Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Aide couleur cuisine

+8
melba974
Zouzou
Lessa
valivalou
Sabri
Ancolies
Synthia
sab
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Aide couleur cuisine - Page 3 Empty Re: Aide couleur cuisine

Message par renarb 29 Jeu 22 Déc 2011 - 23:30

Par rapport aux photos en page 1 , c'est difficile d'imaginer l'impact de ces 2 couleurs sur l'ambiance de ta pièce . Comme suggère Sabri quelques photos complémentaires aideront .
De plus je ne sais pas si c'est mon écran qui me joue des tours mais je ne vois pas de Taupe .
Je n'ai pas trouver de nuancier Renaulac sur le net , je sais qu'ils ont des produits très correct distribuer par Brico-Dépot mais pas plus de nuancier sur leur site
Les 2 couleurs qui apparaissent sur mon écran je ne les ai pas trouvé en Dulux non plus mais dans La collection Inspire de Leroy Merlin çà donne ==> Jaune Jaune n°3 et Jaune Pépite n°2 .

http://www.leroymerlin.fr/mpng2-front/pre?zone=zonestatiqueonly&srvstatique-staticpagename=/html/decomur/inspire-2009/main.html .

Partir sur des appréciations juste des nuances en place nous aidera à te faire des propositions adaptées à celles-ci mais si le Figue peut aller avec l'une ou l'autre des couleurs que je viens de citer il ne peut pas aller avec les 2 réunis .

Une autre piste que tu pourrais nous indiquer c'est aussi l'ambiance que tu recherches car te proposer un orange si tu recherche un effet cokooning çà ne peut pas aller , comme te proposer une couleur chocolat si c'est du vif et dynamique la base de ta déco çà ne le fait pas non plus .

renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Nombre de messages : 6632
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aide couleur cuisine - Page 3 Empty Re: Aide couleur cuisine

Message par sab Ven 23 Déc 2011 - 10:40

le taupe on le voit à la dernière photo

l'ambiance je ne sais pas trop, ce que jeux c'est que ça fasse moderne
sab
sab
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 47
Localisation : quelque part pas loin
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum