Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

couloir d'entrée et montée d'escalier:quelle couleur de peinture(et quel aspect) svp

5 participants

Aller en bas

couloir d'entrée et montée d'escalier:quelle couleur de peinture(et quel aspect) svp Empty couloir d'entrée et montée d'escalier:quelle couleur de peinture(et quel aspect) svp

Message par steffie02 Dim 18 Mar 2012 - 14:00

coucou,[img][/img]couloir d'entrée et montée d'escalier:quelle couleur de peinture(et quel aspect) svp Dscf2811

couloir d'entrée et montée d'escalier:quelle couleur de peinture(et quel aspect) svp Dscf2813

[b]Coucou,désolée pour la photo qui n'est pas droite.Voilà,j'aimerais détapisser et peindre le couloir (et la montée d'escalier),quelle couleur me conseillerez-vous svp?En sachant que le sol reste ainsi et que je ne veux pas peindre mes escaliers.Les couleurs "gaies" peuvent m'être proposée(mais j'ai peur de me lasser aseez facilement).Je suis assez ouverte sauf pour le bleu que je n'aime vraiment pas..Je n'ai pas non plus envie de retrouver d''orange,de gris qui sont déjà presents dans certaines pièces.


Une autre question importante;quel aspect faut-il prendre pour ce couloir et montée d'escalier(sachant que j'ai des enfants donc qui pourrait se nettoyer assez facilement),satiné ou brillant? couloir d'entrée et montée d'escalier:quelle couleur de peinture(et quel aspect) svp 6051

je vous remercie d'avance

couloir d'entrée et montée d'escalier:quelle couleur de peinture(et quel aspect) svp 808425
steffie02
steffie02
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 49
Localisation : aisne
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

couloir d'entrée et montée d'escalier:quelle couleur de peinture(et quel aspect) svp Empty Re: couloir d'entrée et montée d'escalier:quelle couleur de peinture(et quel aspect) svp

Message par Ancolies Lun 19 Mar 2012 - 10:53

plus du satiné que du brillant

Pour la couleur un marron glacé, un beige flanelle, une teinte gazelle ?
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

couloir d'entrée et montée d'escalier:quelle couleur de peinture(et quel aspect) svp Empty Re: couloir d'entrée et montée d'escalier:quelle couleur de peinture(et quel aspect) svp

Message par steffie02 Mar 20 Mar 2012 - 10:11

coucou merci de m'avoir répondue couloir d'entrée et montée d'escalier:quelle couleur de peinture(et quel aspect) svp 808425 .En fait le brillant c'est plus pour mettre dans une salle de bain?

Sinon je pensais à un "violet"mais je ne sais pas trop lequel,tu crois que ça irait avec le style de placard?

Et en couleur un peu moins "commun",tu verrais quoi? couloir d'entrée et montée d'escalier:quelle couleur de peinture(et quel aspect) svp 59964 couloir d'entrée et montée d'escalier:quelle couleur de peinture(et quel aspect) svp 245811

bonne journée

[b]
steffie02
steffie02
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 49
Localisation : aisne
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

couloir d'entrée et montée d'escalier:quelle couleur de peinture(et quel aspect) svp Empty Re: couloir d'entrée et montée d'escalier:quelle couleur de peinture(et quel aspect) svp

Message par Mango Mar 20 Mar 2012 - 10:15

Sur quelles pièces donnent cette entrée ?
Pourrais-tu nous faire un petit plan, positionnant l'entrée et les pièces sur lesquelles elle donne ?

Quel est le style des pièces voisines ? Ameublement et couleurs ?
Mango
Mango
Membre de Topaze
Membre de Topaze

Féminin
Nombre de messages : 8532
Localisation : Indre (36) - proche Châteauroux
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

couloir d'entrée et montée d'escalier:quelle couleur de peinture(et quel aspect) svp Empty Re: couloir d'entrée et montée d'escalier:quelle couleur de peinture(et quel aspect) svp

Message par Synthia Mar 20 Mar 2012 - 10:21

Coucuou
Violet pourquoi pas mais de quel genre ?
https://www.deco-moderne-fr.com/f45-la-bibliotheque
Ici tu a des nuancier regarde et dis nous ce qui te tente :)
Synthia
Synthia
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 3099
Age : 38
Localisation : nord / Tourcoing
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

couloir d'entrée et montée d'escalier:quelle couleur de peinture(et quel aspect) svp Empty Re: couloir d'entrée et montée d'escalier:quelle couleur de peinture(et quel aspect) svp

Message par steffie02 Mer 21 Mar 2012 - 16:32

[b]Coucou

Pour le plan je ne suis pas douée donc je ne préfère pas en mettre mais c'est une maison de taille "standart" dirai-je
Cette entrée donne sur le salon-salle-à manger mais comme il y a une porte je pense que je peux mettre n'importe quelle couleur?

Vaut-il mieux que je mette la même couleur partout?C'est-à-dire dans le couloir et ma montée d'escalier(et petit couloir du haut evidemment)?

J'ai regardé dans le nuancier de delux,j'aime le bois de rose,figue,..
Sinon,galet,argile,gazelle mais je serais peut-être plus partante pour une couleur plus" colorée" lol! ...bref je ne suis pas décidée et mon mari fait ça la semaine prochaine donc helllllpppp couloir d'entrée et montée d'escalier:quelle couleur de peinture(et quel aspect) svp 1625926864

steffie02
steffie02
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 49
Localisation : aisne
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

couloir d'entrée et montée d'escalier:quelle couleur de peinture(et quel aspect) svp Empty Re: couloir d'entrée et montée d'escalier:quelle couleur de peinture(et quel aspect) svp

Message par steffie02 Ven 23 Mar 2012 - 11:22

[b]re.Puis-je mettre une couleur dans l'entrée et une autre à partir de la montée d'escalier svp? couloir d'entrée et montée d'escalier:quelle couleur de peinture(et quel aspect) svp 808425

bonne journée à tous
steffie02
steffie02
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 49
Localisation : aisne
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

couloir d'entrée et montée d'escalier:quelle couleur de peinture(et quel aspect) svp Empty Re: couloir d'entrée et montée d'escalier:quelle couleur de peinture(et quel aspect) svp

Message par Sabri Ven 23 Mar 2012 - 12:06

pour te repondre il nous faudrai un plan fait sur paint ou a la main, ou plus de photo..
Sabri
Sabri
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 13746
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

couloir d'entrée et montée d'escalier:quelle couleur de peinture(et quel aspect) svp Empty Re: couloir d'entrée et montée d'escalier:quelle couleur de peinture(et quel aspect) svp

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum