salon
+17
Ostrya
melba974
jl-l
de A a Z
Sabri
Ancolies
virguledeguillemet
inma
Synthia
louna31
nath68
renarb 29
Mango
marianne
Mipau
Lisie
camille
21 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: salon
en effet "palisous" pr l'instant
je vais juste refaire la bergère 2 places car elle est très sale
mon papa l'a passée au vaporetto avant de me la descendre mais c'est tjs aussi pourri

je vais juste refaire la bergère 2 places car elle est très sale
mon papa l'a passée au vaporetto avant de me la descendre mais c'est tjs aussi pourri
camille- Membre D'Emeraude

j'avais un photo d'un fauteuil bicolore mais elle ne passe pas, c'etait le dossier a motif et le coussin du siege uni
je n'ai pas trouvé de photo sur le net... sauf ca..

Sabri- Designer de Diamant
-
le 1er fauteuil est top !!
merci sabri, je n'aurais jamais osé le tout uni et ca rend super !
merci sabri, je n'aurais jamais osé le tout uni et ca rend super !

-
oui.. je trouve aussi top moi..
sinon tu fais pareil sauf pour le dossier ou tu ajoutes un tissus a motif de la meme couleur que le reste ( si tu aimes les motifs )
sinon tu fais pareil sauf pour le dossier ou tu ajoutes un tissus a motif de la meme couleur que le reste ( si tu aimes les motifs )
Sabri- Designer de Diamant
-
Pour 40 € de tissus tu refais 1 asssise et un dossier
http://www.tissus.net/92-marilynallover-nr_jacquard-marilyn-story.html

http://www.tissus.net/92-marilynallover-nr_jacquard-marilyn-story.html

renarb 29- Membre de Mercure
-
-
je retrouve plus ton post avec ta question radiateur ...
mais bon, j'ai vu ça :
radiateur en verre
http://www.auzoon.com/chauffage/panneaux-rayonnant-2/en-verre.html?gclid=COaS1qiY1LUCFZDKtAod4GEARQ
mais bon, j'ai vu ça :
radiateur en verre
http://www.auzoon.com/chauffage/panneaux-rayonnant-2/en-verre.html?gclid=COaS1qiY1LUCFZDKtAod4GEARQ

Pour les soucis adresse mail par exemple ...
jl-l- Modérateur
-
merci bp mon grizzli, c'est ds mon salon à moi.
esthétiquement c'est parfait. avec mes suspensions
je garde l'idée et je cherche car nous avons un radiateur tres moche mais à inertie et je veux rester sur ce principe d'économie d'énergie.
ca me donne une belle piste esthétique à suivre
merci d'avoir pensé à mon radiateur !!
esthétiquement c'est parfait. avec mes suspensions

je garde l'idée et je cherche car nous avons un radiateur tres moche mais à inertie et je veux rester sur ce principe d'économie d'énergie.
ca me donne une belle piste esthétique à suivre
merci d'avoir pensé à mon radiateur !!

-
jl-l- Modérateur
-
voilà j'ai acheté 1 mètre de ces 2 skais : le 1er est blanc légèrement cassé (pas trouvé de photo sur le net, trouvé en beige)
je vais garder 2 fauteuils tels quels et en refaire 2.
question : quelle(s) couleur(s) pour le bois ??

je vais garder 2 fauteuils tels quels et en refaire 2.
question : quelle(s) couleur(s) pour le bois ??

Dernière édition par camille le Sam 23 Mar 2013 - 17:55, édité 1 fois
-
-
C'est que je pouvais toujours le chercher dans les pages précédentes, ton post! puisque tu l'a fait remonter lol
Tu refais le fauteuil entièrement dans un modèle de skai? tu mélanges les skai sur le meme fauteuil?
Tu refais le fauteuil entièrement dans un modèle de skai? tu mélanges les skai sur le meme fauteuil?
Ostrya- Membre de Porcelaine
-
je te t'avais pas reconnue avec ce nouvel avatar bisounours
je pensais refaire 1 fauteuil avec le skai blanc et un autre avec le "vogue", et 2 en rose comme actuellement, et je voudrais repeindre certains fauteuils, pas obligatoirement tous, mais arriver à créer un ensemble qui puisse être sympa.

je pensais refaire 1 fauteuil avec le skai blanc et un autre avec le "vogue", et 2 en rose comme actuellement, et je voudrais repeindre certains fauteuils, pas obligatoirement tous, mais arriver à créer un ensemble qui puisse être sympa.
-
*c pr passer inconito*
Heu.. je sêche.
Je ne me rappelle plus ce qui avait été dis: si tu conserves la tapisserie d'un fauteuil, il est possible d'en peindre tout de meme proprement le bois ou est-ce trop risqué?
La couleur bois avec le skai blanc c plutot sympa mais av le "vogue" ça fait bizare.
Noir? peut-être trop tranchée sur le reste de la déco si par de noir ailleurs.
Rouge? il y a du rouge dans le tissu "vogue" et ça reste dans la logique couleur vive.

Heu.. je sêche.
Je ne me rappelle plus ce qui avait été dis: si tu conserves la tapisserie d'un fauteuil, il est possible d'en peindre tout de meme proprement le bois ou est-ce trop risqué?
La couleur bois avec le skai blanc c plutot sympa mais av le "vogue" ça fait bizare.
Noir? peut-être trop tranchée sur le reste de la déco si par de noir ailleurs.
Rouge? il y a du rouge dans le tissu "vogue" et ça reste dans la logique couleur vive.
-
je crois que je vais tenter de peindre le bois, on verra apres si c'est propre .... ou pas
j'ai du rouge, du jaune, du vert pomme, du rose sari, du blanc, du orange, du gris/taupe
je me demandais si je ne peignais l'un des fauteuils rose en rose sari ??

j'ai du rouge, du jaune, du vert pomme, du rose sari, du blanc, du orange, du gris/taupe
je me demandais si je ne peignais l'un des fauteuils rose en rose sari ??

-
ben c'est pas du tout le meme style les tissus que tu as acheté donc ca donnerai pas la meme chose
-
??? pas compris ma poulette
on va jouer dans cette pièce le côté complètement décalé ancien/contemporain, si ca peut aider à la compréhension du projet
on va jouer dans cette pièce le côté complètement décalé ancien/contemporain, si ca peut aider à la compréhension du projet
-
ah pardon j'"ai mal lu j'ai cru que tu hésitais entre les deux et que tu demandais lequel irai mieux avec la couleur du bois
http://www.google.fr/search?hl=fr&qscrl=1&rlz=1T4GGHP_frFR439FR439&q=rose+sari&ion=1&bav=on.2,or.r_qf.&bvm=bv.44158598,d.d2k&biw=1366&bih=618&wrapid=tlif136406270886210&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=-fFNUZaMHMG3hQfRsoHIDw
(Hors sujet: comment faites-vous pr mettre un joli petit mot à cliquer à la place d'un long et horrible lien??)
http://www.google.fr/search?hl=fr&qscrl=1&rlz=1T4GGHP_frFR439FR439&q=rose+sari&ion=1&bav=on.2,or.r_qf.&bvm=bv.44158598,d.d2k&biw=1366&bih=618&wrapid=tlif136406270886210&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=-fFNUZaMHMG3hQfRsoHIDw
(Hors sujet: comment faites-vous pr mettre un joli petit mot à cliquer à la place d'un long et horrible lien??)
-
-
Ah oui c'est "rose indien" quoi
J'aime beaucoup cette couleur.
Enfin s'il faut choisir dans les couleurs que tu possèdes, et avec les couleurs des tissus, je verrais plutôt le rouge, le jaune ou le vert - mais peut-être pas trop pétant le vert. Et tout dépend de la nuance exacte - ce qui varie d'une marque à l'autre.

J'aime beaucoup cette couleur.
Enfin s'il faut choisir dans les couleurs que tu possèdes, et avec les couleurs des tissus, je verrais plutôt le rouge, le jaune ou le vert - mais peut-être pas trop pétant le vert. Et tout dépend de la nuance exacte - ce qui varie d'une marque à l'autre.
-
-
Jolie rose
Les fauteuils pourquoi ne pas les laisser avec le tissu d'origine tu peint le bois en blanc cassé et tes 2 autres fauteuils tu fais l'inverse assise et dossier blanc cassé de ton revetement acheté et bois en rose indien.
Les fauteuils pourquoi ne pas les laisser avec le tissu d'origine tu peint le bois en blanc cassé et tes 2 autres fauteuils tu fais l'inverse assise et dossier blanc cassé de ton revetement acheté et bois en rose indien.
melba974- VIP De Bronze
-
z'ai dit une bêtise?
-
lol non ostrya, je voulais dire que ca me prenait la tête
mais pas pris le bon smiley : pr la betise c'est bibi
merci ma peche, je ne veux pas tous les faire en blanc et rose, je souhaite rajouter d'autres couleurs, je ne veux pas tomber dans une ambiance girly : ce salon est majoritairement utilisé par des hommes.

mais pas pris le bon smiley : pr la betise c'est bibi

merci ma peche, je ne veux pas tous les faire en blanc et rose, je souhaite rajouter d'autres couleurs, je ne veux pas tomber dans une ambiance girly : ce salon est majoritairement utilisé par des hommes.
-
coucou! je découvre ton post et tu me fais halluciner!
je déteste le orange et pourtant.... j'adore ton salon!
je suis pas du tout rose et pourtant... j'imagine trop bien tes fauteuils en rose; superbe!
par contre au vue des couleurs de ton salon je ferais plutôt les chaises:
- jaune (ou vert pomme) avec le skaï vogue;
- orange avec le beige.
le rose rendrait super bien avec le beige mais si tu dis que c'est surtout utilisé par des hommes!
bon là je suis parti sur les couleurs que tu as mais sinon j'aurais fait orange et turquoise.

je déteste le orange et pourtant.... j'adore ton salon!
je suis pas du tout rose et pourtant... j'imagine trop bien tes fauteuils en rose; superbe!

par contre au vue des couleurs de ton salon je ferais plutôt les chaises:
- jaune (ou vert pomme) avec le skaï vogue;
- orange avec le beige.
le rose rendrait super bien avec le beige mais si tu dis que c'est surtout utilisé par des hommes!

bon là je suis parti sur les couleurs que tu as mais sinon j'aurais fait orange et turquoise.
gaelik- Membre De Velours
-
au fait pour mettre un joli mot au lieu d'un pavé (chose que j'oublie toujours de faire!):
- tu colles ton lien dans ton texte
- puis tu cliques sur l'onglet lien (2ème à gauche des émoticônes), tu colles ton lien dans la première case et dans la deuxième tu mets le mot que tu veux.
- ok et c'est fini!
- tu colles ton lien dans ton texte
- puis tu cliques sur l'onglet lien (2ème à gauche des émoticônes), tu colles ton lien dans la première case et dans la deuxième tu mets le mot que tu veux.
- ok et c'est fini!
gaelik- Membre De Velours
-
merci les filles ! jaune et vert semblent faire l'unanimité.
et mes roses alors ? je peins le bois rose ou vous trouvez ca nul ? (je peux qd mm me permettre une touche de rose)
edit : oups je t'avais mal lue gaelik : tu votes aussi pr le tissu rose + bois rose , merciiiiiiiiiii !! vous allez me permettre d'avancer.
et mes roses alors ? je peins le bois rose ou vous trouvez ca nul ? (je peux qd mm me permettre une touche de rose)
edit : oups je t'avais mal lue gaelik : tu votes aussi pr le tissu rose + bois rose , merciiiiiiiiiii !! vous allez me permettre d'avancer.
-
Je vais faire ma ch... ( pour pas changer...
)...j'aurais peint le bois de ceux qui restent tels quels en noir( gris/taupe ça peut le faire ça dépend du taupe, pour faire ressortir le rosé du tissus... )
le 3ieme en taupe+tissus vogue ( tout dépend encore une fois de la nuance de taupe, il ne faut pas, à mon avis que les cadres du skaî fassent plus foncés que le bois...
... sinon jaune mais pas un jaune trop fade ou trop fluo. un jaune citron pur.
Le 4ième en taupe aussi, pour l'unité... ou en jaune en fonction du choix pour le 3ème.
Tu sais à quel point j'adore ce rose en particulier mais là...non.( il va rentrer en" conflit" avec le orange et tu ne vas pas aimer...
)

le 3ieme en taupe+tissus vogue ( tout dépend encore une fois de la nuance de taupe, il ne faut pas, à mon avis que les cadres du skaî fassent plus foncés que le bois...

Le 4ième en taupe aussi, pour l'unité... ou en jaune en fonction du choix pour le 3ème.
Tu sais à quel point j'adore ce rose en particulier mais là...non.( il va rentrer en" conflit" avec le orange et tu ne vas pas aimer...

Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5

» couleurs entrée salon salle à manger petit salon et escalier
» Conseils aménagement petit salon avec salon cuisine américaine
» vos avis salon probleme resolut salon completement changé !!!
» Cuisine ouverte sur salon : plus de salon sans perdre en pratique côté cuisine !
» SALON
» Conseils aménagement petit salon avec salon cuisine américaine
» vos avis salon probleme resolut salon completement changé !!!
» Cuisine ouverte sur salon : plus de salon sans perdre en pratique côté cuisine !
» SALON
Page 4 sur 5