-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Tout à faire : cuisine, sdb, peintures .... LES TOFS

+3
Ysabelle
bubble93
bagnetine
7 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Tout à faire : cuisine, sdb, peintures .... LES TOFS - Page 5 Empty Re: Tout à faire : cuisine, sdb, peintures .... LES TOFS

Message par bubble93 Lun 12 Fév 2018 - 6:42

Bravo !!!!! Il a bien bossé ton Bagnetine ! Tu peux lui laisser le droit à des choix gondolés.... lol!
Seule la couleur de la chambre me déplaît......mais est-elle vraiment celle que tu as mis...... Tout à faire : cuisine, sdb, peintures .... LES TOFS - Page 5 108340

bubble93
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Nombre de messages : 14324
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tout à faire : cuisine, sdb, peintures .... LES TOFS - Page 5 Empty Re: Tout à faire : cuisine, sdb, peintures .... LES TOFS

Message par Ysabelle Lun 12 Fév 2018 - 13:08

Super Bagnet' et Bagneton Tout à faire : cuisine, sdb, peintures .... LES TOFS - Page 5 902312 Tout à faire : cuisine, sdb, peintures .... LES TOFS - Page 5 902312 Tout à faire : cuisine, sdb, peintures .... LES TOFS - Page 5 902312

J'aime beaucoup vos choix pour la cuisine et sa crédence ! Tout à faire : cuisine, sdb, peintures .... LES TOFS - Page 5 902312
Je trouve que ce sol passe pas si mal que ça ... ça ne choque pas du tout Tout à faire : cuisine, sdb, peintures .... LES TOFS - Page 5 141533

J'aime bien aussi la couleur de la pièce de vie, c'est quelle couleur / marque ?

Pour le couloir je ne suis pas fan, idem chambre mais c'est très personnel, le principal c'est que ça plaise au fiston Tout à faire : cuisine, sdb, peintures .... LES TOFS - Page 5 6051 voilà un bien joli départ dans la vie.
Ysabelle
Ysabelle
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Féminin
Nombre de messages : 5326
Age : 54
Localisation : Sud Seine et Marne
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tout à faire : cuisine, sdb, peintures .... LES TOFS - Page 5 Empty Re: Tout à faire : cuisine, sdb, peintures .... LES TOFS

Message par bagnetine Lun 12 Fév 2018 - 21:44

Voui il est pas facile mais il bosse pas (trop) mal Tout à faire : cuisine, sdb, peintures .... LES TOFS - Page 5 507980 Tout à faire : cuisine, sdb, peintures .... LES TOFS - Page 5 507980 Tout à faire : cuisine, sdb, peintures .... LES TOFS - Page 5 507980 Mini Bagneton aime tout on est sauvés Tout à faire : cuisine, sdb, peintures .... LES TOFS - Page 5 172308 En bon fils de sa mère faut lui présenter quelques idées et il choisit celle qui lui parle le mieux Tout à faire : cuisine, sdb, peintures .... LES TOFS - Page 5 6051

Je crois que la peinture de la chambre reflète bien la réalité. Elle s'accorde très bien avec le sol. Et Mini Bagneton optera peut-être au final pour une tapisserie concernant le mur qui fait face (actuellement blanc). Ses gênes lui imposent un délai de maturation

Yza toutes les peintures sont des Tollens il faut que je demande le n°

Même si vous ne cautionnez pas tout je vous remercie pour votre très forte implication car c'est grâce à vos conseils et suggestions qu'on est arrivés à ce résultat Tout à faire : cuisine, sdb, peintures .... LES TOFS - Page 5 1625926864
bagnetine
bagnetine
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14296
Age : 102
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tout à faire : cuisine, sdb, peintures .... LES TOFS - Page 5 Empty Re: Tout à faire : cuisine, sdb, peintures .... LES TOFS

Message par camille Jeu 15 Fév 2018 - 14:32

vous avez super bien avancé !!! bravo Tout à faire : cuisine, sdb, peintures .... LES TOFS - Page 5 902312 Tout à faire : cuisine, sdb, peintures .... LES TOFS - Page 5 902312
je suis ravie que ces messieurs aient accepté de changer d'avis pour le carrelage de la crédence. superbe choix
camille
camille
Membre D'Emeraude
Membre D'Emeraude

Féminin
Nombre de messages : 7343
Age : 45
Localisation : VALENCE
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tout à faire : cuisine, sdb, peintures .... LES TOFS - Page 5 Empty Re: Tout à faire : cuisine, sdb, peintures .... LES TOFS

Message par bagnetine Jeu 15 Fév 2018 - 22:23

Tout à faire : cuisine, sdb, peintures .... LES TOFS - Page 5 1625926864
bagnetine
bagnetine
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14296
Age : 102
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tout à faire : cuisine, sdb, peintures .... LES TOFS - Page 5 Empty Re: Tout à faire : cuisine, sdb, peintures .... LES TOFS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum