bonsoir à tous!
5 participants
Page 1 sur 1
bonsoir à tous!
Bonsoir à tout le monde, je me présente, Gaëlle, nouvellement propriétaire d'un 3 pièces, avec un nouveau but dans la vie!: redonner du style à cet appart!
Bien qu'ayant toujours eu un pied dans "l'art"à petite échelle, je me rend compte que je n'en suis pas pour autant très douée en déco..Je bave depuis plusieurs mois sur vos photos de rénovation et compagnie, et je me suis dit qu'il fallait que je me lance pour prendre part aux discussions!
So there i am!
En terme de travaux, j'ai enlevé le papier peint, commencé a combler/poncer/peindre en blanc et aimerait continuer tout cela aiguillée par vos sages conseilles!
Et puis faire suivre l'avancement, j'adore les "avant/après", ça donne de l'espoir!
Je n'ai pas réussi à envoyer de photo de mon appart en mode 1.0, mais je m'y attellerais plus attentivement par la suite!
Bonne soirée à vous et à bientôt sur ce forum!
Bien qu'ayant toujours eu un pied dans "l'art"à petite échelle, je me rend compte que je n'en suis pas pour autant très douée en déco..Je bave depuis plusieurs mois sur vos photos de rénovation et compagnie, et je me suis dit qu'il fallait que je me lance pour prendre part aux discussions!
So there i am!
En terme de travaux, j'ai enlevé le papier peint, commencé a combler/poncer/peindre en blanc et aimerait continuer tout cela aiguillée par vos sages conseilles!
Et puis faire suivre l'avancement, j'adore les "avant/après", ça donne de l'espoir!
Je n'ai pas réussi à envoyer de photo de mon appart en mode 1.0, mais je m'y attellerais plus attentivement par la suite!
Bonne soirée à vous et à bientôt sur ce forum!

Sabri- Designer de Diamant
-
Re: bonsoir à tous!
Pour les photos, il y a un post explicatif ...
https://www.deco-moderne-fr.com/t68-comment-inserer-une-photo
Pour le reste :
https://www.deco-moderne-fr.com/t68-comment-inserer-une-photo
Pour le reste :

Pour les soucis adresse mail par exemple ...
jl-l- Modérateur
-
de A a Z- Membre de Porcelaine
-
merci pour vos messages de bienvenue! Et merci aussi pour le lien, je vois comment faire maintenant.
J'ai hâte de vous montrer la progression, bien que celle ci s'annonce longue!
Bonne journée!
J'ai hâte de vous montrer la progression, bien que celle ci s'annonce longue!
Bonne journée!
Bienvenue Gaëlle
Zouzou- Membre de Porcelaine
-
Page 1 sur 1