Aide salon
+7
Ancolies
Lisie
renarb 29
virguledeguillemet
valivalou
nath68
Ro-L
11 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Aide salon
Ro-L a écrit:Ancolies merci pour tes luminaires, mais je suis pas plus fan :-/
Sinon j'ai pris 2 coussins de chaque, j'hésite à completer avec 2 autre identiques ou blanc?![]()
Pour le tapis y'avait celui-la
Je me demandais si des long rideau opaque en gris ou autre irai bien? La fenêtre est pas bien grande, ca pourrai donner une impression de grandeur et habillé un peu non?
Pour les luminaires je flanches toujours...
sympa tes achats !!!
Luminaire :
http://www.laredoute.fr/vente-suspension-metal-argente.aspx?productid=324229180&documentid=999999&categoryid=111138512&customertarget=0&numberpage=1&offertype=0&pos=10_n_n_n&prodcolor=1
Merci mais je croche toujours pas
J'irai faire un tour demain en magasin, j'espère trouver un tapis et une lampe. 2 coussins blanc en plus ca ferai trop? Ou bien je reste dans les 2 coloris que j'ai déjà?
Ah et je pensais mettre une lampe sur pied dans ce genre là à entre le canapé et l'étagère car c'est pas mal sombre dans ce coin...

J'irai faire un tour demain en magasin, j'espère trouver un tapis et une lampe. 2 coussins blanc en plus ca ferai trop? Ou bien je reste dans les 2 coloris que j'ai déjà?
Ah et je pensais mettre une lampe sur pied dans ce genre là à entre le canapé et l'étagère car c'est pas mal sombre dans ce coin...
Ro-L- Membre de Coton
-
désolé j'accroche pas avec ce genre de lampe que je trouve pas en accord avec le reste mais si tu aimes
Ben je sais pas vraiment quoi mettre d'autre dans ce petit espace, ou alors une boule mais on l'a verra jamais... Sinon une simple lampe sur pied

Ro-L- Membre de Coton
-
En plus grand:
et ça en suspension:
Pourquoi ne pas faire un mix blanc et violet ( pas cher et efficace) en attendant le coup de coeur...?
ou alors tu introduis une note de vert pale via le tapis et tu mixes blanc/violet/vert... ou comme sur l'image de droite violet/vert.
Je les ai vues hier en situation, vraiment plus chouettes en vrai...va jeter un oeil.

Hello!
Bon toujours pas eu le déclic pour une lampe mais ca viendra.
J'ai vu tes lampes mais en elles sont un peu petite mais l'idée peut-être sympa faudrai que je creuse... peut-etre mixé 3 boules au plafond de différente taille avec une violet ca peut être pas mal faudrai que j'essaye de faire un petit montage pour voir.
Y'avait un gris clair vraiment chouette pour le shaggy mais trop petit :-( alors on est parti sur tapis poil long ecru.

Je vais le poser dans la journée et je vous posterez les photos du salon. J'espère que ca ira bien :)
Bon toujours pas eu le déclic pour une lampe mais ca viendra.
J'ai vu tes lampes mais en elles sont un peu petite mais l'idée peut-être sympa faudrai que je creuse... peut-etre mixé 3 boules au plafond de différente taille avec une violet ca peut être pas mal faudrai que j'essaye de faire un petit montage pour voir.
Y'avait un gris clair vraiment chouette pour le shaggy mais trop petit :-( alors on est parti sur tapis poil long ecru.
Je vais le poser dans la journée et je vous posterez les photos du salon. J'espère que ca ira bien :)
Ro-L- Membre de Coton
-
çà ne sera qu plus doux visuellement
Hello!
Voila ca commence à prendre forme! Encore un peu de décos pour habillé ces murs. Quelques plantes, luminaires et peut-être des rideaux et une étagère a CD a coté de l'entrée. C'est pas forcément esthétique mais je suis embêter pour fixer une de mes enceintes...

Voila ca commence à prendre forme! Encore un peu de décos pour habillé ces murs. Quelques plantes, luminaires et peut-être des rideaux et une étagère a CD a coté de l'entrée. C'est pas forcément esthétique mais je suis embêter pour fixer une de mes enceintes...

Ro-L- Membre de Coton
-
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3

» Salon, de l'aide svp!
» aide pour salon
» Mon salon a besoin d'aide !!
» besoin d'aide pour mon salon
» Aide aménagement salon
» aide pour salon
» Mon salon a besoin d'aide !!
» besoin d'aide pour mon salon
» Aide aménagement salon