Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Besoin d'aide déco salle à manger/cuisine

3 participants

Aller en bas

Besoin d'aide déco salle à manger/cuisine Empty Besoin d'aide déco salle à manger/cuisine

Message par Vaness Sam 31 Oct 2020 - 14:37

Bonjour à tous,

Je viens vers vous car j'ai besoin de votre aide. Je souhaite refaire la déco de la salle à manger/cuisine et j'aurai besoin de vous concernant la commode que je souhaite garder. J'aimerai changer la couleur de la commode car elle ne sera plus adapté à la nouvelle déco. Je souhaiterai recouvrir la commode avec du rouleau adhésif couleur chêne mais je ne suis pas convaincu que cela aille avec la couleur de mon sol.
Je vous mets des photos de la salle à manger et du meuble en question ainsi qu'une photo des éléments de déco que je souhaiterai
Merci pour votre aide
Besoin d'aide déco salle à manger/cuisine P_202010
Besoin d'aide déco salle à manger/cuisine P_202011
Besoin d'aide déco salle à manger/cuisine P_202012

Vaness
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 31/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide déco salle à manger/cuisine Empty Re: Besoin d'aide déco salle à manger/cuisine

Message par bubble93 Sam 31 Oct 2020 - 15:17

Couvrir un meuble d'un revêtement quel qu'il soit est très compliqué pour obtenir un beau résultat : il faut gérer à la perfection les coupes, les angles et le collage ne sera jamais parfait.
Pourquoi ne pas opter pour une peinture qui puisse aller avec le reste de ta pièce. Le buffet et la table ne doivent pas obligatoirement être identiques, et il vaut mieux trancher que faire un truc approximatif.
bubble93
bubble93
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14324
Age : 64
Localisation : Corse
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide déco salle à manger/cuisine Empty Re: Besoin d'aide déco salle à manger/cuisine

Message par Vaness Sam 31 Oct 2020 - 15:30

Merci pour ton aide, que peux tu me conseiller comme couleur pour le meuble?

Vaness
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 31/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide déco salle à manger/cuisine Empty Re: Besoin d'aide déco salle à manger/cuisine

Message par bubble93 Sam 31 Oct 2020 - 15:42

Il faudrait que tu nous montres le séjour et la cuisine pour savoir
bubble93
bubble93
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14324
Age : 64
Localisation : Corse
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide déco salle à manger/cuisine Empty Re: Besoin d'aide déco salle à manger/cuisine

Message par Vaness Sam 31 Oct 2020 - 17:59

Besoin d'aide déco salle à manger/cuisine P_202013

Vaness
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 31/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide déco salle à manger/cuisine Empty Re: Besoin d'aide déco salle à manger/cuisine

Message par Vaness Mar 3 Nov 2020 - 16:30

Personne n'a une idée pour relooker mon meuble(couleur,...) qui pourrait convenir à la nouvelle déco que je souhaite faire.
Merci pour votre aide.

Vaness
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 31/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide déco salle à manger/cuisine Empty Re: Besoin d'aide déco salle à manger/cuisine

Message par bubble93 Mar 3 Nov 2020 - 17:04

Sans hesitation noir ou gris anthracite foncé.
Ensuite ce seront les accessoires et decos environnantes qui unifieront l'ensemble.
bubble93
bubble93
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14324
Age : 64
Localisation : Corse
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide déco salle à manger/cuisine Empty Re: Besoin d'aide déco salle à manger/cuisine

Message par dardagnan Jeu 5 Nov 2020 - 10:39

Bonjour, je suis du même avis que @bubble93 pour le choix de la couleur et aussi pour le fait que la peinture reste la meilleure option à mon avis si tu veux que la déco tienne dans le temps...j'ai déjà testé le revêtement et il n'a pas tenu comme je le souhaitais, ce n'était pas "parfait" à mon gout. Un petit coup de peinture ça ne prend pas beaucoup de temps et au moins tu auras un beau résultat :) après comme tu as déja plusieurs éléments gris foncés/noir je pense que la déco et les accessoires vont en effet faire la différence. Sur une commode on peut facilement ajouter de la déco type bougies, moi j'ai l'habitude d'acheter ma déco ici https://zoli99.com/fr/ sinon tu peux aussi ajouter des lampes pour créer un peu de hauteur :) ce ne sont pas les idées qui manquent !

dardagnan
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide déco salle à manger/cuisine Empty Re: Besoin d'aide déco salle à manger/cuisine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum