Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Chambre de fille, thème envisagé : Diddle la tite souris, de

+3
Agnès
juliette
melba974
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Chambre de fille, thème envisagé : Diddle la tite souris, de - Page 2 Empty Re: Chambre de fille, thème envisagé : Diddle la tite souris, de

Message par Carpediem Mar 25 Aoû 2009 - 15:27

melba974 a écrit:ok merci de ton avis AGNES :merci:
d'autres avis ?

En déco connaitriez vous un site ou c pas cher ? car ici à la réunion ca coute la peu des fesses les choses DIDDLE !!!

C'est partout pareil, ce sont des prix imposés... sur amazon ou sur ebay, quelques affaires parfois... et puis bientôt, tu auras droit à Hello Kitty...

Carpediem
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de fille, thème envisagé : Diddle la tite souris, de - Page 2 Empty Re: Chambre de fille, thème envisagé : Diddle la tite souris, de

Message par Ancolies Mar 25 Aoû 2009 - 18:05

je pense aussi qu'il faut rester sur un personnage unique si tu souhaite faire un thème Diddl, j'ai une photo d'une chambre qui mélange plusieurs personnage Disney (si je la retrouve de je la poste) cela n' aucun sens visuel !!

Après la Miss semble rester sur le rose, donc pourquoi ce compliqué l'existence, pourquoi pas faire un mélange de rose et gris mais le rose y mettre la déco Diddl voir faire dessiner ta fille sur un pan de mur un Dessin Diddl que tu aura préalablement trouver sur le net pour donner un point de départ libre à ta fille ensuite de faire aller son esprit de création

par contre Diddl n'est pas cantonné au rose au contraire il s'agit d'un simple personnage a adapté à une déco comme le bleu

Chambre de fille, thème envisagé : Diddle la tite souris, de - Page 2 Papier10

Chambre de fille, thème envisagé : Diddle la tite souris, de - Page 2 C3c59e10
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de fille, thème envisagé : Diddle la tite souris, de - Page 2 Empty Re: Chambre de fille, thème envisagé : Diddle la tite souris, de

Message par Ancolies Mar 25 Aoû 2009 - 18:05

par contre pour le lit bureau quelles enseignes as tu par chez toi ?
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de fille, thème envisagé : Diddle la tite souris, de - Page 2 Empty Re: Chambre de fille, thème envisagé : Diddle la tite souris, de

Message par Lilylalibelle Mar 25 Aoû 2009 - 21:16

Je me disais, puisqu'elle n'est pas "accro" à Diddl en particulier, pourquoi pas rester dans des tons de couleurs genre rose, bleu, gris, sans référence à un personnage en particulier mais en jouant sur les couleurs par exemple ?
Lilylalibelle
Lilylalibelle
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2122
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de fille, thème envisagé : Diddle la tite souris, de - Page 2 Empty Re: Chambre de fille, thème envisagé : Diddle la tite souris, de

Message par melba974 Mer 26 Aoû 2009 - 7:46

Hello

:merci: déjà de vos réponses :amour:

Alors ici on a comme enseigne principales : BUT et CONFORAMA avec ca on est pas rendu hein :angedmon2: mais des tas de petits magasins de mobilier.

Oui c'est vrai que avec Diddle on peut partir sur du bleu mais on resterait alors sur les mêmes couleurs qu'elle a actuellement.

Y'a de ça aussi, le fait qu'elle n'ai que 5ans et demi et que ces gouts vont surement changer avec le temps ---- CARPEDIEM elle a déjà eu sa période Hello Kitty, juste un sac à roulettes et ca s'est arrété là hi hi --- mais je ne pense pas qu'elle se lasse du rose, enfin sauf qd elle sera ado, donc y'a de la marge--- le gris on va éviter oups je trouve qu'elle est encore trop petite pour cette couleur puis j'ai un peu de mal avec le gris pour une chambre surtout si on fait une partie tableau noir sur mur par exemple.

Donc en bref je préfèrerais éviter comme couleurs aux murs
- le bleu
- le vert
- le gris

Faudrait déjà que je fasse un plan à l'échelle pour la disposition des meubles, voir ou mettre le coin bureau, le coin créativité etc etc


Ah CARPEDIEM j'ai trouvé un site hier avec des produits Diddle, j'ai regardé ce que la miss voulait ici qui coute 11euros (10 env invitations+cartes) et sur le site c'était moitié moins cher !! y'a donc une grande différence entre ici et le site !!!
melba974
melba974
VIP De Bronze

Féminin
Nombre de messages : 16435
Age : 123
Localisation : Sur la planète Terre !
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de fille, thème envisagé : Diddle la tite souris, de - Page 2 Empty Re: Chambre de fille, thème envisagé : Diddle la tite souris, de

Message par Ancolies Mer 26 Aoû 2009 - 9:07

tu pourrais donc remplacer le gris par un beige rosé , un marron beige ? après le rose si tu souhaite qu'il dure dans le temps tu peux le remplacer par un figue un prune ?
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de fille, thème envisagé : Diddle la tite souris, de - Page 2 Empty Re: Chambre de fille, thème envisagé : Diddle la tite souris, de

Message par melba974 Mer 26 Aoû 2009 - 9:14

Oui chef un prune ca serait joli je pense.

Je cherche des photos de chambre sur le thème mais n'en trouve pas.
melba974
melba974
VIP De Bronze

Féminin
Nombre de messages : 16435
Age : 123
Localisation : Sur la planète Terre !
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de fille, thème envisagé : Diddle la tite souris, de - Page 2 Empty Re: Chambre de fille, thème envisagé : Diddle la tite souris, de

Message par Ancolies Mer 26 Aoû 2009 - 9:24

j'ai essayé de trouvé mais je ne trouve rien non plus
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de fille, thème envisagé : Diddle la tite souris, de - Page 2 Empty Re: Chambre de fille, thème envisagé : Diddle la tite souris, de

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum