Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Associations couleur du salon/salle à manger

3 participants

Aller en bas

Associations couleur du salon/salle à manger  Empty Associations couleur du salon/salle à manger

Message par mlaniedc Ven 20 Sep 2013 - 19:40

Bonjour à tous. je viens d acheter une maison et je suis en pleine deco :) j'aurai besoin de vos avis.. . J'ai une pièce de 38m carré, orienter pleins sud avec 3prtes fenêtres. Je voudrais faire un côté salon avec meuble noir laque / canapé noir / bar noir / table basse noir et blanc et rideau blanc/noir/gris. Je voudrais faire un pan de mur gris ( côté horizontal) et ceux a la verticale en blanc. De l autre côté, coin salle à manger j aurais des meuble taupe et gris / chaise grise. J'avais pense à faire un pan de mur celui horizontal en un parme violine(il sera face au mur gris du salon) assez sympa et y mettre les mêmes rideaux que côté salon mais existant en parme/gris/blanc. Plafond blanc avec spots intégré. Carrelage clair gris reflet blanc. Pensez vous que ces deux pièces en une puisse s'harmoniser ensemble ? Et le choix des couleurs est-il judicieux. Merci par avance

mlaniedc
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : 94
Date d'inscription : 20/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Associations couleur du salon/salle à manger  Empty Re: Associations couleur du salon/salle à manger

Message par Sophie G Sam 21 Sep 2013 - 8:36

Associations couleur du salon/salle à manger  916406 

Peut-être qu'avec une photo et un plan, tu obtiendrais plus de réponses des pros ???
Sophie G
Sophie G
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2702
Age : 52
Localisation : Tours/Le Mans
Date d'inscription : 24/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Associations couleur du salon/salle à manger  Empty Re: Associations couleur du salon/salle à manger

Message par mlaniedc Sam 21 Sep 2013 - 14:28

Je n'ai pas de photo car en travo dc on se rend pas compte. La pièce forme un L, et en rectangle. Si quelqu'un pouvait me donner son avis.. Merci bcp

mlaniedc
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : 94
Date d'inscription : 20/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Associations couleur du salon/salle à manger  Empty Re: Associations couleur du salon/salle à manger

Message par melba974 Sam 21 Sep 2013 - 17:04

Hello

J'ai déplacé ton sujet.

ALors c vrai que sans photo .. c moins évident.

Mais bon du gris+violet+noir pas de soucis
melba974
melba974
VIP De Bronze

Féminin
Nombre de messages : 16435
Age : 123
Localisation : Sur la planète Terre !
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Associations couleur du salon/salle à manger  Empty Re: Associations couleur du salon/salle à manger

Message par mlaniedc Sam 21 Sep 2013 - 19:26

Merci :) j ai des photos mais de la pièce avant et en travo démolition. Comment puis-je insérer une photo svp?

mlaniedc
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : 94
Date d'inscription : 20/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Associations couleur du salon/salle à manger  Empty Re: Associations couleur du salon/salle à manger

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum