-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Présentation !!!!

+2
Sabri
Laurine111111
6 participants

Aller en bas

Présentation !!!! Empty Présentation !!!!

Message par Laurine111111 Ven 23 Mar 2012 - 11:27

Bonjour!

Effectivement c'est plus poli de se présenter, je n'avais pas vu le sujet adéquat dans le forum. C'est un peu bizarre comme exercice quand même de parler de soit à tout le monde et personne en même temps. On se demande ou s'arrêter pour ne pas souler les autres! Enfin bon je me lance.

D'abord sur ma personne. Donc moi c'est Laurine, j'ai 25 ans et je vis à Paris depuis maintenant à peu près 5 ans, étant montée de Toulouse pour les études. J'ai emménagé en Aout dernier avec mon copain dans un appartement qu'on adore situé près du parc des buttes chaumont dans le 19ème arrondissement de Paris. Mon copain et moi sommes tous les deux ingénieurs dans le bâtiment, lui travaille sur chantier, quant à moi je fais du conseil en stratégie immobilière. On aime voyager, on essaie le plus possible de partir à l'étranger, on aime le sport, en faire et le regarder, on aime la musique le rock et le pop-rock particulièrement, et moi j'adore lire!

Maintenant l'appartement. Quand on est arrivés on n'avait rien, zéro meuble, on avait fait de très grosses économies en prévision de notre emménagement, et du coup tout notre mobilier est neuf et moderne. L'appartement est assez grand, 52m², et à notre arrivée il n'était pas dans un très bel état (peinture jaunie, trous partout, fissures, etc.) même s'il y a évidemment bien pire! Tous les murs étaient blancs, ce qui à notre goût manquait de personnalité.
On a donc entrepris de refaire la peinture en commençant par l'entrée dans laquelle on a mis de la peinture melon, lumineuse, s'accordant très bien avec un mobilier très brun et de grandes photos sépia. On a ensuite refait toute la cuisine, peint les murs en taupe, posé de la faïence crème, tout ça toujours en accord avec notre mobilier noir et un plan de travail couleur brois.
Pour la chambre dans laquelle tout le mobilier est blanc laqué, j'ai déjà ma petite idée peinture. Je verrai bien un vert kaki très pale, appaisant.
Mais pour le salon, étant donné sa configuration un peu originale, on coince un peu... D'autant que nous sommes orientés nord et la question de la luminosité nous parait primordiale. D'où mon appel à l'aide!

Voilà voilà! j'espère que ma petite présentation n'aura été ni trop longue ni trop courte :)

Laurine111111
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation !!!! Empty Re: Présentation !!!!

Message par Sabri Ven 23 Mar 2012 - 11:44

Présentation !!!! 594799
Sabri
Sabri
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 13746
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation !!!! Empty Re: Présentation !!!!

Message par melba974 Ven 23 Mar 2012 - 12:23

Merci de d'etre présentée par ici c cool Présentation !!!! 956372

Joli quartier les Buttes Chaumont hihi .. oui j'ai été aussi une expatriée à ton age et sur Paris pendant 13 ans !!! et je vois que tu as un grand appart wahou c chouette !!
melba974
melba974
VIP De Bronze

Féminin
Nombre de messages : 16435
Age : 123
Localisation : Sur la planète Terre !
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation !!!! Empty Re: Présentation !!!!

Message par vanille fang Ven 23 Mar 2012 - 13:56

Présentation !!!! 594799
vanille fang
vanille fang
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 56
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation !!!! Empty Re: Présentation !!!!

Message par Ancolies Lun 26 Mar 2012 - 11:13

on n'oblige personne a étaler sa vie lors de sa présentation mais même un petite présentation est plus que conseillée. C'est un principe que nous avons avant d'échanger ;)
Alors nous te souhaitons la bienvenue et nous tacherons de suivre ton projet avec plaisir !
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation !!!! Empty Re: Présentation !!!!

Message par nath68 Lun 26 Mar 2012 - 20:49

Présentation !!!! 594799 Présentation !!!! 808425 Présentation !!!! 808425 Présentation !!!! 808425
nath68
nath68
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1745
Age : 55
Localisation : roubaix
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation !!!! Empty Re: Présentation !!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum