Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Une piece a vivre qui demande de l'aide ...

+4
lsdns
animo
renarb 29
lachipie
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Une piece a vivre qui demande de l'aide ... Empty Une piece a vivre qui demande de l'aide ...

Message par lachipie Dim 7 Aoû 2011 - 15:50

Je prevoit de faire la peinture de mes pieces la semaine prochaine (j'adore peindre) actuellement la sous couche est posé.

ma cuisine/salle a manger ,le salon et le couloir ces pieces ne sont pas separé par une porte .

a savoir: le sol sera le meme partout salle de bain comprise ,dans un melange de ton brun,gris (j essaye de vous retrouver le modele )
Un grand merci de prendre le temps de m'aider et conseillé ......MERCI

Ma cuisine/salle a manger (dsl pour le leger bazar)
Une piece a vivre qui demande de l'aide ... Dscf2010
Une piece a vivre qui demande de l'aide ... Dscf2011
petite idée de l'amenagement de la cuisine (mets la table change de forme elle sera plu arrondi)
Une piece a vivre qui demande de l'aide ... Perse10

l'escalier sera peint en gris foncé,le carrelage est gris ,le poele est noir et sur son mur se trouve de l'ardoise couvert d'une protection brillante et la cuisine sera grise sauf le frigo qui est blanc avec un stikers deco
nous avons aucune idée de la couleur qui se trouvera dans cette piece ,je pensai mettre une couleur un peu plus vive du coté du poele et escalier et le reste de la piece d'une autre couleur mais ouverte a toute proposition ..

Le salon (qui a un besoin de nouveaux meubles,de modernité,d'idée d'amenagement) ;) )
Une piece a vivre qui demande de l'aide ... Dscf2012
Une piece a vivre qui demande de l'aide ... Dscf2013
entre les 2 poutre se trouvera une etagere car gros stock de livre et grande lectrice ;) d'ailleur la ou se trouve a ce jour la machine a café j'aimerai en faire MON ptit coin lecture mais comment l'amenagé bonne question
la piece sera de 2 nuance taupe
Une piece a vivre qui demande de l'aide ... Taupe_10
Une piece a vivre qui demande de l'aide ... Taupe_11
les poutre changeront de couleur egalement mais sans idée a ce jour

le couloir
Une piece a vivre qui demande de l'aide ... Dscf2014
Une piece a vivre qui demande de l'aide ... Dscf2015

je serai bien parti sur une couleur pour les mur et une autre sur les porte qui separe la salle de bain,la chambre a coucher et porte d'entrée ainsi que les porte de mon armoire produit menager mais d'un autre coté l'idée de faire un rappel des couleur des autre piece en bandeau ou autre me plait bcp quoi faire ,sur quel fond :scratch:

merci pour vos super idée et conseil
les plans seront poster courant de matiné


Dernière édition par lachipie le Lun 8 Aoû 2011 - 9:53, édité 3 fois
lachipie
lachipie
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 42
Localisation : alsace
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une piece a vivre qui demande de l'aide ... Empty Re: Une piece a vivre qui demande de l'aide ...

Message par lachipie Dim 7 Aoû 2011 - 21:36

je vien de voir un post ou renarb avai bien conseillé si par hasard il passe par la lol!

mais dite moi y a t il des regle d'or pour la peinture et la position???
lachipie
lachipie
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 42
Localisation : alsace
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une piece a vivre qui demande de l'aide ... Empty Re: Une piece a vivre qui demande de l'aide ...

Message par renarb 29 Dim 7 Aoû 2011 - 22:32

Pour l'instant , je me perd un peu dans ton post .
Peux-tu nous mettre un plan ou 2 plans car il me semble que tu demandes une disposition sur 2 niveaux .
Peux-tu supprimer aussi les photos concernant la chambre de ton fils et celles d'autres pièces si il y en a d'autre pièce indépendante et rouvrir un autre sujet sur la base d'un sujet par pièce .
Mais un sujet pour la pièce à vivre (cuisine/salon/cage/salle à manger) même si elle est sur 2 niveaux reste logiquement quand même 1 sujet unique à traiter dans sa globalité .

.
renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin
Nombre de messages : 6632
Age : 74
Localisation : PenArBed/Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une piece a vivre qui demande de l'aide ... Empty Re: Une piece a vivre qui demande de l'aide ...

Message par lachipie Lun 8 Aoû 2011 - 8:19

VOILA MODIFICATION EFFECTUé
lachipie
lachipie
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 42
Localisation : alsace
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une piece a vivre qui demande de l'aide ... Empty Re: Une piece a vivre qui demande de l'aide ...

Message par animo Lun 8 Aoû 2011 - 10:08

je ne vais pas te conseiller sur les couleurs, ce n'est pas mon fort !

par contre, je vais faire ma petite curieuse... ta cuisine-sàm est dans un sous-sol aménagé, si j'ai bien compris ? et le poêle chauffe le bas et le haut ?

j'aime beaucoup limplantation de la cuisine que tu as faite : je la trouve très fonctionnelle. Je rallongerai juste le plan de travail de droite, pour venir à l'aplomb de ton petit décroché dans le mur, et finalement, faire commencer la table, juste dans l'angle extérieur du décroché. De plus, cela te permettra de mettre un fileur juste à l'angle du four, et te fera gagner 10 cm intéressants si tu ouvres le four pendant qu'une autre personne est en train de surveiller une casserole sur le feu !
Eventuellement un meuble haut supplémentaire sur le mur du frigo ?
animo
animo
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4159
Age : 58
Localisation : 63 ISSOIRE
Date d'inscription : 19/03/2009

https://www.proprietes-privees.com/negociateur/annie.morisseau#p

Revenir en haut Aller en bas

Une piece a vivre qui demande de l'aide ... Empty Re: Une piece a vivre qui demande de l'aide ...

Message par lachipie Lun 8 Aoû 2011 - 10:21

le plan n'est pas definitif mais oui la table demarera que apres le petit decroché et est rallonger pour y ajouter 2 personnes en plus et un meuble sera ajouté a coté de la plaque de cuisson (j'attend le nouveau plan cuisine et vous le mets)

non non ma maison est sur 3 niveaux c'est a dire
-le garage (et a coté du garage se trouve le bureau)
- les pieces a vivre (salle a mange/cuisine,chammbre a coucher,couloir et salon)
-la chambre de mon fils (l'escalier mene a sa chambre)

vu de la maison pour mieux visualer
Une piece a vivre qui demande de l'aide ... Dscf1610
lachipie
lachipie
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 42
Localisation : alsace
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une piece a vivre qui demande de l'aide ... Empty Re: Une piece a vivre qui demande de l'aide ...

Message par lachipie Lun 8 Aoû 2011 - 14:56

voici le plan de cette etage
Une piece a vivre qui demande de l'aide ... Dscf2019
lachipie
lachipie
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 42
Localisation : alsace
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une piece a vivre qui demande de l'aide ... Empty Re: Une piece a vivre qui demande de l'aide ...

Message par renarb 29 Lun 8 Aoû 2011 - 22:19

Tu as mis 2 échantillons de couleurs en début de sujet ; peux tu me donner la référence de ces couleurs si tu les as .

Le plan c'est nickel pour réfléchir , ...............mais j'ai besoin de temps .

.
renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin
Nombre de messages : 6632
Age : 74
Localisation : PenArBed/Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une piece a vivre qui demande de l'aide ... Empty Re: Une piece a vivre qui demande de l'aide ...

Message par lachipie Mar 9 Aoû 2011 - 7:34

les 2 couleur sont taupe n 2 et taupe n 6 de luxens

y a pas de souci mais j'ai bien fai ou fo que je separe le salon de la salle a manger en 2 post??
voici le nouveau plan de la cuisine mais suis pas du tout satisfaite par la table en prolongement de la cuisine
Une piece a vivre qui demande de l'aide ... Perse12
lachipie
lachipie
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 42
Localisation : alsace
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une piece a vivre qui demande de l'aide ... Empty Re: Une piece a vivre qui demande de l'aide ...

Message par renarb 29 Mar 9 Aoû 2011 - 22:28

Non , tu laisses le sujet comme cela ; mais j'aurai plus de temps jeudi et vendredi .

.
renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin
Nombre de messages : 6632
Age : 74
Localisation : PenArBed/Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une piece a vivre qui demande de l'aide ... Empty Re: Une piece a vivre qui demande de l'aide ...

Message par lachipie Jeu 18 Aoû 2011 - 21:41

POUR LE COULOIR MON IDeE QU'EN PENSEZ VOUS?
lachipie
lachipie
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 42
Localisation : alsace
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une piece a vivre qui demande de l'aide ... Empty Re: Une piece a vivre qui demande de l'aide ...

Message par lsdns Ven 19 Aoû 2011 - 12:17

ta maison de l'extérieur est sympa c'est pas commun du tout !
j'aime bien la cuisine mais pas la table, c'est un choix de la mettre plus basse que le plan de travail ? peut être n'as tu pas envie d'une continuité du plan de travail et la table ?
je suis certaine que Renardb va te faire des merveilles en dispo des couleurs Une piece a vivre qui demande de l'aide ... 736383
lsdns
lsdns
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 940
Age : 45
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une piece a vivre qui demande de l'aide ... Empty Re: Une piece a vivre qui demande de l'aide ...

Message par lachipie Ven 19 Aoû 2011 - 20:41

mercioui je l espere.

si si en alsace c commun et frequent de voir ce style de maison
lachipie
lachipie
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 42
Localisation : alsace
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une piece a vivre qui demande de l'aide ... Empty Re: Une piece a vivre qui demande de l'aide ...

Message par lsdns Ven 19 Aoû 2011 - 20:44

j'ai pas regardé ou tu étais située Une piece a vivre qui demande de l'aide ... 6051
lsdns
lsdns
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 940
Age : 45
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une piece a vivre qui demande de l'aide ... Empty Re: Une piece a vivre qui demande de l'aide ...

Message par renarb 29 Ven 19 Aoû 2011 - 22:39

Je suis désolé je n'ai toujours pas croché dans ton sujet , je suis un peu surbooké dans le moment , mais ne désespères pas je vais mis mettre .
renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin
Nombre de messages : 6632
Age : 74
Localisation : PenArBed/Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une piece a vivre qui demande de l'aide ... Empty Re: Une piece a vivre qui demande de l'aide ...

Message par lachipie Sam 20 Aoû 2011 - 21:23

Une piece a vivre qui demande de l'aide ... 364232
lachipie
lachipie
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 42
Localisation : alsace
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une piece a vivre qui demande de l'aide ... Empty Re: Une piece a vivre qui demande de l'aide ...

Message par lachipie Dim 11 Sep 2011 - 21:52

Une piece a vivre qui demande de l'aide ... 542901
lachipie
lachipie
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 42
Localisation : alsace
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une piece a vivre qui demande de l'aide ... Empty Re: Une piece a vivre qui demande de l'aide ...

Message par renarb 29 Dim 11 Sep 2011 - 22:33

Désolé , j'ai regardé d'autres sujets avant de revenir au tien , tu as bien fait de le remettre d'actualité . Quand tu as fait le plan de la pièce à vivre , je devais te demander si tu pouvais faire la même chose avec l'étage au dessus , car je pense que le la déco du palier est lié à celle de l'étage en dessous .

.
renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin
Nombre de messages : 6632
Age : 74
Localisation : PenArBed/Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une piece a vivre qui demande de l'aide ... Empty Re: Une piece a vivre qui demande de l'aide ...

Message par Ancolies Lun 12 Sep 2011 - 12:07

Bernard se chargera sans doute de la répartition des teintes et de te donner des références si besoin est

Par contre, il serait bien de déterminer les couleurs souhaitées. La base (carrelage et cuisine) gris sont donc le point de départ, plus un carrelage marron pour le séjour .
On a bien compris que tu souhaites du moderne

Avec cuisine grise et un sol brun, tu pourrais partir sur une couleur vive par forcément chaude vu que le sol viendra apporter la dose de chaleur
tu peux partir sur les violets, comme un figue un prune

ou oser les couleurs vives et chaudes comme un orange ou encore un jaune même un rouge

ensuite il faudra tenir compte de ce choix pour le reste. soit en partant sur des teintes neutres uni ou encore un duo de couleurs. soit en osant de nouveau une teinte vive

exemple figue vert et marron clair .....

tout dépend de tes envies
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Une piece a vivre qui demande de l'aide ... Empty Re: Une piece a vivre qui demande de l'aide ...

Message par lachipie Dim 18 Sep 2011 - 18:28

oh j'avai pas vu qu'il y avai une reponse.Voici ou en sont les travaux j'espere reussir a vous repondre

alors apres avoir fini les autres pieces ,il me reste mon couloir tristounet et sombre.
apres reflexion et discution avec mr j'abandonne l'idée des rayures .

la je regarder sur le net bcp conseil 2 couleur sur le meme mur separé par une bande ,frise ou latte ,l'idée me plait bien
mes portes coulissante ou fixe et cadre de porte en bois je c pas trop comment les peindres?

mr lui mettrai bien un blanc cassé pour qu'elle soit tres soft seulement pour ma part c'est la piece que l'on voit en premier j'aimerai quel donne envie d'entrée et ce blanc cassé me tente pas trop .
j'aimerai ,eventuelement a vous de me dire ce que vous en pensez, mettre des cadres de differente taille vide ou avec une photo ,aux couleur des autres pieces (pour le ptit rappel) placé un peu dans le desordre.

ptit rappel des couleurs des autres pieces:

cuisine/salle a manger (piece ouvert sur le couloir)
"elements cuisine grise"
vert Une piece a vivre qui demande de l'aide ... Medium11 et beige,lin Une piece a vivre qui demande de l'aide ... Kgrhqm10

chambre a coucher (piece fermé par une porte coulissante mais perpendiculaire a cette porte se trouve une armoire balai ou les portes demande de la couleur aussi)
violet Une piece a vivre qui demande de l'aide ... Rose_a10et blanc ivoire Une piece a vivre qui demande de l'aide ... Medium13

salle de bain (piece fermé egalement par une porte coulissante)
orange Une piece a vivre qui demande de l'aide ... Thumbn10 et rougeUne piece a vivre qui demande de l'aide ... 73922510 en ptite touche car piece principalement carrelé dans ces tons et la douche c'est de l'ardoise

salon (piece ouverte sur la cuisine /salle a manger)
taupe foncé Une piece a vivre qui demande de l'aide ... 0b45f110 et taupe clair Une piece a vivre qui demande de l'aide ... Bca54310

mon sol sera ainsi partout Une piece a vivre qui demande de l'aide ... Lamina10

que me conseillez vous??
lachipie
lachipie
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 42
Localisation : alsace
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une piece a vivre qui demande de l'aide ... Empty Re: Une piece a vivre qui demande de l'aide ...

Message par lachipie Dim 18 Sep 2011 - 18:34

pour le plan de l'etage principal de la maison le voici :
Une piece a vivre qui demande de l'aide ... Dscf2018
par contre l'etage en dessous est la cave et l'etage au dessus est la piece de mon fils

j'espere t'avoir repondu renard

merci pour votre aide
lachipie
lachipie
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 42
Localisation : alsace
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une piece a vivre qui demande de l'aide ... Empty Re: Une piece a vivre qui demande de l'aide ...

Message par lachipie Dim 18 Sep 2011 - 21:35

Une piece a vivre qui demande de l'aide ... 642716
lachipie
lachipie
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 42
Localisation : alsace
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une piece a vivre qui demande de l'aide ... Empty Re: Une piece a vivre qui demande de l'aide ...

Message par renarb 29 Dim 18 Sep 2011 - 23:54

DSL çà va venir .
renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin
Nombre de messages : 6632
Age : 74
Localisation : PenArBed/Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une piece a vivre qui demande de l'aide ... Empty Re: Une piece a vivre qui demande de l'aide ...

Message par bruyere Lun 19 Sep 2011 - 7:43

Pour ma part , je n'y connais pas grand chose dans les couleurs .
Mais j'ai envie de te dire quelque chose sur l'implantation de ta cuisine . La place du four ne va pas etre pratique du tout dans le coin .Quand tu l'ouvriras tu n'auras plus accés a tout l'angle et plus d'acces aux tirroirs . Je sais que le four n'est pas souvent ouvert ni longtemps , mais pour avoir souvent recontrer cette implantation chez mes clientes je sais que ce n' est pas pratique du tout , surtout si on cuisine a plusieurs Une piece a vivre qui demande de l'aide ... 6051 .C'est juste mon avis .
bruyere
bruyere
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 65
Localisation : Ardennes (frontière Belge)
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une piece a vivre qui demande de l'aide ... Empty Re: Une piece a vivre qui demande de l'aide ...

Message par lachipie Lun 19 Sep 2011 - 9:00

pour la cuisine la couleur a ete defini mais pas l'implantation .
je vois encore un cuisiniste mercredi et normalement ce we on se decide et valide .

je prend note de ta remarque Une piece a vivre qui demande de l'aide ... 141533

renard lol! ben je patiente.

je me suis mis dans l'objectif de finir la peinture fin de semaine voir debut semaine prochaine pour que octobre soit consacré a la pose sol de tout l'etage donc merci de l'aide ou conseil rapide :)
lachipie
lachipie
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 42
Localisation : alsace
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une piece a vivre qui demande de l'aide ... Empty Re: Une piece a vivre qui demande de l'aide ...

Message par renarb 29 Mar 20 Sep 2011 - 0:20

En te résumant , si j'ai bien compris :
- il y a 2 couleurs Taupe à répartir ,
- on y inclus le couloir avec une idée à creuser pour lui donner un peu de caractère ,
- la cuisine les éléments sont gris et ouverte sur la salle à manger où il y aura un vert anisé (mais où ? et comment ?) et es-tu sur pour le vert anisé pourquoi pas une continuité plus logique sur un violet type Prune ou Aubergine .
- le sol est gris , l'ardoise du mur poêle est bien présente et voisine avec les métaux des escaliers sur la couleur desquels ils sera bon de s’attarder un peu pour alléger leur masse , à mon avis la déco c'est l'ardoise ,
- trouver une couleur pour les boiseries extérieures qui soit suffisamment neutre mais assorti pour être répétée sur tous les murs peu importe leur couleur .

Comme j'avais du mal à visualiser à partir des photos je me suis refait un plan , peux tu me dire si je suis dans la réalité ?



.

renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin
Nombre de messages : 6632
Age : 74
Localisation : PenArBed/Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une piece a vivre qui demande de l'aide ... Empty Re: Une piece a vivre qui demande de l'aide ...

Message par lachipie Mar 20 Sep 2011 - 8:08

- les 2 couleur sont appliqué la plus foncé coté fenetre dans le salon et la plus clair mur en face et coté
-c'est le couloir qui bloque en ce moment
- le vert anisé n'est plus vert anisé (j'ai mis la couleur que sa a donner) cette couleur se trouve coté cuisine et mur coté escalier uniquement le reste est en beige/lin je voulais que chaque piece est sa couleur
-l'escalier a ete peint en gris antracite couleur des element de la cuisine
- quel boiserie (contour porte??)

exactement ,c'est bien sa!!

lachipie
lachipie
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 42
Localisation : alsace
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une piece a vivre qui demande de l'aide ... Empty Re: Une piece a vivre qui demande de l'aide ...

Message par lachipie Sam 24 Sep 2011 - 21:57

Une piece a vivre qui demande de l'aide ... 502127
lachipie
lachipie
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 42
Localisation : alsace
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une piece a vivre qui demande de l'aide ... Empty Re: Une piece a vivre qui demande de l'aide ...

Message par renarb 29 Sam 24 Sep 2011 - 23:23

C'est difficile de te donner un conseil en complément de tes choix faits et déjà en place , car on a du mal à les concrétiser à travers tes messages . C'est aussi difficile de faire un conseil quand la plus part des éléments sont en place et qu'il ne reste presque plus de leviers pour agir sur la déco .
Mais ne prend pas çà comme un refus de t'aider , mais simplement comme un constat que cela va être un peu plus compliqué .
Peux tu poser la répartition des couleurs que tu as déjà peintes sur mon plan .
Et nous donner leurs marques et leurs références et peut être un lien pour aller les visionner et avoir accès au nuancier pour y choisir les autres nuances à choisir en complément .
Tu peux aussi nous faire des photos de ce que tu as déjà réalisé .

Les propositions que je peux te faire pour le hall , sont conditionnés par ce que l'on voit lorsqu'on est dans le hall par le porte de la salle à manger .
Une des réponses dont j'ai besoin et la façon dont tu conçois l'ambiance de ta déco :
1) le hall est un accès à la zone cuisine/salle à manger .
2) le hall doit être avant goût du salon .

renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin
Nombre de messages : 6632
Age : 74
Localisation : PenArBed/Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une piece a vivre qui demande de l'aide ... Empty Re: Une piece a vivre qui demande de l'aide ...

Message par lachipie Dim 25 Sep 2011 - 21:44

j'imagine que c un peu compliqué en plus j'ai bcp de mal a m'expliquer
tes suggestion sont les bienvenu pour ameliorer peut etre ce que j'ai a ce jour

pour te repondre le hall est un acces a la zone cuisine donc la premiere chose qu'on voit

voici les references:
cuisine/salle a manger :peinture satin monocouche vert botanique n6 et brun argileux n6 "inspire luxens" de leroy merlin
Une piece a vivre qui demande de l'aide ... Dscf2114
Une piece a vivre qui demande de l'aide ... Dscf2115

chambre à coucher: peinture satin monocouche rose antique n1 et blanc ivoire n2 "inspire luxens" de leroy merlin
Une piece a vivre qui demande de l'aide ... Dscf2116

salon: peinture satin monocouche brun taupe n2 et n6(pas sur j'ai plu le pot) "inspire luxens" de leroy merlin
Une piece a vivre qui demande de l'aide ... Dscf2022
Une piece a vivre qui demande de l'aide ... Dscf2023

pour le plan je c pas tro comment te faire sa VIA LE PC???

lachipie
lachipie
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 42
Localisation : alsace
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une piece a vivre qui demande de l'aide ... Empty Re: Une piece a vivre qui demande de l'aide ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum