Peinture et déco pour notre salle à manger

+11
Synthia
overmarie
nath68
Ancolies
liloudéco
virguledeguillemet
Mango
Sabri
Malvine
leag
laura19
15 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Peinture et déco pour notre salle à manger  - Page 3 Empty Re: Peinture et déco pour notre salle à manger

Message par virguledeguillemet Ven 7 Sep 2012 - 9:08

Je crois que vous avez commandé un buffet, sinon j'aurais mis la console extensible face à l'entrée, pour y poser ses cles etc... en rentrant, et comme l'espace de l'entrée reste dégagée, c'est là que j'aurais déplié la table en cas de besoin.
Au niveau du coin salon, je privilégierais les assises basses de manière à occuper l'espace complet, y compris devant le radiateur, quitte à construire une banquette en L moi-même-sur-mesure. Après je marierais des matières douces, dans un camaîeu à définir en fonction de la couleur de la galerie que j'aurais définie, en privilégiant pour les meubles le laqué blanc, le verre ( ou polycarbonate comme vos sièges de bar) et le métal par touche, l'assemblage de tissus viendra apporter la chaleur à cet assemblage contemporain sans que cela tourne au salon marocain ou "étudiant"... Peinture et déco pour notre salle à manger  - Page 3 6051
Sinon, la console ne peut pas prendre place à droite du buffet?

virguledeguillemet
Membre de perle
Membre de perle

Nombre de messages : 4929
Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.home-deco-online.com/

Revenir en haut Aller en bas

Peinture et déco pour notre salle à manger  - Page 3 Empty Re: Peinture et déco pour notre salle à manger

Message par laura19 Dim 9 Sep 2012 - 8:48

Effectivement on a prévu un buffet (qui est d'ailleurs arrivé, reste plus qu'à le monter...) pour pouvoir ranger tout nos papiers, on manque cruellement de meubles de rangement !
Mais c'est vrai que l'idée de mettre la table a cet endroit quand on a du monde était plutôt très judicieuse... mmmh dommage, tant pis!
D'ailleurs on prévoit de mettre des stores enrouleurs aux fenêtres devant le buffet ! On pensait à ceux là.. qu'en penses-tu ?
http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/store-enrouleur-jour-nuit-en-polyester-obscur-noir-40x170-cm-e122108#&xtmc=store&xtcr=78

Dans le coin salon musique, il faudrait prévoir également la place pour la chaine hifi du chéri... ou alors la mettre dans le salon tv ? (on l'a d'ailleurs partagé en deux... le coin avec le canapé sous une pente... et sous l'autre pente (derrière la porte) on y a mis une bibliothèque, derrière la porte il y aura un petit endroit pour ma couture (juste un tréteau normalement, quelque chose de petit) et du coup on pensait y faire un mini coin lecture vu qu'il y a la bibliothèque avec un fauteuil et une petite table basse... mais je crains qu'on ai pas la place suffisante (surtout si on y met la chaine hifi !)

La galerie sera certainement pourpre ou violet pop mais pour l'instant on voudrait un peu attendre pour la peinture...
C'est vrai qu'on aimerait beaucoup éviter l'effet étudiants et/ou salon marocain, mais vraiment quelque chose de très contemporain... après c'est extrêmement difficile à visualiser...

A droite du buffet il y a un mur avec un renforcement, on comptait y mettre une petite console déco fabriqué par nous même avec des jambes de mannequin en guise de pieds de la console et y posé dessus une plante ou autre... mais peut-être ça ferait trop chargé ?

laura19
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Peinture et déco pour notre salle à manger  - Page 3 Empty Re: Peinture et déco pour notre salle à manger

Message par virguledeguillemet Lun 10 Sep 2012 - 13:50

Si tu as les bras/mains des mannequins, ou la possibilité d'en récupérer d'autres, j'irais jusqu'à les poser en patères... Peinture et déco pour notre salle à manger  - Page 3 108340
On peut voir cette création?
virguledeguillemet
virguledeguillemet
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4929
Age : 51
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.home-deco-online.com/

Revenir en haut Aller en bas

Peinture et déco pour notre salle à manger  - Page 3 Empty Re: Peinture et déco pour notre salle à manger

Message par laura19 Ven 14 Sep 2012 - 10:28

Tu aurais vu les pateres dans quel coin?Dès que la console est fini je posterais une photo :)

laura19
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Peinture et déco pour notre salle à manger  - Page 3 Empty Re: Peinture et déco pour notre salle à manger

Message par laura19 Jeu 27 Sep 2012 - 11:32

Coucou !

Après presque 1 mois et demi de vie dans l appart, il commence à prendre forme ! Buffet monté et stores installés dans l entrée, 1er tableau accroché sur le mur "galerie" ! Côté salon, canapé enfin arrivé, meuble tv sur mesure fabriqué et installé, bibliothèque sous pente rangée, coin couture presque aménagé (bureau en attendant un meuble sur mesure repliable pour le gain de place!)

Vous l'aurez compris le plus gros est en place mais niveau déco tout est encore a faire! Et j'ai donc besoin de vos conseils !

Voici quelques photos... :



Pour le coin salon musique/salle à manger, toujours le flou... On a reçu les habitants de notre aquarium et on y a mis devant 2 fauteuils pour pouvoir les observer lol!

C est un vrai casse tête d emmenager ce coin qui est pas très grand mais qui fait vraiment très vide.. On se demande même si, par simplicité et plus envie d y réfléchir, si on ne mettrais quand même pas une table à manger (et donc pas de console bien sur)... Mais l'idée d avoir une table à manger non utilisée mmmhh c'est plutôt moyen pour nous.. Help!! Peinture et déco pour notre salle à manger  - Page 3 502127 Peinture et déco pour notre salle à manger  - Page 3 502127 Peinture et déco pour notre salle à manger  - Page 3 502127 Peinture et déco pour notre salle à manger  - Page 3 1390399058


Dernière édition par laura19 le Jeu 27 Sep 2012 - 17:31, édité 1 fois

laura19
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Peinture et déco pour notre salle à manger  - Page 3 Empty Re: Peinture et déco pour notre salle à manger

Message par nath68 Jeu 27 Sep 2012 - 12:59

je ne vois pas les photos???
nath68
nath68
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1745
Age : 55
Localisation : roubaix
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Peinture et déco pour notre salle à manger  - Page 3 Empty Re: Peinture et déco pour notre salle à manger

Message par laura19 Jeu 27 Sep 2012 - 17:55

Oups je les avais oubliés! Embarassed

Voici le coin salon :

Peinture et déco pour notre salle à manger  - Page 3 2012-019

Peinture et déco pour notre salle à manger  - Page 3 2012-020 Le meuble tv sur mesure fabriqué par le chéri

Peinture et déco pour notre salle à manger  - Page 3 2012-021
mon coin couture, bibliothèque en face du canapé et derrière la porte...


Coin entrée :

Peinture et déco pour notre salle à manger  - Page 3 2012-022 vu du salon musique/salle à manger

Peinture et déco pour notre salle à manger  - Page 3 2012-023 vu de la porte du salon

Coin salon musique/salle à manger :

Peinture et déco pour notre salle à manger  - Page 3 2012-024 vu de la porte du salon

Peinture et déco pour notre salle à manger  - Page 3 2012-025 vu de la porte du salon

Et voilà... Rolling Eyes

Pour l'entrée on ne sait pas trop où mettre le cactus... Rolling Eyes
Dans le salon, nous sommes entrain de voir pour une nouvelle table basse, mais on ne sait pas trop quoi...

Dans le salon et dans la salle à manger, il manque des spots, mais comme pour la table basse, pas trop d'idées...

Pour le coin couture, comme dis plus haut dans l'autre post, on est entrain de fabriquer un autre meuble qui sera certainement derrière la porte... et on ne sait pas non plus où mettre notre grande lampe blanche :(

Et sinon, ben je trouve que ça manque cruellement de déco! surtout le salon... non??


Nous sommes preneurs de tous conseils/suggestions/autres Rolling Eyes

Peinture et déco pour notre salle à manger  - Page 3 1625926864






laura19
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Peinture et déco pour notre salle à manger  - Page 3 Empty Re: Peinture et déco pour notre salle à manger

Message par laura19 Sam 29 Sep 2012 - 0:12

Eh bien alors? ça n'inspire personne? Embarassed

laura19
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Peinture et déco pour notre salle à manger  - Page 3 Empty Re: Peinture et déco pour notre salle à manger

Message par laura19 Dim 30 Sep 2012 - 14:46

Bonjour,

Que pensez-vous de ceci? (vu chez TitVal)

http://www.castorama.fr/images/products/i/i_562269_02.jpg
http://www.castorama.fr/images/products/e/e_562269.jpg

Je trouve que ca manque un peu de plantes et je trouvais ces blocs plutôt sympa... J'avais pensé en mettre au niveau de la poutre comme pour séparer l'entrée de la salle à manger mais pensez vous que ca irais? Ca ne risque pas de réduire l'espace visuellement ?

Ou alors j'avais pensé à en mettre dans l'entrée dans le renforcement où il y a le cactus actuellement.


J'aimerais bien mettre une plante dans le salon aussi (mais sans le bac) mais je ne sais pas trop où. Des idées?
On aimerait bien changé notre table basse par 3 tables gigognes en verre aussi.
Côté deco, on aimerait bien quelque chose de contemporain. Avez vous des idées pour que notre salon se rapproche de ce style?



laura19
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Peinture et déco pour notre salle à manger  - Page 3 Empty Re: Peinture et déco pour notre salle à manger

Message par Ancolies Dim 30 Sep 2012 - 15:02

la base est très jolie et bien faite, je découvrir juste ton projet
Effectivement s'est vide, mais çà va très vite se combler en fonction de tes achats et coups de coeur

, le coin aquarium est inutile , à cette endroit je placerai une vraie bibliothèque une grande dans laquelle tu alternes Décoration et livre
tu gardes fauteuil si tu veux à proximité pour faire un coin lecture

La salle dédiée à la bibliothèque et couture, deviendra ton atelier couture tout simplement

Une table base est indispensable dans ce style çà pourrait être sympa
http://www.laredoute.fr/vente-chevet-vintage.aspx?productid=324365302&documentid=999999&categoryid=0&customertarget=0&numberpage=2&offertype=0&pos=30_n_n_n_n_n_n&prodcolor=1&source=search

en gros un mélange bois et blanc ou blanc vu que ton bahut est blanc

Le meuble TV est très sympa bravo à ton homme !

Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Peinture et déco pour notre salle à manger  - Page 3 Empty Re: Peinture et déco pour notre salle à manger

Message par Ancolies Dim 30 Sep 2012 - 15:06

un plaid sur le canapé des coussins
un range magazine près du canapé
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Peinture et déco pour notre salle à manger  - Page 3 Empty Re: Peinture et déco pour notre salle à manger

Message par overmarie Dim 30 Sep 2012 - 15:59

Et bien ça se précise tout ça ! Peinture et déco pour notre salle à manger  - Page 3 902312 Très sympa cet appart, je pense aussi que la déco viendra au fil de tes coups de coeur, cela évite les achats inconsidérés que l'on regrette par la suite... Les 2 fauteuils devant l'aquarium me gênent, je mettrais l'aquarium à un autre endroit (à la place du cactus ?)... Je recentrerais aussi le canapé... J'adore ton cactus, c un vrai ?
overmarie
overmarie
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 49
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Peinture et déco pour notre salle à manger  - Page 3 Empty Re: Peinture et déco pour notre salle à manger

Message par laura19 Dim 30 Sep 2012 - 16:49

Ancolies a écrit:le coin aquarium est inutile , à cette endroit je placerai une vraie bibliothèque une grande dans laquelle tu alternes Décoration et livre
tu gardes fauteuil si tu veux à proximité pour faire un coin lecture

Effectivement, maintenant que l'on a un.peu plus de meubles, on se rend compte que l'aquarium n'est pas à sa place. Mon homme l'imaginerai bien dans le salon, en face du renforcement où il y a le meuble tv...Étant donné qu'il y a là aussi un renforcement... Qu'en pensez vous?

L'idée de la bibliothèque est une très bonne idée que l'on va étudié. Mais cette espace servira également pour les repas en.grand nombre... à voir comment concilier le tout... Une idée?

Ah et puis il faudrait trouver une place pour la chaîne hihi du chéri qu'il ramène dans 15jours!! Peinture et déco pour notre salle à manger  - Page 3 83754

Ancolies a écrit:En gros un mélange bois et blanc ou blanc vu que ton bahut est blanc
Dans les meubles oui, mais en dehors de ça, je trouve que ça manque vraiment de couleurs! Tu ne trouves pas? On pensait certainement repeindre un mur en violet pop ou pourpre de chez Dulux. Qu'en penses tu? Le mur en triangle là où il y à le cactus par exemple et peut-être le grand mur où il y a le tableau et l'aquarium?
Ou alors plutôt éviter là peinture et apporter la couleur par les accessoires?



Ancolies a écrit: Le meuble TV est très sympa bravo à ton homme !
Merci pour lui ! affraid

laura19
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Peinture et déco pour notre salle à manger  - Page 3 Empty Re: Peinture et déco pour notre salle à manger

Message par laura19 Dim 30 Sep 2012 - 16:53

Ancolies a écrit:un plaid sur le canapé des coussins
un range magazine près du canapé

On a prévu de mettre des coussins gris, mais pas encore trouvé THE couleur Peinture et déco pour notre salle à manger  - Page 3 854219
On.pensait fabriquer un.bout de canapé pour mettre dans l'espace qu'il y a qu'on peindra de la même couleur que le meuble tv...

laura19
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Peinture et déco pour notre salle à manger  - Page 3 Empty Re: Peinture et déco pour notre salle à manger

Message par laura19 Dim 30 Sep 2012 - 16:58

overmarie a écrit:Et bien ça se précise tout ça ! Peinture et déco pour notre salle à manger  - Page 3 902312 Très sympa cet appart, je pense aussi que la déco viendra au fil de tes coups de coeur, cela évite les achats inconsidérés que l'on regrette par la suite... Les 2 fauteuils devant l'aquarium me gênent, je mettrais l'aquarium à un autre endroit (à la place du cactus ?)... Je recentrerais aussi le canapé... J'adore ton cactus, c un vrai ?

Comme dit plus haut, l'homme verrait bien l'aquarium dans le salon, à voir... Le cactus est un vrai, oui! Il est superbe! Me suis "amusé" à le déplacer aujourd'hui, là il est dans le salon, entre le bureau et là fenêtre mais il changera encore de place certainement... :)


Sinon, pas d'avis sur les bacs végétals ? :)

laura19
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Peinture et déco pour notre salle à manger  - Page 3 Empty Re: Peinture et déco pour notre salle à manger

Message par overmarie Dim 30 Sep 2012 - 17:25

si si, je les aime bien moi ces bacs. Je crois que c Sandy en a dans sa sdb https://www.deco-moderne-fr.com/t7568p30-les-plus-belles-photos-de-votre-interieur#225539
Tu les utiliserais comme séparation ?
overmarie
overmarie
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 49
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Peinture et déco pour notre salle à manger  - Page 3 Empty Re: Peinture et déco pour notre salle à manger

Message par laura19 Dim 30 Sep 2012 - 18:32

Ben j'hésite à vrai dire. soit en cloison pour séparer l'entrée de la "salle à manger" soit à là place du cactus.
Mais j'ai peur qu'en l'utilisant comme cloison cela raccourcisse visuellement la pièce.

Qu'en penses-tu?

laura19
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Peinture et déco pour notre salle à manger  - Page 3 Empty Re: Peinture et déco pour notre salle à manger

Message par overmarie Dim 30 Sep 2012 - 18:42

Disons que je trouve que les espaces sont déjà bien définis. D'un autre côté, je les imagine pas contre un mur ...
Attends d'autres avis, je serai mauvaise conseillère sur ce coup là, milles excuses Peinture et déco pour notre salle à manger  - Page 3 46571
overmarie
overmarie
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 49
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Peinture et déco pour notre salle à manger  - Page 3 Empty Re: Peinture et déco pour notre salle à manger

Message par laura19 Dim 30 Sep 2012 - 23:02

Enfait, je les aurais mis contre un mur pour changer du traditionnel cache pot :)

S'il y a d autres avis, oui je suis preneuse ! :)

laura19
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Peinture et déco pour notre salle à manger  - Page 3 Empty Re: Peinture et déco pour notre salle à manger

Message par Ancolies Lun 1 Oct 2012 - 10:14

alors pour répondre à tes questions
L'aquarium ou je le déplacerai dans le coin salon pour éviter qu'il fasse perdu et isolé

La chaine Hi de ton homme( je ne sais pas ce qu'il prévoit) peut être mise dans la bibliothèque

La table pour recevoir une table avec rallonge tout simplement ?

Pour les murs, je trouve bien comme çà, mais après tu eux effectivement
soit peindre un mur ou faire un rappel par une bande de couleur, ou simplement accessoiriser

Je ne sais pas si c'est la photo qui fait çà mais les murs sont blancs ou beige ?

Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Peinture et déco pour notre salle à manger  - Page 3 Empty Re: Peinture et déco pour notre salle à manger

Message par nath68 Lun 1 Oct 2012 - 12:21

moi perso le bac je le mettrai ou il y la poutre car comme disait overmarie les espace sont définis et ca aménerait de le couleur avec des plantes
nath68
nath68
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1745
Age : 55
Localisation : roubaix
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Peinture et déco pour notre salle à manger  - Page 3 Empty Re: Peinture et déco pour notre salle à manger

Message par laura19 Lun 1 Oct 2012 - 20:23

Ancolies a écrit:alors pour répondre à tes questions
L'aquarium ou je le déplacerai dans le coin salon pour éviter qu'il fasse perdu et isolé

On pensait le placer ici :
Peinture et déco pour notre salle à manger  - Page 3 2012-026
A la place de la lampe... On repeindrait le meuble (puisqu'il est noir actuellement) en gris ou en violet... ou les plateaux en violet et le "corps" en gris. Qu'en dis tu ?

Ancolies a écrit:La chaine Hi de ton homme( je ne sais pas ce qu'il prévoit) peut être mise dans la bibliothèque

La chaine Hifi est énorme et fais environ 50kg... Shocked Il prévoit de fabriquer des meubles bas...

Ancolies a écrit:La table pour recevoir une table avec rallonge tout simplement ?

On avait pensé à une console extensible où l'on poserai de la déco lorsqu'elle est fermée...tu en penses quoi?
ou alors effectivement une table avec rallonge...

Ancolies a écrit:Je ne sais pas si c'est la photo qui fait çà mais les murs sont blancs ou beige ?

Ni l'un, ni l'autre lol! C'est gris clair...

laura19
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Peinture et déco pour notre salle à manger  - Page 3 Empty Re: Peinture et déco pour notre salle à manger

Message par laura19 Lun 1 Oct 2012 - 20:30

nath68 a écrit:moi perso le bac je le mettrai ou il y la poutre car comme disait overmarie les espace sont définis et ca aménerait de le couleur avec des plantes

J'ai réussi à convaincre mon chéri. On va se laisser tenter, on va en acheter deux pour commencer et voir le rendu.. au pire si ça ne va pas on les mettra dans un des magasins de mon homme. YOUPIII !!! Peinture et déco pour notre salle à manger  - Page 3 927701

laura19
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Peinture et déco pour notre salle à manger  - Page 3 Empty Re: Peinture et déco pour notre salle à manger

Message par Ancolies Mar 2 Oct 2012 - 11:37

l'aquarium sera bien a cet endroit et je pense inutile de peindre son support.

Si ton homme est bricoleur une grande bibliothèque en y intégrant la chaine peut être imaginée ?

Sinon tu peux mettre une table ronde avec pantons, vu que tu en voulais.
Les tables rondes allègent le visuel avec les pantons et c'est très beau

il faut juste que tu choisissent en fonction de ton mode de vie

Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Peinture et déco pour notre salle à manger  - Page 3 Empty Re: Peinture et déco pour notre salle à manger

Message par Ancolies Mar 2 Oct 2012 - 11:39

dans l'immédiat :

je déplace l'aquarium
je mets un tapis au niveau du canapé, une petite table basse, si l'espace est restreint regarde les tables gigognes ou les bouts de canapé

On aménage un coin SAM ou Bibliothèque ou il y avait l'aquarium

Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Peinture et déco pour notre salle à manger  - Page 3 Empty Re: Peinture et déco pour notre salle à manger

Message par laura19 Mar 2 Oct 2012 - 20:26

Ancolies a écrit:l'aquarium sera bien a cet endroit et je pense inutile de peindre son support.

On va tester en noir et on verra bien comme ça rend... Je mettrais une photo!

Ancolies a écrit:Si ton homme est bricoleur une grande bibliothèque en y intégrant la chaine peut être imaginée ?
il va effectivement essayé de bricoler une bibliothèque pour y intégrer sa chaîne... à voir!

Ancolies a écrit:Sinon tu peux mettre une table ronde avec pantons, vu que tu en voulais.
Les tables rondes allègent le visuel avec les pantons et c'est très beau

Raaah non, Ancolies! Me dis pas ça... !! lol! Je rêve d'avoir des chaises pantons mais on a définitivement abandonné l'idée (du moins tant qu'on sera dans cet appart...) et tu me fais renaitre ce grand désir...! Rolling Eyes

laura19
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Peinture et déco pour notre salle à manger  - Page 3 Empty Re: Peinture et déco pour notre salle à manger

Message par laura19 Mar 2 Oct 2012 - 20:42

Ancolies a écrit:dans l'immédiat :

je déplace l'aquarium
je mets un tapis au niveau du canapé, une petite table basse, si l'espace est restreint regarde les tables gigognes ou les bouts de canapé

On aménage un coin SAM ou Bibliothèque ou il y avait l'aquarium


Table gigogne trouvé What a Face ce sera 3 tables en verre. Je les récupère d'ici 15 jours. On fera tous les changements en même temps...

La SAM attendra un peu, le temps que mon homme fasse la bibliothèque...


Sinon, dans le salon, au niveau du style, on aimerait quelque chose de classe, mais de coloré...
Pour exemple, je vous mets quelques photos :

Peinture et déco pour notre salle à manger  - Page 3 01a90110
Peinture et déco pour notre salle à manger  - Page 3 0701-a10
Peinture et déco pour notre salle à manger  - Page 3 Color-11
Peinture et déco pour notre salle à manger  - Page 3 Deco-c10
Peinture et déco pour notre salle à manger  - Page 3 Decora10
Peinture et déco pour notre salle à manger  - Page 3 Decora11
Peinture et déco pour notre salle à manger  - Page 3 Decora12

J'ai l'impression que, vu la pièce, cela va être difficile. Et j'avoue que le maniement des couleurs pour moi n'est pas chose facile et je voudrais éviter que cela se transforme en salon marocain :)

Alors si vous avez des idées, je suis preneuse! Couleurs des coussins, tapis, quels accessoires, etc... ?

C'est d'ailleurs ce qu'on voulait aussi (comme style) dans la SAM... est-ce que ça ferait "trop" de faire la SAM + salon dans ce style ?

Je suis un peu perdue :(

laura19
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Peinture et déco pour notre salle à manger  - Page 3 Empty Re: Peinture et déco pour notre salle à manger

Message par Ancolies Mar 2 Oct 2012 - 21:25

dans ce que tu montres le mobilier est très coloré, tu as déjà ton mobilier .. peindre les murs ou accessoiriser avec de la couleur sont les seules solutions possible

Les pantons je les vois bien chez toi autour d'une table ronge Rolling Eyes

Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Peinture et déco pour notre salle à manger  - Page 3 Empty Re: Peinture et déco pour notre salle à manger

Message par Ancolies Mar 2 Oct 2012 - 21:31

mettre un tapis dans ce style
Peinture et déco pour notre salle à manger  - Page 3 Buzz-310

SAM coloré en vert ?
Peinture et déco pour notre salle à manger  - Page 3 Canape11
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Peinture et déco pour notre salle à manger  - Page 3 Empty Re: Peinture et déco pour notre salle à manger

Message par Ancolies Mar 2 Oct 2012 - 21:36

envoyant ceci j'ai pensé à toi
Peinture et déco pour notre salle à manger  - Page 3 Chaise12
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Peinture et déco pour notre salle à manger  - Page 3 Empty Re: Peinture et déco pour notre salle à manger

Message par Ancolies Mar 2 Oct 2012 - 21:37

autre idée pour le tapis
Peinture et déco pour notre salle à manger  - Page 3 Canape12
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Peinture et déco pour notre salle à manger  - Page 3 Empty Re: Peinture et déco pour notre salle à manger

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum