Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Avez-vous des idées pour ma chambre sur le thème du voyage ?(photo page 3)

+3
Carpediem
nanali
Ln
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Avez-vous des idées pour ma chambre sur le thème du voyage ?(photo page 3) - Page 2 Empty Re: Avez-vous des idées pour ma chambre sur le thème du voyage ?(photo page 3)

Message par Carpediem Lun 11 Mai 2009 - 19:53

Je pense que tu as raison d'abandonner l'idée des soubassements qui jouaient trop sur les horizontales et d'ouvrir au maximum un espace où les plafonds, avec les sous-pentes, sont plutôt bas.

Le choix du sticker en bleu me paraît plus approprié mais je ne le mettrais pas sur les miroirs de l'armoire, encore moins avec des photos, ce qui ne me semble pas pratique pour l'entretien...

En revoyant les photos, j'ai eu une autre idée :): :saispas: : faire en trompe-l'oeil une fausse malle sur la petite porte trappe à droite. Coller du papier imitation croco (bordeau, prune?) et avec des baguettes alu, faire trois faux tiroirs et placer des poignées sur chacun.

Je verrais bien des teintes chaudes apportées par touches par la parure de lit... Au fait, comment trouves-tu le coussin?

Carpediem
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous des idées pour ma chambre sur le thème du voyage ?(photo page 3) - Page 2 Empty Re: Avez-vous des idées pour ma chambre sur le thème du voyage ?(photo page 3)

Message par Ln Lun 11 Mai 2009 - 21:43

Pour le sticker, je n'ai pour le moment pas l'intention d'en mettre un sur les miroirs. Celui dont je parlais était bien pour le mur, mais nanali m'avait soumis l'idée de mettre le sticker sur le miroir pour "enlever" un peu de surface réfléchissantes de ma grande armoire. Bref, tout ça pour dire que l'idée me plait bien mais que je crois pas que ce soit réalisable pour le moment dans cette chambre (après le prochain déménagement, dans 5 ans, peut-être :))...

Le coussin j'aime beaucoup. Je suis en train de chercher des parures de lit dans cet esprit, mais ça court pas les rues !

Mais où trouvez-vous toutes ces idées et tous ces produits... en tout cas bravo :-)

Ln
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 44
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous des idées pour ma chambre sur le thème du voyage ?(photo page 3) - Page 2 Empty Re: Avez-vous des idées pour ma chambre sur le thème du voyage ?(photo page 3)

Message par Carpediem Mar 12 Mai 2009 - 0:17

Voici des parures de lit de styles différents qui pourraient s'inscrire dans ton thème.

En partant sur de l'uni, on peut ajouter des coussins colorés et/ou le "coussin lettre"

ou bien le jouer "cabine de luxe":

http://www.laredoute.fr/vente-housse-de-couette-trinita-ampm.aspx?productid=324154593&documentid=210509&single=false&categoryid=51020829&pos=19_d_n_n&numberpage=2


http://www.laredoute.fr/vente-housse-de-couette-en-satin-qualite-best.aspx?productid=324092310&documentid=207609&single=false&categoryid=49993346&pos=8_d_n_n&numberpage=1

ou alors:

http://www.becquet.fr/becquet/fiche-article.jsp?r=20&sr=16&tri=ordre-asc&pager.offset=0&act=174&fan=23818

ou encore cibler sur un pays:

http://www.becquet.fr/becquet/fiche-article.jsp?r=20&sr=16&tri=ordre-asc&pager.offset=0&act=174&fan=23814


Qu'en penses-tu? :smimelrefl:

Carpediem
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1498
Localisation : france
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous des idées pour ma chambre sur le thème du voyage ?(photo page 3) - Page 2 Empty Re: Avez-vous des idées pour ma chambre sur le thème du voyage ?(photo page 3)

Message par Ln Mar 12 Mai 2009 - 10:17

C'est très joli tout ça. Je préfère les 3 premières. Je trouve la dernière trop foncée.
Le seul hic, c'est que j'habite pas en France, donc je dois trouver des trucs du même style ici (Hollande) car la redoute et becquet ne livrent pas à l'étranger si ma mémoire est bonne.
Mais j'ai quelques magasins en tête qui font aussi de jolies choses ici... Je vous montrerai quand j'aurai un peu plus de temps.

Ln

Ln
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 44
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous des idées pour ma chambre sur le thème du voyage ?(photo page 3) - Page 2 Empty Re: Avez-vous des idées pour ma chambre sur le thème du voyage ?(photo page 3)

Message par nanali Mar 12 Mai 2009 - 19:53

j'espère à très bientôt pour faire la découverte de tes trouvailles et au final de ta chambre :):
nanali
nanali
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 41
Localisation : 94
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous des idées pour ma chambre sur le thème du voyage ?(photo page 3) - Page 2 Empty Re: Avez-vous des idées pour ma chambre sur le thème du voyage ?(photo page 3)

Message par Carpediem Mer 13 Mai 2009 - 8:35

nanali a écrit:j'espère à très bientôt pour faire la découverte de tes trouvailles et au final de ta chambre :):
👍

Effectivement, je ne pense pas que La Redoute livre à l'étranger, c'est juste pour te suggérer des idées...


Pour utiliser tes anciennes parures de lit, tu peux aussi mettre un jeté avec des coussins colorés:

http://www.laredoute.fr/vente-boutis-en-satin-de-coton-piquage-graphique.aspx?productid=324136414&documentid=207609&single=false&categoryid=59206120&pos=7_d_n_n&numberpage=1


Je te rajoute ce tryptique d'une hauteur de 1,10m qui pourrait t'intéresser pour un soubassement:

http://www.maisonsdumonde.com/produits/?action=fiche&ref=a4059a854da40603ac92349fdc498f62


A très bientôt pour nous montrer ce que tu as trouvé... :amour: :amour:

Carpediem
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1498
Localisation : france
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous des idées pour ma chambre sur le thème du voyage ?(photo page 3) - Page 2 Empty Re: Avez-vous des idées pour ma chambre sur le thème du voyage ?(photo page 3)

Message par Ln Mer 13 Mai 2009 - 11:10

Je ne peux pas résister à l'idée de vous montrer ça...

http://www.neck.nl/produkt/produkte.mb1?fh_url=fh_eds%3D%25c3%259f%26fh_secondid%3D151311780%26fh_lister_pos%3D8%26fh_location%3D%252f%252fnm%252fnl_NL%252fcategories%253c%257bnm_50000000%257d%252fcategories%253c%257bnm_50000000_50000319%257d%252fcategories%253c%257bnm_50000000_50000319_50000353%257d%252f_basecolour%253e%257bblauw%257d%26fh_refview%3Dlister%26fh_view%3Ddetail#

Ca fait peut-être un peu "enfant", mais qu'est-ce que c joli !

Allez, je continue mes recherches...

Le triptyques est SUPER !! Je lui vois déjà une place :-)

A+

Ln

Ln
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 44
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous des idées pour ma chambre sur le thème du voyage ?(photo page 3) - Page 2 Empty Re: Avez-vous des idées pour ma chambre sur le thème du voyage ?(photo page 3)

Message par Carpediem Mer 13 Mai 2009 - 18:37

En plein dans ton thème! Et tu dormirais la tête dans les étoiles... :clindoeil:
Merci pour ce site très différent de ceux que l'on voit chez nous... il y a même des draps Picasso... :):

Carpediem
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1498
Localisation : france
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous des idées pour ma chambre sur le thème du voyage ?(photo page 3) - Page 2 Empty Re: Avez-vous des idées pour ma chambre sur le thème du voyage ?(photo page 3)

Message par nanali Lun 18 Mai 2009 - 1:49

si tu n'arive pas à faire tenir la valise entre le lit et le mur, ce tabouret vu sa taille te conviendrait peut etre :
http://www.but.fr/produits/Tabouret-martele-aluminium-SERENITE-111357-Tous-les-produits-p-21580.php
👍 pour la couette
nanali
nanali
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 41
Localisation : 94
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous des idées pour ma chambre sur le thème du voyage ?(photo page 3) - Page 2 Empty Hello

Message par Ln Mar 26 Mai 2009 - 14:46

Alors quelques nouvelles : j'ai fait toute la peinture grise, et devais m'attaquer au blau cet aprem, mais mes filles ont décidé de ne pas faire la sieste... donc ce sera pour demain... ou pas :)
Ca rend très bien, et j'ai hate de faire le bleu pour voir ce que ça donne.
Pour les hublots, j'ai commandé ça : http://www.1000nautique.com/miroir-hublot-p-728.htmlhttp://www.1000nautique.com/miroir-hublot-p-728.html

Et pour le sticker, plutôt que le panneau in dicateur (que je n'arrive pas à trouver sur un site ici... et que j'arrive pas à ma faire livrer l'autre aux Pays-Bas), j'ai trouvé ça : http://www.muurstickerwinkel.nl/muurstickerwinkel-categorieDetail.php?id=7&cid=1573&Ferm%20Living%20muursticker%20Suitcases,%20koffers#
Vous en pensez quoi ? Il ira vraissemblablement sur le mur derrière la porte.
J'ai aussi repéré 3 pendules en alu toute simples pour mettre les unes sous les autres entre le dressing et la porte.
Je furette sur le web pour trouver une vieille malle en cuir pour faire office de bac à linge.
Du coup, entre la malle (si je la trouve) et le sticker avec les valises, je ne vais peut-être pas mettre encore une valise en table de chevet. Donc je vais creuser l'idée des albums photo...
Le tabouret est sympa; mais comme toujours, il faut que je trouve ça en local...

Voilà pour les dernières news. Ce WE on doit installer les meubles, donc je vous enverrai les photos, ça sera plus parlant.

A+


Dernière édition par Ln le Mar 26 Mai 2009 - 14:50, édité 1 fois

Ln
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 44
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous des idées pour ma chambre sur le thème du voyage ?(photo page 3) - Page 2 Empty Re: Avez-vous des idées pour ma chambre sur le thème du voyage ?(photo page 3)

Message par juliette Mar 26 Mai 2009 - 14:48

tu as le lien pour les hublots?
juliette
juliette
Membre D'Emeraude
Membre D'Emeraude

Nombre de messages : 7895
Age : 44
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous des idées pour ma chambre sur le thème du voyage ?(photo page 3) - Page 2 Empty Re: Avez-vous des idées pour ma chambre sur le thème du voyage ?(photo page 3)

Message par nanali Mar 26 Mai 2009 - 18:50

ça donne ce que tu espérais la peinture? cela a dut éclaircir ta pièce, non?
il est très beau ce sticker, je le préfére à l'autre perso. vivement les photos :allez-:
nanali
nanali
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 41
Localisation : 94
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous des idées pour ma chambre sur le thème du voyage ?(photo page 3) - Page 2 Empty Re: Avez-vous des idées pour ma chambre sur le thème du voyage ?(photo page 3)

Message par Carpediem Mar 26 Mai 2009 - 18:59

nanali a écrit:ça donne ce que tu espérais la peinture? cela a dut éclaircir ta pièce, non?
il est très beau ce sticker, je le préfére à l'autre perso. vivement les photos :allez-:
👍

Carpediem
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1498
Localisation : france
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous des idées pour ma chambre sur le thème du voyage ?(photo page 3) - Page 2 Empty Re: Avez-vous des idées pour ma chambre sur le thème du voyage ?(photo page 3)

Message par Ancolies Mar 26 Mai 2009 - 20:43

Carpediem a écrit:
nanali a écrit:ça donne ce que tu espérais la peinture? cela a dut éclaircir ta pièce, non?
il est très beau ce sticker, je le préfére à l'autre perso. vivement les photos :allez-:
👍
👍
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous des idées pour ma chambre sur le thème du voyage ?(photo page 3) - Page 2 Empty En avant-première

Message par Ln Ven 5 Juin 2009 - 21:35

Eh bien voilà... après quelques jours d'absence, je vous montre le résultat presque final (le résultat final fera l'objet d'un post dans Nos Intérieurs).
Petit tour de la chambre :

Avez-vous des idées pour ma chambre sur le thème du voyage ?(photo page 3) - Page 2 100_0813
Le lit : il manque encore 2 miroirs-hublots : un au-dessus et un à droite.

Avez-vous des idées pour ma chambre sur le thème du voyage ?(photo page 3) - Page 2 100_0814
Le lit de nouveau... ce sera super avec la parrure que j'ai commandée :-) Et je suis toujours à la recherche de mon idée pour la table de chevet de gauche : peut-être une pile de guides de voyage...

Avez-vous des idées pour ma chambre sur le thème du voyage ?(photo page 3) - Page 2 100_0815
Le fameux poster de la terre de nuit, et le sticker qui donne envie de partir tous les jours !

Avez-vous des idées pour ma chambre sur le thème du voyage ?(photo page 3) - Page 2 100_0816
Reste plus qu'à mettre les noms des villes sous les pendules.

Avez-vous des idées pour ma chambre sur le thème du voyage ?(photo page 3) - Page 2 100_0817
Une armoire un peu mastoc, mais bien pratique...

Avez-vous des idées pour ma chambre sur le thème du voyage ?(photo page 3) - Page 2 100_0818
Ma fameuse malle à linge sale. Au-dessus, il y aura aussi un miroir-hublot. Ce coin est un peu vide, et je cherche encore quelques idées pour l'habiller un peu : une citation ou un truc du genre peut-être.

Dès que j'ai les derniers éléments je vous fais un beau post dans nos intérieurs.

Merci encore à tous.

Ln

Ln
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 44
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous des idées pour ma chambre sur le thème du voyage ?(photo page 3) - Page 2 Empty Re: Avez-vous des idées pour ma chambre sur le thème du voyage ?(photo page 3)

Message par Ancolies Sam 6 Juin 2009 - 10:23

c'est joli !! vivement les derniers détails !! et ton topic aura toute sa place dans nos intérieurs 🔝 🔝 🔝

Puis tu sais au cours de tes voyages, çà sera l'occasion de trouver un détails que tu pourras prendre pour ta chambre ..
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous des idées pour ma chambre sur le thème du voyage ?(photo page 3) - Page 2 Empty Re: Avez-vous des idées pour ma chambre sur le thème du voyage ?(photo page 3)

Message par juliette Sam 6 Juin 2009 - 10:26

moi qui ne supporte pas les valises qui trainent lol!
mais c'est un super joli début 🔝
juliette
juliette
Membre D'Emeraude
Membre D'Emeraude

Nombre de messages : 7895
Age : 44
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous des idées pour ma chambre sur le thème du voyage ?(photo page 3) - Page 2 Empty Re: Avez-vous des idées pour ma chambre sur le thème du voyage ?(photo page 3)

Message par nanali Dim 7 Juin 2009 - 14:31

il est vraiment superbe le bleu et la juxtaposition de tous tes éléments ça fait bien ... Je trouve juste la tête de nuit un peu vide mais comme dis Anco, au fur et a mesure des tes périples tu pourras peuplé ta chambre de souvenir
Bravo Miss Ln :20/20:
nanali
nanali
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 41
Localisation : 94
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous des idées pour ma chambre sur le thème du voyage ?(photo page 3) - Page 2 Empty Re: Avez-vous des idées pour ma chambre sur le thème du voyage ?(photo page 3)

Message par nanali Sam 13 Juin 2009 - 14:03

j'ai penser a ta tête de lit en voyant cette petite phrase :
Avez-vous des idées pour ma chambre sur le thème du voyage ?(photo page 3) - Page 2 450_1-10
nanali
nanali
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 41
Localisation : 94
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous des idées pour ma chambre sur le thème du voyage ?(photo page 3) - Page 2 Empty Re: Avez-vous des idées pour ma chambre sur le thème du voyage ?(photo page 3)

Message par Carpediem Dim 14 Juin 2009 - 10:53

On ne voit pas ta phrase, Nana... :triste: :amour:

Carpediem
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1498
Localisation : france
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous des idées pour ma chambre sur le thème du voyage ?(photo page 3) - Page 2 Empty Re: Avez-vous des idées pour ma chambre sur le thème du voyage ?(photo page 3)

Message par Ancolies Dim 14 Juin 2009 - 10:54

merci de passer par casimages : http://www.casimages.com
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous des idées pour ma chambre sur le thème du voyage ?(photo page 3) - Page 2 Empty Re: Avez-vous des idées pour ma chambre sur le thème du voyage ?(photo page 3)

Message par nanali Dim 14 Juin 2009 - 13:43

voila la petite image retrouvée :
Avez-vous des idées pour ma chambre sur le thème du voyage ?(photo page 3) - Page 2 090614061604753671
pour moi cette phrase incarne vraiment l'esprit d'un voyageur
mais j'avais mis de coté aussi cette petit image pour mon cadre voyageur, peut être que ça pourra t'inspirer, enfin si tu le souhaite :
Avez-vous des idées pour ma chambre sur le thème du voyage ?(photo page 3) - Page 2 090614014537130466
Sinon il y a ce système là aussi qui peut être pas mal mais peut être pas dans la même forme vu ton peu de place au dessus du lit:
http://www.marieclairemaison.com/,imaginer-une-tete-de-lit,200290,728.asp


Dernière édition par nanali le Jeu 25 Juin 2009 - 1:24, édité 1 fois
nanali
nanali
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 41
Localisation : 94
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous des idées pour ma chambre sur le thème du voyage ?(photo page 3) - Page 2 Empty Re: Avez-vous des idées pour ma chambre sur le thème du voyage ?(photo page 3)

Message par Ln Lun 15 Juin 2009 - 18:33

Je préfère la deuxième citation.

Je vais essayer de faire ça cette semaine et je vous tiens au courant.

A+

Ln

Ln
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 44
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous des idées pour ma chambre sur le thème du voyage ?(photo page 3) - Page 2 Empty Re: Avez-vous des idées pour ma chambre sur le thème du voyage ?(photo page 3)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum