Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Quelle peinture? et améliorer ma déco

+7
Lisie
Sabri
animo
Canard
renarb 29
Ancolies
C&Mic@sure
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Quelle peinture? et améliorer ma déco Empty Quelle peinture? et améliorer ma déco

Message par C&Mic@sure Lun 28 Nov 2011 - 12:23

Bonjour, je n'ai que cette pièce de vie : cuisine-salle, actuellement en crépi blanc, je dois faire une peinture, je n'arrive pas à me décider : tout blanc satiné ou le grand mur en couleur jaune très pâle ou? sachant que c'est très lumineux grâce aux grandes baies et que les arbres extérieurs font aussi poster.
Je ne sais pas non plus ce que je dois changer sur les murs, je tiens à garder ce que j'ai mais disposé différemment peut-être? ajouter quelque chose?
Je suis dans le Var, très ensoleillé, exposition sud et sud-est.

C&Mic@sure
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 79
Localisation : 83250
Date d'inscription : 25/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelle peinture? et améliorer ma déco Empty Mes photos : ma question a été envoyée plus tôt

Message par C&Mic@sure Lun 28 Nov 2011 - 12:57

Quelle peinture? et améliorer ma déco Notre_11om/image_preview.php?i=1&u=17066388][img]https://i.servimg.com/u/f4Quelle peinture? et améliorer ma déco Notre_126/17/06/63/88/notre_10.jQuelle peinture? et améliorer ma déco Notre_15[url=https://servimg.com/view/17066388/4][img]https://i.servimg.com/u/f46/17/06/63/88/

C&Mic@sure
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 79
Localisation : 83250
Date d'inscription : 25/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelle peinture? et améliorer ma déco Empty Re: Quelle peinture? et améliorer ma déco

Message par Ancolies Lun 28 Nov 2011 - 13:28

Bonjour

sans photo, ni plan , il va être difficile de te conseiller
Le sol est comment ? le mobilier? l'ambiance voulue ?
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle peinture? et améliorer ma déco Empty Re: Quelle peinture? et améliorer ma déco

Message par C&Mic@sure Lun 28 Nov 2011 - 13:44

Vous avez groupé le texte/photos, génial! Merci.
Le sol est carrelé clair
Mobilier, rotin - buffet chêne couleur lin clair et + foncé (essuyé)
L'ambiance sobre, ajoutez peut-être un peu de chaleur et d'originalité;
Merci beaucoup de m'aider, cordialement

C&Mic@sure
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 79
Localisation : 83250
Date d'inscription : 25/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelle peinture? et améliorer ma déco Empty Re: Quelle peinture? et améliorer ma déco

Message par C&Mic@sure Lun 28 Nov 2011 - 20:53

Rebonjour,
J'ai omis de me présenter: retraitée plutôt cool, ne vis pas avec mon âge (68 ans, je viens de sauter en parachute).
J'aime la clarté, la gaieté et la sobriété.
Ne trouvez-vous pas que le tableau paraît un peu perdu sur ce grand mur Question
Je l'aime bien, acheté dès l'entrée dans cette maison; avec le recul, je n'aurai pas mis ce genre de tableau mais plutôt du naïf, enfin, c'est fait mais je pourrais peut-être le décaler et mettre quelque chose d'original, j'ai vu, sur le site, une étagère blanche (étroite) avec des plantes vertes dessus, je ne suis pas sûre, j'essaie d'imaginer....
Voilà, je recherche sur le forum, j'ai vu que vous ne manquiez pas d'imagination et vous en félicite.
A bientôt, cordialement Quelle peinture? et améliorer ma déco 27769

C&Mic@sure
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 79
Localisation : 83250
Date d'inscription : 25/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelle peinture? et améliorer ma déco Empty Re: Quelle peinture? et améliorer ma déco

Message par renarb 29 Lun 28 Nov 2011 - 22:52

J'aurai commencer par inverser le buffet et la commode (quoique la commode serait peut être mieux ailleurs).
Le buffet parait étriquer à l'endroit où il est , alors qu'en face il s'exprimerait mieux et il donnerai une dimension plus raisonnable au grand pan de mur qui pour l'instant n'est coupé par aucune verticale , le résultat secondaire sera sans doute que le tableau ne semblera plus perdu au milieu d'un grand blanc .
La lampe sur pied pouvant aussi changer de côté de canapé .
La commode bleue sous la télé ???? Le meuble étagères en rotin avec un pan de mur plus grand derrière lui prendrait plus de valeur et peut être rejoint par un petit meuble à tiroir .

Et une fois remodeler on reparle de couleur .
renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin
Nombre de messages : 6632
Age : 74
Localisation : PenArBed/Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelle peinture? et améliorer ma déco Empty Re: Quelle peinture? et améliorer ma déco

Message par C&Mic@sure Mar 29 Nov 2011 - 11:13

Bonjour,
Je ne peux pas mettre la commode sous la tv (fixée au mur), j'ai mes appareils électroniques et fourre-tout.
C'est vrai que le buffet de même que les étagères en rotin ne sont pas du tout mis en valeur.
J'avais aussi mis le petit meuble à tiroir (au fond près de l'hallogène) de l'autre côté de la banquette mais ça n'allait pas, il me fallait repousser cette banquette et j'étais coincée avec le fauteuil.
Le peintre vient en janvier, on déménagera le buffet à ce moment et ferons l'essai, mais ce serait aussi moins fonctionnel, on ne peut pas tout avoir non plus!
Voilà, le hic : c'est aussi que j'ai besoin de tous mes rangements.
Et si on regardait pour ne pas que le tableau soit perdu... rehabiller ce mur actuel avec ou sans ce tableau...
Merci d'avoir "pensé" ma salle et de m'aider.
Cordialement, bonne journée, @ +


Quelle peinture? et améliorer ma déco P1020118rvimg.com/image_prevQuelle peinture? et améliorer ma déco P1020122iew.php?i=11&u=17066388]Quelle peinture? et améliorer ma déco P1020114[/url]

C&Mic@sure
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 79
Localisation : 83250
Date d'inscription : 25/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelle peinture? et améliorer ma déco Empty Re: Quelle peinture? et améliorer ma déco

Message par Canard Mar 29 Nov 2011 - 11:17

moi je resterai sur du jaune/or... + blanc. mais bon il y a tellement de possibilités.
Canard
Canard
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Masculin
Nombre de messages : 5185
Age : 43
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelle peinture? et améliorer ma déco Empty Re: Quelle peinture? et améliorer ma déco

Message par C&Mic@sure Mar 29 Nov 2011 - 11:29

jaune/or... + blanc
Qu'entendez-vous par là?

C&Mic@sure
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 79
Localisation : 83250
Date d'inscription : 25/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelle peinture? et améliorer ma déco Empty Re: Quelle peinture? et améliorer ma déco

Message par Canard Mar 29 Nov 2011 - 11:32

heu ben les couleurs je mettrais du jaune/or (c'est classe et va bien avec le reste de l'intérieur) et un blanc (mai pas pétant).

Je pencherais pour des tons chez Farrow and ball:

http://eu.farrow-ball.com/

Dans les jaunes.
Canard
Canard
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Masculin
Nombre de messages : 5185
Age : 43
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelle peinture? et améliorer ma déco Empty Re: Quelle peinture? et améliorer ma déco

Message par C&Mic@sure Mar 29 Nov 2011 - 12:03

Quelle peinture? et améliorer ma déco P1020124

C&Mic@sure
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 79
Localisation : 83250
Date d'inscription : 25/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelle peinture? et améliorer ma déco Empty Re: Quelle peinture? et améliorer ma déco

Message par animo Mar 29 Nov 2011 - 14:07

vous ne dites pas les tons que vous aimez ou souhaitez.

mais c'est vrai, que là, j'ai une impression de monochrome assez fade lorsque je regarde la pièce, et je crois aussi que ce qui dérange mon oeil, c'est l'alignement des meubles le long des murs. ça manque de contraste, car là, meme les rideaux sont de la meme couleur que les murs.

ça fait trop rectangle. J'ai le meme souci que Renarb, d'un côté le grand mur est encore agrandi car pas de cassure verticale et de l'autre le vaisselier situé juste à côté du mur de séparation et des étagères en rotin est comme "effacé".

il n'y a peut-etre pas assez de place, mais serait-il possible de bouger le canapé ou les fauteuils en rotin pour les positionner + face à la TV et surtout permettre, ainsi, de casser le grand rectangle de la pièce, de "refermer" un peu le côté salon et du coup le rendre + douillet.

question couleur et positionnement des couleurs, je laisse ça à Renarb ou Canard qui maitrisent parfaitement le sujet.

et bravo pour le saut en parachute....ça doit être grisant !
animo
animo
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4159
Age : 58
Localisation : 63 ISSOIRE
Date d'inscription : 19/03/2009

https://www.proprietes-privees.com/negociateur/annie.morisseau#p

Revenir en haut Aller en bas

Quelle peinture? et améliorer ma déco Empty Re: Quelle peinture? et améliorer ma déco

Message par renarb 29 Mar 29 Nov 2011 - 17:15

Comme Canard je trouve que les tons un peu suranné de la gamme Farrow&Ball corespondrait bien à ton intérieur .
Pour le jaune or quelque chose comme Orangery 70 et le reste des murs dans un ton comme James White 2010 .
Je resterais en peinture mate pour repeindre le crépi mais dans une laque mate destinée à peindre des boiseries .
Tu peux aussi demander à travers le lien français si dessous qu'il te fasse parvenir leur liasse de nuances .
Ton peindre se débrouillera très bien pour ce procurer de la laque mate (plus lessivable et se tachant moins qu'un mat classique) et de faire contre-typer les teintes de Farrow&Ball .

http://www.papillondecoration.com/peinture-farrow--ball-1-c.asp
renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin
Nombre de messages : 6632
Age : 74
Localisation : PenArBed/Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelle peinture? et améliorer ma déco Empty Re: Quelle peinture? et améliorer ma déco

Message par C&Mic@sure Mar 29 Nov 2011 - 19:09

Tout d'abord merci de votre attention.
Je ne peux pas mettre le canapé dans l'autre sens, il mesure 210/90, ma pièce ne fait que 4 m de large et les fauteuils prennent aussi de la place.
Mais je vais encore essayer avec vos arguments.
En fait la pièce est toute en longueur avec des grands espaces vitrés.
Je vais essayer les bouleversements quand on va vider les meubles pour le peintre et je vous envoie les photos.
Cordialement, bonne soirée, @ + et merci encore

C&Mic@sure
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 79
Localisation : 83250
Date d'inscription : 25/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelle peinture? et améliorer ma déco Empty Re: Quelle peinture? et améliorer ma déco

Message par Canard Mar 29 Nov 2011 - 20:14

j'aime bien ce que renard propose comme blanc.
Mais j'ai un doute pour l'orange: je pensais plutôt à un dayroom yellow ou un lancaster yellow...

Pour que le rotin ressorte plus...

De plus je ne ferais pas un aplat complet mais sur les murs dominant un carré de jaune + un contour de blanc. Qu'(en dites vous?
Canard
Canard
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Masculin
Nombre de messages : 5185
Age : 43
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelle peinture? et améliorer ma déco Empty Re: Quelle peinture? et améliorer ma déco

Message par C&Mic@sure Mar 29 Nov 2011 - 21:05

Le dayroom yellow paraît plus lumineux, mais est-ce que ça ne me ferait pas trop de jaune dans la pièce? je dois voir aussi avec l'essai d'intervertir le buffet avec la commode, je ne sais pas ce que ça donnerait avec le lin clair et foncé du buffet, le jaune et lin? je ne sens pas trop et contour blanc (j'aime bien l'idée) + jaune+ lin?
Le meuble en rotin est couleur mangue essuyé.
Les meubles en rotin sont rosés.
En mur dominant il n'y a que le grand.
Vous n'avez pas de logiciel pour faire un croquis avec mes meubles déplacés? Ce serait super! Mais on va y arriver...
je vous souhaite une bonne soirée,
Merci, encore et @ +

C&Mic@sure
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 79
Localisation : 83250
Date d'inscription : 25/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelle peinture? et améliorer ma déco Empty Re: Quelle peinture? et améliorer ma déco

Message par Sabri Mar 29 Nov 2011 - 21:11

et mettre ta tv a la place du canape, le canape face a la tv( donc dos a la baie vitree..) et a la gauche du canape les fauteuils en rotin que tu as..
Sabri
Sabri
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 13746
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelle peinture? et améliorer ma déco Empty Re: Quelle peinture? et améliorer ma déco

Message par C&Mic@sure Mar 29 Nov 2011 - 22:22

la tv est fixée sur le mur (parpaings) et, comme tu proposes, la clarté serait en plein dedans et comment mettre le matériel qui va avec la Tv, les fils ne sont pas esthétiques, etc., ça demanderai trop de réinstallation et personnellement, je préfère laisser les bibles bien accessibles...
Merci bcp, à +

C&Mic@sure
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 79
Localisation : 83250
Date d'inscription : 25/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelle peinture? et améliorer ma déco Empty Re: Quelle peinture? et améliorer ma déco

Message par renarb 29 Mar 29 Nov 2011 - 22:24

J'ai ressorti mon nuancier papier pour vérifier l'Orangery 70 et c'est vrai qu'il va faire un trop orange par rapport aux couleurs des rotins . Parce qu'il y a une couleur (mangue) pour ceux des canapé et fauteuils mais une autre encore un peu plus rosé pour les chaises . J'ai aussi trouver le Lancaster Yellow et le Dayroom Yellow un peu clair et un trop typé jaune car j'ai aussi l'impression que le sol est lui aussi un peu rosé et tirerait sur un coquille d'oeuf .
Je pense que cette couleur apposée sur le grand mur doit avoir une certaine densité mais ne doit pas non plus être trop foncée pour ne pas rétrécir la pièce , d'où je comprend le choix de Canard pour le Dayroom Yellow qui donnait une nuance avec de la présence et de la luminosité .
Mais il y aussi la solution de foncer un peu le blanc coloré James White pour un Clunch 2009 ou le Lime White 1 pour diminuer le contraste de densité avec le grand mur . Dans les alliances possibles avec la couleur Mangue du rotin , il y a une nuance de sienne calcinée dans la gamme Farrow&Ball que je vois bien , c'est Dutch Pink . C'est moins ensoleillé mais plus cosy , avec le Clunch , çà devrait bien marché car le Dutch Pink irait bien avec le buffet (qui ressortirai en camaïeu) et le Clunch donnerait de la vie aux double rideaux en les faisant paraitre plus blancs .

.
renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin
Nombre de messages : 6632
Age : 74
Localisation : PenArBed/Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelle peinture? et améliorer ma déco Empty Re: Quelle peinture? et améliorer ma déco

Message par Lisie Mar 29 Nov 2011 - 22:38

rooo habitué dans le var la chance !
en plus si je me trompes pas tu habites à la londe, je suis jalouse!
Lisie
Lisie
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 37
Localisation : Granville
Date d'inscription : 21/03/2009

http://eliselafait.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle peinture? et améliorer ma déco Empty Re: Quelle peinture? et améliorer ma déco

Message par C&Mic@sure Mer 30 Nov 2011 - 13:33

Bonjour, grand plaisir de vous retrouver,
Oui, j'avoue la chance que j'ai... surtout que j'ai passé ma première tranche de vie dans le nord, j'adore le soleil et le short privilégié comme vêtement.
Bon, je ne trouve pas la couleur Dutch Pink.
J'ai fait un tableau pour voir les mariages, pas mal, je vais voir!
La nuit m'a portée conseil (?) impossible de déplacer les meubles : je ne pourrai pas ouvrir les portes du buffet et les étagères bambou se retrouveraient coincées puis le bleu de la commode ferait tache, trop casée aussi! On zappe le déménagement! Résultat, c'est la déco qu'il faut! et j'ai pensé :
- changer l'hallogène par la lampe;
- peindre l'abat-jour (possible?) couleur corail ciré comme le pied, ça fera de la couleur dans ce coin;
- mettre des coussins de couleurs sur la banquette.
Que pensez-vous de ça?

Il faut donc que j'oublie définitivement le blanc satiné...

J'ai téléphoné chez Farrow & Ball (nuancier) : pas de réponse et le mail ne passe pas.

Grand merci pour tout, cordialement, @ +

C&Mic@sure
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 79
Localisation : 83250
Date d'inscription : 25/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelle peinture? et améliorer ma déco Empty Re: Quelle peinture? et améliorer ma déco

Message par C&Mic@sure Mer 30 Nov 2011 - 13:50

J'ai oublié de vous dire qu'avec des teintes différentes, le peindre fait une descente de plafond, ce qui sera sympa.

C&Mic@sure
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 79
Localisation : 83250
Date d'inscription : 25/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelle peinture? et améliorer ma déco Empty Re: Quelle peinture? et améliorer ma déco

Message par C&Mic@sure Mer 30 Nov 2011 - 16:56

[img]http://i46.[url=https://servimg.com/view/17066388/24]Quelle peinture? et améliorer ma déco P1020126servimg.com/u/f46/17/06/63/88/p1020125.jpg[/img][/url]

Il n'est pas possible à mon niveau de repeindre l'abat-jour (je pense aussi que ce serait dommage, il est granité), j'ai inversé les lampes, qu'en pensez-vous,
Qu'en pensez-vous?

Je vais recevoir le nuancier.

Je vous demande (encore, désolée,) de m'aider pour la déco de ce mur.

Bonne fin d'après-midi, à +

C&Mic@sure
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 79
Localisation : 83250
Date d'inscription : 25/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelle peinture? et améliorer ma déco Empty Re: Quelle peinture? et améliorer ma déco

Message par virguledeguillemet Mer 30 Nov 2011 - 18:48

Moi je ferais un vert gris très doux ( la couleur des plantes grasses) sur le grand mur plus celui du canapé.
virguledeguillemet
virguledeguillemet
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4929
Age : 51
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.home-deco-online.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quelle peinture? et améliorer ma déco Empty Re: Quelle peinture? et améliorer ma déco

Message par renarb 29 Mer 30 Nov 2011 - 22:48

J'ai trouvé Dutch Pink 62 ailleurs . Je l'ai sur le nuancier papier .

http://www.decoetcompagnie.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=LGB62&type=52&code_lg=lg_fr&num=71

Mais qu'entends-tu par descente de plafond , si c'est peindre le haut du mur dans la même teinte que le plafond en blanc , c'est une ineptie :
- ton grand mur va encore paraitre plus long .
- l'espace au dessus des rideaux peint dans la couleur mur va paraitre ridicule .
- la même chose au dessus des meubles de cuisine .
- et le tuyau de ta hotte va paraitre incongru à traverser 2 couleurs avec si peu de longueur .

renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin
Nombre de messages : 6632
Age : 74
Localisation : PenArBed/Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelle peinture? et améliorer ma déco Empty Re: Quelle peinture? et améliorer ma déco

Message par C&Mic@sure Jeu 1 Déc 2011 - 10:49

Bonjour à tous,
La bande n'est pas décorative (pas large), le peintre l'a fait dans une maison parce que les arrêtes du plafond ne sont pas nettes et les plafonds pas droits et ils sont de couleurs différentes, apparemment ça apporte juste un petit chic au contraste de couleurs, dès que je peux je vous envoie la photo (on a le même problème de construction).
La couleur Dutch Pink 62 : laque?
Je pensai (je me sens nulle) faire le coin cuisine comme le plafond.
Je vous suis dans les arguments : faire ressortir les rideaux, meubles :
Le grand mur : Lime White 1.
Les deux autres murs (rideaux - meubles) : Dutch Pink.

Je me sens de plus en plus nulle dans les couleurs, pouvez-vous me dire exactement (pas de mélange, je ne saurai pas) ce que je peux faire, laque, mat? et si j'ai bien compris vos arguments de pro.

Merci infiniment, bonne journée, @ +

C&Mic@sure
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 79
Localisation : 83250
Date d'inscription : 25/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelle peinture? et améliorer ma déco Empty Re: Quelle peinture? et améliorer ma déco

Message par Synthia Jeu 1 Déc 2011 - 13:11

Alors moi j'arrive comme un cheveux sur la soupe et ça ne servira surement a rien mais j'aurai bien vue un bleu ciel très clair dans cette pièce.
Synthia
Synthia
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 3099
Age : 38
Localisation : nord / Tourcoing
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelle peinture? et améliorer ma déco Empty Re: Quelle peinture? et améliorer ma déco

Message par C&Mic@sure Jeu 1 Déc 2011 - 13:57

Bonjour,

Virguledeguillemet, Synthia : pouvez-vous me sélectionner votre choix dans le nuancier?

- vert gris très doux ( la couleur des plantes grasses) sur le grand mur plus celui du canapé.

- bleu ciel très clair

http://www.papillondecoration.com/peinture-farrow--ball-1-c.asp

Merci bcp et Dutch Pink 62, ce doit être de la laque mat.

Cordialement, @ +

C&Mic@sure
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 79
Localisation : 83250
Date d'inscription : 25/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelle peinture? et améliorer ma déco Empty Re: Quelle peinture? et améliorer ma déco

Message par virguledeguillemet Jeu 1 Déc 2011 - 14:22

entre ça, qui est trop jaune:
Quelle peinture? et améliorer ma déco Green-ground-no.-206-emulsion-satin-e-3416-p
et ça qui est trop foncé et pas assez bleuté :
Quelle peinture? et améliorer ma déco Mizzle-no.-266-emulsion-satin-e-3200-p

Quelle peinture? et améliorer ma déco 642716 , je ne trouve pas exactement la teinte à laquelle je pense.
virguledeguillemet
virguledeguillemet
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4929
Age : 51
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.home-deco-online.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quelle peinture? et améliorer ma déco Empty Re: Quelle peinture? et améliorer ma déco

Message par Synthia Jeu 1 Déc 2011 - 15:51


Dans mon ordre de préférence :

Parma Gray
27
Quelle peinture? et améliorer ma déco 100027

Borrowed Light
235
Quelle peinture? et améliorer ma déco 100235

Cabbage White
269
Quelle peinture? et améliorer ma déco 100269
Synthia
Synthia
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 3099
Age : 38
Localisation : nord / Tourcoing
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelle peinture? et améliorer ma déco Empty Re: Quelle peinture? et améliorer ma déco

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum