Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

besoin d'aide pour rendre plus chaleureux ma maison

2 participants

Aller en bas

besoin d'aide pour rendre plus chaleureux ma maison  Empty besoin d'aide pour rendre plus chaleureux ma maison

Message par popo29 Ven 28 Nov 2014 - 17:31

bonsoir je suis maman de trois jeunes enfants théo 5 ans qui adore cars mac queen léna une petite princesse de 3 ans tres girly et lucie une autre petite princesse de presque 1 an je voudrais leur faire leur chambre pour qu'ils se sentent le mieux possible dedans a present les photos besoin d'aide pour rendre plus chaleureux ma maison  Photo_11
besoin d'aide pour rendre plus chaleureux ma maison  Photo_12besoin d'aide pour rendre plus chaleureux ma maison  Photo_13besoin d'aide pour rendre plus chaleureux ma maison  Photo_15besoin d'aide pour rendre plus chaleureux ma maison  Photo_16besoin d'aide pour rendre plus chaleureux ma maison  Photo_17enfin les dernieres images sont notre chambre notre cuisine et notre salon salle a manger si vous pouviez m'aider afin de faire une decoration sobre mais avec quelle que touche de couleurs (stikers, etageres de couleurs rideaux) pas de peinture pour l'instant car la maison est faite en platre et je veux qu'ils sechent bien voila mercihttps://2img.net/u/1913/76/24/37/smiles/364232.gif

popo29
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : lanmeur
Date d'inscription : 19/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour rendre plus chaleureux ma maison  Empty Re: besoin d'aide pour rendre plus chaleureux ma maison

Message par popo29 Lun 1 Déc 2014 - 12:20

personne ne peux m'aider ou quoi besoin d'aide pour rendre plus chaleureux ma maison  59964

popo29
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : lanmeur
Date d'inscription : 19/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour rendre plus chaleureux ma maison  Empty Re: besoin d'aide pour rendre plus chaleureux ma maison

Message par Sabri Lun 1 Déc 2014 - 13:05

il faudrait que tu crées un sujet par pièce, se sera plus facile pour comprendre, et pour suivre les sujets.

ensuite, dit nous un peu plus à propos de la chmabre des enfants, ils dorment tous dans la même chambre c'est ca?

Sabri
Sabri
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 13746
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour rendre plus chaleureux ma maison  Empty Re: besoin d'aide pour rendre plus chaleureux ma maison

Message par popo29 Lun 1 Déc 2014 - 15:17

non non tous une chambre différente donc au moins 3 atmospheres d'enfants différentes c'est la ou sa ce complique je vais essayer de reprendre en fesant un sujet sur chaque merci

popo29
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : lanmeur
Date d'inscription : 19/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour rendre plus chaleureux ma maison  Empty Re: besoin d'aide pour rendre plus chaleureux ma maison

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum