Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Recherche lave main d'angle neutre...

5 participants

Aller en bas

Recherche lave main d'angle neutre... Empty Recherche lave main d'angle neutre...

Message par Ysabelle Jeu 7 Avr 2011 - 8:52

Voilà les toilettes du RDC ( affraid affraid affraid ) quand nous avons eu la maison................

Recherche lave main d'angle neutre... 192c7x1x4h

Recherche lave main d'angle neutre... M8gv4q5a1o


Nous nous sommes empressés de les rendre "vivables" ...... mais juste un coup de propre .... dépapiétage, lessivage, peinture puis papier SDB que nous avions en stock d'une précédente maison + sol........... si nous restons un bout de temps on compte les refaire "mieux" mais dans l'hypothèse ou nous restons un bout soit refaits soit ils changeront peut être de place ....

Aujourd'hui:

Recherche lave main d'angle neutre... Vjqkj6aw4j

Recherche lave main d'angle neutre... Kkqc884afx

Recherche lave main d'angle neutre... 3zw7paoyvi

Je recherche un lave mains assez neutre que nous garderions le jour ou ces toilettes seront refaits.... l'ancien étant parti à la déchetterie lol!

J'ai vu ce genre de truc, qu'en pensez vous?

Recherche lave main d'angle neutre... 0mjn7fqg6p

Recherche lave main d'angle neutre... 7a2onbcpkb

ou mais ça n'a pas l'air super pratique pour se laver les mimines (plusieurs façades possibles ):

Recherche lave main d'angle neutre... 0fce7bydfs

Recherche lave main d'angle neutre... 7rxf842z7i

Ysabelle
Ysabelle
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Féminin
Nombre de messages : 5326
Age : 54
Localisation : Sud Seine et Marne
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recherche lave main d'angle neutre... Empty Re: Recherche lave main d'angle neutre...

Message par melba974 Jeu 7 Avr 2011 - 9:11

C'est du papier peint aux murs ? purée j'ai cru à du lambris pvc ou un truc du genre ....

J'aime bien le 2em puis il suffit comme taille pour un wc. Ca aurait été SdB j'aurais dit celui en angle

Bon merci en tt cas ton post m'aide pour ma future mini SdB
melba974
melba974
VIP De Bronze

Féminin
Nombre de messages : 16435
Age : 123
Localisation : Sur la planète Terre !
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche lave main d'angle neutre... Empty Re: Recherche lave main d'angle neutre...

Message par Ysabelle Jeu 7 Avr 2011 - 10:16

c'est du très bon papier lessivable .... mais vraiment lessivable........... et pis on a plus de petits et pas de cochons à la maison lol! j'étais mitigé pour mettre du papier mais comme il dormait au garage ... pour du provisoire ça m'arrangeais bien Recherche lave main d'angle neutre... 6051 au moins c'est propre.
avec ce papier nous avions fait la chambre du petit thème "la mer" ...
Ces toilettes sont ridiculement petits car dixit l'ancien proprio le constructeur "aurait oublier de les faire au RDC et il ne restait plus que ce petit endroit ............. très mal placé ....... donc si on peut ils changeront peut être de place dans quelques années...

le deuxième lave mains est effectivement plus sympa en look ... pas le même prix non plus hein Recherche lave main d'angle neutre... 6051

Ysabelle
Ysabelle
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Féminin
Nombre de messages : 5326
Age : 54
Localisation : Sud Seine et Marne
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recherche lave main d'angle neutre... Empty Re: Recherche lave main d'angle neutre...

Message par valivalou Jeu 7 Avr 2011 - 10:56

Même si esthétiquement le 2nd est plus sympa, je trouve que les lave-mains d'angle sont plus pratique et moins encombrants.
valivalou
valivalou
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 12990
Age : 47
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 17/12/2009

http://www.decovalorisee.com

Revenir en haut Aller en bas

Recherche lave main d'angle neutre... Empty Re: Recherche lave main d'angle neutre...

Message par animo Jeu 7 Avr 2011 - 11:39

valivalou a écrit:Même si esthétiquement le 2nd est plus sympa, je trouve que les lave-mains d'angle sont plus pratique et moins encombrants.

Recherche lave main d'angle neutre... 88831

au moins avec le lave-main d'angle, tu as moins de chance d'asperger le sol.... parce que le 2ème, il est joli, mais ce n'est pas un lave-mains, c'est un rince-doigts !!!!! lol!
animo
animo
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4159
Age : 58
Localisation : 63 ISSOIRE
Date d'inscription : 19/03/2009

https://www.proprietes-privees.com/negociateur/annie.morisseau#p

Revenir en haut Aller en bas

Recherche lave main d'angle neutre... Empty Re: Recherche lave main d'angle neutre...

Message par Ysabelle Jeu 7 Avr 2011 - 12:09

c'est effectivement ma crainte avec le deuxième si faut faire méga gaffe en se lavant les mains je sens que ça va très vite me gavée lol! je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de choix en angle j'ai fais L.M. Cast** + web et y'a pas beaucoup de choix différents ...
celui d'angle avec miroir au dessus ( le 1er) c'est chez Carrouff mais pas vu en vrai ... à voir si pas trop "cheap"........
Ysabelle
Ysabelle
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Féminin
Nombre de messages : 5326
Age : 54
Localisation : Sud Seine et Marne
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recherche lave main d'angle neutre... Empty Re: Recherche lave main d'angle neutre...

Message par animo Jeu 7 Avr 2011 - 12:15

tu veux absolument un meuble en dessous ? parce que sinon, tu as une solution simple, c'est une étagère d'angle avec une vasque "bol" posée dessus ou semi-encastrée.
animo
animo
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4159
Age : 58
Localisation : 63 ISSOIRE
Date d'inscription : 19/03/2009

https://www.proprietes-privees.com/negociateur/annie.morisseau#p

Revenir en haut Aller en bas

Recherche lave main d'angle neutre... Empty Re: Recherche lave main d'angle neutre...

Message par Ysabelle Jeu 7 Avr 2011 - 14:11

Je trouvais que le petit meuble en dessous était un plus........ et nous n'aimons pas vraiment les vasques posées.......... c'est joli mais je ne trouve pas que ce soit pratique Recherche lave main d'angle neutre... 85164
Ysabelle
Ysabelle
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Féminin
Nombre de messages : 5326
Age : 54
Localisation : Sud Seine et Marne
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recherche lave main d'angle neutre... Empty Re: Recherche lave main d'angle neutre...

Message par Midine Sam 9 Avr 2011 - 9:54

ou mais ça n'a pas l'air super pratique pour se laver les mimines (plusieurs façades possibles ):

Recherche lave main d'angle neutre... 0fce7bydfs

Recherche lave main d'angle neutre... 7rxf842z7i

[/quote]

Je confirme, nous en avons essayé un chez pompac avant de l'installer chez nous et on à pas reflechi longtemps t'en fou partout quand tu te lave les mains et donc tu passe ton temps à nettoyer ! (Après affaire de goût, je tenez juste à te donner mon avis Embarassed )
Midine
Midine
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1126
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recherche lave main d'angle neutre... Empty Re: Recherche lave main d'angle neutre...

Message par Ysabelle Sam 9 Avr 2011 - 23:12

Merci Midine.
Ysabelle
Ysabelle
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Féminin
Nombre de messages : 5326
Age : 54
Localisation : Sud Seine et Marne
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recherche lave main d'angle neutre... Empty Re: Recherche lave main d'angle neutre...

Message par Midine Lun 11 Avr 2011 - 19:58

Ysabelle a écrit:Merci Midine.

Mais de rien, j'espère que cela t'a aider pour faire ton choix.
Midine
Midine
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1126
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recherche lave main d'angle neutre... Empty Re: Recherche lave main d'angle neutre...

Message par Ysabelle Lun 11 Avr 2011 - 21:00

oh que oui car tu as répondu à mes craintes...... je vais donc plus m'orienter vers un vrai angle Recherche lave main d'angle neutre... 6051
Ysabelle
Ysabelle
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Féminin
Nombre de messages : 5326
Age : 54
Localisation : Sud Seine et Marne
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recherche lave main d'angle neutre... Empty Re: Recherche lave main d'angle neutre...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum