Ellorie lol!

britt3378
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 67
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

couleur orange pour grand mur mal foutu dans salon ? - Page 3 Empty Re: couleur orange pour grand mur mal foutu dans salon ?

Message par Ancolies Sam 27 Nov 2010 - 11:23

couleur orange pour grand mur mal foutu dans salon ? - Page 3 651435
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

couleur orange pour grand mur mal foutu dans salon ? - Page 3 Empty Re: couleur orange pour grand mur mal foutu dans salon ?

Message par britt3378 Mar 14 Déc 2010 - 14:39

Bonjour à tout le monde !

ça y est, j'avance. Mes murs sont peints, il manque encore une couche sur certains mais ça prend couleur : quelle galère l'échafaudage ! Il a fallu que je demande à mon voisin de venir peindre le haut des 2 pans baie vitrée car je ne pouvais pas monter plus haut, je ne vous raconte pas la trouille que j'avais !

Je ferais les flèches rouges le we prochain, en principe. Pour l'instant, je bute sur le choix des tableaux. Ellorie me prête main forte, encore une fois, pour retravailler les couleurs d'origine des tableaux, car je ne trouve pas de tableaux tout faits. Donc en numérique et impression personnalisée sur hexoa.com qui est d'un bon rapport qualité/prix, en principe, car je n'ai pas vu la qualité du produit fini ! mais je suis confiante. Si quelqu'un connaît un site de confiance, qu'il n"hésite pas à me donner l'adresse. Et si vous avez testé hexoa, si vous pouvez me donner un retour, je suis preneuse !

quelques photos pour les curieux et curieuses :

couleur orange pour grand mur mal foutu dans salon ? - Page 3 Dscf0120

couleur orange pour grand mur mal foutu dans salon ? - Page 3 Dscf0016

couleur orange pour grand mur mal foutu dans salon ? - Page 3 Dscf0017

couleur orange pour grand mur mal foutu dans salon ? - Page 3 Dscf0018

couleur orange pour grand mur mal foutu dans salon ? - Page 3 Dscf0019

Les photos ne rendent pas tout à fait exactement la couleur. la photo 2 est très proche de la couleur réelle.

Voilà où j'en suis....

britt3378
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 67
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

couleur orange pour grand mur mal foutu dans salon ? - Page 3 Empty Re: couleur orange pour grand mur mal foutu dans salon ?

Message par bubble93 Mar 14 Déc 2010 - 14:57

J'aime beaucoup ,la couleur ,les panneaux , la bande blanche qui attire l'oeil juste ce qu'il faut !
Par contre ,sur la dernière photo ,le orange et le rouge vus ensemble What a Face j'aime pas trop ! couleur orange pour grand mur mal foutu dans salon ? - Page 3 85164
bubble93
bubble93
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14324
Age : 64
Localisation : Corse
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

couleur orange pour grand mur mal foutu dans salon ? - Page 3 Empty Re: couleur orange pour grand mur mal foutu dans salon ?

Message par valivalou Mar 14 Déc 2010 - 14:58

coco60 a écrit:J'aime beaucoup ,la couleur ,les panneaux , la bande blanche qui attire l'oeil juste ce qu'il faut !
Par contre ,sur la dernière photo ,le orange et le rouge vus ensemble What a Face j'aime pas trop ! couleur orange pour grand mur mal foutu dans salon ? - Page 3 85164
couleur orange pour grand mur mal foutu dans salon ? - Page 3 88831
valivalou
valivalou
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 12990
Age : 47
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 17/12/2009

http://www.decovalorisee.com

Revenir en haut Aller en bas

couleur orange pour grand mur mal foutu dans salon ? - Page 3 Empty Re: couleur orange pour grand mur mal foutu dans salon ?

Message par Ancolies Mar 14 Déc 2010 - 19:22

les couleurs ne me dérangent pas, par contre je n'aurais pas coller le orange autour de la baie vitrée
sinon çà prend joliment forme
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

couleur orange pour grand mur mal foutu dans salon ? - Page 3 Empty Re: couleur orange pour grand mur mal foutu dans salon ?

Message par Papillon Mar 14 Déc 2010 - 21:51

L'orange a tout casse couleur orange pour grand mur mal foutu dans salon ? - Page 3 642716
Papillon
Papillon
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1425
Age : 45
Localisation : devant ton ecran lol
Date d'inscription : 19/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

couleur orange pour grand mur mal foutu dans salon ? - Page 3 Empty Re: couleur orange pour grand mur mal foutu dans salon ?

Message par britt3378 Mar 14 Déc 2010 - 22:28

Merci de vos avis, quels qu'ils soient.

pour Ancolies, il n'y a pas de orange autour de la baie vitrée ! ce sont 2 pans rouges devant lesquels il y a les meubles blancs et au-dessus il y aura 2 tableaux.
A priori, ça sera comme ça :

couleur orange pour grand mur mal foutu dans salon ? - Page 3 Tab3-p10

pour papillon, le orange est là depuis 6 ans. Et pour le sortir c'est galère car c'est de la chaux ferrée cirée argent. Bonjour le travail pour le faire disparaître !!
donc je fais avec et cela ne m'arrache pas l'oeil.


britt3378
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 67
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

couleur orange pour grand mur mal foutu dans salon ? - Page 3 Empty Re: couleur orange pour grand mur mal foutu dans salon ?

Message par renarb 29 Mar 14 Déc 2010 - 23:28

Le rouge est très beau , l'association avec le blanc coloré marche très bien .
Je crois que c'est bien lancé pour intégrer l'orange ciré et lui faire perdre sa prépondérance décorative , tu es bien parti sur le chemin du rééquilibrage que tu souhaitais dans la déco de ta pièce à vivre .

.
renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin
Nombre de messages : 6632
Age : 74
Localisation : PenArBed/Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

couleur orange pour grand mur mal foutu dans salon ? - Page 3 Empty Re: couleur orange pour grand mur mal foutu dans salon ?

Message par melba974 Mer 15 Déc 2010 - 6:08

Wahou quel beau rouge !!!!!!!
Jolie, hate de voir le tout finit !!
couleur orange pour grand mur mal foutu dans salon ? - Page 3 902312
melba974
melba974
VIP De Bronze

Féminin
Nombre de messages : 16435
Age : 123
Localisation : Sur la planète Terre !
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

couleur orange pour grand mur mal foutu dans salon ? - Page 3 Empty Re: couleur orange pour grand mur mal foutu dans salon ?

Message par Ancolies Mer 15 Déc 2010 - 14:20

britt3378 a écrit:Merci de vos avis, quels qu'ils soient.

pour Ancolies, il n'y a pas de orange autour de la baie vitrée ! ce sont 2 pans rouges devant lesquels il y a les meubles blancs et au-dessus il y aura 2 tableaux.
A priori, ça sera comme ça :

couleur orange pour grand mur mal foutu dans salon ? - Page 3 Tab3-p10

pour papillon, le orange est là depuis 6 ans. Et pour le sortir c'est galère car c'est de la chaux ferrée cirée argent. Bonjour le travail pour le faire disparaître !!
donc je fais avec et cela ne m'arrache pas l'oeil.


oui je voulais dire le rouge

j'aurais fait comme une sorte de bande, à gauche de la bande gauche il y a l'interrupteur , don tu n'as pas peint jusqu'à l'autre fenêtre, j'en aurais fait de même du coté droit et de l'autre coté, mais c'est un détail
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

couleur orange pour grand mur mal foutu dans salon ? - Page 3 Empty Re: couleur orange pour grand mur mal foutu dans salon ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum