Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Maison 70s à rénover : avis pour les chambres svp ?

+9
sophilie
virguledeguillemet
Ludie
9804fabrice
Saby68
renarb 29
Sabri
Lisie
demie25
13 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Maison 70s à rénover : avis pour les chambres svp ? - Page 3 Empty Re: Maison 70s à rénover : avis pour les chambres svp ?

Message par renarb 29 Ven 26 Oct 2012 - 1:32


renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Nombre de messages : 6632
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Maison 70s à rénover : avis pour les chambres svp ? - Page 3 Empty Re: Maison 70s à rénover : avis pour les chambres svp ?

Message par Synthia Ven 26 Oct 2012 - 10:18

Et c'est quoi les couleurs, Je retrouve pas ...
Synthia
Synthia
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 3099
Age : 38
Localisation : nord / Tourcoing
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Maison 70s à rénover : avis pour les chambres svp ? - Page 3 Empty Re: Maison 70s à rénover : avis pour les chambres svp ?

Message par demie25 Ven 26 Oct 2012 - 18:30

Merci beaucoup Renarb ! Je colorise le dessin et je le post ! Maison 70s à rénover : avis pour les chambres svp ? - Page 3 364232

C'est Prune et Caravane des Sables de Dulux Valentine Maison 70s à rénover : avis pour les chambres svp ? - Page 3 6051

demie25
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Maison 70s à rénover : avis pour les chambres svp ? - Page 3 Empty Re: Maison 70s à rénover : avis pour les chambres svp ?

Message par demie25 Dim 28 Oct 2012 - 13:01

Bonjour à tous !

Un petit message avec le schéma de Renarb colorisé ! Maison 70s à rénover : avis pour les chambres svp ? - Page 3 364232

Désolée Maison 70s à rénover : avis pour les chambres svp ? - Page 3 85164 je n'ai pu le poster avant car le week-end on bosse à la maison... D'ailleurs elle n'est pas encore chauffée et hier qu'est ce qu'on a eu froid !!!
En + en ce moment pour les travaux on a pas beaucoup l'impression d'avancer car on enduit et lessive les murs du coup pas de résultat instantanée c'est un peu dur pour le moral... Shocked
Première dispute avec mon mari pendant les travaux d'ailleurs, ça se fête ! Mais pas d'inquiétude c'est vite passer !!! Maison 70s à rénover : avis pour les chambres svp ? - Page 3 951303
Dans 4 semaines on emménage... Ça va arriver drôlement vite !!!

D'ailleurs, petit conseil, après avoir enduit les murs d'un enduit de lissage et d'avoir poncer légèrement l'enduit. Faut-il mettre une sous-couche de peinture ou peut-on peindre directement Maison 70s à rénover : avis pour les chambres svp ? - Page 3 502127 Maison 70s à rénover : avis pour les chambres svp ? - Page 3 502127


Voici une simulation de couleurs Prune/caravane des Sables, qu'en pensez-vous ? Le parquet est très clair comme sur la photo Page1, juste avant le post d'une tête de lit de virguledeguillemet de la chambre Maison 70s à rénover : avis pour les chambres svp ? - Page 3 6051

Maison 70s à rénover : avis pour les chambres svp ? - Page 3 Prune_10[i]

Perso je décalerais un peu le dressing, quitte à perdre un peu d'espace à côté de la table de chevet.
Est ce que je mets les plinthes de la même couleur que les murs ou blanc ? Et le radiateur je le peins Blanc ou caravane des Sables ?

demie25
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Maison 70s à rénover : avis pour les chambres svp ? - Page 3 Empty Re: Maison 70s à rénover : avis pour les chambres svp ?

Message par demie25 Dim 28 Oct 2012 - 19:14

Maison 70s à rénover : avis pour les chambres svp ? - Page 3 542901

demie25
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Maison 70s à rénover : avis pour les chambres svp ? - Page 3 Empty Re: Maison 70s à rénover : avis pour les chambres svp ?

Message par Lisie Dim 28 Oct 2012 - 19:15

je trouve que le dressing fait une grosse masse sombre.

perso j'ai pas fait de sous couche entre l'enduit et la peinture
Lisie
Lisie
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 37
Localisation : Granville
Date d'inscription : 21/03/2009

http://eliselafait.com

Revenir en haut Aller en bas

Maison 70s à rénover : avis pour les chambres svp ? - Page 3 Empty Re: Maison 70s à rénover : avis pour les chambres svp ?

Message par virguledeguillemet Lun 29 Oct 2012 - 9:25

Je trouve ça loupé. Pour moi le prune assassine le caravane des sables et Couette a raison, la masse wengé de l'armoire finit le travail... Maison 70s à rénover : avis pour les chambres svp ? - Page 3 85164
Le banc est orange par accident? Maison 70s à rénover : avis pour les chambres svp ? - Page 3 83754
En réalité ta colorisation donne le sentiment ( peut-être erroné...) que tu hésites entre 2 concepts...du coup c'est inconfortable...

De mon point de vue, le dressing constitue en soi un aplat de couleur, là il se heurte au prune. Par ailleurs son positionnement vient entamer la surface prune et du coup tu perds l'effet d’élargissement souhaité du mur de la tête de lit... d'où l'effet couloir et l'impact quasi menaçant de l'ombre du dressing sur le lit...
Essaie déjà de ne faire qu'une bande de la largeur du lit sans les chevets en prune...pour voir... jusqu'à la limite du départ des chevets. Maison 70s à rénover : avis pour les chambres svp ? - Page 3 108340
virguledeguillemet
virguledeguillemet
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4929
Age : 51
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.home-deco-online.com/

Revenir en haut Aller en bas

Maison 70s à rénover : avis pour les chambres svp ? - Page 3 Empty Re: Maison 70s à rénover : avis pour les chambres svp ?

Message par marianne Lun 29 Oct 2012 - 9:42

tu peux pas mettre le dressing a la plavce du lit et inversement
marianne
marianne
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4947
Age : 73
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Maison 70s à rénover : avis pour les chambres svp ? - Page 3 Empty Re: Maison 70s à rénover : avis pour les chambres svp ?

Message par virguledeguillemet Lun 29 Oct 2012 - 10:04

une piste de reflexion:
Maison 70s à rénover : avis pour les chambres svp ? - Page 3 Plan_d10

Ne tiens pas compte du gris, ni sur les murs ni au plafond...c'est la disposition. Tu pourrais aussi essayer de prolonger un peu ta tête de lit peinte au plafond, comme un dais.... Maison 70s à rénover : avis pour les chambres svp ? - Page 3 108340
virguledeguillemet
virguledeguillemet
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4929
Age : 51
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.home-deco-online.com/

Revenir en haut Aller en bas

Maison 70s à rénover : avis pour les chambres svp ? - Page 3 Empty Re: Maison 70s à rénover : avis pour les chambres svp ?

Message par renarb 29 Lun 29 Oct 2012 - 13:00

Ma perspective est juste et son but était bien de faire apparaitre la masse du dressing en Wengé . C'est évidant que si on élimine les contraintes de départ , le dressing et le lit de 1.80 , ce n'est plus la même recherche .
Le dressing peut aller ailleurs , il fait 2.50 m de long , 0.60 m de large ou profondeur et 2.40 m de hauteur .
Placer de la façon de la perspective , le mur faisant 3.31 m , il reste environ 0.80 m entre le côté droit du dressing et la porte . La porte à besoin d'un rayon de 0.70 m pour s'ouvrir , elle est décalée vers le centre de la pièce de 15 à 20 cm , déjà en rentrant on aura l'impression de se payer en pleine face cette joue en wengé .
Il ne peut pas aller sur le mur face à la porte et le lit sur le mur de 3.31 m .
Car si on part du mur face à la porte et que l'on additionne çà ne le fait pas .
0.60 la profondeur du dressing + 0.60 m pour ouvrir les portes et mettre un chevet + 1.80 m la largeur du lit = 3.00 m , il ne reste plus que 0.30 m pour le passage entre le lit et le mur porte n'ouvre plus .
La seule autre solution pour placer le dressing est sur le mur porte (3.78 m de long , environ 2.70 m entre la porte et le mur fenêtre) , face au lit qui reste sur le même mur , entre ce mur et le mur tête de lit ,il y a toujours 3.31 si on en déduit 0.60 m de profondeur de dressing et 2.00 m de long pour le lit il reste un passage de 0.60 m .
A partir de là :
- le dressing face au lit gêne ou ne gêne pas Demie ,
- çà la gêne un peu , mais à thermes elle repeint sa façade .
- il n'y a plus de dressing dans la chambre .
.
renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin
Nombre de messages : 6632
Age : 74
Localisation : PenArBed/Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Maison 70s à rénover : avis pour les chambres svp ? - Page 3 Empty Re: Maison 70s à rénover : avis pour les chambres svp ?

Message par renarb 29 Lun 29 Oct 2012 - 13:18

renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin
Nombre de messages : 6632
Age : 74
Localisation : PenArBed/Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Maison 70s à rénover : avis pour les chambres svp ? - Page 3 Empty Re: Maison 70s à rénover : avis pour les chambres svp ?

Message par demie25 Ven 2 Nov 2012 - 19:43

Bonsoir à tous !

Effectivement je suis bien d'accord avec vous et je ne suis pas du tout satisfaite du rendu visuel et de cette masse wengé en arrivant dans la chambre...

Donc simulation via Sweet Home 3D, ce que nous avions pensé :
Maison 70s à rénover : avis pour les chambres svp ? - Page 3 Ch310

Maison 70s à rénover : avis pour les chambres svp ? - Page 3 Ch410

Bon j'ai lu, relu et rerelu vos posts, j'ai refléchis et essayé de trouver une autre disposition... Malheureusement je crois qu'il n'y en a pas 36... Donc voici la deuxième, comme a proposer renarb de mettre le dressing en face du lit. Je ne vois pas trop ou le mettre ailleurs, et il me faut absolument mes vêtements dans ma chambre...
Je n'ai pas de façade pour le moment, je pensais soit un rideau en lin ou beige clair, ou du coup en miroir pour agrandir l'espace ?

Donc voici la simulation, à l'échelle :

Maison 70s à rénover : avis pour les chambres svp ? - Page 3 Cb110

Maison 70s à rénover : avis pour les chambres svp ? - Page 3 Cb210

Bon la bonne nouvelle c'est que notre chambre est prête à être peinte ! On attaque à la préparation de celle du petit du coup !

demie25
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Maison 70s à rénover : avis pour les chambres svp ? - Page 3 Empty Re: Maison 70s à rénover : avis pour les chambres svp ?

Message par Sabri Ven 2 Nov 2012 - 19:45

je prefere celle ci..

cest un radiateur qu'il y a sur la gauche de la garde robe?
Sabri
Sabri
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 13746
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Maison 70s à rénover : avis pour les chambres svp ? - Page 3 Empty Re: Maison 70s à rénover : avis pour les chambres svp ?

Message par demie25 Ven 2 Nov 2012 - 19:48

Oui tout à fait. Mais c'est vrai que le dressing prend beaucoup de place... Et du coup il y a tout le mur en face de la fenêtre ou il n'y a... RIEN.

demie25
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Maison 70s à rénover : avis pour les chambres svp ? - Page 3 Empty Re: Maison 70s à rénover : avis pour les chambres svp ?

Message par Sabri Ven 2 Nov 2012 - 19:54

le mur en face de la fenetre tu peux y mettre par exemple un banc ( pas trop large), pour vous assoir dessus quand vous mettez vos chaussettes lol!


sinon le lit placé sous la fenetre.. ?
Sabri
Sabri
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 13746
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Maison 70s à rénover : avis pour les chambres svp ? - Page 3 Empty Re: Maison 70s à rénover : avis pour les chambres svp ?

Message par demie25 Ven 2 Nov 2012 - 20:28

Il y a que 80cm en dessous de la fenêtre... Et ça ne me plaît pas trop d'avoir la fenêtre au-dessus de mon lit...

J'aime bien l'idée du banc sur le mur là...
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/80196480/#/60196481
Mais plutôt pour déposer mon linge propore à ranger, les petits-déjeuner au lit, mon livre en cours, et aussi pour faire de l'ordi... Maison 70s à rénover : avis pour les chambres svp ? - Page 3 951303 [je commence à m'y voir Maison 70s à rénover : avis pour les chambres svp ? - Page 3 6051 ]

Qu'en penses-tu ?

demie25
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Maison 70s à rénover : avis pour les chambres svp ? - Page 3 Empty Re: Maison 70s à rénover : avis pour les chambres svp ?

Message par Sabri Ven 2 Nov 2012 - 20:41

Maison 70s à rénover : avis pour les chambres svp ? - Page 3 141533

après tu fais ce que tu veux de ton banc lol..

tu peux meme en prendre un un peu haut ( là c'est plus une console que un banc), et y déposer parfum, maquillage..etc... et un miroir au dessus..

faut juste qu'il ne soit pas trop large.. pour ne pas que vous vous prenez les pieds dedans..

Sabri
Sabri
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 13746
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Maison 70s à rénover : avis pour les chambres svp ? - Page 3 Empty Re: Maison 70s à rénover : avis pour les chambres svp ?

Message par Sabri Ven 2 Nov 2012 - 20:46

celle que tu me montre 71cm de large.. moi je trouve que c'est beaucoup non..?

pour moi max. 45cm
Sabri
Sabri
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 13746
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Maison 70s à rénover : avis pour les chambres svp ? - Page 3 Empty Re: Maison 70s à rénover : avis pour les chambres svp ?

Message par demie25 Ven 2 Nov 2012 - 22:22

Non c'est 36 cm de large mais 71cm de hauteur et 211 de longueur :) pour passer au dessus du lit Maison 70s à rénover : avis pour les chambres svp ? - Page 3 6051

Quand tu cliques sur "descriptif produit" :
Dimensions
Largeur: 211 cm
Profondeur: 36 cm
Hauteur: 73.5 cm

Voici la simulation avec le banc :)

Maison 70s à rénover : avis pour les chambres svp ? - Page 3 Ch510

Maison 70s à rénover : avis pour les chambres svp ? - Page 3 Ch610

demie25
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Maison 70s à rénover : avis pour les chambres svp ? - Page 3 Empty Re: Maison 70s à rénover : avis pour les chambres svp ?

Message par renarb 29 Sam 3 Nov 2012 - 0:22

Quand j 'avais lancer mon dessin , j'en était déjà arrivé aux mêmes conclusions que toi . Je n'ai rien dit , pour que t'en arrive toute seule à la même solution que moi : le dressing sur le mur face au lit .
Mais il y a des alternatives pour faire oublier cette masse utilitaire en apportant à regarder ailleurs :
- pousser le dressing au plus près du radiateur 20 à 30 cm entre le radiateur et le dressing suffise .
- peindre les joues du dressing en clair pour qu'il n'y ai plus que la façade en sombre , çà devrait diminuer sa masse .
- ne pas centrer le lit pour laisser le plus d'espace à repenser entre le lit et la fenêtre , juste l'espace d'un chevet à droite .
- utiliser le mur de droite quand on rentre , pour trouver un équilibre entre le traitement de ce mur et celui de la tête de lit .
- .................
et quand on aura bien cogité refaire un croquis .
renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin
Nombre de messages : 6632
Age : 74
Localisation : PenArBed/Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Maison 70s à rénover : avis pour les chambres svp ? - Page 3 Empty Re: Maison 70s à rénover : avis pour les chambres svp ?

Message par Sabri Sam 3 Nov 2012 - 0:52

Je nai pas compris Renarb, pourquoi tu dis de ne pas centrer le lit?

Sabri
Sabri
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 13746
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Maison 70s à rénover : avis pour les chambres svp ? - Page 3 Empty Re: Maison 70s à rénover : avis pour les chambres svp ?

Message par renarb 29 Sam 3 Nov 2012 - 12:00

Si tu ne centres pas le lit comme avec le déplacement du dressing tu viens de récupérer 60 cm sur ce pan de mur , il reste à gauche entre le lit et la fenêtre un espace intéressant à aménager .
renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin
Nombre de messages : 6632
Age : 74
Localisation : PenArBed/Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Maison 70s à rénover : avis pour les chambres svp ? - Page 3 Empty Re: Maison 70s à rénover : avis pour les chambres svp ?

Message par renarb 29 Sam 3 Nov 2012 - 12:15

renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin
Nombre de messages : 6632
Age : 74
Localisation : PenArBed/Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Maison 70s à rénover : avis pour les chambres svp ? - Page 3 Empty Re: Maison 70s à rénover : avis pour les chambres svp ?

Message par renarb 29 Mer 7 Nov 2012 - 23:02

Demies ,
Pourrais-tu me mettre une photo de la façade de ton dressing ?
Je vais dessiner la chambre avec çà nouvelle implantation .
Il y a peut être aussi moyen de le relooker sans trop de frais pour diminuer sa masse .
renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin
Nombre de messages : 6632
Age : 74
Localisation : PenArBed/Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Maison 70s à rénover : avis pour les chambres svp ? - Page 3 Empty Re: Maison 70s à rénover : avis pour les chambres svp ?

Message par renarb 29 Jeu 8 Nov 2012 - 0:34

En attendant , .......

renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin
Nombre de messages : 6632
Age : 74
Localisation : PenArBed/Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Maison 70s à rénover : avis pour les chambres svp ? - Page 3 Empty Re: Maison 70s à rénover : avis pour les chambres svp ?

Message par demie25 Sam 1 Déc 2012 - 13:54

Bonjour à tous !

Désolée de ne pas avoir posté avant mais il y a eut quelques contre temps au niveau travaux... (il paraît que ce n'est pas rare Maison 70s à rénover : avis pour les chambres svp ? - Page 3 6051 et après avec le boulot la journée et les travaux pas trop le temps...)

On a déménagé le week-end dernier ! Ca y est ça fait une semaine que nous sommes dans notre nouvelle maison Maison 70s à rénover : avis pour les chambres svp ? - Page 3 709815
On a Internet que depuis hier soir! lol! J'ai déjà bien rangé les cartons mais on est confronté à un manque de meubles pour le moment... Donc on réfléchit à ce qu'on a besoin et faire le budget !
lol!

Pour m'excuser du retard je vous mets les photos des travaux et ensuite de notre chambre actuellement :) Je suis ravie des couleurs !!!

Sans lumière :
Maison 70s à rénover : avis pour les chambres svp ? - Page 3 20121114

Avec lumière :
Maison 70s à rénover : avis pour les chambres svp ? - Page 3 20121110

Le mur en face de notre lit :
(il y a eu un oubli de tapisserie sur la porte du coup je l'ai repeinte rapidement en prune... Mais cet été on enlèvera le "tasseau" et on repeindra en blanc)

Maison 70s à rénover : avis pour les chambres svp ? - Page 3 20121112

Maison 70s à rénover : avis pour les chambres svp ? - Page 3 20121113

La on attend la livraison de notre nouveau lit... Livraison prévue entre 8h et 16h... (c'est plus une fourchette mais un rateau Maison 70s à rénover : avis pour les chambres svp ? - Page 3 70927 )
Le dressing est donc contre le mur actuellement il fait une largeur de 1m25 et on va racheter un élément de 1m pour le prolonger.
J'ai deux petits caissons en bois avec 4/5 tiroirs, je pensais les réutiliser pour me faire les tables de chevet ? Ou les deux tables de chevet MALM ?
Je pensais les bombé en argenté mais je ne sais pas si ça rendrait trop froid ? Pq du coup je pourrais choisir deux en applique en argenté...
Je voulais du wengé mais la je n'ai plus envie vu la masse du dressing...

Vous voulez une photo avec le lit Maison 70s à rénover : avis pour les chambres svp ? - Page 3 502127 (quand je l'aurais Maison 70s à rénover : avis pour les chambres svp ? - Page 3 1286159114 )

demie25
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Maison 70s à rénover : avis pour les chambres svp ? - Page 3 Empty Re: Maison 70s à rénover : avis pour les chambres svp ?

Message par Ludie Sam 1 Déc 2012 - 14:00

Très jolie ce prune Maison 70s à rénover : avis pour les chambres svp ? - Page 3 88831
Ludie
Ludie
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Féminin
Nombre de messages : 6345
Age : 46
Localisation : Ici et là.......
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Maison 70s à rénover : avis pour les chambres svp ? - Page 3 Empty Re: Maison 70s à rénover : avis pour les chambres svp ?

Message par renarb 29 Sam 1 Déc 2012 - 16:14

Bon aménagement , ne faites pas de folies parce que vous avez un lit neuf , il reste du boulot !!!! lol!
renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin
Nombre de messages : 6632
Age : 74
Localisation : PenArBed/Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Maison 70s à rénover : avis pour les chambres svp ? - Page 3 Empty Re: Maison 70s à rénover : avis pour les chambres svp ?

Message par demie25 Sam 1 Déc 2012 - 18:11

lol! On va tacher renarb, mais faut bien tester... Maison 70s à rénover : avis pour les chambres svp ? - Page 3 70927
Bon après on devait être livrer entre 8h-16h et pour le moment aucune nouvelle Rolling Eyes

demie25
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Maison 70s à rénover : avis pour les chambres svp ? - Page 3 Empty Re: Maison 70s à rénover : avis pour les chambres svp ?

Message par Sabri Sam 1 Déc 2012 - 18:16

Shocked
Sabri
Sabri
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 13746
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Maison 70s à rénover : avis pour les chambres svp ? - Page 3 Empty Re: Maison 70s à rénover : avis pour les chambres svp ?

Message par demie25 Dim 2 Déc 2012 - 9:51

Pour la suite de la livraison literie... TOUJOURS AUCUNE nouvelle (alors qu'on avait RDV)! Bon aujourd'hui c'est mort un dimanche... On est super dégoûté et contrarié. Maison 70s à rénover : avis pour les chambres svp ? - Page 3 854219
Lundi on va les appeler...

Sinon que pensez vous d'argenté pour les tables de chevet vous trouvez que ça fera trop froid ?

demie25
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Maison 70s à rénover : avis pour les chambres svp ? - Page 3 Empty Re: Maison 70s à rénover : avis pour les chambres svp ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum