Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Canapé convertible design et confortable ?!?

3 participants

Aller en bas

Canapé convertible design et confortable ?!? Empty Canapé convertible design et confortable ?!?

Message par Chaveutdecorer Mar 8 Juin 2021 - 9:52

Bonjour à toutes et tous,

Je me permets de solliciter votre aide car je suis à la recherche (désespérée disons-le ahah) d'un canapé convertible droit (3 places environ) design et confortable/douillet !! (J'aime le style moderne, épuré).

J'ai fait le tour de nombreuses boutiques et sites internet mais je n'arrive pas à trouver :(. Auriez-vous des modèles à me conseiller svp ?? (Mon budget max : 1200 euros mais j'aimerais bien trouver autour de 600-800 euros si possible)

Par avance, un grand (immmennnnse) merci !

Belle journée,

Charlotte

Chaveutdecorer
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 08/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

Canapé convertible design et confortable ?!? Empty Re: Canapé convertible design et confortable ?!?

Message par Ariel Mer 4 Mai 2022 - 10:28

Chère Chaveutdecorer,

Je viens d'emménager dans ma nouvelle maison et j'ai mis des mois à trouver le canapé de mes rêves qui s'accorde parfaitement avec mon intérieur. Je voulais pas un canapé potable pour ma nouvelle maison.

J'ai donc succombé à un canapé de la marque Takanap, ce sont des canapés convertibles design mais pas comme on pourrait le penser. Ce sont des modules DESIGN qui se bougent et quand ils sont réunis forment un lit de la taille d'un King Size et ultra confortable, mes beaux-parents sont ravis quand ils viennent. Ils sont conçus en France et fabriqués au Portugal !! Franchement, je te conseille de te rendre sur leur site, ils ont des accessoires et tout, et en plus tu peux commander des modules à l'unité et ils ont plein de couleurs. MOI J'ADORE TROP ! je te mets le lien si tu veux : https://www.takanap.com/71-canapes-convertibles

J'espère que tu trouveras ton bonheur sur le site pour des soirées Netflix de folie, bisous !

Ariel
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Canapé convertible design et confortable ?!? Empty Recouvrir un vieux canapé convertible

Message par albertchip Jeu 15 Déc 2022 - 5:20

Bonjour,

Si vous ne trouvez pas un canapé convertible qui vous plaise, vous pouvez aussi récupérer un canapé d'occasion et le recouvrir d'une housse design!

albertchip
Membre de Coton
Membre de Coton

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Canapé convertible design et confortable ?!? Empty Re: Canapé convertible design et confortable ?!?

Message par albertchip Mar 27 Déc 2022 - 13:56

Bonjour,

Par curiosité, j'ai été le voir le site de Takanap, en effet, ils ont l'air d'avoir du choix!

albertchip
Membre de Coton
Membre de Coton

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Canapé convertible design et confortable ?!? Empty Re: Canapé convertible design et confortable ?!?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum