-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

bonjour Pierrette nulle en travaux mais qui aime une jolie maison

Aller en bas

bonjour Pierrette nulle en travaux mais qui aime une jolie maison  Empty bonjour Pierrette nulle en travaux mais qui aime une jolie maison

Message par uwv836 Jeu 3 Nov 2022 - 13:32

bonjour , je suis Pierrette j' ai 58 ans je suis nulle en travaux mais me débrouille bien en jardinage mais sais à peine tenir un tournevis
et suis mariée à un monsieur qui sait bricoler un peu mais déteste et est animé d'une flemmingite aigue pour ce genre d'ouvrage
donc pour avoir une jolie maison nous faisons tout refaire bout par bout avec bien évidemment les couts de revient qui vont avec bonjour Pierrette nulle en travaux mais qui aime une jolie maison  59964
là nous sommes en pleine réflexion pour refaire l'étage de fond en comble c'est le cas de le dire vu que la laine de verre des ccombles va etre refaite et améliorée donc avec depose du ba 13
reagreage du sol etc etc

donc ma grande interrogation ( en dehors du prix qui me donne des palpitations rien que d'y penser )
c'est quelles couleurs choisir pour les murs et l'escalier en bois
actuellement j'ai des poutres croisées marron années 70 et l'escalier idem
bien sûr vous allez me dire vaut mieux des photos ce que je vais faire

j'insiste sur mon incapacité frisant le handicap pour ce qui est du minimum de bricolage vital dans une maison


Je vous remercie de m'accueillir parmi les vôtres

uwv836
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 60
Localisation : villiers le bel
Date d'inscription : 15/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum