Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Urgent Chambre couleur marron

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Urgent Chambre couleur marron - Page 2 Empty Re: Urgent Chambre couleur marron

Message par Mag10 Mer 31 Oct 2012 - 21:02

voilà c ça

Mag10
Membre de Coton
Membre de Coton

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 31/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Urgent Chambre couleur marron - Page 2 Empty Re: Urgent Chambre couleur marron

Message par Mag10 Mer 31 Oct 2012 - 21:04

c joli et en fait mettre les autres murs en peinture moins foncé comme dans la chambre que vous m'avez montré, c'est cool ça commence à prendre forme vous m'aidez bcp merci à vous

Mag10
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 50
Localisation : Aube
Date d'inscription : 31/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Urgent Chambre couleur marron - Page 2 Empty Re: Urgent Chambre couleur marron

Message par Mag10 Sam 3 Nov 2012 - 23:20

Enfin de compte je suis allée acheter pour faire ma chambre mais j'ai pris du papier pour le mur du fond avec des reflets dorés dedans mais je trouve qu'il est assez foncé, il ressemble en fait à la couleur du lit, et un autre bcp plus clair avec des petits reflets un petit peu plus foncé mais très léger.
Qd j'ai montré le papier à ma belle soeur, elle me dit que c trop foncé. Peut on me dire si je mets le même ton que mon lit, ça va vraiment choqué ou pas ? Après peut etre est il question de déco ou de linge de lit ?
Je veux une chambre chaleureuse, avec des tons marrons et que ça agrandit ma pièce.
Ma chambre fait pour le mur où le lit se trouvera (4 mètres) et les côtés 3 mètres.
Sur la droite du lit se trouve une fenètre. Et à la gauche du lit se trouvera l'armoire avec une grande glace et la porte. En face du lit, un mur unis. Merci de vos conseils qui m'aideraient bcp. Je ne voudrais pas non plus qu'on étouffe dans cette chambre. Et plutot, lui donner de l'ampleur.

Mag10
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 50
Localisation : Aube
Date d'inscription : 31/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Urgent Chambre couleur marron - Page 2 Empty Re: Urgent Chambre couleur marron

Message par Nami Dim 4 Nov 2012 - 8:52

peux- tu nous dire où tu as acheté ton papier peint, ou mieux nous mettre une photo, là c'est difficile de se rendre compte de son aspect et te donner un avis.
Si tu poses le papier sombre derrière le lit (4 m), tu vas avoir l'impression que ce mur avance et il paraitra encore plus large (et donc tes murs de 3 m plus petits), donc le contraire de ce que tu veux.
La solution est de ne pas poser le papier foncé sur tout le mur du lit mais de l'arrêter au niveau du lit ou des chevets . Ton papier clair ferait ainsi "un retour" sur le mur du lit. Tu peux mettre du linge de lit beige clair ou écru, des lampes de chevets dont les abats-jour seraient clairs, des descentes de lits de la même couleur que ton linge.
Nami
Nami
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2520
Age : 49
Localisation : centre
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Urgent Chambre couleur marron - Page 2 Empty Re: Urgent Chambre couleur marron

Message par Mag10 Dim 4 Nov 2012 - 12:39

Merci, tu as toujours de très bons conseils, je vais essayer de scanner mon papier mais pas sur que j'y arrive car j'ai déjà fait un essai et pas réussi.
Je vais insister. Mais l'idée de mettre juste au niveau du lit et le linge me parait très bonne.

Mag10
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 50
Localisation : Aube
Date d'inscription : 31/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Urgent Chambre couleur marron - Page 2 Empty Re: Urgent Chambre couleur marron

Message par Nami Dim 4 Nov 2012 - 18:47

Si tu as un scanner il serait utile que tu fasses un plan (avec cotes et emplacement des portes et radiateur ) et que tu le mettes ici, on pourrait visualiser ta pièce sans avoir à chercher les infos dans tes messages . Je suis persuadée qu'avec des photos et un plan tu aurais plus de conseils (sûrement meilleurs que les miens).
Si je comprends bien quand on rentre dans ta chambre, le mur sombre se trouve sur un coté, finalement je me demande s'il est vraiment gênant qu'il paraisse plus large et plus proche?! (dans la mesure où tu ne le prends pas en pleine figure dès l'entrée). Mais poser du papier plus clair de part et d'autre du lit diminuera la masse sombre lit+papier marron de toute façon.
En plus une armoire dont les portes sont des miroirs va donner une sensation de profondeur . (Surtout si la fenêtre est en face)
J'avoue que je rame pour m' imaginer ta pièce en 3D
Nami
Nami
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2520
Age : 49
Localisation : centre
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Urgent Chambre couleur marron - Page 2 Empty Re: Urgent Chambre couleur marron

Message par Mag10 Dim 4 Nov 2012 - 21:36

J'ai vu sur des annonces, certaines personnes qui se servaient de logiciel pour faire leur plan et même mettre des couleurs. Si quelqu'un sait lesquels ça m'intéresse vraiment pour faire un plan.

Mag10
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 50
Localisation : Aube
Date d'inscription : 31/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Urgent Chambre couleur marron - Page 2 Empty Re: Urgent Chambre couleur marron

Message par Nami Lun 5 Nov 2012 - 10:03

sketchup, sweet home 3d, ou kozikaza. Par contre je ne les ai jamais essayés alors je ne pourrais pas techniquement t'aider...
Nami
Nami
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2520
Age : 49
Localisation : centre
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Urgent Chambre couleur marron - Page 2 Empty Re: Urgent Chambre couleur marron

Message par renarb 29 Lun 5 Nov 2012 - 22:12

Si tu nous mettais un plan de ta chambre et des liens pour aller voir les papiers peints , nos avis seraient plus éclairés .
Dans une chambre les papier foncés posent rarement de problèmes surtout quand ils sont assortis à un papier claire , en dosant la surface de papier peint foncé , on crée une ambiance plus cosy ou plus cocooning .
renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin
Nombre de messages : 6632
Age : 74
Localisation : PenArBed/Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Urgent Chambre couleur marron - Page 2 Empty Re: Urgent Chambre couleur marron

Message par renarb 29 Lun 5 Nov 2012 - 22:14

Heu le cocooning est la notion ++ du cosy dans l'impression d'une ambiance douillette .
renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin
Nombre de messages : 6632
Age : 74
Localisation : PenArBed/Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Urgent Chambre couleur marron - Page 2 Empty Re: Urgent Chambre couleur marron

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum