Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Besoin d'aide pour la couleur des murs de mon futur salon !

+10
Ludie
jl-l
Samma2012
Nami
truffe2miel
virguledeguillemet
renarb 29
Synthia
Lisie
Vanessa68
14 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Besoin d'aide pour la couleur des murs de mon futur salon ! - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide pour la couleur des murs de mon futur salon !

Message par renarb 29 Mar 30 Oct 2012 - 23:46

Moi j'adore les péronnelles de 23 ans qui viennent me dire à plus 60 balais et 40 ans de déco que je suis un nul et de surtout ne pas rester sur ce forum de merde , mais aller plutôt voir à l'adresse que je vous donne , il y a des experts .
Bien qu'à 23 ans si : Personnellement pour toutes mes rénovations j'ai toujours fait appel à des décorateurs ou conseillers en décorations, ça me permet de gagner du temps et d'avoir un résultat irréprochable... , elle a eu
vite du vécu et de l'expérience .
.

renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Nombre de messages : 6632
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour la couleur des murs de mon futur salon ! - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide pour la couleur des murs de mon futur salon !

Message par truffe2miel Mar 30 Oct 2012 - 23:48

renarb 29 a écrit: qui viennent me dire à plus 60 balais et 40 ans de déco que je suis un nul et de surtout ne pas rester sur ce forum de merde
Il y a des gens qui ont l'inestimable talent de tourner un conseil en un jugement qui, de leur part, devient en fait un compliment.
Impressionnant non ? lol!
truffe2miel
truffe2miel
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2871
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour la couleur des murs de mon futur salon ! - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide pour la couleur des murs de mon futur salon !

Message par renarb 29 Mer 31 Oct 2012 - 0:24

renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin
Nombre de messages : 6632
Age : 74
Localisation : PenArBed/Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour la couleur des murs de mon futur salon ! - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide pour la couleur des murs de mon futur salon !

Message par Vanessa68 Mer 31 Oct 2012 - 9:48

truffe2miel a écrit:Vanessa : est-ce que ta pièce ressemble à ceci ? Deux mesures de murs différents seraient bien utiles, pour avoir une meilleure notion de la surface.
Besoin d'aide pour la couleur des murs de mon futur salon ! - Page 2 Mini_121030102243883157

Samma : Franchement, accumuler la pub sur tous les forums qui traitent de déco, c'est lassant.

Oui sauf que le mur au fond à droite est bien droit ^^

Ok pas de soucis pour les mesures !
Vanessa68
Vanessa68
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 35
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 09/11/2011

http://en-cuisine-avec-vanessa.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour la couleur des murs de mon futur salon ! - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide pour la couleur des murs de mon futur salon !

Message par Vanessa68 Mer 31 Oct 2012 - 9:56

renarb 29 a écrit:

Besoin d'aide pour la couleur des murs de mon futur salon ! - Page 2 141533
Vanessa68
Vanessa68
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 35
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 09/11/2011

http://en-cuisine-avec-vanessa.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour la couleur des murs de mon futur salon ! - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide pour la couleur des murs de mon futur salon !

Message par Vanessa68 Mer 31 Oct 2012 - 17:40

J'ai fait le tour des magasins cet aprem ...

Impossible de trouver "pierre de lave" de chez dulux, par contre j'ai trouvé la "galet" mais petit soucis 50 euros le pot ... Sachant que mon salon fait 50 m2 et qu'il faudra 2 couches + la surface en "galet" dans la cuisine, j'en aurai déjà pour minimum 200 euros ...

Donc je pensais à la machine à teinter de chez casto, avec la marque "tolens", un peu moins de 70 euros les 12 l et pour la pierre de lave, trouver une couleur similaire dans une autre marque (car je pense qu'il n'en faut pas beaucoup ?!) ou alors pareil machine à teinter ...

J'attends vos avis pour la disposition des couleurs pour le salon et la cuisine, je commence la peinture samedi matin :)
Vanessa68
Vanessa68
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 35
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 09/11/2011

http://en-cuisine-avec-vanessa.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour la couleur des murs de mon futur salon ! - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide pour la couleur des murs de mon futur salon !

Message par renarb 29 Jeu 1 Nov 2012 - 0:01

Pour une disposition de couleurs , positionne tes meubles , sur l'un des 2 plans .
renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin
Nombre de messages : 6632
Age : 74
Localisation : PenArBed/Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour la couleur des murs de mon futur salon ! - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide pour la couleur des murs de mon futur salon !

Message par truffe2miel Jeu 1 Nov 2012 - 14:58

Quelque chose comme ceci alors :
Cliquez ici pour voir mon image

La porte d'entrée de ton salon est face à la première porte-fenêtre ou centrée entre les deux ?
truffe2miel
truffe2miel
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2871
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour la couleur des murs de mon futur salon ! - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide pour la couleur des murs de mon futur salon !

Message par Vanessa68 Ven 2 Nov 2012 - 9:13

Besoin d'aide pour la couleur des murs de mon futur salon ! - Page 2 Dscn2636

Voici comment je compte disposer mes meubles !

Je vais chercher la peinture cet aprem (du moins la galet) et commence à peindre demain matin Besoin d'aide pour la couleur des murs de mon futur salon ! - Page 2 736383
Vanessa68
Vanessa68
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 35
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 09/11/2011

http://en-cuisine-avec-vanessa.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour la couleur des murs de mon futur salon ! - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide pour la couleur des murs de mon futur salon !

Message par Vanessa68 Ven 2 Nov 2012 - 9:19

truffe2miel a écrit:Quelque chose comme ceci alors :
Cliquez ici pour voir mon image

La porte d'entrée de ton salon est face à la première porte-fenêtre ou centrée entre les deux ?

Centrée entre les deux ;)
Vanessa68
Vanessa68
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 35
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 09/11/2011

http://en-cuisine-avec-vanessa.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour la couleur des murs de mon futur salon ! - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide pour la couleur des murs de mon futur salon !

Message par truffe2miel Ven 2 Nov 2012 - 9:20

Je dois avoir un vrai problème avec mes mesures parce que le plan que j'ai bidouillé ne fait que 21m² à peu près.
Tu peux me donner les mesures d'au moins deux murs, stp ? Idéalement, celui de gauche par rapport à la porte et celui de droite, toute la longueur avec la cheminée ?


Edit : personnellement, je trouve l'agencement proposé sur ce plan à la mano un peu "étriqué" : ta salle à manger est disproportionnée par rapport au salon, qui se retrouve "coincé" dans l'espace le plus petit, avec le meuble télé placé de façon à te dévisser la tête quand tu veux voir un film.
Mais on se rendra mieux compte sur une simulation 3D, pour laquelle j'ai besoin de mesures plus précises ;)
truffe2miel
truffe2miel
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2871
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour la couleur des murs de mon futur salon ! - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide pour la couleur des murs de mon futur salon !

Message par Vanessa68 Ven 2 Nov 2012 - 9:24

Je ne serai qu'à la maison demain par contre :/

Vanessa68
Vanessa68
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 35
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 09/11/2011

http://en-cuisine-avec-vanessa.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour la couleur des murs de mon futur salon ! - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide pour la couleur des murs de mon futur salon !

Message par virguledeguillemet Ven 2 Nov 2012 - 10:26

Je suis d'accord avec Truffe, le pré-positionnement des meubles paraît incohérent avec la répartition de l'espace. Je doute même que tu aies la place de circuler une fois que ton canapé et ta table basse seront dans le coin de la cheminée... Besoin d'aide pour la couleur des murs de mon futur salon ! - Page 2 108340
Essaies de repenser tes espaces en fonction de la place disponible. je comprends parfaitement que ton premier reflexe soit de positionner le canapé face à la cheminée mais c'est une fausse bonne idée compte tenu de la structure de la piece et de la taille de ton canapé.
Essaie de refaire un plan en positionnant le canapé en haut à gauche de manière à disposer de la piece devant toi ( ainsi que de la vue sur la cheminée, ce qui est le plus important).
Je comprends également que tu aies pensé que la place du bureau était "naturelle" parce que dans un petit espace dédié, c'est toutefois la première chose que tu verras de ton salon en entrant...
Essaies de le mettre en bas à gauche. Salle à manger dans le coin devant la cheminée.
Dans cette configuration, je poserais le titanium sur le mur qui porte la cheminée, ainsi que sur le pan de mur sur lequel tu avais prévu initialement de mettre le bureau. Le reste en galet. Il sera toujours temps d'ajouter après coup, si ça manque de rythme quelques bandes verticales de galet sur titanium ou l'inverse.... Besoin d'aide pour la couleur des murs de mon futur salon ! - Page 2 108340
virguledeguillemet
virguledeguillemet
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4929
Age : 51
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.home-deco-online.com/

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour la couleur des murs de mon futur salon ! - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide pour la couleur des murs de mon futur salon !

Message par Vanessa68 Ven 2 Nov 2012 - 10:44

Alors le mur à gauche fait 5 m et celui à droite 4,80 m

L'angle proche de la fenêtre et de la cheminée fait 3,70 m et 2,30 m
Vanessa68
Vanessa68
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 35
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 09/11/2011

http://en-cuisine-avec-vanessa.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour la couleur des murs de mon futur salon ! - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide pour la couleur des murs de mon futur salon !

Message par virguledeguillemet Ven 2 Nov 2012 - 10:49

Peut-être mais ta cheminée empiète sur la distance que tu as prise au mur, ôte de cette dimension l'empatement de la cheminée, la largeur de ton canapé et la dimension de la table basse... Rolling Eyes
virguledeguillemet
virguledeguillemet
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4929
Age : 51
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.home-deco-online.com/

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour la couleur des murs de mon futur salon ! - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide pour la couleur des murs de mon futur salon !

Message par truffe2miel Ven 2 Nov 2012 - 11:16

Avec ces nouvelles mesures, je ne comprends pas bien à quoi se rapportent les 480cm ?
Besoin d'aide pour la couleur des murs de mon futur salon ! - Page 2 121102110553164605

Si maintenant je fais un test basique avec les mesures de la pièce (bancales pour le moment) et sans les vraies dimensions des meubles (j'ai pris du standard), et évidemment sans les vraies couleurs, juste pour visualiser l'agencement. On obtient ceci :
Besoin d'aide pour la couleur des murs de mon futur salon ! - Page 2 121102111401714948

Ce qui en vue 3D donne ceci :
Besoin d'aide pour la couleur des murs de mon futur salon ! - Page 2 121102111603985186

A mon sens, il y a un déséquilibre de la pièce. Et toi, qu'en penses-tu ?
truffe2miel
truffe2miel
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2871
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour la couleur des murs de mon futur salon ! - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide pour la couleur des murs de mon futur salon !

Message par truffe2miel Ven 2 Nov 2012 - 11:17

Apparemment, il y a un souci à l'affichage Rolling Eyes Il faut cliquer sur les photos pour les voir en entier.
truffe2miel
truffe2miel
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2871
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour la couleur des murs de mon futur salon ! - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide pour la couleur des murs de mon futur salon !

Message par Vanessa68 Ven 2 Nov 2012 - 15:24

truffe2miel a écrit:Je dois avoir un vrai problème avec mes mesures parce que le plan que j'ai bidouillé ne fait que 21m² à peu près.
Tu peux me donner les mesures d'au moins deux murs, stp ? Idéalement, celui de gauche par rapport à la porte et celui de droite, toute la longueur avec la cheminée ?


Edit : personnellement, je trouve l'agencement proposé sur ce plan à la mano un peu "étriqué" : ta salle à manger est disproportionnée par rapport au salon, qui se retrouve "coincé" dans l'espace le plus petit, avec le meuble télé placé de façon à te dévisser la tête quand tu veux voir un film.
Mais on se rendra mieux compte sur une simulation 3D, pour laquelle j'ai besoin de mesures plus précises ;)

Oui je sais bien, moi même j'y ai déjà pensé que si on met le canapé, la table basse et la télé dans ce coin on ne pourra plus bouger et le reste de la pièce va faire "vide" ...

Le soucis c'est qu'on a acheté un canapé d'angle aux mesures de l'appart (qui au final n'ira jamais dans l'appart Rolling Eyes ) et qui rentrerait pile dans cette angle, je ne vois vraiment pas où le mettre sinon avec les fenêtres ...

Et autre soucis l'antenne pour la télé se trouve dans ce coin là aussi ...
Vanessa68
Vanessa68
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 35
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 09/11/2011

http://en-cuisine-avec-vanessa.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour la couleur des murs de mon futur salon ! - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide pour la couleur des murs de mon futur salon !

Message par Vanessa68 Ven 2 Nov 2012 - 15:29

virguledeguillemet a écrit:Je suis d'accord avec Truffe, le pré-positionnement des meubles paraît incohérent avec la répartition de l'espace. Je doute même que tu aies la place de circuler une fois que ton canapé et ta table basse seront dans le coin de la cheminée... Besoin d'aide pour la couleur des murs de mon futur salon ! - Page 2 108340
Essaies de repenser tes espaces en fonction de la place disponible. je comprends parfaitement que ton premier reflexe soit de positionner le canapé face à la cheminée mais c'est une fausse bonne idée compte tenu de la structure de la piece et de la taille de ton canapé.
Essaie de refaire un plan en positionnant le canapé en haut à gauche de manière à disposer de la piece devant toi ( ainsi que de la vue sur la cheminée, ce qui est le plus important).
Je comprends également que tu aies pensé que la place du bureau était "naturelle" parce que dans un petit espace dédié, c'est toutefois la première chose que tu verras de ton salon en entrant...
Essaies de le mettre en bas à gauche. Salle à manger dans le coin devant la cheminée.
Dans cette configuration, je poserais le titanium sur le mur qui porte la cheminée, ainsi que sur le pan de mur sur lequel tu avais prévu initialement de mettre le bureau. Le reste en galet. Il sera toujours temps d'ajouter après coup, si ça manque de rythme quelques bandes verticales de galet sur titanium ou l'inverse.... Besoin d'aide pour la couleur des murs de mon futur salon ! - Page 2 108340

Je suis d'accord avec toi, j'ai aussi peur de ne plus pouvoir bouger en plaçant le canapé comme sur le plan ...

Tu voudrais dire de mettre le canapé devant la fenêtre alors ?

Pour le bureau en bas à gauche, j'y ai pensé aussi, à voir si il rentre ...
Vanessa68
Vanessa68
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 35
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 09/11/2011

http://en-cuisine-avec-vanessa.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour la couleur des murs de mon futur salon ! - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide pour la couleur des murs de mon futur salon !

Message par Vanessa68 Ven 2 Nov 2012 - 15:34

truffe2miel a écrit:Avec ces nouvelles mesures, je ne comprends pas bien à quoi se rapportent les 480cm ?
Besoin d'aide pour la couleur des murs de mon futur salon ! - Page 2 121102110553164605

Si maintenant je fais un test basique avec les mesures de la pièce (bancales pour le moment) et sans les vraies dimensions des meubles (j'ai pris du standard), et évidemment sans les vraies couleurs, juste pour visualiser l'agencement. On obtient ceci :
Besoin d'aide pour la couleur des murs de mon futur salon ! - Page 2 121102111401714948

Ce qui en vue 3D donne ceci :
Besoin d'aide pour la couleur des murs de mon futur salon ! - Page 2 121102111603985186

A mon sens, il y a un déséquilibre de la pièce. Et toi, qu'en penses-tu ?

Oulala en effet ça fait bizarre avec le canapé à cet endroit !

Ecoute demain je mesure chaque mur et je te donne tout ça (là c'est les mesures que mon chéri m'a donné, je ne sais pas si il a exactement compris ce que je voulais dire !)
Vanessa68
Vanessa68
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 35
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 09/11/2011

http://en-cuisine-avec-vanessa.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour la couleur des murs de mon futur salon ! - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide pour la couleur des murs de mon futur salon !

Message par Vanessa68 Ven 2 Nov 2012 - 15:38

Je pars sur l'idée de Virgule pour les couleurs en attendant vu que je commence à peindre demain la couleur galet ...

Je mesurerai chaque mur et mes meubles ;)
Vanessa68
Vanessa68
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 35
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 09/11/2011

http://en-cuisine-avec-vanessa.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour la couleur des murs de mon futur salon ! - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide pour la couleur des murs de mon futur salon !

Message par truffe2miel Ven 2 Nov 2012 - 16:06

Soit dit en passant, je crains que tu n'aies besoin des mesures de tes murs pour acheter la bonne quantité de peinture.
Et par ailleurs, la position des meubles jouant un rôle déterminant dans l'agencement des couleurs de ta pièce, je te suggère d'attendre qu'ils soient vraiment fixés à un emplacement donné. Sinon, tu cours le risque d'acheter trop vite, comme pour le canapé :P

Je réfléchir à un agencement possible pour ta pièce - mais sur la base des mesures dont je dispose pour l'instant.
truffe2miel
truffe2miel
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2871
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour la couleur des murs de mon futur salon ! - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide pour la couleur des murs de mon futur salon !

Message par Vanessa68 Ven 2 Nov 2012 - 16:14

Il y a 55 m2 à peindre pour le salon, mon chéri a déjà mesuré ;)

Je vais juste prendre la couleur galet aujourd'hui, en machine à teinter en 10 L vu que ça sera la couleur principale dans la cuisine et le salon, pour le reste j'attends les dispositions ...

Je vais m'attaquer au grand mur à gauche demain car dans tout les cas je pense qu'il sera de toute façon de couleur galet !

Je vous donne les mesures entre midi et deux demain sans faute ! Pour pouvoir continuer de peindre dimanche (on a peu de temps et on veut que le salon soit fait avant le déménagement)

Pour le canapé il a été acheté cet été et en aucun cas on imaginait de déménager dans les années à venir ... ;)
Vanessa68
Vanessa68
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 35
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 09/11/2011

http://en-cuisine-avec-vanessa.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour la couleur des murs de mon futur salon ! - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide pour la couleur des murs de mon futur salon !

Message par truffe2miel Ven 2 Nov 2012 - 16:21

Voici une idée :
Besoin d'aide pour la couleur des murs de mon futur salon ! - Page 2 121102041931599979

L'idée : donner de l'espace à ton coin salon en réagençant les meubles. J'ai donc créé un "plot rangement" avec une étagère expedit noire contre laquelle tu pourrais adosser meuble TV et buffet (mais avec une photo, on pourrait te dire si ça colle aussi en terme de style). La salle à manger prend de l'angle et libère la zone d'accès à la pièce, que tu peux ainsi transformer en mini-bibliothèque ou galerie d'art contemporain.
Dans cette configuration, le mur de gauche fait assez vide et aura besoin d'un point focal quelconque (grand miroir, pan de couleur peint, étagères à livres etc).
truffe2miel
truffe2miel
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2871
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour la couleur des murs de mon futur salon ! - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide pour la couleur des murs de mon futur salon !

Message par de A a Z Ven 2 Nov 2012 - 17:23

sympa cette version
de A a Z
de A a Z
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 54
Localisation : nord
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour la couleur des murs de mon futur salon ! - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide pour la couleur des murs de mon futur salon !

Message par Vanessa68 Ven 2 Nov 2012 - 17:28

Merci pour cette idée ;)

Il faut quand même que je mesure mes meubles et les murs pour essayer de me rendre compte ce que ça pourrait donner quand je serai dans la pièce demain ;)

Voilà j'ai acheté la peinture, gris galet en tollens mat +, la dulux galet était une spécial cuisine et salle de bain, par contre les autres couleurs (titanium, pamplemousse etc) sont bien en vente chez casto pour la suite ;)
Vanessa68
Vanessa68
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 35
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 09/11/2011

http://en-cuisine-avec-vanessa.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour la couleur des murs de mon futur salon ! - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide pour la couleur des murs de mon futur salon !

Message par Vanessa68 Ven 2 Nov 2012 - 17:28

Oui faut juste que je l'imagine demain quand je serai dans la pièce car pour le moment j'ai du mal à visualiser mon futur salon sans être dedans lol
Vanessa68
Vanessa68
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 35
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 09/11/2011

http://en-cuisine-avec-vanessa.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour la couleur des murs de mon futur salon ! - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide pour la couleur des murs de mon futur salon !

Message par Vanessa68 Ven 2 Nov 2012 - 17:34

Du coup demain je commence par quel mur pour être sur de ne pas me louper ? lol!

Mon chéri est très optimiste et pense que je vais faire le salon première couche en entier dans la journée ...
Vanessa68
Vanessa68
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 35
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 09/11/2011

http://en-cuisine-avec-vanessa.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour la couleur des murs de mon futur salon ! - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide pour la couleur des murs de mon futur salon !

Message par virguledeguillemet Ven 2 Nov 2012 - 17:37

le grand de gauche! Besoin d'aide pour la couleur des murs de mon futur salon ! - Page 2 271503
virguledeguillemet
virguledeguillemet
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4929
Age : 51
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.home-deco-online.com/

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour la couleur des murs de mon futur salon ! - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide pour la couleur des murs de mon futur salon !

Message par Nami Ven 2 Nov 2012 - 21:29

oui je confirme qu'il est optimiste (surtout si tu travailles seule...). Déjà tu vas passer du temps a mettre du ruban de masquage sur les fenêtres, les plinthes, protéger les interrupteurs etc..

verdict demain Besoin d'aide pour la couleur des murs de mon futur salon ! - Page 2 354876
Nami
Nami
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2520
Age : 49
Localisation : centre
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour la couleur des murs de mon futur salon ! - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide pour la couleur des murs de mon futur salon !

Message par Vanessa68 Sam 3 Nov 2012 - 12:38

Oui je vais m'amuser ^^
Vanessa68
Vanessa68
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 35
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 09/11/2011

http://en-cuisine-avec-vanessa.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour la couleur des murs de mon futur salon ! - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide pour la couleur des murs de mon futur salon !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum