Pied epingle industriel table basse

2 participants

Aller en bas

Pied epingle industriel table basse Empty Pied epingle industriel table basse

Message par Mpetit69 Ven 22 Oct 2021 - 15:30

Bonjour à toutes et à tous !
Je suis une grande lectrice de ce forum depuis désormais quelques mois et je suis toujours à la recherche de bons conseils.
Nous rénovons actuellement notre appartement avec mon conjoint et sommes à la recherche de pied épingle (d'une hauteur de 30 cm environ) pour notre table basse.

Nous avons fait un premier test avec des pieds achetés sur Amazon et ... les pieds se sont cassés au moment même où nous les vissions !! affraid

On cherche donc si vous connaissez un vendeur/fabricant de ce type de pieds en France (non pas en Chine comme notre 1er coup d'essai ...) qui pourrait nous combler de bonheur !
Petite spécificité, on aimerait une couleur blanc mat ou taupe.

si vous avez des idées, nous sommes preneurs !!

Merci d'avance !!
A bientôt!

Mpetit69
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

Pied epingle industriel table basse Empty Re: Pied epingle industriel table basse

Message par bubble93 Sam 23 Oct 2021 - 10:47

Je sais que leroy merlin en a, de qualité pour les avoir testé il y a quelques années....
bubble93
bubble93
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14324
Age : 64
Localisation : Corse
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pied epingle industriel table basse Empty Re: Pied epingle industriel table basse

Message par Mpetit69 Lun 25 Oct 2021 - 9:40

Bonjour,

Nous allons regarder ce qu'ils proposent et je vous dirai :)
Merci de votre réponse !

Bonne journée !

Mpetit69
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

Pied epingle industriel table basse Empty Re: Pied epingle industriel table basse

Message par Mpetit69 Ven 29 Oct 2021 - 16:03

Bonjour, merci pour votre retour.

Nous avons des amis qui ont testé les pieds de chez Leroy Merlin et ils ont fini par céder également .. Ils nous ont conseillé une société française fabricant des pieds en acier industriel. Et du coup ... on a trouvé notre bonheur avec le pied épingle renforcé blanc hauteur 30 cm ! C'est un peu plus solide que ce que l'on voit de base dans ce type de pied de meuble. On a 3 branches au lieu de 2 simplement sur la plupart des pieds épingles en acier.

La finition a l'air top donc on va tester tout ça ! On a passé la commande des pieds en épingle ce matin pour finir notre table basse et en profiter dès que possible !

Merci quand même pour votre aide sur notre projet de pied de table basse ! C'est toujours un plaisir d'échanger nos idées sur les forums déco :)

A bientôt !

Mpetit69
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

Pied epingle industriel table basse Empty Re: Pied epingle industriel table basse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum