Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

reamenager mon salon salle a manger jsuis perdu !

3 participants

Aller en bas

reamenager mon salon salle a manger jsuis perdu ! Empty reamenager mon salon salle a manger jsuis perdu !

Message par emeline77 Jeu 31 Oct 2013 - 13:48

bonjour a tous,
voila je vivais dans un studio avant d arriver dans un grand f3 je n est pas beaucoup de meuble et un grand salon salle a manger de 27m2 je suis un peu perdu sur la dispo des meubles je ne sait plus trop comment faire quelqu'un peu m'aider ?
en vous remerciant

emeline77
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : moissy cramayel
Date d'inscription : 31/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

reamenager mon salon salle a manger jsuis perdu ! Empty Re: reamenager mon salon salle a manger jsuis perdu !

Message par lewenny Jeu 31 Oct 2013 - 14:01

bonjour! se serait bien que tu ailles te presenter afin qu'on en sache un peu plus!:)
puis mettre des photos ou plan de ton chez toi et aussi nous dire les meubles dont tu disposes,sinon on ne pourra pas t'aider!
lewenny
lewenny
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1235
Age : 46
Localisation : nord
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

reamenager mon salon salle a manger jsuis perdu ! Empty Re: reamenager mon salon salle a manger jsuis perdu !

Message par de A a Z Jeu 31 Oct 2013 - 14:03

bienvenue
il faudrait nous en dire un peu plus,taille de la pièce(ou avec un plan indiquant porte , fenêtre, prise ,antenne tv etc etc,et bien sur tes meuble avec leurs dimension)

et une petite présentation dans la rubrique du même nom serai bien sympa

au plaisir de te relire
de A a Z
de A a Z
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 54
Localisation : nord
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

reamenager mon salon salle a manger jsuis perdu ! Empty Re: reamenager mon salon salle a manger jsuis perdu !

Message par emeline77 Jeu 31 Oct 2013 - 14:32

ok merci beaucoup a vous je suis vraiment novice c la première fois que vient sur un forum et j avoue j été tellement presser de poster ma question que je me suis inscrite sans lire vraiment se qui étais écrit merci pour votre gentillesse et pour la présentation je vais essayer en vous remerciant !

emeline77
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : moissy cramayel
Date d'inscription : 31/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

reamenager mon salon salle a manger jsuis perdu ! Empty Re: reamenager mon salon salle a manger jsuis perdu !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum