-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Deco design & choix de peintures

+8
Ancolies
Mipau
renarb 29
Sabri
vanille fang
leag
animo
Uhura
12 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Deco design & choix de peintures Empty Deco design & choix de peintures

Message par Uhura Mer 28 Mar 2012 - 2:33

Bonsoir,

Je viens de faire l'acquisition d'un 3 pieces de 70m2 situe a la Defense (92). L'appart est lumineux, il ya qlq travaux d'electricte (pour mettre aux normes qlq prises de terre). Il est au 6e sur 18 etages. Le vis a vis est un hotel, assez distant, dc le salon avec cuisine americaine est oriente Est et les 2 chambres orientees plein sud.
Voici donc le plan de l'appart:
Euh, je suis vraiment une novice, je n'ai pas reussi a l'inserer, comment dois je m'y prendre?



J'herite d'une cusine amenagee, manque q le lave linge. Je vais dc l'acheter ainsi que des placards hauts (les memes) + une hotte electrqie.

Vos conseils et suggestions me seront ultra precieux car voila ce que je desire faire est de peindre l'entree en gris pour en faire un espace bureau...

le mur de la cuisine americaine en bordeaux ou rouge-lie de vin faisant face a un salon avec les murs dans un ton beige-champagne...
le couloir en beige-champagne,
la chbre adulte avec le mur derriere le lit en bordeaux et le reste des murs en gris

la chbre enfant (fils de 5 ans) en vert et beige ou vert et gris

la sdb est verte et serait repeinte en vert (mm q la chbre du petit)
les toilettes sont roses avec des dessins et le resteraient ds un 1er temps.

1ere question: est ce q'un tel choix de couleurs pourraient apporter une certaine harmonie a l'ensemble de l'appartement?

Cote style recherche, pour le salon et chbre adulte : contemporain.

Essayons de vous montrer les meubles deja achetes dans l'euphorie de l'achat immobilier...

pour le salon: