Le Deal du moment : -20%
PC Portable Gamer LENOVO LOQ 15” 144hz ...
Voir le deal
799 €

pièce à vivre et premières galères...

2 participants

pièce à vivre et premières galères... Empty pièce à vivre et premières galères...

Message par mimiss Mer 23 Nov 2011 - 11:20

Bonjour, nous avons construit une maison et la pièce principale qui fait un peu plus je crois 50 metres carrés, et une pièce dans laquelle seront associés la cuisine (facon cuisine américaine) avec un ilot central, une table à manger et le salon tv. Le thème je crois est tout trouvé, puisque la cuisine a la couleur bois flotté, avec un carrellage qui est "soublime" et a une facon pailletée légerement dedans, le genre de plan de travail que l'on trouve a leroy merlin à 300 euros le mètre carré, mais que nous avons eue l'idée zom et moi de trouver chez un faiencier. Bref la thématique est toute trouvée, nous étions partis sur du moka, taupe, mais le moka je l'aie finalement trouvée envahissant, et lourd (peut etre parce qu'il n'y avait pas de meubles ? ou de déco) cela me faisait penser à un vieux cabinet médical des années 70, une chance la tapisserie intissée à décidée de se rétracter (comme quoi meme les tapisseries peuvent utiliser un délai de rétractation) et nous avons décidés d'arreter le carnage. NOus allons partir sur un enduit, d'ailleurs j'aie vu qu'il y avait des effets d'enduits peu chers, j'avais essayé un enduit à la pomme de terre, trés rigolo à faire, mais galère et amidonné pour la suite, peut etre l'avais je raté ? bref, si vous avez des idées d'enduits, de couleurs pour relever le tout, car je crois que les marrons seront lourds à gérer, j'aie pensée peindre le mur de la cuisine facon framboise écrasée (en cherchant framboise écrasée je suis arrivée ici ...:))) et mon homme lui c'est plutot pistache (mais pas écrasée, humour !)

je sèche un peu, voire je sature, et j'aie envie de tout laisser blanc, joliment blanc, facon chantier non fini.

bises à vous qui me lisez

mimiss
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

pièce à vivre et premières galères... Empty Re: pièce à vivre et premières galères...

Message par nath68 Mer 23 Nov 2011 - 11:39

des photos et un plan même à main levé serait bien pour qu'on puisse t'aider au mieux

pièce à vivre et premières galères... 808425 pièce à vivre et premières galères... 808425 pièce à vivre et premières galères... 808425
nath68
nath68
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin

Revenir en haut Aller en bas