Ma nouvelle création (chaise), qu'est ce que vous en pensez?
2 participants
Page 1 sur 1
Ma nouvelle création (chaise), qu'est ce que vous en pensez?
Voici ma nouvelle création. J'aimerais avoir vos avis...
Re: Ma nouvelle création (chaise), qu'est ce que vous en pensez?
Les lignes et la démarche est intéressante .
Mais ne peux-tu pas alléger la structure de dessous de chaise , elle fait massive .
Soit en diminuant les hauteurs , soit en les ajourant quitte à les faire un poil plus longue
Mais ne peux-tu pas alléger la structure de dessous de chaise , elle fait massive .
Soit en diminuant les hauteurs , soit en les ajourant quitte à les faire un poil plus longue
renarb 29- Membre de Mercure
-
Oui c'est vrai, se serait intéressant d'avoir des lignes plus fines, mais j'ai peur que se soit un peu ridicule étant donné la taille de la chaise...
Voici la chaise à la base que j'avais créer, j'avais déja voulu l’alléger. Mais l’alléger encore plus serait pas mal...
Voici la chaise à la base que j'avais créer, j'avais déja voulu l’alléger. Mais l’alléger encore plus serait pas mal...
A mon avis non , la chaise basse à l'équilibre que n'a pas la haute .
C'est les découpe de tes renforts centraux qui brouillent l'idée de basse sur la haute .
Pourquoi ne garder le même principe de renfort sur la haute que la basse , en n'en mettant que 1 et en reprenant le même dessin de renfort dossier dont la ligne viendrait se finir sur l’embase comme sur la basse avec toujours ce voile plein .
.
C'est les découpe de tes renforts centraux qui brouillent l'idée de basse sur la haute .
Pourquoi ne garder le même principe de renfort sur la haute que la basse , en n'en mettant que 1 et en reprenant le même dessin de renfort dossier dont la ligne viendrait se finir sur l’embase comme sur la basse avec toujours ce voile plein .
.
renarb 29- Membre de Mercure
-
Oui je comprend et se serait pas mal, mais sur la basse le problème c'est qu'elle n'a qu'un seul renfort central et qu'elle n'a pas assez de rigidité, elle vrille de droite à gauche, c'est pour cela que j'ai mis deux renforts sur la haute...