Idee chambre Bebe fille

3 participants

Aller en bas

Idee chambre Bebe fille Empty Idee chambre Bebe fille

Message par queopsy Jeu 13 Aoû 2009 - 13:21

Coucou, me revoilà après une petite absence mais déménagement oblige....

Donc, j'ai emménagé dans un nouvel appart avec trois chambres, donc une pour chacun de mes enfants
Pour le petit à venir (qui est un garçon 🔝 ) maintenant je le sais, je pense faire dans le style animaux marrants, et comme j'aime bien le orange et le vert, tout naturellement je m'oriente vers les animaux de l'Afrique
Mais là où je coince, c'est pour ma fille (20 mois), sachant que nous voulons garder les murs blancs et baser tout sur les accessoires et stickers
Je n'aime pas le style rose et princesse, je ne veux pas de choses trop bébé, genre poussins et autres et mon mari lui veut des choses marrantes.
J'ai remarqué ces stickers sur ce thème http://www.idzif.com/page-stickers-muraux-enfants-marchande-de-gateaux-idzif-400.html
Et je dois dire que cela me plait beaucoup, c'est marrant (pour Papa), pas trop rose et fifille (pour maman), cela ne fait pas trop bébé mais peut aller jusqu'à 4-5 ans sans problème.
Maintenant, c'est comment les disposer, je ne veux pas que cela fasse trop

La chambre est un rectangle, un des petit côté est pris par la fenêtre et les rideaux donc rien à faire
L'autre petit côté est un placard encastré (3 portes blanches), que je voudrais décorer sur toutes la largeur et hauteur
Les deux grands côtés sont vierges dont un avec la porte d'entrée. Sur un, il y a le lit blanc (de grande, excusez moi du peu) et l'autre un petit bureau (rouge). Il y a aussi une petite table de nuit rose fuschia et jaune mais le bureau et la table de nuit peuvent changer de couleur sans problème.
C'est pourquoi nous voulons garder les murs blancs, pour pouvoir changer les accessoires à volonté
Ah oui, j'ai acheté des doubles rideaux http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/40124032 mais comme vous pouvez le voir, les couleurs sont dans les tons des stickers

Voilà si vous avez des idées, de comment disposer les stickers et où, je suis preneuse :help:
Merci d'avance

queopsy
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 49
Localisation : marseille
Date d'inscription : 05/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Idee chambre Bebe fille Empty Re: Idee chambre Bebe fille

Message par BloggerCat Jeu 13 Aoû 2009 - 13:34

pourrais tu nous mettre un plan de la pièce, meme à main levée?
BloggerCat
BloggerCat
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Masculin
Nombre de messages : 1959
Age : 51
Localisation : NORD
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Idee chambre Bebe fille Empty Re: Idee chambre Bebe fille

Message par queopsy Jeu 13 Aoû 2009 - 13:43

J'ai honte, je ne me souviens plus comment in sérer un dessin

queopsy
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 49
Localisation : marseille
Date d'inscription : 05/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Idee chambre Bebe fille Empty Re: Idee chambre Bebe fille

Message par juliette Jeu 13 Aoû 2009 - 15:49

tu le scannes et tu le mets comme une photo :):
juliette
juliette
Membre D'Emeraude
Membre D'Emeraude

Nombre de messages : 7895
Age : 44
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Idee chambre Bebe fille Empty Re: Idee chambre Bebe fille

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum