Aide RÉFECTION de ma salle de bain- urgent

+7
Ellorie
animo
renarb 29
valivalou
bubble93
Lisie
nicodom
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Aide RÉFECTION de ma salle de bain- urgent  Empty Aide RÉFECTION de ma salle de bain- urgent

Message par nicodom Lun 14 Mar 2011 - 17:48

Bonjour,
Je dois repeindre les murs de ma salle de bain et je suis actuellement à la préparation des murs, mais je ne n'arrive pas à me décider sur les couleurs des murs

-Le sol est du carrelage bleu clair nuancé et le meuble double vasque et le cache baignoire sont bleu ciel.
-le carrelage mural, au dessus de la baignoire est bleu plus soutenu (voir photos) mais je peux le repeindre si cela s'avère nécessaire.
Je précise qu'au dessus du meuble se trouve un grand miroir (retiré pour les travaux).

Je désirerais intégrer un troisième ton pour sortir du tout bleu. -Dans ce cas-là, j'avais pensé faire 1 mur avec des rayures, intégrant ces couleurs dont le bleu ciel en rapport au sol et meuble, et les 2 autres murs de couleurs unies reprenant deux des couleurs apportées ou un bleu.
Sur quel mur les bandes ( opposé au miroir, un peu plus long, 1,78 cm, et dont une partie s'y refléterait )
ou entre baignoire et miroir sachant qu'il n'y a que 1,30cm.
Comment peindre les 2 autres murs (le troisième mur, mesurant 105 cm)

MERCI de votre aide et de vos conseils afin que je puisse me décider et terminer mes travaux. Je posterai de nouvelles photos dès que j'aurai terminé.

Aide RÉFECTION de ma salle de bain- urgent  Salle_27[img]] salle de bain en cours-


Dernière édition par nicodom le Ven 18 Mar 2011 - 1:27, édité 1 fois

nicodom
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 69
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aide RÉFECTION de ma salle de bain- urgent  Empty Re: Aide RÉFECTION de ma salle de bain- urgent

Message par Lisie Lun 14 Mar 2011 - 19:42

Si j'ai bien compris, tu vas peindre et non tapisser,
Les papiers peints sont la juste pour idée

Moi je partirai plus pour celui a fleur plus douce,avec le bleu clair qui s'associe bien au bleu du meuble
De plus c'est plus doux que les rayures
Lisie
Lisie
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 37
Localisation : Granville
Date d'inscription : 21/03/2009

http://eliselafait.com

Revenir en haut Aller en bas

Aide RÉFECTION de ma salle de bain- urgent  Empty Re: Aide RÉFECTION de ma salle de bain- urgent

Message par nicodom Lun 14 Mar 2011 - 20:50

merci oui c'est celui que je préfèrais.


Dernière édition par nicodom le Ven 18 Mar 2011 - 1:30, édité 2 fois

nicodom
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 69
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aide RÉFECTION de ma salle de bain- urgent  Empty Re: Aide RÉFECTION de ma salle de bain- urgent

Message par Lisie Lun 14 Mar 2011 - 21:26

alors si tu choisi les fleurs je n'en ferai pas sur tous les murs, déjà parce que ca va être un sacré boulot de les reproduire et que ca va être chargé.
Donc faire une base taupe clair
et peut etre les fleurs comme tu les a positionné sur le mur a droite du lavabo et peut etre avec un rappel sur le mur de gauche en rentrant
Lisie
Lisie
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 37
Localisation : Granville
Date d'inscription : 21/03/2009

http://eliselafait.com

Revenir en haut Aller en bas

Aide RÉFECTION de ma salle de bain- urgent  Empty Re: Aide RÉFECTION de ma salle de bain- urgent

Message par bubble93 Lun 14 Mar 2011 - 21:59

Oups ! mais j'ai peut-être pas tout compris ! les fleurs ne sont là que pour leur palette de couleur non? pas pour les reproduire ?
Je pense que je jouerai davantage sur les trois tons de taupe-beige ,pour enrayer le bleu très soutenu de ton carrelage mural côté baignoire .
bubble93
bubble93
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14324
Age : 64
Localisation : Corse
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aide RÉFECTION de ma salle de bain- urgent  Empty Re: Aide RÉFECTION de ma salle de bain- urgent

Message par Lisie Lun 14 Mar 2011 - 22:06

si si Coco tu as compris


Autre solution,Si je ne fais pas de bandes, reproduire les fleurs(en plus gros ) sur un des murs plus petits, à la peinture, pour intégrer ces nouvelles couleurs....
Dans ce cas, peindre les 2 autres murs de quelles couleurs?
Lisie
Lisie
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 37
Localisation : Granville
Date d'inscription : 21/03/2009

http://eliselafait.com

Revenir en haut Aller en bas

Aide RÉFECTION de ma salle de bain- urgent  Empty Re: Aide RÉFECTION de ma salle de bain- urgent

Message par Invité Lun 14 Mar 2011 - 22:15

Moi aussi je serais partie sur un taupe ou un gris un peu foncé. Par contre, je ne suis pas très sure des rayures, je trouve que la trame du carrelage est très présente et j'aurais vraiment choisi un uni pour ne pas trop charger l'ensemble.
Au final, j'opterais pour un taupe sur tous les murs sauf celui de la porte que je ferais en bleu clair (je trouve que dans une sdb c'est agréable d'avoir le mur derrière soi en clair, quand on se regarde dans la glace).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide RÉFECTION de ma salle de bain- urgent  Empty Re: Aide RÉFECTION de ma salle de bain- urgent

Message par valivalou Lun 14 Mar 2011 - 22:47

Moi je n'aurais absolument pas ajouté de bleu car tu en as suffisamment,j'aurais fais les 2 murs perpendiculaire à la baignoire en caravane des sables et le mur de la porte en ours brun.
valivalou
valivalou
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 12990
Age : 47
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 17/12/2009

http://www.decovalorisee.com

Revenir en haut Aller en bas

Aide RÉFECTION de ma salle de bain- urgent  Empty Re: Aide RÉFECTION de ma salle de bain- urgent

Message par renarb 29 Lun 14 Mar 2011 - 23:37

Je rejoins assez Valivalou sur le fait qu'il faille accentuer le déséquilibre des surfaces peintes en teintes chaudes pour diminuer l'impacte des bleus .
Mais j'aurai accentuer l'effet de voute en peignant aussi le plafond en Caravane des Sables , en dehors du fait que cela unirait le plafond et les 2 murs latéraux dans la même démarche , cela fera paraitre le plafond un peu plus bas et par ricochet la pièce plus grande .
Je la suis aussi dans l'idée du mur porte en Ours Brun car cela donnera de personnalité à l'ensemble et une direction éventuelle pour des association de couleurs pour les linges de bains , toutefois je garderais la porte dans un bleu proche de celui des meubles pour diminuer l'effet masse de ce ban de mur en monochrome .

.
renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin
Nombre de messages : 6632
Age : 74
Localisation : PenArBed/Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aide RÉFECTION de ma salle de bain- urgent  Empty Re: Aide RÉFECTION de ma salle de bain- urgent

Message par nicodom Mar 15 Mar 2011 - 0:31


L'idée des bandes sur un des murs, pour faire une liaison entre les bleus et les taupes ne semble pas faire l'unanimité . Je vais donc abandonner cette idée . Si vous avez d'autres propositions, elles seront les bienvenues.
Mille merci à vous tous de me soutenir ..





Dernière édition par nicodom le Ven 18 Mar 2011 - 1:41, édité 1 fois

nicodom
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 69
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aide RÉFECTION de ma salle de bain- urgent  Empty Re: Aide RÉFECTION de ma salle de bain- urgent

Message par valivalou Mar 15 Mar 2011 - 7:47

Ta pièce étant petite,ne permet pas à mon avis,des bandes car même en étant espacées,elles confinent l'espace.
Si réellement ce type de visuel te plait,tu peux éventuellement l'envisager sur ton carrelage de baignoire en peignant des bandes de carreaux dans dans les tons choisis pour le reste des murs.
J'avais oublié le plafond,pour lequel je rejoins Renard,en te suggérant de le peindre aussi en caravane.
Les teintes que nous te conseillons sur visible sur la palette Delux Valentine ici: http://deco-moderne.forumactif.com/t133-le-trombinoscope-des-couleurs-delux-valentine
valivalou
valivalou
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 12990
Age : 47
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 17/12/2009

http://www.decovalorisee.com

Revenir en haut Aller en bas

Aide RÉFECTION de ma salle de bain- urgent  Empty Re: Aide RÉFECTION de ma salle de bain- urgent

Message par renarb 29 Mar 15 Mar 2011 - 22:29

Comme Vali je te déconseille les bandes verticales et pour les mêmes raisons , car comme tout contraste franc accroche le regard dans une pièce bien souvent elle la découpe en tranche successive , et donc dans une petite pièce des petites tranches la rapetisse notoirement .
Par contre une bande horizontale , du bleu des meubles , de la hauteur de 2 carreaux de la faïence , avec le trait le plus haut à 1.50 m , sur les murs Caravanes des Sables et Ours Brun , agrandirait la pièce .

.
renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin
Nombre de messages : 6632
Age : 74
Localisation : PenArBed/Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aide RÉFECTION de ma salle de bain- urgent  Empty Re: Aide RÉFECTION de ma salle de bain- urgent

Message par nicodom Mer 16 Mar 2011 - 0:24

En ce qui concerne la bande horizontale, elle serait donc large de 20 cm et située à 1,50 m du sol ( ligne supérieure). Est-ce bien ainsi que tu la vois?
Elle serait sur les 3 murs peints (excepté le mur carrelé sur baignoire).
Ne crains -tu pas que cela coupe la pièce?

Pour les couleurs, je vais donc partir sur un "caravane des sables" sur le mur droit, et un "taupe "sur le mur gauche,
à gauche de la porte -car une partie de ce mur se reflètera dans le miroir que l'on voit de la chambre communiquante qui est tapissée de jaune clair.

Merci à vous tous qui m'avaient conseillée. Je commence à y voir plus clair, mais ce n'est pas encore tout à fait ça...
TOUTES VOS SUGGESTIONS SONT ENCORE LES BIENVENUES avant que j'aille acheter mes couleurs et que je me lance, enfin!!!


Et encore MERCI MERCI


Dernière édition par nicodom le Ven 18 Mar 2011 - 1:47, édité 2 fois

nicodom
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 69
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aide RÉFECTION de ma salle de bain- urgent  Empty Re: Aide RÉFECTION de ma salle de bain- urgent

Message par renarb 29 Mer 16 Mar 2011 - 22:39

Avec les éléments que tu donnes dans ton dernier message , ce que l'on t'a proposé est boiteux .
On t'a donné des assemblages en fonction des photos à notre disposition et donc des 2 bleus en présence dans la salle de bains . Mais nous n'avons pas tenu compte du dernier élément que tu viens de nous donner qui est primordiale car il faut être en priorité raccord avec le jaune de la chambre , passage obligé avant cette salle de bains .pour cela l'idéal serait que tu nous fasses une photo prise dans la chambre où l'on verra le jaune clair et à travers la porte ouverte la salle de bains et le miroir ou son futur emplacement , une autre photo de la chambre permettra aussi d'avoir une réflexion logique pour enchainer les décos de ces 2 pièces communicantes .

.
renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin
Nombre de messages : 6632
Age : 74
Localisation : PenArBed/Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aide RÉFECTION de ma salle de bain- urgent  Empty AIDE POUR REFECTION DE MA SALLE DE BAIN

Message par nicodom Jeu 17 Mar 2011 - 0:36

Oui effectivement j'ai fini par faire abstraction de la chambre car il y a longtemps que je cherche une solution en vain!!

Donc je joins
1) Photo de la salle de bain vue de la chambre: on a la vue directe sur le meuble bleu et le grand miroir au dessus (retiré pour les travaux).
2)La chambre communiquante

Si nécessaire,je peux relooker le meuble salle de bain, et repeindre le carrelage mural sur baignoire.

Si vous avez des idées, elle seront les bienvenues car j'avoue que là je suis un peu larguée..

L'idéal serait de repeindre le sol, mais j'ai peur que la peinture ne tienne pas à la longue..?

Encore merci pour votre patience car ce que je demande est un peu compliqué..

Aide RÉFECTION de ma salle de bain- urgent  Vu_de_10[img]Aide RÉFECTION de ma salle de bain- urgent  Chambr10[/img]


Dernière édition par nicodom le Ven 18 Mar 2011 - 1:56, édité 3 fois

nicodom
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 69
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aide RÉFECTION de ma salle de bain- urgent  Empty Re: Aide RÉFECTION de ma salle de bain- urgent

Message par animo Jeu 17 Mar 2011 - 10:12

je ne comprends pas bien, en te lisant.... la chambre est-elle déjà refaite ou bien tu cherches aussi LA couleur qui te plaira ?
animo
animo
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4159
Age : 58
Localisation : 63 ISSOIRE
Date d'inscription : 19/03/2009

https://www.proprietes-privees.com/negociateur/annie.morisseau#p

Revenir en haut Aller en bas

Aide RÉFECTION de ma salle de bain- urgent  Empty Re: Aide RÉFECTION de ma salle de bain- urgent

Message par renarb 29 Jeu 17 Mar 2011 - 22:16

En partant sur une autre disposition et d'autres couleurs , on peut fait se côtoyer avec bonheur la chaleur de ta chambre avec le bleu de la salle de bains .
Il va suffire de faire entrer un peu de ta chambre dans la salle de bains avec une couleur forte que l'on verra dans le miroir .

Aussi on peut imaginer en contre point des bleus des sols , faïence et meuble un orange pas trop pétant que l'on verra en reflet dans la glace dès la porte ouverte . Dans ce cas seul le pan de mur avec la porte pourrait être peint suivant que tu aimes les couleurs plus ou moins typées dans une de ces 3 couleurs de Dulux : Cannelle ou Abricot ou Ecorce d'Orange .
Pour aussi avoir une certaine continuité décallée avec les murs de la chambre , tu pourrais peindre le plafond et les 2 murs restants , en Dulux toujours , soit Crème de Vanille ou soit en Zéphir d'Ivoire .

.
renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin
Nombre de messages : 6632
Age : 74
Localisation : PenArBed/Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aide RÉFECTION de ma salle de bain- urgent  Empty Re: Aide RÉFECTION de ma salle de bain- urgent

Message par nicodom Jeu 17 Mar 2011 - 22:23

animo a écrit:je ne comprends pas bien, en te lisant.... la chambre est-elle déjà refaite ou bien tu cherches aussi LA couleur qui te plaira ?



nicodom
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 69
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aide RÉFECTION de ma salle de bain- urgent  Empty Re: Aide RÉFECTION de ma salle de bain- urgent

Message par nicodom Ven 18 Mar 2011 - 2:11

renarb 29 a écrit:En partant sur une autre disposition et d'autres couleurs , on peut fait se côtoyer avec bonheur la chaleur de ta chambre avec le bleu de la salle de bains .
Il va suffire de faire entrer un peu de ta chambre dans la salle de bains avec une couleur forte que l'on verra dans le miroir .

Aussi on peut imaginer en contre point des bleus des sols , faïence et meuble un orange pas trop pétant que l'on verra en reflet dans la glace dès la porte ouverte . Dans ce cas seul le pan de mur avec la porte pourrait être peint suivant que tu aimes les couleurs plus ou moins typées dans une de ces 3 couleurs de Dulux : Cannelle ou Abricot ou Ecorce d'Orange .
Pour aussi avoir une certaine continuité décallée avec les murs de la chambre , tu pourrais peindre le plafond et les 2 murs restants , en Dulux toujours , soit Crème de Vanille ou soit en Zéphir d'Ivoire .

.

Ton idée me paraît très bien. Pour la couleur orangée penses-tu qu'il vaut mieux le plus vif ou bien plus doux pour ne pas trop contraster avec les bleus? pour le clair je choisis le vanillé, plus chaud.
Quant au carrelage bleu soutenu au-dessus de la baignoire, j'aurais envie de le repeindre pour le rafraichir. Qu'en penses-tu? peut-être un bleu glacier ou bien vois-tu une couleur plus adaptée?
Je peux rafraichir le meuble également et le tour baignoire en le repeignant?

Autre solution: j'ai vu qu'il existe des peintures pour repeindre les carrelages sol. Qu'en penses-tu? ça me permettrait de sortir de ce bleu..

Je te remercie pour toute ta patience. Je sens qu'on y arrive!! Il y a tellement longtemps que je souhaite refaire cette salle de bain que je n'aimerais pas me planter...

Merci merci merci... j'attends avec impatience ta réponse.

nicodom
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 69
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aide RÉFECTION de ma salle de bain- urgent  Empty Re: Aide RÉFECTION de ma salle de bain- urgent

Message par valivalou Ven 18 Mar 2011 - 7:27

Ce que Renard te propose est impec!
Mais du coup il y a un truc qui me chiffonne Aide RÉFECTION de ma salle de bain- urgent  108340 Maintenant qu'on a trouver quoi mettre comme couleur avec le bleu et la jonction de ta chambre,tu veux repeindre le bleu Aide RÉFECTION de ma salle de bain- urgent  83754
valivalou
valivalou
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 12990
Age : 47
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 17/12/2009

http://www.decovalorisee.com

Revenir en haut Aller en bas

Aide RÉFECTION de ma salle de bain- urgent  Empty Re: Aide RÉFECTION de ma salle de bain- urgent

Message par renarb 29 Ven 18 Mar 2011 - 23:10

La réflexion de Vali est juste . Pourquoi repeindre la faïence bleue de la baignoire si cela n'est pas nécessaire .

Mais on peut aussi procéder en 2 temps :
1) choisir l'orangée vu dans la glace . Mais cela dépend surtout de l'ambiance de ta chambre et que ne donne pas forcément de façon réelle les photos :
a) si la chambre est douillette et cosy , tu mets la nuance Dulux Cannelle .
b) si la chambre a une ambiance chaude mais tonique , tu mets Ecorce d'Orange .

2) Là tu vois ce que cela donne la porte de la salle de bains refermée sur le nouveau décor .
Si le contraste entre la faïence de la baignoire avec l'orange te parait encore agressif , tu peints cette faïence :
a) dans une nuance claire proche de la couleur du mobilier (repris aussi sur la porte) mais un peu plus foncé et plus grise si possible comme le Dulux Bleu Fjord .
b) dans une nuance plus sourde dans le genre Dulux Aquarelle avec le Cannelle voir plus foncée comme le Bleu Zinc avec l'Ecorce d'Orange .

.
renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin
Nombre de messages : 6632
Age : 74
Localisation : PenArBed/Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aide RÉFECTION de ma salle de bain- urgent  Empty Re: Aide RÉFECTION de ma salle de bain- urgent

Message par nicodom Sam 19 Mar 2011 - 0:51

Je te remercie pour toutes ces précisions (et pour ta patience...) . J'ai à présent tous les éléments en main et je vais donc commencer par peindre les murs en suivant tes conseil . Je posterai une photo dès que j'ai terminé et ainsi tu pourras me dire si le carrelage mural doit être repeint.

Encore merci pour tout. Ton aide a été très enrichissante.

nicodom
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 69
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aide RÉFECTION de ma salle de bain- urgent  Empty Re: Aide RÉFECTION de ma salle de bain- urgent

Message par nicodom Mar 19 Avr 2011 - 0:26

Aide RÉFECTION de ma salle de bain- urgent  651435 Bonjour,

je vous poste ENFIN mes photos de la salle de bain terminée!! je suis très satisfaite du résultat.
Qu'en pensez-vous?

Merci à vous tous qui m'avez conseillée.


[img][/img][url=Aide RÉFECTION de ma salle de bain- urgent  Apres_13[/url[url[img[img][url=https://servimg.com/view/15825876/68]Aide RÉFECTION de ma salle de bain- urgent  03_red11[/img][img][url=https://servimg.com/view/15825876/71]Aide RÉFECTION de ma salle de bain- urgent  02_red11[/img][img]Aide RÉFECTION de ma salle de bain- urgent  05_red11[/img][img][/img][img]Aide RÉFECTION de ma salle de bain- urgent  Apres_15[/img]

nicodom
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 69
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aide RÉFECTION de ma salle de bain- urgent  Empty Re: Aide RÉFECTION de ma salle de bain- urgent

Message par Ellorie Mar 19 Avr 2011 - 7:15

c'est très réussi, les couleurs plus assumées dynamisent tout de suite la pièce tout en la modernisant :)

Ellorie
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2636
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aide RÉFECTION de ma salle de bain- urgent  Empty Re: Aide RÉFECTION de ma salle de bain- urgent

Message par valivalou Mar 19 Avr 2011 - 7:45

C'est très dynamique!! Aide RÉFECTION de ma salle de bain- urgent  902312
valivalou
valivalou
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 12990
Age : 47
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 17/12/2009

http://www.decovalorisee.com

Revenir en haut Aller en bas

Aide RÉFECTION de ma salle de bain- urgent  Empty re

Message par inma Mar 19 Avr 2011 - 8:15

valivalou a écrit:C'est très dynamique!! Aide RÉFECTION de ma salle de bain- urgent  902312
Aide RÉFECTION de ma salle de bain- urgent  88831
inma
inma
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2365
Age : 62
Localisation : pays basque
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aide RÉFECTION de ma salle de bain- urgent  Empty Re: Aide RÉFECTION de ma salle de bain- urgent

Message par nath68 Mar 19 Avr 2011 - 20:45

valivalou a écrit:C'est très dynamique!! Aide RÉFECTION de ma salle de bain- urgent  902312

Aide RÉFECTION de ma salle de bain- urgent  88831 Aide RÉFECTION de ma salle de bain- urgent  88831 Aide RÉFECTION de ma salle de bain- urgent  902312 Aide RÉFECTION de ma salle de bain- urgent  902312 Aide RÉFECTION de ma salle de bain- urgent  808425 Aide RÉFECTION de ma salle de bain- urgent  808425 Aide RÉFECTION de ma salle de bain- urgent  808425
nath68
nath68
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1745
Age : 55
Localisation : roubaix
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aide RÉFECTION de ma salle de bain- urgent  Empty Re: Aide RÉFECTION de ma salle de bain- urgent

Message par Lisie Mar 19 Avr 2011 - 22:01

c'est fou ce carrelage bleu paraissait horriblement vieillot
et là avec ce orange en contour il fait diablemennt moderne.

Le coté lavabo fait vraiment très chic
Lisie
Lisie
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 37
Localisation : Granville
Date d'inscription : 21/03/2009

http://eliselafait.com

Revenir en haut Aller en bas

Aide RÉFECTION de ma salle de bain- urgent  Empty Re: Aide RÉFECTION de ma salle de bain- urgent

Message par Canard Mar 19 Avr 2011 - 22:21

J'aime beaucoup
Canard
Canard
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Masculin
Nombre de messages : 5185
Age : 43
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aide RÉFECTION de ma salle de bain- urgent  Empty Re: Aide RÉFECTION de ma salle de bain- urgent

Message par Ancolies Mer 20 Avr 2011 - 15:33

je n'aurai pas pensé au Orange et je trouve çà vraiment sympa, çà donne un coup de jeunesses à ta salle, je t'invite à faire un avant après dans la section adéquate
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Aide RÉFECTION de ma salle de bain- urgent  Empty Re: Aide RÉFECTION de ma salle de bain- urgent

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum