Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

emmenagement imminent et pas d'idée

+9
Nami
valivalou
Ancolies
truffe2miel
Lisie
BROOKLYNNE
Ludie
virguledeguillemet
catherine
13 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

emmenagement imminent et pas d'idée - Page 4 Empty Re: emmenagement imminent et pas d'idée

Message par Nami Mer 16 Jan 2013 - 15:51

virguledeguillemet a écrit:ça ferait un truc comme ça les filles?
emmenagement imminent et pas d'idée - Page 4 Cather14

Le gros meuble noir serait le meuble de cuisine qu'on voit sur la photo...
J'ai bon là?
Virgule, sur le petit mur rose il y une porte fenêtre et le mur parallèle à ce mur descend tout droit vers la cuisine et comporte une fenêtre haute (qu'on voit au niveau du bar de la cuisine)

Nami
Membre De Velours
Membre De Velours

Nombre de messages : 2520
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

emmenagement imminent et pas d'idée - Page 4 Empty Re: emmenagement imminent et pas d'idée

Message par catherine Mer 16 Jan 2013 - 15:52

je confirme que tout est ok , il faudra juste rajouter entre le meuble de la cuisine une fenêtre du coté gauche.là où tu avais mis le buffet .
je dois aussi rajouter une fenêtre dans le coin tv que Virgule avait crée sur la gauche


merci les filles de votre patience!

catherine
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 40
Localisation : 93160
Date d'inscription : 09/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

emmenagement imminent et pas d'idée - Page 4 Empty Re: emmenagement imminent et pas d'idée

Message par catherine Mer 16 Jan 2013 - 15:53

Nami tu es très perspicace!

catherine
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 40
Localisation : 93160
Date d'inscription : 09/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

emmenagement imminent et pas d'idée - Page 4 Empty Re: emmenagement imminent et pas d'idée

Message par catherine Mer 16 Jan 2013 - 15:54

Comme vous pouvez le remarquer les filles il y a beaucoup de fenetres et peu de murs vides où je peux placer des meubles...
mais je ne veux pas une sensation de vide tout de meme

catherine
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 40
Localisation : 93160
Date d'inscription : 09/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

emmenagement imminent et pas d'idée - Page 4 Empty Re: emmenagement imminent et pas d'idée

Message par virguledeguillemet Mer 16 Jan 2013 - 15:57

Je sais que le mien est faux Nami emmenagement imminent et pas d'idée - Page 4 6051 ...je demandais la validation de catherine à propos de celui de Truffe, qui lui me paraît juste.
Mais merci ma belle. emmenagement imminent et pas d'idée - Page 4 951303
virguledeguillemet
virguledeguillemet
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4929
Age : 51
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.home-deco-online.com/

Revenir en haut Aller en bas

emmenagement imminent et pas d'idée - Page 4 Empty Re: emmenagement imminent et pas d'idée

Message par Nami Mer 16 Jan 2013 - 15:58

catherine a écrit:je confirme que tout est ok , il faudra juste rajouter entre le meuble de la cuisine une fenêtre du coté gauche.là où tu avais mis le buffet .
je dois aussi rajouter une fenêtre dans le coin tv que Virgule avait crée sur la gauche


merci les filles de votre patience!

quand je vois la complexité du plan (j' avoue que je mets du temps à le comprendre!) je me demande s'il ne s'agit pas d'une extension?( tiens,j'avais oublié cette porte fenêtre emmenagement imminent et pas d'idée - Page 4 6051 )
Nami
Nami
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2520
Age : 49
Localisation : centre
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

emmenagement imminent et pas d'idée - Page 4 Empty Re: emmenagement imminent et pas d'idée

Message par Nami Mer 16 Jan 2013 - 16:01

virguledeguillemet a écrit:Je sais que le mien est faux Nami emmenagement imminent et pas d'idée - Page 4 6051 ...je demandais la validation de catherine à propos de celui de Truffe, qui lui me paraît juste.
Mais merci ma belle. emmenagement imminent et pas d'idée - Page 4 951303

il n'est pas entièrement faux lol! , je croyais que tu souhaitais rectifier le tien pour pouvoir y poser des couleurs (avoue que tu adores ça! emmenagement imminent et pas d'idée - Page 4 951303 )
Nami
Nami
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2520
Age : 49
Localisation : centre
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

emmenagement imminent et pas d'idée - Page 4 Empty Re: emmenagement imminent et pas d'idée

Message par truffe2miel Mer 16 Jan 2013 - 16:31

emmenagement imminent et pas d'idée - Page 4 916406 back !

Alors, pour le plan de travail, j'aimerais bien avoir un lien vers un exemple online si tu peux ?
Pour le moment, j'ai pris ça : http://www.google.fr/imgres?hl=fr&client=firefox-a&hs=5Jq&sa=X&tbo=d&rls=org.mozilla🇫🇷official&biw=1200&bih=542&tbm=isch&tbnid=FLgX3HNOO9BK-M:&imgrefurl=http://www.easyplandetravail.com/Materiauxplandetravail/QuartzSilestone.aspx%3Fudt_500_param_detail%3D1142&docid=aLtgvJQplmELTM&imgurl=http://www.easyplandetravail.com/Portals/0/Quartz-silestone/Quartz-Silestone-gris-steel.jpg&w=400&h=400&ei=3L32UNfSBNLJ0AXc6IGADw&zoom=1&iact=hc&vpx=422&vpy=150&dur=1715&hovh=225&hovw=225&tx=113&ty=125&sig=114979289988336213698&page=2&tbnh=137&tbnw=114&start=19&ndsp=21&ved=1t:429,r:22,s:0,i:154


Et voici une première idée d'aménagement, juste pour avoir ton ressenti (ce que tu aimes ou pas) et donc cibler tes besoins :
emmenagement imminent et pas d'idée - Page 4 Mini_13011604323354477
truffe2miel
truffe2miel
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2871
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

emmenagement imminent et pas d'idée - Page 4 Empty Re: emmenagement imminent et pas d'idée

Message par catherine Mer 16 Jan 2013 - 16:39

alors le plan de travail ressemble beaucoup à "white platinum" mais en y ajoutant des touches de beige grisé. Pour ton idée d'amenagement, je trouve cela sympa mais je souhaite mettre un billard dans la partie à gauche de la cheminée , à l'endroit où tu a mis un buffet il y a une fenetre et par contre en face du meuble de la cuisine il n'y en a pas.
C'est de la moquette que tu as mis au sol? je ne vois pas ce que tu as mis sur le sol pres du meubles de la cuisine?
les canapés tu les conseillerais beige?
juste pour te rappeler mes meubles sont blancs laqués avec un verre trempée noir, est ce que cela le fait?

catherine
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 40
Localisation : 93160
Date d'inscription : 09/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

emmenagement imminent et pas d'idée - Page 4 Empty Re: emmenagement imminent et pas d'idée

Message par catherine Mer 16 Jan 2013 - 17:02

ah oui et la couleur des murs Truffe?

emmenagement imminent et pas d'idée - Page 4 13564

catherine
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 40
Localisation : 93160
Date d'inscription : 09/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

emmenagement imminent et pas d'idée - Page 4 Empty Re: emmenagement imminent et pas d'idée

Message par truffe2miel Mer 16 Jan 2013 - 17:03

Ok.
Pour le billard, tu veux quel type ?
http://www.billardquebec.com/reglements.htm

Pour les couleurs des meubles et autres textiles de maison, n'affine pas encore : on cogite juste à l'emplacement pour l'instant ;)
J'ai tenté de délimiter l'espace fonctionnel cuisine + snack avec un jeu de carrelage, contre lequel vient s'appuyer la pièce "de réception/confort" en parquet foncé. Mais c'est aussi juste un premier jet, pour l'instant.
truffe2miel
truffe2miel
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2871
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

emmenagement imminent et pas d'idée - Page 4 Empty Re: emmenagement imminent et pas d'idée

Message par virguledeguillemet Mer 16 Jan 2013 - 17:11

Catherine tu pourrais trouver un lien commercial vers tes meubles stp.?

Truffe, en effet c'est la disposition coin télé qui me paraissait la meilleure mais catherine a spécifié qu'elle voyait le coin télé à droite de la cheminée ( ce qui me pose pb dans la mesure où ça ne me paraît pas idéal par rapport à la lumière venant de la fenêtre comme pour le passage mais bon...)
Elle a dit aussi qu'elle verrait bien un coin bar/billard à gauche.
dans les suggestions que je lui ai faîtes pour utiliser le centre de la pièce, le coté jeux vidéo/informatique semble tilter. emmenagement imminent et pas d'idée - Page 4 6051
En tout cas, bravo, comme tu le constates je n'avais toujours pas capté le plan de cette satanée pièce même avec les traductions de Nami...A la ramasse Virgule! lol!

Nami...J'avoue! emmenagement imminent et pas d'idée - Page 4 3419840488 lol!
virguledeguillemet
virguledeguillemet
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4929
Age : 51
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.home-deco-online.com/

Revenir en haut Aller en bas

emmenagement imminent et pas d'idée - Page 4 Empty Re: emmenagement imminent et pas d'idée

Message par truffe2miel Mer 16 Jan 2013 - 17:15

C'est à dire, ce n'était pas franchement très clair... Et puis il manque des fenêtres sur le plan, et une porte-fenêtre a dû être retirée après coup. Alors pour comprendre, hein emmenagement imminent et pas d'idée - Page 4 854219

Catherine, c'est mieux comme ça ?
emmenagement imminent et pas d'idée - Page 4 Mini_130116051509905760
truffe2miel
truffe2miel
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2871
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

emmenagement imminent et pas d'idée - Page 4 Empty Re: emmenagement imminent et pas d'idée

Message par catherine Mer 16 Jan 2013 - 17:18

Le billard je le possède déjà il a pour dimensions 2.70*1.20cm.

Je trouve l'idée sympa de délimiter les deux espaces mais nous devrons trouvé un autre moyen car mon mari souhaite conserver "son marbre" lol!
je viens de regarder la partie cuisine et si je ne me trompe tu me conseille de prolonger le plan de travail tout le long du mur sous la fenetre?
Je trouve ça top comme idée !

En attente d'autres de tes idées

catherine
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 40
Localisation : 93160
Date d'inscription : 09/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

emmenagement imminent et pas d'idée - Page 4 Empty Re: emmenagement imminent et pas d'idée

Message par catherine Mer 16 Jan 2013 - 17:25

c'est top Truffe!!!
Virgule, si tu dis que c'est mieux de le faire de l'autre coté, je vais en parler à mon mari et je pense suivre tes conseils, tu es quand même experte en la matière!
voici le lien pour mes meubles:http://www.meubles-styledevie.com/category.php?id_category=37

Je suis d'accord pour en acheter, d'ailleurs je dois acheter le bar et la table basse ....

Du coup pour le coin informatique on laisse tomber?

catherine
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 40
Localisation : 93160
Date d'inscription : 09/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

emmenagement imminent et pas d'idée - Page 4 Empty Re: emmenagement imminent et pas d'idée

Message par truffe2miel Mer 16 Jan 2013 - 17:29

Ok, donc pour le billard, il va falloir trouver autre chose : avec de telles mesures, il ne te reste qu'1m pour manier la queue... affraid
Il faut que je cogite.

"son marbre"... Tu as un lien vers le marbre en question ? C'est le sol pour toute la pièce ?

Pour la cuisine, oui j'aurais bien prolonger le plan de travail pour créer un espace snack/bricolage/buffet etc.
Pour l'espace billard, il faudra prévoir des petites tablettes aux murs (15cm de profondeur, ça devrait suffire) pour poser verres, clopes, cendrier, snacks etc.

Dès que possible, pourras-tu nous donner les photos de ton mobilier stp en nous faisant la liste de ce qu'il faut absolument intégrer ?
truffe2miel
truffe2miel
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2871
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

emmenagement imminent et pas d'idée - Page 4 Empty Re: emmenagement imminent et pas d'idée

Message par truffe2miel Mer 16 Jan 2013 - 17:31

Et si le billard devenait en quelque sorte l'antichambre de la piscine ?
truffe2miel
truffe2miel
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2871
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

emmenagement imminent et pas d'idée - Page 4 Empty Re: emmenagement imminent et pas d'idée

Message par truffe2miel Mer 16 Jan 2013 - 17:32

lol! Je retombe pile sur l'idée de Virgule, on dirait !

Je bidouille la simu.

Non, l'espace info, tu vas en avoir besoin aussi ;) On ne vire rien, on réagence.
truffe2miel
truffe2miel
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2871
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

emmenagement imminent et pas d'idée - Page 4 Empty Re: emmenagement imminent et pas d'idée

Message par truffe2miel Mer 16 Jan 2013 - 17:44

Alors voici une simu avec le billard aux bonnes mesures (énormes !!) :
emmenagement imminent et pas d'idée - Page 4 Mini_130116054339737092

Le hic, c'est qu'il te faut encore environ 2m d'empiètement autour de la table pour manier les queues standard sans rien dégommer au passage. Donc soit tu places ton billard comme ceci (à 2m des deux murs) et tu devras bouger le fauteuil avant de jouer ; soit tu mets ton billard sur roulettes avec freins et tu peux le positionner de façon à ce qu'il soit visuellement mieux intégré à ton salon, et que tu puisses jouer correctement.
truffe2miel
truffe2miel
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2871
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

emmenagement imminent et pas d'idée - Page 4 Empty Re: emmenagement imminent et pas d'idée

Message par catherine Mer 16 Jan 2013 - 17:44

voici le lien pour le marbre http://www.meister.com/typo3temp/GB/77a60b8a23.jpg

pour le mobilier je t'ai mis le lien, je n'ai que le meuble tv, la vitrine 2 porte et le bahut mais encore une fois, je suis ok pour en acheter d'autre...:http://www.meubles-styledevie.com/category.php?id_category=37 collection metropolis.

Et puis il faut que j'achète une grande table, table basse et bar au minimum....

je suis ok aussi pour déplacer le billard si il le faut, peux tu me faire les 2 simul que je puisse exposer cela à mon cher époux. ok aussi pour les tablettes.

ok pour l'espace info je pense que ce serait sympa, le tout c'est de savoir où le mettre.

catherine
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 40
Localisation : 93160
Date d'inscription : 09/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

emmenagement imminent et pas d'idée - Page 4 Empty Re: emmenagement imminent et pas d'idée

Message par catherine Mer 16 Jan 2013 - 17:48

j'opte pour la solution où je mets mon billard sur roulettes!! ça tombe bien ils les a déjà et du coup la pièce sera mieux organisée

catherine
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 40
Localisation : 93160
Date d'inscription : 09/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

emmenagement imminent et pas d'idée - Page 4 Empty Re: emmenagement imminent et pas d'idée

Message par catherine Mer 16 Jan 2013 - 17:51

tu vas me haïr Truffe mais je viens de m'apercevoir que sur le mur perpendiculaire au coin cuisine ce n'est pas une fenêtre mais plutôt une porte fenêtre du coup le le prolongement du plan ne peux avoir lieu que du coté cuisine..
emmenagement imminent et pas d'idée - Page 4 85164

sinon tout est bon on y est arrivées!!!

catherine
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 40
Localisation : 93160
Date d'inscription : 09/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

emmenagement imminent et pas d'idée - Page 4 Empty Re: emmenagement imminent et pas d'idée

Message par truffe2miel Mer 16 Jan 2013 - 17:54

Cool :)

Alors voici ce que ça pourrait donner :
emmenagement imminent et pas d'idée - Page 4 Mini_130116055420281094

L'espace cuisine fonctionnel délimité par l'emplacement perpendiculaire de la table de repas. Le salon par le tapis, l'espace informatique se "fond" dans le mur.
Le tapis rond représente la fonction de carrefour de cet espace-là entre tous tes espaces de réception.

Je te suggère d'organiser un petit coin "bar" dans ton buffet sous la télé, pour avoir tout le nécessaire sous la main quand vous prenez l'apéro ou jouez au billard.

Edit : ok, donc c'est une porte fenêtre ? Etrange, sur la photo, c'est une fenêtre étroite et haute ?


Dernière édition par truffe2miel le Mer 16 Jan 2013 - 17:55, édité 1 fois (Raison : messages croisés)
truffe2miel
truffe2miel
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2871
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

emmenagement imminent et pas d'idée - Page 4 Empty Re: emmenagement imminent et pas d'idée

Message par catherine Mer 16 Jan 2013 - 17:59

je trouve ça magnifique!!!
il faut juste revoir pour le coin informatique car avec mes deux baies vitrées je ne peux pas faire cela et c'est bien dommage, je n'ai pas besoin d'autant de baies, enfin!!!!!
du coup faut enlever le parquet que tu as posé . Je pensais le bar ,je peux aussi le mettre du coté du bar?
peux tu me réaliser la simul avec le billard de l'autre coté?

Merci
Nous pouvons passer ensuite aux meubles et peintures;;;; Shocked

catherine
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 40
Localisation : 93160
Date d'inscription : 09/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

emmenagement imminent et pas d'idée - Page 4 Empty Re: emmenagement imminent et pas d'idée

Message par catherine Mer 16 Jan 2013 - 18:01

d'ailleurs où positionne tu ma vitrine?

catherine
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 40
Localisation : 93160
Date d'inscription : 09/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

emmenagement imminent et pas d'idée - Page 4 Empty Re: emmenagement imminent et pas d'idée

Message par truffe2miel Mer 16 Jan 2013 - 18:12

Voici le genre d'aménagement que l'inversion pourrait donner :
emmenagement imminent et pas d'idée - Page 4 Mini_13011606111815472

Mais c'est moins pratique parce que le trajet cuisine => salle à manger est gêné par le billard.
Et inverser billard/SAM revient en gros au même que la première disposition.


Je n'ai pas encore cogité aux meubles exacts et aux couleurs, j'y viendrai tout à l'heure - là, je fais une pause et je reviens plus tard emmenagement imminent et pas d'idée - Page 4 916406
truffe2miel
truffe2miel
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2871
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

emmenagement imminent et pas d'idée - Page 4 Empty Re: emmenagement imminent et pas d'idée

Message par catherine Mer 16 Jan 2013 - 19:28

non cette inversion ne me plais pas, si inversion il y a je prefere que ce soit billard et coin tv.merci pour tout.
on se dit a tout a l heure

catherine
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 40
Localisation : 93160
Date d'inscription : 09/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

emmenagement imminent et pas d'idée - Page 4 Empty Re: emmenagement imminent et pas d'idée

Message par virguledeguillemet Mer 16 Jan 2013 - 20:19

ça avance ici! emmenagement imminent et pas d'idée - Page 4 902312

Et le billard sur roulette à gauche mais dans l'autre sens, il passe? emmenagement imminent et pas d'idée - Page 4 108340
ma question n'a rien de fonctionnel, c'est purement esthetique...je préfère encore voir un écran plat en entrant dans la pièce que le billard...je me dis qu'une salle de billard demande une atmosphère feutrée, sombre hors les lampes qui éclairent le tapis...là devant la porte fenêtre, ça va le faire moyennement non?
Mais bon..;on fera avec de toute façon! lol!
virguledeguillemet
virguledeguillemet
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4929
Age : 51
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.home-deco-online.com/

Revenir en haut Aller en bas

emmenagement imminent et pas d'idée - Page 4 Empty Re: emmenagement imminent et pas d'idée

Message par catherine Mer 16 Jan 2013 - 20:37

Je suis ok avec toi Virgule c est pour cela que je pensais mettre le billard dans le coin tv mais comme tu m as dit que la lumière pour la tv cote piscine c'était emmenagement imminent et pas d'idée - Page 4 83754 Ben j hésites...je suis sure qu'on finira par trouver la meilleure solution, vous êtes des super pros...

catherine
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 40
Localisation : 93160
Date d'inscription : 09/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

emmenagement imminent et pas d'idée - Page 4 Empty Re: emmenagement imminent et pas d'idée

Message par truffe2miel Mer 16 Jan 2013 - 20:46

Pour le moment, j'avais viré le billard du coin actuellement TV parce qu'on y manque trop d'espace (270cm la table, quand même). Donc on ne peut y jouer qu'en positionnant le billard dans le sens de la longueur (les 120cm parallèles à la fenêtre), ce qui fait perdre un espace considérable en aménagement.
Sauf à déménager une partie du salon à chaque partie, mais avec un espace de vie d'une telle surface, ce serait quand même dommage... ;)
truffe2miel
truffe2miel
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2871
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

emmenagement imminent et pas d'idée - Page 4 Empty Re: emmenagement imminent et pas d'idée

Message par catherine Mer 16 Jan 2013 - 21:32

Oui c'est vrai mais entre toi et moi je ne sais pas si on y jouera bcp. Enfin je te laisse imaginer pour le reste...

A plus

catherine
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 40
Localisation : 93160
Date d'inscription : 09/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

emmenagement imminent et pas d'idée - Page 4 Empty Re: emmenagement imminent et pas d'idée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum