Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Tout à faire : cuisine, sdb, peintures .... LES TOFS

+3
Ysabelle
bubble93
bagnetine
7 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Tout à faire : cuisine, sdb, peintures .... LES TOFS - Page 4 Empty Re: Tout à faire : cuisine, sdb, peintures .... LES TOFS

Message par Ysabelle Jeu 11 Jan 2018 - 8:25

plan de travail grisé chouette à voir la suite.

Ysabelle
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Nombre de messages : 5326
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tout à faire : cuisine, sdb, peintures .... LES TOFS - Page 4 Empty Re: Tout à faire : cuisine, sdb, peintures .... LES TOFS

Message par camille Jeu 11 Jan 2018 - 8:47

crédence en carrelage chez nous et c'est extra super facile d'entretien. des grands carreaux de 60x60 unis blancs (ivoire) avec de mini joints blancs.
je ne regrette pas du tout. et je conseille à n'importe qui pour la facilité d'entretien, en plus la saleté ne se voit pas du tout dessus, je ne sais par quel miracle...?

vous pouvez donc faire du 60x60 en gris, noir, couleur, différents tons de blanc/crème, brillant ou mat, bref il y a le choix.

sinon il y a le motif donc même si je sais par avance que certaines propositions ne vous plairont pas du tout, j'ouvre qd même le champ des possibles

imitation carreaux ciment  ?

Tout à faire : cuisine, sdb, peintures .... LES TOFS - Page 4 Credence-adhesive-carreaux-de-ciment-trianon-noir
en patchwork
Tout à faire : cuisine, sdb, peintures .... LES TOFS - Page 4 5ff0243ec5d7a1a4cdfe0e78f415d519
Tout à faire : cuisine, sdb, peintures .... LES TOFS - Page 4 Credence-carreaux-de-ciment

du scandinave ?
Tout à faire : cuisine, sdb, peintures .... LES TOFS - Page 4 Idee-deco-cuisine-bois-carreaux-ciment-noir-blanc-scandinave-jusque-dans-la-credence

vintage ?
Tout à faire : cuisine, sdb, peintures .... LES TOFS - Page 4 Cre%CC%81dence-de-cuisine-alexandre-zveiger-656
Tout à faire : cuisine, sdb, peintures .... LES TOFS - Page 4 Credence-cuisine-en-carreaux-de-ciment-9-cr233dence-de-cuisine-habill233e-de-mosa239que-de-verre-224-base-de-540x359

motif ?
Tout à faire : cuisine, sdb, peintures .... LES TOFS - Page 4 Cuisine-noire-Marko-Poplasen-3987664

imitation, marbre
Tout à faire : cuisine, sdb, peintures .... LES TOFS - Page 4 Xxl-et-slim-le-carrelage-de-l-extreme_4578386
camille
camille
Membre D'Emeraude
Membre D'Emeraude

Féminin
Nombre de messages : 7343
Age : 45
Localisation : VALENCE
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tout à faire : cuisine, sdb, peintures .... LES TOFS - Page 4 Empty Re: Tout à faire : cuisine, sdb, peintures .... LES TOFS

Message par Ysabelle Jeu 11 Jan 2018 - 9:38

Je prends au passage des idées Camille Tout à faire : cuisine, sdb, peintures .... LES TOFS - Page 4 6051 ça rend bien les motifs floraux (avant dernière propo) ça ressemble visuellement en rendu aux panneaux verre décorés vus chez les cuisinistes, en tout cas l'idée des carreaux de 60X60 je me la mets dans un coin.

Que de choix et possibilité pour les crédences Bagnet' ça me prend le chou perso Tout à faire : cuisine, sdb, peintures .... LES TOFS - Page 4 6051 , hâte de voir ce que vous choisirez et poserez , le rendu d'une même cuisine peut beaucoup changer selon le choix des plans, des crédences, de l'electro et des accessoires aussi.
Ysabelle
Ysabelle
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Féminin
Nombre de messages : 5326
Age : 54
Localisation : Sud Seine et Marne
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tout à faire : cuisine, sdb, peintures .... LES TOFS - Page 4 Empty Re: Tout à faire : cuisine, sdb, peintures .... LES TOFS

Message par bagnetine Jeu 11 Jan 2018 - 22:30

Que de choix !!!!!! Tout à faire : cuisine, sdb, peintures .... LES TOFS - Page 4 902312 Tout à faire : cuisine, sdb, peintures .... LES TOFS - Page 4 902312 Tout à faire : cuisine, sdb, peintures .... LES TOFS - Page 4 902312 Merci Camillou pour toutes ces propositions. Perso j'aime bien le motif et le patchwork. Ca dynamiserait bien l'ensemble qui est assez sobre. Mais c'est pas moi qui vais y vivre Tout à faire : cuisine, sdb, peintures .... LES TOFS - Page 4 6051 Je soumettrai donc tes propositions ce we au futur occupant ... ainsi qu'au chef des travaux
bagnetine
bagnetine
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14296
Age : 102
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tout à faire : cuisine, sdb, peintures .... LES TOFS - Page 4 Empty Re: Tout à faire : cuisine, sdb, peintures .... LES TOFS

Message par bagnetine Jeu 11 Jan 2018 - 22:36

DESOLEE CAMILLOU J'AI LOUPE TES REPONSES Tout à faire : cuisine, sdb, peintures .... LES TOFS - Page 4 83754 Tout à faire : cuisine, sdb, peintures .... LES TOFS - Page 4 83754 Tout à faire : cuisine, sdb, peintures .... LES TOFS - Page 4 83754

camille a écrit:je précise : je pense à des trucs un peu contemporains, pas le décor de mouette vieillot

graphique

pour faire plaisir aux marseillais  lol!  lol!  lol!

Tout à faire : cuisine, sdb, peintures .... LES TOFS - Page 4 Oh-My-Wall-papier-peint-Vue-de-Paris-Invalides-Tour-Eiffel-Thomas-Lable-alias-Materz-Panoramique-1


en imitation matière

Tout à faire : cuisine, sdb, peintures .... LES TOFS - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcSjkTHzlu6Kr8K6UxqlFbk6HuYpkogGcEQSlJc_wKD9Jk1YcAQ2

Tout à faire : cuisine, sdb, peintures .... LES TOFS - Page 4 Papier-peint-trompe-oeil-pelotte-de-laine

nature

Tout à faire : cuisine, sdb, peintures .... LES TOFS - Page 4 2Q==

Alors justement on est en recherche de papier peint ! Si si si Cocobelle !!!! lol! .... mais pour la chambre ! Ca serait pour le mur face au lit. L'idée serait des "mots" mais pas trop chargé ....

camille a écrit:idées miroir entrée
Tout à faire : cuisine, sdb, peintures .... LES TOFS - Page 4 01W000516A    Tout à faire : cuisine, sdb, peintures .... LES TOFS - Page 4 01W000386A    Tout à faire : cuisine, sdb, peintures .... LES TOFS - Page 4 01W004489A    Tout à faire : cuisine, sdb, peintures .... LES TOFS - Page 4 01W004351A    Tout à faire : cuisine, sdb, peintures .... LES TOFS - Page 4 01W004329A      Tout à faire : cuisine, sdb, peintures .... LES TOFS - Page 4 01W004254A

Là aussi ya du choix Tout à faire : cuisine, sdb, peintures .... LES TOFS - Page 4 141533 Je vais lui présenter tout ça Tout à faire : cuisine, sdb, peintures .... LES TOFS - Page 4 951303 Tout à faire : cuisine, sdb, peintures .... LES TOFS - Page 4 951303 Tout à faire : cuisine, sdb, peintures .... LES TOFS - Page 4 951303
bagnetine
bagnetine
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14296
Age : 102
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tout à faire : cuisine, sdb, peintures .... LES TOFS - Page 4 Empty Re: Tout à faire : cuisine, sdb, peintures .... LES TOFS

Message par bubble93 Jeu 11 Jan 2018 - 22:47

C'est quoi "des mots" Bagnette ?
Sur le site IZOA tu trouveras plein de papiers XXL dans plein de style différents .
bubble93
bubble93
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14324
Age : 64
Localisation : Corse
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tout à faire : cuisine, sdb, peintures .... LES TOFS - Page 4 Empty Re: Tout à faire : cuisine, sdb, peintures .... LES TOFS

Message par bagnetine Jeu 11 Jan 2018 - 23:02

lol des "mots" c'est cet esprit là

http://www.izoa.fr/papier-peint-design-moderne-et-original/1395-papier-peint-design-pause-cafe.html

mais plus dans un thème correspondant à une chambre Tout à faire : cuisine, sdb, peintures .... LES TOFS - Page 4 6051

Super site Tout à faire : cuisine, sdb, peintures .... LES TOFS - Page 4 364232 je il on devrait y trouver notre bonheur Tout à faire : cuisine, sdb, peintures .... LES TOFS - Page 4 65308
bagnetine
bagnetine
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14296
Age : 102
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tout à faire : cuisine, sdb, peintures .... LES TOFS - Page 4 Empty Re: Tout à faire : cuisine, sdb, peintures .... LES TOFS

Message par bubble93 Jeu 11 Jan 2018 - 23:07

Tout à faire : cuisine, sdb, peintures .... LES TOFS - Page 4 384807 Tout à faire : cuisine, sdb, peintures .... LES TOFS - Page 4 384807 Tout à faire : cuisine, sdb, peintures .... LES TOFS - Page 4 384807 Il est tétu le Bagneton !
Je pense aussi à un décor comme ça pour le mur de la cuisine ,un truc en noir et blanc style celui de Paris ou carrément très coloré ......
bubble93
bubble93
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14324
Age : 64
Localisation : Corse
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tout à faire : cuisine, sdb, peintures .... LES TOFS - Page 4 Empty Re: Tout à faire : cuisine, sdb, peintures .... LES TOFS

Message par Ysabelle Ven 12 Jan 2018 - 19:31

IZOA les yeux fermés, j'ai commandé chez eux il y a maintenant quelques années... vraiment pas déçue, bonne qualité et livraison sans soucis Tout à faire : cuisine, sdb, peintures .... LES TOFS - Page 4 141533 je n'hésiterais pas à recommander chez eux Tout à faire : cuisine, sdb, peintures .... LES TOFS - Page 4 6051
Ysabelle
Ysabelle
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Féminin
Nombre de messages : 5326
Age : 54
Localisation : Sud Seine et Marne
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tout à faire : cuisine, sdb, peintures .... LES TOFS - Page 4 Empty Re: Tout à faire : cuisine, sdb, peintures .... LES TOFS

Message par bagnetine Ven 12 Jan 2018 - 23:07

Merci pour ton retour Yza Tout à faire : cuisine, sdb, peintures .... LES TOFS - Page 4 471475

Têtu est encore trop faible pour qualifier le Bagneton Cocobelle Tout à faire : cuisine, sdb, peintures .... LES TOFS - Page 4 485123
bagnetine
bagnetine
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14296
Age : 102
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tout à faire : cuisine, sdb, peintures .... LES TOFS - Page 4 Empty Re: Tout à faire : cuisine, sdb, peintures .... LES TOFS

Message par bubble93 Ven 12 Jan 2018 - 23:19

Mais tellement adorable qu'on lui pardonne ...............surtout quand on ne vit pas avec lui !!!! ;)
bubble93
bubble93
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14324
Age : 64
Localisation : Corse
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tout à faire : cuisine, sdb, peintures .... LES TOFS - Page 4 Empty Re: Tout à faire : cuisine, sdb, peintures .... LES TOFS

Message par Ysabelle Sam 13 Jan 2018 - 10:34

lol! Faudra pas s'étonner si Bagneton a les oreilles qui sifflent Tout à faire : cuisine, sdb, peintures .... LES TOFS - Page 4 594213 Tout à faire : cuisine, sdb, peintures .... LES TOFS - Page 4 594213
Ysabelle
Ysabelle
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Féminin
Nombre de messages : 5326
Age : 54
Localisation : Sud Seine et Marne
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tout à faire : cuisine, sdb, peintures .... LES TOFS - Page 4 Empty Re: Tout à faire : cuisine, sdb, peintures .... LES TOFS

Message par bagnetine Dim 14 Jan 2018 - 22:30

J'aimais bien ce carrelage pour la crédence

Tout à faire : cuisine, sdb, peintures .... LES TOFS - Page 4 Img_2031

mais le choix de père et fils se porte sur celui-ci Tout à faire : cuisine, sdb, peintures .... LES TOFS - Page 4 83754

Tout à faire : cuisine, sdb, peintures .... LES TOFS - Page 4 Img_2032

Désolée les photos se sont positionnées à l'envers
bagnetine
bagnetine
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14296
Age : 102
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tout à faire : cuisine, sdb, peintures .... LES TOFS - Page 4 Empty Re: Tout à faire : cuisine, sdb, peintures .... LES TOFS

Message par Ysabelle Dim 14 Jan 2018 - 23:02

je n'imagine pas ensemble avec le plan mais à voir côte à côte
Ysabelle
Ysabelle
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Féminin
Nombre de messages : 5326
Age : 54
Localisation : Sud Seine et Marne
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tout à faire : cuisine, sdb, peintures .... LES TOFS - Page 4 Empty Re: Tout à faire : cuisine, sdb, peintures .... LES TOFS

Message par camille Lun 15 Jan 2018 - 8:34

suis pas bien emballée... Tout à faire : cuisine, sdb, peintures .... LES TOFS - Page 4 85164

pas que je n'aime pas ce carrelage, au contraire, mais l'imitation parquet en crédence, en mural. plutôt bof.
et de surcroît, je ne suis pas certaine du choix parquet vieilli avec votre carrelage de sol.
ca ne vous ressemble pas tellement je trouve ce style. je pensais que vous opteriez pour des choix plus contemporains.

bien sur les teintes restent en harmonie donc l'ensemble sera réussi. je pinaille, ou plutôt je donne mon avis honnêtement.
n'en prenez pas ombrage surtout ! Tout à faire : cuisine, sdb, peintures .... LES TOFS - Page 4 951303 Tout à faire : cuisine, sdb, peintures .... LES TOFS - Page 4 951303 Tout à faire : cuisine, sdb, peintures .... LES TOFS - Page 4 951303
camille
camille
Membre D'Emeraude
Membre D'Emeraude

Féminin
Nombre de messages : 7343
Age : 45
Localisation : VALENCE
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tout à faire : cuisine, sdb, peintures .... LES TOFS - Page 4 Empty Re: Tout à faire : cuisine, sdb, peintures .... LES TOFS

Message par bubble93 Lun 15 Jan 2018 - 19:18

Tout pareil que Camille ! elle a exactement traduit ce que j'aurai très mal expliqué moi-même ! What a Face
bubble93
bubble93
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14324
Age : 64
Localisation : Corse
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tout à faire : cuisine, sdb, peintures .... LES TOFS - Page 4 Empty Re: Tout à faire : cuisine, sdb, peintures .... LES TOFS

Message par Ysabelle Lun 15 Jan 2018 - 21:26

Tout à faire : cuisine, sdb, peintures .... LES TOFS - Page 4 88831
Ysabelle
Ysabelle
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Féminin
Nombre de messages : 5326
Age : 54
Localisation : Sud Seine et Marne
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tout à faire : cuisine, sdb, peintures .... LES TOFS - Page 4 Empty Re: Tout à faire : cuisine, sdb, peintures .... LES TOFS

Message par bagnetine Lun 15 Jan 2018 - 22:32

Bien sûr que non je me vexe pas ! Bien au contraire !J'apprends de vos avis Tout à faire : cuisine, sdb, peintures .... LES TOFS - Page 4 6051

Bagneton est très frileux concernant le carrelage car c'est quelque chose qui va rester. Donc moins ça fait de "vagues" mieux c'est ... C'est pourquoi j'avais pensé à celui ci qui reste sobre et classique (aspect parquet) mais avec un petit côté pétant (patchwork de couleurs).

Je pense pouvoir négocier sur celui-là mais lui faire accepter un autre est mission impossible ...
bagnetine
bagnetine
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14296
Age : 102
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tout à faire : cuisine, sdb, peintures .... LES TOFS - Page 4 Empty Re: Tout à faire : cuisine, sdb, peintures .... LES TOFS

Message par bubble93 Mar 16 Jan 2018 - 6:40

Je comprends pas....si il est frileux pour le carrelage pourquoi vous n'optez pas pour autre chose ????
bubble93
bubble93
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14324
Age : 64
Localisation : Corse
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tout à faire : cuisine, sdb, peintures .... LES TOFS - Page 4 Empty Re: Tout à faire : cuisine, sdb, peintures .... LES TOFS

Message par jl-l Mar 16 Jan 2018 - 22:37

Une crédence verre teinté ?
jl-l
jl-l
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 14872
Age : 55
Localisation : métropole lilloise
Date d'inscription : 12/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tout à faire : cuisine, sdb, peintures .... LES TOFS - Page 4 Empty Re: Tout à faire : cuisine, sdb, peintures .... LES TOFS

Message par bagnetine Mar 16 Jan 2018 - 22:49

Je me suis mal exprimée ! Le matériau est du carrelage c'est sur sa couleur qu'il bloque. Il veut du neutre car c quelque chose qui va durer dans le temps

Notre crédence à nous est en verre. Très jolie très facile d'entretien ... mais très chère ! Faut pas oublier que dans quelques temps cet appart sera remis en location .....
bagnetine
bagnetine
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14296
Age : 102
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tout à faire : cuisine, sdb, peintures .... LES TOFS - Page 4 Empty Re: Tout à faire : cuisine, sdb, peintures .... LES TOFS

Message par bubble93 Mer 17 Jan 2018 - 6:41

Alors un blanc ou un gris unis et simple avec les plus grands carreaux possible
bubble93
bubble93
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14324
Age : 64
Localisation : Corse
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tout à faire : cuisine, sdb, peintures .... LES TOFS - Page 4 Empty Re: Tout à faire : cuisine, sdb, peintures .... LES TOFS

Message par camille Mer 17 Jan 2018 - 11:16

bubble93 a écrit:Alors un blanc ou un gris unis et simple avec les plus grands carreaux possible

Tout à faire : cuisine, sdb, peintures .... LES TOFS - Page 4 88831 Tout à faire : cuisine, sdb, peintures .... LES TOFS - Page 4 88831 Tout à faire : cuisine, sdb, peintures .... LES TOFS - Page 4 88831 Tout à faire : cuisine, sdb, peintures .... LES TOFS - Page 4 88831 Tout à faire : cuisine, sdb, peintures .... LES TOFS - Page 4 88831 Tout à faire : cuisine, sdb, peintures .... LES TOFS - Page 4 88831

pour rappel voici la mienne (la photo date un peu mais bon... la credence n'a pas changé)
je me suis lassée de ces meubles gris laqué mais pas de la crédence. de grands carreaux 60x60

Tout à faire : cuisine, sdb, peintures .... LES TOFS - Page 4 0510
camille
camille
Membre D'Emeraude
Membre D'Emeraude

Féminin
Nombre de messages : 7343
Age : 45
Localisation : VALENCE
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tout à faire : cuisine, sdb, peintures .... LES TOFS - Page 4 Empty Re: Tout à faire : cuisine, sdb, peintures .... LES TOFS

Message par Ysabelle Mer 17 Jan 2018 - 18:26

Les filles ont raison Tout à faire : cuisine, sdb, peintures .... LES TOFS - Page 4 88831
Dans cette optique une faïence petits joints.
Ysabelle
Ysabelle
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Féminin
Nombre de messages : 5326
Age : 54
Localisation : Sud Seine et Marne
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tout à faire : cuisine, sdb, peintures .... LES TOFS - Page 4 Empty Re: Tout à faire : cuisine, sdb, peintures .... LES TOFS

Message par bubble93 Mer 17 Jan 2018 - 19:26

Avec la brillance des carreaux ça illumine !
bubble93
bubble93
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14324
Age : 64
Localisation : Corse
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tout à faire : cuisine, sdb, peintures .... LES TOFS - Page 4 Empty Re: Tout à faire : cuisine, sdb, peintures .... LES TOFS

Message par bagnetine Jeu 18 Jan 2018 - 9:22

C vrai que des carreaux brillants ça illumine bien Tout à faire : cuisine, sdb, peintures .... LES TOFS - Page 4 141533
bagnetine
bagnetine
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14296
Age : 102
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tout à faire : cuisine, sdb, peintures .... LES TOFS - Page 4 Empty Re: Tout à faire : cuisine, sdb, peintures .... LES TOFS

Message par Ysabelle Sam 3 Fév 2018 - 11:10

Alors tu en est où ?
Ysabelle
Ysabelle
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Féminin
Nombre de messages : 5326
Age : 54
Localisation : Sud Seine et Marne
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tout à faire : cuisine, sdb, peintures .... LES TOFS - Page 4 Empty Re: Tout à faire : cuisine, sdb, peintures .... LES TOFS

Message par bagnetine Sam 3 Fév 2018 - 22:54

Le chantier arrive à sa fin. Dès que j'ai l'occasion d'aller faire un tour la bas je vous mettrai quelques photos Tout à faire : cuisine, sdb, peintures .... LES TOFS - Page 4 6051
bagnetine
bagnetine
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14296
Age : 102
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tout à faire : cuisine, sdb, peintures .... LES TOFS - Page 4 Empty Re: Tout à faire : cuisine, sdb, peintures .... LES TOFS

Message par Ysabelle Dim 4 Fév 2018 - 0:59

Ok merci miss Tout à faire : cuisine, sdb, peintures .... LES TOFS - Page 4 141533
Ysabelle
Ysabelle
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Féminin
Nombre de messages : 5326
Age : 54
Localisation : Sud Seine et Marne
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tout à faire : cuisine, sdb, peintures .... LES TOFS - Page 4 Empty Re: Tout à faire : cuisine, sdb, peintures .... LES TOFS

Message par bagnetine Dim 11 Fév 2018 - 22:36

LE SALON avec son tout premier meuble : le banc tele

Tout à faire : cuisine, sdb, peintures .... LES TOFS - Page 4 Img_2039

LA CHAMBRE

Tout à faire : cuisine, sdb, peintures .... LES TOFS - Page 4 Img_2040

LE COULOIR Papa bagneton a joué la carte recup avec des anciens miroirs vagues à nous (il a une manie ce garçon c'est de ne jamais rien jeter aucazou ... Je suis pas fan mais bon !  Tout à faire : cuisine, sdb, peintures .... LES TOFS - Page 4 83754

Tout à faire : cuisine, sdb, peintures .... LES TOFS - Page 4 Img_2035

LA CUSINE il reste à installer la hotte

Tout à faire : cuisine, sdb, peintures .... LES TOFS - Page 4 Img_2041

Tout à faire : cuisine, sdb, peintures .... LES TOFS - Page 4 Img_2037

et son coin repas

Tout à faire : cuisine, sdb, peintures .... LES TOFS - Page 4 Img_2038
bagnetine
bagnetine
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14296
Age : 102
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tout à faire : cuisine, sdb, peintures .... LES TOFS - Page 4 Empty Re: Tout à faire : cuisine, sdb, peintures .... LES TOFS

Message par bubble93 Lun 12 Fév 2018 - 6:42

Bravo !!!!! Il a bien bossé ton Bagnetine ! Tu peux lui laisser le droit à des choix gondolés.... lol!
Seule la couleur de la chambre me déplaît......mais est-elle vraiment celle que tu as mis...... Tout à faire : cuisine, sdb, peintures .... LES TOFS - Page 4 108340
bubble93
bubble93
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14324
Age : 64
Localisation : Corse
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tout à faire : cuisine, sdb, peintures .... LES TOFS - Page 4 Empty Re: Tout à faire : cuisine, sdb, peintures .... LES TOFS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum