-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Cherche conseils pour couleur murs salon / séjour

3 participants

Aller en bas

Cherche conseils pour couleur murs salon / séjour Empty Cherche conseils pour couleur murs salon / séjour

Message par Papillon35 Mar 12 Juil 2011 - 21:34

Bonjour,

Nous sommes actuellement en train de nous attaquer à la rénovation du salon séjour. Nous avons posé de la voile de verre sur les murs, papier de rénovation chez Leroy Merlin.
Reste à savoir quelle couleur peindre les murs, sachant que je souhaiterais mettre 2 couleurs assez neutres qui s'harmonisent facilement avec une autre couleur (je souhaite accessoiriser la pièce avec une couleur mais je ne me suis pas encore décidée laquelle).

J'aimerais savoir quelles couleurs pour les murs vous me conseillez ? si vous avez des références de peinture correctes chez Leroy merlin je suis également preneuse !

La pièce fait 25 m2 avec un ancien parquet chene moyen, la pièce est assez lumineuse avec une porte fenetre et une grande fenetre.

Merci pour vos conseils, j'espère pouvoir vous poster des photos, dès que j'en aurai récupérer.


Papillon35
Papillon35
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cherche conseils pour couleur murs salon / séjour Empty Re: Cherche conseils pour couleur murs salon / séjour

Message par renarb 29 Mar 12 Juil 2011 - 23:30

On va ttendre les photos pour avoir une idée de la luminosité et du style du mobilier .

.
renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin
Nombre de messages : 6632
Age : 74
Localisation : PenArBed/Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cherche conseils pour couleur murs salon / séjour Empty Re: Cherche conseils pour couleur murs salon / séjour

Message par Papillon35 Mar 12 Juil 2011 - 23:38

Alors promis demain je mets des photos.
Par contre nous n'avons pas du tout aménagé le salon puisque nous sommes arrivés en début d'année et que le salon est toujours en travaux (changement des fenêtres, cloisons abattues...etc..)

Pour info mon canapé est noir et mon meuble télé aussi. Table basse blanche.
Nous devons aussi acheter des meubles !

A+ pour les photos !
Papillon35
Papillon35
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cherche conseils pour couleur murs salon / séjour Empty Re: Cherche conseils pour couleur murs salon / séjour

Message par Papillon35 Ven 11 Nov 2011 - 14:26

Bonjour à tous, me revoilà après une longue absence du forum... Mon appart a bien avancé, puisque j'ai choisi les couleurs de mon salon / séjour. J'ai choisi un mur vert et les autres ivoire. Je souhaite mettre des petites touches rose qui, je trouve, se marie bien avec le vert.
Les murs ne sont pas encore habillés, à part un grand miroir en longueur sur le mur ivoire qui se trouve en face du mur vert. J'aimerai mettre sur mon mur vert un triptyque avec des tons rose mais je n'ai pas trouvé encore mon bonheur...

Dès que je peux (dès que je fais un peu de ménage quoi...lol) je mets quelques photos pour vous donner un avant-goût de mon salon séjour mais pas encore terminé...

Papillon35
Papillon35
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cherche conseils pour couleur murs salon / séjour Empty Re: Cherche conseils pour couleur murs salon / séjour

Message par louna31 Ven 11 Nov 2011 - 15:03

on attends les photos Cherche conseils pour couleur murs salon / séjour 902312
louna31
louna31
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 3990
Age : 60
Localisation : haute garonne
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cherche conseils pour couleur murs salon / séjour Empty Re: Cherche conseils pour couleur murs salon / séjour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum