Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Etage MELBA p.11 murs jaune-déco prune

+15
Ellorie
jerobisa
cricri771
Carpediem
chris36
Mango
Johanna
martine10
nanali
juliette
FyTs
Ancolies
dodlet
Miss-Terre
melba974
19 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Etage MELBA p.11 murs jaune-déco prune - Page 4 Empty Re: Etage MELBA p.11 murs jaune-déco prune

Message par renarb 29 Mar 23 Juin 2009 - 22:49

Voir une 4 éme alternative : avec une tête de lit en store mais en le lasurant en blanc à peine cassé ou en beige léger pour qu'il se détache à peine , mais en plus clair et par sa structure , sur le jaune du mur .

renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Nombre de messages : 6632
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Etage MELBA p.11 murs jaune-déco prune - Page 4 Empty Re: Etage MELBA p.11 murs jaune-déco prune

Message par Ancolies Mar 23 Juin 2009 - 22:49

je croi que tu n'as pas du tout tord !! n'empêche je sais pas si tu as connu Coeurdecaire (qui j'espère fera son retour rapidement) elle était pareille voire pire que Melba !! à elles 2 , il y a de quoi devenir dingue !! :mdr: :mdr: :mdr: je suis sur qu'elles seraient copines !
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Etage MELBA p.11 murs jaune-déco prune - Page 4 Empty Re: Etage MELBA p.11 murs jaune-déco prune

Message par Ancolies Mar 23 Juin 2009 - 22:50

renarb 29 a écrit:Voir une 4 éme alternative : avec une tête de lit en store mais en le lasurant en blanc à peine cassé ou en beige léger pour qu'il se détache à peine , mais en plus clair et par sa structure , sur le jaune du mur .

l'idée m'avait traversée l'esprit justement, je crois que c'est une alternative à prendre en considération
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Etage MELBA p.11 murs jaune-déco prune - Page 4 Empty Re: Etage MELBA p.11 murs jaune-déco prune

Message par melba974 Mer 24 Juin 2009 - 7:53

Wahou je suis contente d'avoir plein de lecture sur mon post soleil

Je vois que y'a quand meme quasi autant de POUR que de CONTRE lol!

Effectivement ça serait pas mal de repeindre le store en une couleur plus claire .. mais oups j'ai pas trop le courage de le repeindre surtout que les fils sont marrons également donc peindre au pinceau ce store avec les lames et les fils euhhhhhhh wahou ça me laisse dubitative et sans courage :angedmon2:

Donc je me tâte je me tâte :vilain: :gaby: :angedmon2: :angedmon2:
melba974
melba974
VIP De Bronze

Féminin
Nombre de messages : 16435
Age : 123
Localisation : Sur la planète Terre !
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Etage MELBA p.11 murs jaune-déco prune - Page 4 Empty Re: Etage MELBA p.11 murs jaune-déco prune

Message par juliette Mer 24 Juin 2009 - 8:36

mais il est raccord avec le reste ton store :confus:
pourquoi le repeindre? :??:
juliette
juliette
Membre D'Emeraude
Membre D'Emeraude

Nombre de messages : 7895
Age : 44
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Etage MELBA p.11 murs jaune-déco prune - Page 4 Empty Re: Etage MELBA p.11 murs jaune-déco prune

Message par melba974 Mer 24 Juin 2009 - 8:54

oui Juliette le store je le laisse tel quel .. après j'ai bien ma tite idée..... il suffirait que je le déplace devant les briques de verrres, là ou théoriquement on mettra une ouverture fenetre dans qq temps, et de plus ce store ainsi séparera les 2 parties de la pièce encore plus distinctement et permettra de baisser le store pour la nuit car perso j'aime bien le matin quand il fait tout noir on dort plus longtemps !!!!

Bonne idée non

:):
melba974
melba974
VIP De Bronze

Féminin
Nombre de messages : 16435
Age : 123
Localisation : Sur la planète Terre !
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Etage MELBA p.11 murs jaune-déco prune - Page 4 Empty Re: Etage MELBA p.11 murs jaune-déco prune

Message par jerobisa Mer 24 Juin 2009 - 11:20

Et qu'est-ce que je disais plus haut ??? lol!

Melba j't'adore !!!!! :amour:
jerobisa
jerobisa
V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 5149
Age : 57
Localisation : Isère
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Etage MELBA p.11 murs jaune-déco prune - Page 4 Empty Re: Etage MELBA p.11 murs jaune-déco prune

Message par melba974 Mer 24 Juin 2009 - 12:39

:merci: ISA :angedmon2:

en plus purée jsuis con, le menuisier est venu ce midi et je lui ai pas demandé de devis pour une ouverture fenetre zut !! dire que depuis dec je l'attendais du coup il est passé ce midi comme prévu et voilà on est monté à l'étage, j'ai bien pensé lui demandé un devis pour des portes 2 battants au lieu de ma porte isoplane mais j'ai total zapé la fenetre :vilain: :vilain:
melba974
melba974
VIP De Bronze

Féminin
Nombre de messages : 16435
Age : 123
Localisation : Sur la planète Terre !
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Etage MELBA p.11 murs jaune-déco prune - Page 4 Empty Re: Etage MELBA p.11 murs jaune-déco prune

Message par jerobisa Mer 24 Juin 2009 - 22:07

C'est toujours comme ça !!! maintenant je prépare une liste pour ne rien oublier ... à force d'attendre...
jerobisa
jerobisa
V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 5149
Age : 57
Localisation : Isère
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Etage MELBA p.11 murs jaune-déco prune - Page 4 Empty Re: Etage MELBA p.11 murs jaune-déco prune

Message par chris36 Mer 24 Juin 2009 - 23:53

coucou Melba
moi; je préfère sans mais avec coussins pour faire une bonne impression cocon bien douillet
:amour:

alors, ton choix ???
chris36
chris36
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 6904
Age : 66
Localisation : indre
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Etage MELBA p.11 murs jaune-déco prune - Page 4 Empty Re: Etage MELBA p.11 murs jaune-déco prune

Message par melba974 Jeu 25 Juin 2009 - 6:52

HELLO

:merci: CHRIS :amour:

Oui ISA faire une liste c clair que ca évite bien des oublis mais voilà .. oups .... j'oublis de faire ma liste :angedmon2: :angedmon2: ou quans j'en fais une j'ai tendance à perdre le papier ou j'ai noté :angedmon2:

ALors au final, il me semble quand meme que le NON l'emporte de peu !! de toutes façons il sera toujours possible de le remettre un jour :angedmon2:
Puis je pense que je vais juste le mettre au milieu !! cela séparera encore plus la pièce sans reelle cloison. Mais de toutes façons ca sera ps dans l'immédiat car l'homme est très O.Q.P pour me le faire :angedemon:
melba974
melba974
VIP De Bronze

Féminin
Nombre de messages : 16435
Age : 123
Localisation : Sur la planète Terre !
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Etage MELBA p.11 murs jaune-déco prune - Page 4 Empty Re: Etage MELBA p.11 murs jaune-déco prune

Message par nanali Jeu 25 Juin 2009 - 7:07

miss j'ai penser a toi sur le site de casto ils mettent la réalisation d'un paravent en rideau de fil pourquoi ne pas reprendre l'idée mais avec un tissus travaillé. Tu as même la création d'un moucharabieh (fixe hélas) mais tu pourrais travaillé ton paravent dans le même esprit avec un travail de découpe de motif ajouré ds du laminé. Dans les 2 cas ton paravent correspondra à l'ambiance de ta chambre et pourra te servir comme fameuse "cloison" qui n'en est pas une. Voila c'etait juste une petite idée saugrenu au suat du lit. je te met quand même le lien au cas où : http://www.inspirationsmaison.com/
(non, non!!! chui pas représentante chez casto c'est promis ... juste que leur site c'est améliorer avec ce nouveau catalogue)
nanali
nanali
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 41
Localisation : 94
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Etage MELBA p.11 murs jaune-déco prune - Page 4 Empty Re: Etage MELBA p.11 murs jaune-déco prune

Message par melba974 Jeu 25 Juin 2009 - 7:45

:merci: NANA :amour:

Oui la cloison en claustra j'y avais pensé :):

Je vais finir la peinture ce WE si je peux.

soleil
melba974
melba974
VIP De Bronze

Féminin
Nombre de messages : 16435
Age : 123
Localisation : Sur la planète Terre !
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Etage MELBA p.11 murs jaune-déco prune - Page 4 Empty Re: Etage MELBA p.11 murs jaune-déco prune

Message par nanali Jeu 25 Juin 2009 - 8:16

melba974 a écrit::merci: NANA :amour:
Oui la cloison en claustra j'y avais pensé :):
Je vais finir la peinture ce WE si je peux.
soleil

de nada ... je trouve l'idée du claustra génial avec l'ambiance coloniale de ta chambre ... par contre évite de le fixer car comme ça tu peux agrandir ou refermer l'espace à volonté et surtout selon l'utilisation que tu fait de la chambre (enfin c'est un avis pratique)
ya un modèle qui reprend un peu l'esprit du moucharabieh moderne : http://www.castorama.fr/store/claustra-rectangle-pm-PPRDm499279.htm . un simple élément de claustra que tu pourrais faire tenir simplement en mettant 2 pattes s'il ne tient pas de lui seul (ce dont je doute).
Sinon ya toujours la possibilité de créer cette cloison avec des éléments différent que tu associe ensemble tel que http://www.castorama.fr/store/treillage-metal-a-volutes-lilli-PPRDm499138.htm (la couleur convient pas mais le style est assez originale je trouve).

Je me souvient avoir vu ce paravent sympa chez alinéa et pas trop cher http://www.alinea.fr/catalogue/le-salon-et-le-sejour/meubles-d-appoint/ankara-21142307 . Le truc c'est que je suis pas sur qu'il livre chez toi, même s'il te plait. C'est une solution tt faite.

bon courage pour la peinture, c'est dur dur. J'avoue qu'avec ce beau tps, c'est de plus en plus difficile de s'enfermer de ce mettre à faire des travaux ...
nanali
nanali
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 41
Localisation : 94
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Etage MELBA p.11 murs jaune-déco prune - Page 4 Empty Re: Etage MELBA p.11 murs jaune-déco prune

Message par melba974 Jeu 25 Juin 2009 - 8:48

T'es une mine d'infos NANA :amour:

Il est chouette celui d'ALinéa c vrai !!! j'avais déjà été voir leur site et malheureusement ils livrent pas en DOM
Puis ce paravent est trop haut. Je n'ai qu'une hauteur maxi de 1m20.

Sinon en ce moment des paravents j'en trouve de partout comme par hasard hi hi mais toujours trop hauts ! j'en ai vu fait avec des toiles à peindre !! Je pourrais en faire ca m'a l'air facilement réalisable aussi ça.

Cependant un midi je regardais ma pièce peinte que d'un coté et je la trouvait déjà vachement plus sympa ainsi et les 2 parties se délimitaient naturellement avec la peinture que j'ai oublié je l'avoue mon idée de départ celle de mettre une séparation mais je garde quand meme l'idée pour le jour ou ..... j'aime bien les choses qui évoluent moi :angedmon2: :angedmon2:
melba974
melba974
VIP De Bronze

Féminin
Nombre de messages : 16435
Age : 123
Localisation : Sur la planète Terre !
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Etage MELBA p.11 murs jaune-déco prune - Page 4 Empty Re: Etage MELBA p.11 murs jaune-déco prune

Message par nanali Jeu 25 Juin 2009 - 8:52

melba974 a écrit:T'es une mine d'infos NANA :amour:

Il est chouette celui d'ALinéa c vrai !!! j'avais déjà été voir leur site et malheureusement ils livrent pas en DOM
Puis ce paravent est trop haut. Je n'ai qu'une hauteur maxi de 1m20.

Sinon en ce moment des paravents j'en trouve de partout comme par hasard hi hi mais toujours trop hauts ! j'en ai vu fait avec des toiles à peindre !! Je pourrais en faire ca m'a l'air facilement réalisable aussi ça.

Cependant un midi je regardais ma pièce peinte que d'un coté et je la trouvait déjà vachement plus sympa ainsi et les 2 parties se délimitaient naturellement avec la peinture que j'ai oublié je l'avoue mon idée de départ celle de mettre une séparation mais je garde quand meme l'idée pour le jour ou ..... j'aime bien les choses qui évoluent moi :angedmon2: :angedmon2:
j'ai pas fait gaffe à la hauteur mille pardon ... c'était juste parce que ça m'a traversé l'esprit ce matin (vive la caféine :): ) et puis c'est simple de trouvé quand on sait ce que l'on cherche, enfin presque tjs :angedemon:
nanali
nanali
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 41
Localisation : 94
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Etage MELBA p.11 murs jaune-déco prune - Page 4 Empty Re: Etage MELBA p.11 murs jaune-déco prune

Message par melba974 Jeu 25 Juin 2009 - 8:53

pas grave NANA tu es déjà très gentille de me proposer des choses en plus avec des liens :merci: :amour:
melba974
melba974
VIP De Bronze

Féminin
Nombre de messages : 16435
Age : 123
Localisation : Sur la planète Terre !
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Etage MELBA p.11 murs jaune-déco prune - Page 4 Empty Re: Etage MELBA p.11 murs jaune-déco prune

Message par nanali Jeu 25 Juin 2009 - 8:56

melba974 a écrit:pas grave NANA tu es déjà très gentille de me proposer des choses en plus avec des liens :merci: :amour:

:rougir: si tu le dis :mdr:
:amour: Melba et bon courage pour ta journée
nanali
nanali
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 41
Localisation : 94
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Etage MELBA p.11 murs jaune-déco prune - Page 4 Empty Re: Etage MELBA p.11 murs jaune-déco prune

Message par melba974 Lun 29 Juin 2009 - 12:57

HELLO

J'ai trouvé samedi 2 lampes que voici

Etage MELBA p.11 murs jaune-déco prune - Page 4 Img_0210
Etage MELBA p.11 murs jaune-déco prune - Page 4 Img_0211

Alors maintenant que voyez vous en tete de lit ?
Toujours des coussins posés sur le lit ?
melba974
melba974
VIP De Bronze

Féminin
Nombre de messages : 16435
Age : 123
Localisation : Sur la planète Terre !
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Etage MELBA p.11 murs jaune-déco prune - Page 4 Empty Re: Etage MELBA p.11 murs jaune-déco prune

Message par melba974 Lun 29 Juin 2009 - 13:02

AUtrement a yé on a déplacé l'armoire et ça donne ça
Etage MELBA p.11 murs jaune-déco prune - Page 4 Img_0212

Et pour les meubles alors, en quelles couleur selon vous pourrais je les peindre ? du noir ? du marron ? ou je laisse comme cela ?
melba974
melba974
VIP De Bronze

Féminin
Nombre de messages : 16435
Age : 123
Localisation : Sur la planète Terre !
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Etage MELBA p.11 murs jaune-déco prune - Page 4 Empty Re: Etage MELBA p.11 murs jaune-déco prune

Message par juliette Lun 29 Juin 2009 - 13:16

tu ne vas pas peindre ces meubles là)? :confus: affraid

ce n'est pas du mélaminé!


très bien les lampes 🔝
juliette
juliette
Membre D'Emeraude
Membre D'Emeraude

Nombre de messages : 7895
Age : 44
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Etage MELBA p.11 murs jaune-déco prune - Page 4 Empty Re: Etage MELBA p.11 murs jaune-déco prune

Message par melba974 Lun 29 Juin 2009 - 13:31

Oui c'est du pin vernis la commode et l'armoire. Les tables de chevet par contre oui c'est du mélaminé.
Ca dénote pas ce meuble vernis et le lit avec ces tables wenge et lampes métale noir ?
En tout cas j'ai fais une affaire pour ces lampes vu que je les ai payé 11,90 euros les 2 !!! ca vaut le coup d'aller dans le sud de l'ile maintenant avec notre superbe route ou je me serais d'ailleurs cru sur l'autoroute tellement ca roule bien et que peu de voitures lol!
Si bien que samedi prochain avec ma miss on se refait une virée mac do et shopping dans le sud soleil
melba974
melba974
VIP De Bronze

Féminin
Nombre de messages : 16435
Age : 123
Localisation : Sur la planète Terre !
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Etage MELBA p.11 murs jaune-déco prune - Page 4 Empty Re: Etage MELBA p.11 murs jaune-déco prune

Message par juliette Lun 29 Juin 2009 - 15:40

sur les photos ce n'est pas choquant en tout cas.
juliette
juliette
Membre D'Emeraude
Membre D'Emeraude

Nombre de messages : 7895
Age : 44
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Etage MELBA p.11 murs jaune-déco prune - Page 4 Empty Re: Etage MELBA p.11 murs jaune-déco prune

Message par emi13 Lun 29 Juin 2009 - 16:09

Je trouve ça très joli avec les nouvelles petites lampes, et je suis de l'avis de Juliette, sur les photos, ça ne choque pas la différence de couleur... et je trouve tes meubles très beaux comme ils sont là.

emi13
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Etage MELBA p.11 murs jaune-déco prune - Page 4 Empty Re: Etage MELBA p.11 murs jaune-déco prune

Message par Ancolies Lun 29 Juin 2009 - 19:56

👍 çà ne me choque pas non plus et je pense qu'à vouloir els modifier c'est peu être là qu'on verra une différence qui cloche
Sympa tes lampe de chevet et surtout bonne affaire !
Pour la tête de lit un traversin et coussin tout simplement
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Etage MELBA p.11 murs jaune-déco prune - Page 4 Empty Re: Etage MELBA p.11 murs jaune-déco prune

Message par Mango Lun 29 Juin 2009 - 20:01

Sympas les lampes de chevet, le prix également.
Elles ne choquent pas sur les chevets.

Par contre, ne repeinds pas les meubles, ils sont très bien ainsi.

Pour la tête de lit, ce que te propose Ancolies est très bien et simple à mettre en place, d'un budget réduit. Cela donnerait un côté plus cocooning à la chambre, plus douillet.
Mango
Mango
Membre de Topaze
Membre de Topaze

Féminin
Nombre de messages : 8532
Localisation : Indre (36) - proche Châteauroux
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Etage MELBA p.11 murs jaune-déco prune - Page 4 Empty Re: Etage MELBA p.11 murs jaune-déco prune

Message par nanali Lun 29 Juin 2009 - 20:48

👍 pour la tête de lit en traversin et franchement cela serait un crime de repeindre tes meubles ... ils sont très beau ainsi et en adéquation avec l'ambiance un peu "coloniale"
nanali
nanali
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 41
Localisation : 94
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Etage MELBA p.11 murs jaune-déco prune - Page 4 Empty Re: Etage MELBA p.11 murs jaune-déco prune

Message par melba974 Mar 30 Juin 2009 - 7:00

:merci:

ok je les laisse tel quels les meubles en pin vernis ! c'est tout bénéf ça me fera du boulot en moins lol!

ok pour les oreillers, j'en ai vue des sympas, par contre à votre avis, le dessus de lit et les coussins traversin, je les mets en quelles couleurs ? Pensez vous que des oreillers noirs ca ferait moche ?

Le jeté de lit sur la photo était à l'origine vert et je l'ai teint en havane mais la teinture n'a pas bien prise et je sais pas mais je trouve pas que cela fasse très joli :rougir: alors si vous avez des idées, photos, de ce qui irait bien en jeté ou housse de couette :help:
melba974
melba974
VIP De Bronze

Féminin
Nombre de messages : 16435
Age : 123
Localisation : Sur la planète Terre !
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Etage MELBA p.11 murs jaune-déco prune - Page 4 Empty Re: Etage MELBA p.11 murs jaune-déco prune

Message par jerobisa Mar 30 Juin 2009 - 9:31

Tes meubles en pin sont très bien comme ça !!!!

j'ai trouvé quelques photos mais je ne sais pas ce que tu vas aimé... ça donne des idées

chez kiabi
Etage MELBA p.11 murs jaune-déco prune - Page 4 38794010

La Redoute
Etage MELBA p.11 murs jaune-déco prune - Page 4 32406810
Etage MELBA p.11 murs jaune-déco prune - Page 4 32415710

Becquet
Etage MELBA p.11 murs jaune-déco prune - Page 4 22275a10
jerobisa
jerobisa
V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 5149
Age : 57
Localisation : Isère
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Etage MELBA p.11 murs jaune-déco prune - Page 4 Empty Re: Etage MELBA p.11 murs jaune-déco prune

Message par jerobisa Mar 30 Juin 2009 - 9:40

et 3 suisses

Etage MELBA p.11 murs jaune-déco prune - Page 4 2839710

Etage MELBA p.11 murs jaune-déco prune - Page 4 2869610
jerobisa
jerobisa
V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 5149
Age : 57
Localisation : Isère
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Etage MELBA p.11 murs jaune-déco prune - Page 4 Empty Re: Etage MELBA p.11 murs jaune-déco prune

Message par Carpediem Mar 30 Juin 2009 - 10:21

Aux 3 Suisses, dans des styles différents:

Je partirais plutôt sur un jeté de lit basique (n°2) sur lequel je mettrais un plaid (n°3)
ou seulement les oreillers avec traversin (n°4 et 5)

L'avantage, c'est qu'on peut utiliser n'importe quel linge de lit...

T'en penses quoi?

1
Etage MELBA p.11 murs jaune-déco prune - Page 4 50114
2
Etage MELBA p.11 murs jaune-déco prune - Page 4 88143

3
Etage MELBA p.11 murs jaune-déco prune - Page 4 50834

4
Etage MELBA p.11 murs jaune-déco prune - Page 4 28547 Etage MELBA p.11 murs jaune-déco prune - Page 4 28547

5
Etage MELBA p.11 murs jaune-déco prune - Page 4 28689 Etage MELBA p.11 murs jaune-déco prune - Page 4 28689

Carpediem
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1498
Localisation : france
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Etage MELBA p.11 murs jaune-déco prune - Page 4 Empty Re: Etage MELBA p.11 murs jaune-déco prune

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum