Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

quelle table pour canapé d'angle...

+6
nathV2
crapo
Poussinus
juliette
Agnès
helly
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

quelle table pour canapé d'angle... - Page 2 Empty quelle table pour canapé d'angle...

Message par helly Sam 2 Mai 2009 - 17:35

Ouh là poussinus! NAN! ces derniers coussins colorés c'est pas du tout mon truc!
Ca fait presque 2 heures que je me prends la tête avec mon mari car j'ai vu sur le site déco-smar( (vp) un tapis octopussy méché gris, vert et blanc. Trop beau! mais les mèches font 6,5 cm et mon mari dit que ça fait vraiment très épais et qu'une table basse serait bancale là-dessus. Dégoutée....http://www.deco-smart.com/fr/produit.php?id_vente=388&id_produit=5627

helly
Membre de Coton
Membre de Coton

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

quelle table pour canapé d'angle... - Page 2 Empty Re: quelle table pour canapé d'angle...

Message par juliette Sam 2 Mai 2009 - 17:37

une table basse très lourde pourrait ne pas basculer, justement la Bent doit peser son poids.
juliette
juliette
Membre D'Emeraude
Membre D'Emeraude

Nombre de messages : 7895
Age : 44
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

quelle table pour canapé d'angle... - Page 2 Empty Re: quelle table pour canapé d'angle...

Message par Poussinus Sam 2 Mai 2009 - 17:50

la table bent fait 62kg, ça m'étonnerait qu'elle basculehttp://www.fly.fr/FR/sejours/tables-basses--bars/bent/8-46-6347-77778135.html
Poussinus
Poussinus
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4473
Age : 45
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

quelle table pour canapé d'angle... - Page 2 Empty Re: quelle table pour canapé d'angle...

Message par hillary Sam 2 Mai 2009 - 21:39

:confus: faut aimer comme table

hillary
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 54
Localisation : gelos
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

quelle table pour canapé d'angle... - Page 2 Empty Re: quelle table pour canapé d'angle...

Message par Poussinus Dim 3 Mai 2009 - 14:04

chez la redoute aimes tu ce coussin 7 e en promo.... et j'ai vu des tapis gris clair grandes méches, je te mets le lienhttp://www.laredoute.fr/vente-tapis-longues-meches.aspx?productid=324128518&documentid=207609&single=false&categoryid=49968284&pos=5_d_n_n&numberpage=1[img]quelle table pour canapé d'angle... - Page 2 090503020620674120[/img]
Poussinus
Poussinus
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4473
Age : 45
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

quelle table pour canapé d'angle... - Page 2 Empty Re: quelle table pour canapé d'angle...

Message par Agnès Dim 3 Mai 2009 - 14:14

Les tapis de LA REDOUTE sont magnifiques : je pense que je vais aussi me laisser tenter pour mon salon ! j'attends l'avis de quelqu'un qui m'est cher
Agnès
Agnès
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Féminin
Nombre de messages : 5879
Age : 103
Localisation : Entre Paris et le Centre
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

quelle table pour canapé d'angle... - Page 2 Empty quelle table pour canapé d'angle

Message par helly Dim 3 Mai 2009 - 14:29

Oui j'adore ce tapis de la Redoute, autant le gris que l'écru. Le coussin est pas mal mais j'aime moins. Merci pour tes recherches poussinus ça me fait super plaisir et cette semaine il va falloir que je me décide sérieusement au lieu de toujours changer d'avis, mais ne dit-on pas qu'il faut réfléchir avant de s'emporter?....
Donc pour l'instant mes choix vont vers : coussin alinéa gris et blanc ou coussin vert Ikéa - table basse bent fly - tapis écru ou gris la Redoute (le tapis octopussy ne plait pas à mon mari sgniff)- Mais d'ici demain j'ai le temps de changer d'idée (mais pas de mari hélas, non je plaisante...).

helly
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 70
Localisation : salon de provence
Date d'inscription : 21/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

quelle table pour canapé d'angle... - Page 2 Empty Re: quelle table pour canapé d'angle...

Message par Poussinus Dim 3 Mai 2009 - 17:08

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: je suis bien contente de t'avoir aider!!!!! si tu as besoin d'autre chose n'hésite pas à demander.
Poussinus
Poussinus
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4473
Age : 45
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

quelle table pour canapé d'angle... - Page 2 Empty quelle table pour canapé d'angle

Message par helly Jeu 7 Mai 2009 - 16:39

Ca y est, le tapis est acheté. J'hésitais entre le gris, le beige ou le marron et bien au moins celui-ci conjugue les 3 couleurs plus le noir. La table base attendra le mois prochain ainsi que le lampadaire. Et j'ai acheté juste un coussin vert pour voir l'effet et c'est pas mal. Vous en pensez quoi?
De plus une amie est venue chez moi hier et m'a dit que la table Bent de chez Fly. Mais bon j'ai le temps de prospecter pour trouver un autre modèle en verre quelle table pour canapé d'angle... - Page 2 P1010022

helly
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 70
Localisation : salon de provence
Date d'inscription : 21/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

quelle table pour canapé d'angle... - Page 2 Empty Re: quelle table pour canapé d'angle...

Message par FyTs Jeu 7 Mai 2009 - 16:52

helly a écrit:Ouh là poussinus! NAN! ces derniers coussins colorés c'est pas du tout mon truc!
Ca fait presque 2 heures que je me prends la tête avec mon mari car j'ai vu sur le site déco-smar( (vp) un tapis octopussy méché gris, vert et blanc. Trop beau! mais les mèches font 6,5 cm et mon mari dit que ça fait vraiment très épais et qu'une table basse serait bancale là-dessus. Dégoutée....http://www.deco-smart.com/fr/produit.php?id_vente=388&id_produit=5627

y a des jours je mesure ma chance avec mon homme, surtout en terme de déco!! lol!

vous avez pas remarqué que les 3/4 des mecs ils inventent une excuse a deux balles juste parce qu ils ne veulent pas aller au magasin, trouve que c est trop cher, concidere que y a pas besoin de tapis ou pire pour faire mine de savoir de quoi il parle....powwwwa :mdr: faut pas se laisser faire, non mais ohhh...

c etait ma remarque du jour...
FyTs
FyTs
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1218
Age : 38
Localisation : BzH
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

quelle table pour canapé d'angle... - Page 2 Empty Re: quelle table pour canapé d'angle...

Message par juliette Jeu 7 Mai 2009 - 17:31

ça fait joli ce vert, c'est juste ce qu'il faut.
ah oui les mecs et la déco, ils ne trouvent jamais que c'est indispensable. Allez savoir pourquoi le home cinema c'est indispensable pour eux :mdr:
juliette
juliette
Membre D'Emeraude
Membre D'Emeraude

Nombre de messages : 7895
Age : 44
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

quelle table pour canapé d'angle... - Page 2 Empty Re: quelle table pour canapé d'angle...

Message par Poussinus Jeu 7 Mai 2009 - 17:54

très bien ton tapis, il vient d'où?????

Pour ce qui est de la déco mon zhom s'en fiche royalement c'est moi qui choisi et je le barbe à vrai dire quand je parle trop déco....
Une seule exception pour le nouveau canapé en cuir il m'a dit oui à condition d'avoir sa tv écran plat de 107cm....qu'il regarde les fesses dans mon beau canapé..... :pffff: :pffff: :pffff:
Poussinus
Poussinus
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4473
Age : 45
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

quelle table pour canapé d'angle... - Page 2 Empty Re: quelle table pour canapé d'angle...

Message par FyTs Jeu 7 Mai 2009 - 18:01

ben chez nous c est plus simple niveau deco mais c est pour les couleurs qu il hésite souvent avec moi, je lui fait bouffer de la couleur de partout... :angedmon2:
FyTs
FyTs
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1218
Age : 38
Localisation : BzH
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

quelle table pour canapé d'angle... - Page 2 Empty Re: quelle table pour canapé d'angle...

Message par Ancolies Jeu 7 Mai 2009 - 19:00

sympa le tapis et j'aouterai un second coussin vert

Moi je vote pour al Bent !!!!!

Sinon à la maison mon homme et moi adorons faire les magasins de déco !! même si je dois d'abord le travailler un peu pour qu'il y aille mais une fois en route c'est moi qui le suit !!!
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

quelle table pour canapé d'angle... - Page 2 Empty quelle table pour canapé d'angle

Message par helly Jeu 7 Mai 2009 - 19:19

Ben oui, les mecs en général, jeunes ou moins jeunes, tout ce qu'il veulent c'est un canapé pour s'affaler devant la télé. FyTs m'a fait bien rire, sa description c'est mon mari tout craché.
Poussinus, j'ai acheté mon tapis chez Saint-Maclou - 119 Euros (140X200cm).
Ancolies, oui je vais mettre un 2ème coussin vert Je voulais avant savoir si la couleur irait avec l'ensemble. Bent? Pas Bent? Dans un mois tu sauras.

helly
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 70
Localisation : salon de provence
Date d'inscription : 21/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

quelle table pour canapé d'angle... - Page 2 Empty Re: quelle table pour canapé d'angle...

Message par Poussinus Ven 8 Mai 2009 - 21:31

je t'avais mis en plus de la bent un duo de tables gigognes en verre ça serait pas mal non plus..... gain de place aussi tu peux mettre la petite sous le grande, les mettre ensemble ou bien les sépare si tu as du monde pour que chacun ait son verre à portée de main....
Poussinus
Poussinus
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4473
Age : 45
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

quelle table pour canapé d'angle... - Page 2 Empty Re: quelle table pour canapé d'angle...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum