Aménagement d'un studio de 23m²
+10
renarb 29
animo
bubble93
Ellorie
Lisie
Synthia
Ancolies
Canard
ladeesseaile
laura19
14 participants
Page 9 sur 9
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Aménagement d'un studio de 23m²
Tu pourrais aussi peindre la partie haute (au dessus de la table si tu décides de la mettre là)en peinture ardoise ou une peinture magnétique pour faire un pense-bête . des petits pots à épices,des petits paniers à "bazard" des crochets pour y suspendre de petites choses ,tout ça pour décorer le côté cuisine .
Prends ton temps pour bien bricoler tout ça ,et avec les conseils d'Ellorie ,tu vas t'en sortir ! ça va être joli !
Prends ton temps pour bien bricoler tout ça ,et avec les conseils d'Ellorie ,tu vas t'en sortir ! ça va être joli !
bubble93- Designer de Diamant
Merci de ces super idées coco60, je vais étudier tout ça...
Par contre, sur la simulation, la pente se fait à partir du plus grand meuble... Hors, si je mets le meuble tv au même niveau que le grand meuble, il est beaucoup trop près du canapé...
Donc actuellement le meuble tv est au niveau du 2eme meuble ce qui fais une pente assez grande...
Est-ce que cette pente est vraiment nécessaire ou si je laisse "tout droit" cela ira bien aussi?
Par contre, sur la simulation, la pente se fait à partir du plus grand meuble... Hors, si je mets le meuble tv au même niveau que le grand meuble, il est beaucoup trop près du canapé...
Donc actuellement le meuble tv est au niveau du 2eme meuble ce qui fais une pente assez grande...
Est-ce que cette pente est vraiment nécessaire ou si je laisse "tout droit" cela ira bien aussi?
laura19- Membre de Cristal
-
les tasseaux, rentre les plus dans la structure... je te fais un petit croquis plus tard :)
Ellorie- Membre De Velours
-
La pente en elle-même n'est pas nécessaire ,sinon pour un aspect visuel plus fini et plus "sur-mesure".Sinon tu vas avoir un trou qui fera peut-être un peu bizarre . .
Ce serait dommage de ne pas aller au bout de ton idée !
Ce serait dommage de ne pas aller au bout de ton idée !
bubble93- Designer de Diamant
-
Merci Ellorie :-)
Si je comprends bien coco60, tu penses que l'idée de la pente serait le mieux ? :-)
Si je comprends bien coco60, tu penses que l'idée de la pente serait le mieux ? :-)
-
voilà, mais sans la pente par contre (mais si j'ai bien saisi, c'est une portion supplémentaire à rajouter près des étagères, côté mur. Ici, tu as la vu de face, et celle du dessus, avec la position des tasseaux et les petites équerres les plus hautes.
Ellorie- Membre De Velours
-
Merci beaucoup Ellorie... !!!
Je comprends mieux :)
Je comprends mieux :)
-
Bonjour,
J' ai à peu près le même studio que toi et j'aimerais aussi l'aménager. Peux tu nous montrer la photo de ton studio aménagé? Et une autre question qui n'a rien à avoir; que pensez vous des coussins rafraîchissants?
J' ai à peu près le même studio que toi et j'aimerais aussi l'aménager. Peux tu nous montrer la photo de ton studio aménagé? Et une autre question qui n'a rien à avoir; que pensez vous des coussins rafraîchissants?
Dernière édition par ninie.221 le Ven 5 Oct 2012 - 13:26, édité 1 fois
ninie.221- Membre de Coton
-
Bonjour ninie.221, j'ai déménagé... mais je vais essayer de voir si je trouve une photo!
-
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9