-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Quelles couleurs pour les murs de ma pièce à vivre?

+4
audreyac
coeurducaire
Ancolies
Poussinus
8 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Quelles couleurs pour les murs de ma pièce à vivre? - Page 4 Empty Re: Quelles couleurs pour les murs de ma pièce à vivre?

Message par coeurducaire Lun 26 Jan 2009 - 7:40

bon je me repete mais pour les stores en bois je dis non (c'est mon avis hein) mais ca va considerablement assombrir ta piece et en plus la teinte sera trop differente de celle de tes murs (encore plus flagrant avec le nuancier sous le nez).
tu veux partir sur des sols et mur et cuisine dans des teintes a priori plutot sombre ou du moins pas lumineux et ou la lumière va beaucoup jouer sur la nuance donc il faut absolument profiter des puits de lumière pour mettre en valeur tous ces elements, donc voilage ou panneaux japonais blanc ou ecru.

coeurducaire
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Nombre de messages : 770
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelles couleurs pour les murs de ma pièce à vivre? - Page 4 Empty Re: Quelles couleurs pour les murs de ma pièce à vivre?

Message par audreyac Lun 26 Jan 2009 - 8:14

Bonjour à Toutes!

J'étais débordée semaine dernière et j'ai pas vu que le plan était là !!!!
a première vue on peut faire qqch de sympa, je m'y mets, d'ici demain au plus tard, je vous aurais mis des propositions en ligne.

Bonne journée !

audreyac
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 45
Localisation : 38
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelles couleurs pour les murs de ma pièce à vivre? - Page 4 Empty Re: Quelles couleurs pour les murs de ma pièce à vivre?

Message par audreyac Lun 26 Jan 2009 - 8:56

Poussinus, pourrais tu m'indiquer la côté qui va de ta porte au mur, c'est à dire la longueur de tes meubles aux mur.
Ceux du bar font 2m40 mais a priori sur les photos ils me semblent un chouilla plus petit que ceux au mur.

audreyac
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 45
Localisation : 38
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelles couleurs pour les murs de ma pièce à vivre? - Page 4 Empty Re: Quelles couleurs pour les murs de ma pièce à vivre?

Message par Ancolies Lun 26 Jan 2009 - 9:39

coeurducaire a écrit:bon je me repete mais pour les stores en bois je dis non (c'est mon avis hein) mais ca va considerablement assombrir ta piece et en plus la teinte sera trop differente de celle de tes murs (encore plus flagrant avec le nuancier sous le nez).
tu veux partir sur des sols et mur et cuisine dans des teintes a priori plutot sombre ou du moins pas lumineux et ou la lumière va beaucoup jouer sur la nuance donc il faut absolument profiter des puits de lumière pour mettre en valeur tous ces elements, donc voilage ou panneaux japonais blanc ou ecru.

surtout pas de voilage blanc ou ecru sur un mur couleur lin ou écru (je sais plus) ou sera le contraste ?? pour rappel il n'y a que le mur qui est en face de ces fenêtres qui est peint ... il est sans doute le plus éclairé de la pièce .. donc il ne va rien assombrir , de plus le sol est gris et contrairement au idée reçu le gris est l'une des couleurs qui refletent le plus la lumière . le plafond sera blanc ,... on va donc concentrer la couleur que sur un seule mur ? peu importe le stYle de rideau pris ; il faut partir sur un rappel de couleur marron .. par contre j'éviterai le compact , le store vénitien semble un bon compromis , j'en ai à la maison sur mes puits de lumière est çà n'assombrit pas , surtout si tu ouvres les lamelles à 180 °
pAR CONTRE celui en bambou ou paille je ne sais pas est à proscrire
Si tu pars sur du vénitien , prend une couleur qui se rapproche le plus du bois de tes meubles bois .

2ème solution : double rideau (avec ou sans voilage selon vis à vis) celui ci devant peut être soit uni soit graphique marron avec des dessins écru , ou in versement
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelles couleurs pour les murs de ma pièce à vivre? - Page 4 Empty Re: Quelles couleurs pour les murs de ma pièce à vivre?

Message par coeurducaire Lun 26 Jan 2009 - 9:48

ha oui j'ai pas précisé, pour moi qui dit voilages dit double rideaux ca va de soit! lol sauf dans les pieces d'eau quoi. : )
donc ecru ou je ne sais quoi en voilage et une gamme de marron pour les double rideaux
coeurducaire
coeurducaire
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 770
Age : 45
Localisation : egypte
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelles couleurs pour les murs de ma pièce à vivre? - Page 4 Empty Re: Quelles couleurs pour les murs de ma pièce à vivre?

Message par Ancolies Lun 26 Jan 2009 - 9:55

la je suis d'accord ;)
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelles couleurs pour les murs de ma pièce à vivre? - Page 4 Empty Re: Quelles couleurs pour les murs de ma pièce à vivre?

Message par Poussinus Lun 26 Jan 2009 - 18:49

ok pour les stores mais ancolies tu me dis que je dois prendre des stores en bois dont la couleur devra se rapprocher le plus de mes meubles???? si c'est le cas il y a un HIC mes meubles sont blancs. Est-ce que je les prend blanc ou en bois cérusé blanc, naturel ou bien plus foncé? je m'y perds ....
Ou bien encore une idée....tout est faisable avec un peu d'huile de coude : acheter des stores en bois naturel (sans verni ni rien) et les peindre en marron glacé ce qui ferait un rappel de mon mur d'en face.

Les rideaux c'est sympa aussi mais je me disais que les stores ça changent et ça encombre moins l'espace sur le mur, ce qui est plus sympa pour centrer les cadres et autres déco. Avez-vous des photos de salon avec des stores pour convaincre coeurducaire qui , vu qu'elle a des gouts surs elle aussi, va finir par me faire douter.....vous allez me dire quand il n'y aura plus qu'à choisir les rideaux ou les stores :hola:
Poussinus
Poussinus
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4473
Age : 45
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelles couleurs pour les murs de ma pièce à vivre? - Page 4 Empty Re: Quelles couleurs pour les murs de ma pièce à vivre?

Message par Ancolies Lun 26 Jan 2009 - 18:54

ah désolé j'avais oublié la couleur de tes meubles ... donc les stores le plus prés du marron du mur d'en face,
je vais essayé de trouver une photo !
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelles couleurs pour les murs de ma pièce à vivre? - Page 4 Empty Re: Quelles couleurs pour les murs de ma pièce à vivre?

Message par Poussinus Lun 26 Jan 2009 - 18:58

audreyac j'ai mesuré et la côte fait 2m80 oui je sais c'est pas raccord avec mon plan on dirait qu'ils font la même dimension....je suis pas unr pro des plans ça se reconfirme :rougir:
ça me fait plaisir que tu me dises pouvoir faire un truc sympa avec ma cuisine.... ça me reconforte un peu avec une piéce en enfilade ou tout ce succède j'avais pas trop d'idée .....

j'attends tes suggestions avec impatience, c'est pas pressé quand même t'inquiète pas.... on a tout notre temps rien n'est cassé encore.... en tous les cas merci de te pencher sur mon cas.
Poussinus
Poussinus
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4473
Age : 45
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelles couleurs pour les murs de ma pièce à vivre? - Page 4 Empty Re: Quelles couleurs pour les murs de ma pièce à vivre?

Message par Poussinus Lun 26 Jan 2009 - 19:04

ancolies que penses tu de mon idée de peindre des stores naturel en marron glacé comme le mur?
2ème option : ces stores couleur taupe, très joli car vu en magasin mais ils sont en allu....[img]Quelles couleurs pour les murs de ma pièce à vivre? - Page 4 Store_12[/img]
Poussinus
Poussinus
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4473
Age : 45
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelles couleurs pour les murs de ma pièce à vivre? - Page 4 Empty Re: Quelles couleurs pour les murs de ma pièce à vivre?

Message par coeurducaire Lun 26 Jan 2009 - 19:08

oui blanc à la limite, mais couleur bois...lol
coeurducaire
coeurducaire
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 770
Age : 45
Localisation : egypte
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelles couleurs pour les murs de ma pièce à vivre? - Page 4 Empty Re: Quelles couleurs pour les murs de ma pièce à vivre?

Message par coeurducaire Lun 26 Jan 2009 - 19:14

et pourquoi pas des stores blancs avec des doble rideaux. : )
coeurducaire
coeurducaire
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 770
Age : 45
Localisation : egypte
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelles couleurs pour les murs de ma pièce à vivre? - Page 4 Empty Re: Quelles couleurs pour les murs de ma pièce à vivre?

Message par Ancolies Lun 26 Jan 2009 - 19:17

Quelles couleurs pour les murs de ma pièce à vivre? - Page 4 090126072010506173057833

Quelles couleurs pour les murs de ma pièce à vivre? - Page 4 090126072010506173057835

Quelles couleurs pour les murs de ma pièce à vivre? - Page 4 Mini_090126072010506173057834

Quelles couleurs pour les murs de ma pièce à vivre? - Page 4 090126072010506173057838

Quelles couleurs pour les murs de ma pièce à vivre? - Page 4 090126072011506173057846

Quelles couleurs pour les murs de ma pièce à vivre? - Page 4 090126072011506173057842

oui comme ton mur en face çà sera très bien
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelles couleurs pour les murs de ma pièce à vivre? - Page 4 Empty Re: Quelles couleurs pour les murs de ma pièce à vivre?

Message par coeurducaire Lun 26 Jan 2009 - 19:24

Quelles couleurs pour les murs de ma pièce à vivre? - Page 4 BR_F2122551_L
Quelles couleurs pour les murs de ma pièce à vivre? - Page 4 LPic_1879

et une de mes photos chouchoute. pourquoi pas des stores en tissus?!!
Quelles couleurs pour les murs de ma pièce à vivre? - Page 4 1salon
coeurducaire
coeurducaire
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 770
Age : 45
Localisation : egypte
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelles couleurs pour les murs de ma pièce à vivre? - Page 4 Empty Re: Quelles couleurs pour les murs de ma pièce à vivre?

Message par coeurducaire Lun 26 Jan 2009 - 19:26

je trouve qu'il n'y a pas photo entre stores blancs et stores couleur bois en ce qui me concernant, ca donne un effet clostro je trouve en foncé. enfermé dans une boite. lol (oui je sais tout le monde n'est pas clostro..ca va hein!!)
coeurducaire
coeurducaire
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 770
Age : 45
Localisation : egypte
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelles couleurs pour les murs de ma pièce à vivre? - Page 4 Empty Re: Quelles couleurs pour les murs de ma pièce à vivre?

Message par Ancolies Lun 26 Jan 2009 - 19:51

les stores bois en photos sont en position fermée tout simplement
Poussinus tu as 3 solutions :(prend celle que tu préfères toi)
- en couleur alu comme le sol , çà pourra faire un rappel
- en couleur comme le mur en face
- en taupe c'est bien aussi

voilà , les stores plus rideaux c'est très joli mais pas dans le style que cherche Poussinus a mon avis
C'est très américain d'ailleurs
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelles couleurs pour les murs de ma pièce à vivre? - Page 4 Empty Re: Quelles couleurs pour les murs de ma pièce à vivre?

Message par coeurducaire Lun 26 Jan 2009 - 20:16

c'est le soucis de couleur pas d'ouvert ou fermé. : )
5 solutions lol
les 3 du dessus.
en blanc
des voilages! mdr
coeurducaire
coeurducaire
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 770
Age : 45
Localisation : egypte
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelles couleurs pour les murs de ma pièce à vivre? - Page 4 Empty Re: Quelles couleurs pour les murs de ma pièce à vivre?

Message par audreyac Mar 27 Jan 2009 - 7:33

Pas de soucis ! j'ai noté la côte !
De toute façon, je ferais plusieurs implantations pour reflexion.

Je me permets mon avis sur les stores : moi je serais plus pour le blanc...
:nanere:

audreyac
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 45
Localisation : 38
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelles couleurs pour les murs de ma pièce à vivre? - Page 4 Empty Re: Quelles couleurs pour les murs de ma pièce à vivre?

Message par coeurducaire Mar 27 Jan 2009 - 7:36

copiiiiiiiine!!!!! dans mes bras!!! lol

j'ai hate de voir tes propositions de cuisine!!!
coeurducaire
coeurducaire
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 770
Age : 45
Localisation : egypte
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelles couleurs pour les murs de ma pièce à vivre? - Page 4 Empty Re: Quelles couleurs pour les murs de ma pièce à vivre?

Message par Poussinus Mar 27 Jan 2009 - 20:40

je vois qu'en alu ou en bois y a pas de soucis.... moi je préfère stores vénitien ou rideaux mais pas les 2. si je mets des stores c'est justement pour ne pas avoir d'espace pris par le rideau sur le mur. les stores en alu taupe que j'ai vu se rapprochent assez du marron glacé donc on verra bien....donc ça sera ça ou les bois que je peindrais en marron glacé si c'est pas trop galère....
merci pour vos conseils :merci:
Poussinus
Poussinus
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4473
Age : 45
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelles couleurs pour les murs de ma pièce à vivre? - Page 4 Empty Re: Quelles couleurs pour les murs de ma pièce à vivre?

Message par coeurducaire Mer 28 Jan 2009 - 9:44

contente que tu te sois toi aussi enfin décidée. lol
coeurducaire
coeurducaire
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 770
Age : 45
Localisation : egypte
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelles couleurs pour les murs de ma pièce à vivre? - Page 4 Empty Re: Quelles couleurs pour les murs de ma pièce à vivre?

Message par Poussinus Mer 28 Jan 2009 - 21:17

oui à moins que je trouve des stores vénitiens en bois cérusé blanc hihihihi
Poussinus
Poussinus
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4473
Age : 45
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelles couleurs pour les murs de ma pièce à vivre? - Page 4 Empty Re: Quelles couleurs pour les murs de ma pièce à vivre?

Message par coeurducaire Mer 28 Jan 2009 - 22:02

loool
copiiiiine, dans mes bras!!!!! lol
bas tu peux aussi bien les peindre ou céruser toi mem hein!!!
je continu de penser que ca ferait un beau rappel avec tes meubles et aussi à la fois avec le blanc et le coté linéaire de ton plafond avec poutres.
fais dejà la peinture, casse ton mur meme avant deja lol et apres je pense que ce genre de details seront plus évidents.
coeurducaire
coeurducaire
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 770
Age : 45
Localisation : egypte
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelles couleurs pour les murs de ma pièce à vivre? - Page 4 Empty Re: Quelles couleurs pour les murs de ma pièce à vivre?

Message par Poussinus Mer 28 Jan 2009 - 22:25

t'as bien raison mais comme moi tu sais que tous les détails sont importants pour le mur on se pose des questions apparemment ça risque d'être difficile....on a pas d'ipn et le mur est porteur. il est en biques, silex et mortier alors on se pose la question....
1° faut voir si c'est pas risqué pour la maison elle est de 1830 je crois....
2°faut voir le coùt car on peut pas faire nous même, si quelqu'un à un ordre de prix à me donner
3°je vais gagner de la longueur mais c'est surtout la largeur de la pièce qui me déplait


2ème option : faire tomber la cheminée et faire un bureau buanderie dans ma chambre actuelle, ce qui pourra être fait plus tard et bon faut faire aussi en fonction du budget. on est déjà en plein travaux à l'étage pour mon 2ème ptit loup après on attaque ma pièce j'ai trop hâte


:hola2:
Poussinus
Poussinus
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4473
Age : 45
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelles couleurs pour les murs de ma pièce à vivre? - Page 4 Empty Re: Quelles couleurs pour les murs de ma pièce à vivre?

Message par Ancolies Mer 28 Jan 2009 - 22:35

j'ai fait abbattre un mur porteur chez moi : comme tu peux le voir sur les photos de mon intérieur, avec la main d'œuvre, la poutre en métal , j'en ai eu pour moins de 1000 euros ...faut que je vérifie çà dans mes papiers
J'ai préféré le faire faire , en cas de pb pour être couvert par l'assurance :)

Pour les stores il sera plus simple de confirmer le choix de la teinte, une fois les peintures faites je pense ... difficile de tout anticiper . :amour:
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelles couleurs pour les murs de ma pièce à vivre? - Page 4 Empty Re: Quelles couleurs pour les murs de ma pièce à vivre?

Message par Poussinus Jeu 29 Jan 2009 - 21:57

je pensais en avoir pour plus cher que ça, on va voir alors... c'est une entreprise de maçonnerie qui t"as fait ça? c'est eux qui ont tout fait ? Et l'ipn c'est eux aussi? petit sondage à la manière de coeur du caire
choix 1 on laisse le mur, on casse la cheminée et on transforme la chambre en bureau et buanderie
choix 2 on abat le mur et la cheminée et on agrandit le salon en longueur ce qu'il faut savoir c'est que l'escalier montant à l'étage est dans mon actuelle chambre et mangera une partie du séjour ainsi agrandi

le problème c'est que si j'allonge ma pièce je vais agrandir l'espace entre la cuisine et le salon mais pas élargir ma pièce, donc ls meubles seront dans la même disposition. donc le problème en fait c'est plutot la disposition de mes meubles mais vu que c'est une longère et que tout est en enfilade dans cette partie de la maison on est coinssé. pour agrandir l'espace ma seule solution c'est cassé le bar de la cuisine et la cheminée dont on ne se sert pas. :help:
Poussinus
Poussinus
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4473
Age : 45
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelles couleurs pour les murs de ma pièce à vivre? - Page 4 Empty Re: Quelles couleurs pour les murs de ma pièce à vivre?

Message par coeurducaire Jeu 29 Jan 2009 - 22:35

choix 2: garde ta pièce parce que si tu ne la garde pas ton espace bureau et buanderie devient quoi, tu le met ou?
question 1: on peut avoir une photo de la chambre au cas ou. lol

tu n'as pas la possibilité de fermer la porte d'accèes au bureau qui est à droite de lescalier et den recréer une a lexterieur du salon?
coeurducaire
coeurducaire
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 770
Age : 45
Localisation : egypte
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelles couleurs pour les murs de ma pièce à vivre? - Page 4 Empty Re: Quelles couleurs pour les murs de ma pièce à vivre?

Message par Poussinus Ven 30 Jan 2009 - 18:34

alors en fait derrière le mur actuel il y a ma chambre. si on n'abat pas le mur je la transforme en bureau, en ce moment je galère car j'en ai pas...et mon bazard d'instit traîne à droite et à gauche et c'est la galère...ma chambre serait fait dans l'actuel garage en prolongement (il est collé à la maison).
je prends des photos et je vous les mets dès que mon appareil est rechargé.
Poussinus
Poussinus
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4473
Age : 45
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelles couleurs pour les murs de ma pièce à vivre? - Page 4 Empty Re: Quelles couleurs pour les murs de ma pièce à vivre?

Message par Poussinus Ven 30 Jan 2009 - 18:52

[img]Quelles couleurs pour les murs de ma pièce à vivre? - Page 4 Chambr10[/img][img]Quelles couleurs pour les murs de ma pièce à vivre? - Page 4 Chambr11[/img][img]Quelles couleurs pour les murs de ma pièce à vivre? - Page 4 Chambr12[/img][img]Quelles couleurs pour les murs de ma pièce à vivre? - Page 4 Chambr13[/img][img]Quelles couleurs pour les murs de ma pièce à vivre? - Page 4 Chambr14[/img]

voici ma chambre ou plutot celle de mon fils vous avez vu on est envahi de jouets, on voit l'escalier aussi et le mur derrière l'affreux meuble en bois brun c'est le mur à abattre celui ou il y a ma cheminée.
au fait un truc aussi à savoir on a dit refaire le plafond qui était très abimé et on a mis du lambris cérusé blanc (donc pas de poutres par rapport à ma pièce à vivre......
quoi faire? :confus:
Poussinus
Poussinus
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4473
Age : 45
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelles couleurs pour les murs de ma pièce à vivre? - Page 4 Empty Re: Quelles couleurs pour les murs de ma pièce à vivre?

Message par Ancolies Ven 30 Jan 2009 - 19:15

supprime pas le mur mais uniquement la cheminée :):
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelles couleurs pour les murs de ma pièce à vivre? - Page 4 Empty Re: Quelles couleurs pour les murs de ma pièce à vivre?

Message par Poussinus Ven 30 Jan 2009 - 19:43

mince on ne voit pas mes photos....
merci pour ton avis ancolies, ça me conforte dans mon idée.

Autre chose....hihihi à votre avis est ce que je dois changer les meubles de place. mon écran plat est actuellemnet sur le mur ou il y a ma cheminée, alors :
-option 1 : je garde la même configuration et je met un meuble ou je mettrai tv et lecteur dvd (+déco bien sûr).
-option 2 : je mets le canapé sous la fenêtre et je met la tv sur le mur marron glacé en face de mes fenêtre à côté de mon coin ordi actuel. le soucis mon canapé va être tout à côté du radiateur et sous la fenêtre....tout ça va peut-être l'abimer?
-option 3 : je mets le canapé contre mon mur marron glacé mais il ne pourra pas être en face du tv.....

peut-être avez vous d'autres idées.....[img]Quelles couleurs pour les murs de ma pièce à vivre? - Page 4 Chambr16[/img]
Poussinus
Poussinus
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4473
Age : 45
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelles couleurs pour les murs de ma pièce à vivre? - Page 4 Empty Re: Quelles couleurs pour les murs de ma pièce à vivre?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum