Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Besoin d’idées pour aménager un renfoncement dans la chambre de ma fille...

2 participants

Aller en bas

Besoin d’idées pour aménager un renfoncement dans la chambre de ma fille... Empty Besoin d’idées pour aménager un renfoncement dans la chambre de ma fille...

Message par Chris27 Dim 29 Mar 2020 - 14:35

J’avoue, je sèche... je suis en manque d’inspiration! Ma fille grandit et elle aimerait une chambre d’ado, mais sa chambre est toute petite et « mal foutue »... plus précisément je ne sais pas comment transformer le renfoncement qui était jusqu’ici un coin jeux/lecture... ce renfoncement fait 1,10m de large sur 2,10m de profondeur. Comme elle grandit, elle aimerait un bureau et une belle garde-robes, mais vous verrez vite sur les photos qu’on a pas la place pour tout ça... du coup, je ne sais pas quoi faire ! Alors je me suis dit qu’il y avait sûrement de nombreuses personnes créatives, inspirées et avec de super idées qui pourraient m’aider... voilà, j’espère que vous allez pouvoir me donner des idées pour lui faire une chouette chambre... merci d’avance! Christophe Besoin d’idées pour aménager un renfoncement dans la chambre de ma fille... Db74bc10
Besoin d’idées pour aménager un renfoncement dans la chambre de ma fille... 4b885610
Besoin d’idées pour aménager un renfoncement dans la chambre de ma fille... Cab20b10Besoin d’idées pour aménager un renfoncement dans la chambre de ma fille... Db74bc10
Besoin d’idées pour aménager un renfoncement dans la chambre de ma fille... 4b885610
Besoin d’idées pour aménager un renfoncement dans la chambre de ma fille... Cab20b10

Chris27
Membre de Coton
Membre de Coton

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : Herve
Date d'inscription : 29/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d’idées pour aménager un renfoncement dans la chambre de ma fille... Empty Re: Besoin d’idées pour aménager un renfoncement dans la chambre de ma fille...

Message par jl-l Dim 29 Mar 2020 - 17:28

Et bien ... Moi je dirais ... tu lui fait un dressing de princesse dans le renfoncement,

Des étagéres, des crémones et équerres des planches en mélaminé .. et un grand miroir au fond

De l'éclairage en led le long des étagères et plafond ...

Et pour le bureau, tu le mets à la place de la commode, devenue inutile avec le dressing ;)

_________________
Besoin d’idées pour aménager un renfoncement dans la chambre de ma fille... Admin-adjoint-3e29bd2
Pour les soucis adresse mail par exemple ...
jl-l
jl-l
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 14872
Age : 55
Localisation : métropole lilloise
Date d'inscription : 12/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum