-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Améliorer le rangement de la salle de bain

2 participants

Aller en bas

Améliorer le rangement de la salle de bain  Empty Améliorer le rangement de la salle de bain

Message par Lisie Sam 22 Oct 2016 - 13:18

J'ai une toute petite salle de bain douche. Ici on va pas parler déco hein pas la place. Mais plutot rangement/réorganisation/désencombrement visuel.

Déjà le gros point noir c'est le robinet qui n'est pas adapté à la taille de la vasque. C'est un robinet d'évier du coup ca coule très au bord et avec mes enfants je vous laisse imaginer la flaque d'eau ...
Ensuite pour tout rangement je n'ai que des petites étagères sur lesquelles tout menace de tomber.
Bref rien de très pratique

Voici l'état actuel

Améliorer le rangement de la salle de bain  20161014

Améliorer le rangement de la salle de bain  20161015

Améliorer le rangement de la salle de bain  20161016


J'ai repéré ce combiné meuble/miroir d'occaz'. Il est un peu plus étroit que l'actuel mais avec une vasque beaucoup facile d'entretien car pas de joint. Puis surtout l'ensemble est au prix d'un robinet neuf si je voulais juste changer l'actuel !

Améliorer le rangement de la salle de bain  489387f593bd374905a9a039fa31f3a0fd89acd4

Au dessus de la machine à laver je voudrai mettre une chute de plan de travail ou au moins une planche afin que les chaussettes sales ne tombent pas derrière.
Et remplacer les étagères par un placard fermé
Lisie
Lisie
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 37
Localisation : Granville
Date d'inscription : 21/03/2009

http://eliselafait.com

Revenir en haut Aller en bas

Améliorer le rangement de la salle de bain  Empty Re: Améliorer le rangement de la salle de bain

Message par bubble93 Sam 22 Oct 2016 - 17:37

Tu pourrais mettre une colonne de rangements fermés juste au dessus de ta machine à laver en la couvrant avec un plan de travail comme tu disais.
Côté douche .....pas grand chose à faire  Améliorer le rangement de la salle de bain  642716
Un endroit qu'on oublie souvent mais qui peut être aménagé aussi pour les choses qu'on utilise moins souvent .......le dessus de porte !
bubble93
bubble93
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14324
Age : 64
Localisation : Corse
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Améliorer le rangement de la salle de bain  Empty Re: Améliorer le rangement de la salle de bain

Message par Lisie Sam 22 Oct 2016 - 19:05

au dessus de la porte c'est ce que j'avais fait dans mon ancien appartement mais ici il n'y a pas assez de hauteur pour que ca soit interessant
Lisie
Lisie
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 37
Localisation : Granville
Date d'inscription : 21/03/2009

http://eliselafait.com

Revenir en haut Aller en bas

Améliorer le rangement de la salle de bain  Empty Re: Améliorer le rangement de la salle de bain

Message par bubble93 Dim 23 Oct 2016 - 10:35

Tu n'as donc pas beaucoup de possibilités
bubble93
bubble93
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14324
Age : 64
Localisation : Corse
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Améliorer le rangement de la salle de bain  Empty Re: Améliorer le rangement de la salle de bain

Message par Lisie Dim 23 Oct 2016 - 20:15

J'ai le meuble ! il est chouette car sous le placard, il y a même un tiroir
reste plus qu'à l'installer

J'ai repéré aussi une annonce pour un meuble haut.
Lisie
Lisie
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 37
Localisation : Granville
Date d'inscription : 21/03/2009

http://eliselafait.com

Revenir en haut Aller en bas

Améliorer le rangement de la salle de bain  Empty Re: Améliorer le rangement de la salle de bain

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum